📌 Sonnengasse 2, 74229 Oedheim - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 14:21
Très bon endroit, très savoureux 😋 et j'ai demandé si nous pouvions avoir 1 verre d'eau, il n'en avait pas et il a simplement donné 2 bouteilles d'eau gratuitement
Le 19/11/2023 à 17:28
Nous nous sommes fait livrer des assiettes de pizza et de kebab aujourd'hui. Tout s'est bien passé et la nourriture est arrivée rapidement. La pâte à pizza était croustillante et la pizza bien garnie. Assiette Döner délicieuse et avec beaucoup de viande. Dans l’ensemble très bien.
Le 19/11/2023 à 17:25
J'ai commandé une pizza et je l'ai récupérée. Super savoureux et convivial, je peux le recommander.
Le 07/06/2023 à 23:20
Encore une fois, ça a juste un goût bon marché Zéro goût ! Encore une fois plus jamais !!!
Le 03/04/2023 à 19:16
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et en famille de 4 personnes, nous avons mangé et bu délicieusement pour 35 €.
Le 01/03/2023 à 12:14
C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de changement d'équipe à Neckarsulm, c'est triste.
Le 02/12/2022 à 18:52
Le kebab est bon comme toujours, mais je pense que les prix sont un peu élevés.
Le 04/11/2022 à 10:59
C'était très savoureux
Le 30/10/2022 à 16:04
La nourriture était super savoureuse et le personnel était très sympathique, top... Fortement recommandé
Le 30/10/2022 à 15:58
Très convivial et très savoureux !!!!
Le 04/08/2022 à 20:07
Tard dans la soirée, vous pourrez déguster de bonnes brochettes accompagnées de salade et le personnel amical se fera un plaisir de vous servir à nouveau.
Le 02/06/2022 à 12:46
👍
Le 21/04/2022 à 13:32
Délicieux
Le 08/04/2022 à 13:22
Je voudrais donner 0 étoile, malheureusement ce n'est pas possible. La sauce n'est pas comestible (sent le vinaigre, probablement faite avec). L'âme Doner n'a pas bon goût du tout. La diarrhée est inévitable si vous mangez quelque chose. Il vaut mieux aller à Bad Friedrichshall, il y a de bien meilleurs kebabs avec un personnel sympathique.
Le 03/04/2022 à 06:56
Brochettes très savoureuses et le prix correspond à la taille
Le 03/01/2022 à 14:01
C'est très bien et les prix sont normaux.
Le 04/12/2021 à 20:20
Outil
Le 30/11/2021 à 20:22
Kebab décent
Le 23/06/2021 à 13:26
La nourriture est toujours prête rapidement et savoureuse, les prix sont raisonnables. Quelque chose a été oublié une ou deux fois, j'ai appelé et il l'a livré rapidement. J'aime toujours commander ici.
Le 19/06/2021 à 12:16
Hostile. Pas de légumes frais, juste des restes minimalistes. Et 5 euros pour même pas 1 portion de viande de kebab qui était froide ?Je l'ai jeté à la maison. 125 grammes, vraiment scandaleux
💬 Un bon endroit dans l'Allee Center pour un rafraîchissement entre les deux. La nourriture est très savoureuse et les portions sont assez grandes avec des prix raisonnables. Ici, vous pouvez vraiment vous rassasier. Le service est très gentil et sympathique. Puis-je certainement recommander !
💬 Petit café dur le pouce
💬 Ma fille et moi avons spontanément mangé ici pour la première fois. Le hamburger et mon plat de schnitzel étaient tous deux très savoureux et définitivement préparés avec amour ! Le service sympathique et attentionné. Nous nous sommes assis aux tables surélevées avec des bancs/tabourets de bar. Heureusement, nous avons un tabouret avec dossier. Personnellement, j’ai toujours besoin de quelque chose derrière moi, mais chacun est différent. Malheureusement, je dois déduire un point. Parce que ça sent très désagréable la vieille fumée rassis. Surtout quand on vient de l'extérieur. Je suis moi-même fumeur, mais cela me dérangeait. Néanmoins, nous aimerions revenir car en été, vous pouvez vous asseoir dehors...
💬 Une super belle maison restaurée et aménagée avec beaucoup d'amour...logement idéal pour 6 personnes car il y a 3 salles de bain...👍 Astuce pour les personnes de grande taille, les lits à l'étage sont en angle...il suffit de dormir avec ta tête au pied sinon🤕
💬 Fait maison et savoureux !
💬 Bonne nourriture. Nous avons eu des entrées, des plats de nouilles, des plats de curry, 🍛 😋 riz frit au poulet avec légumes. 8 d'entre nous... ont tout mangé ! Bon repas en famille 😋
💬 Intrigués par la nouvelle ouverture, nous sommes allés essayer ces pizzas qui, d'après les photos, semblaient très attrayantes. Nous étions très heureux et satisfaits. Excellente pâte et bons ingrédients. Excellent service et personnel sympathique. Je recommande d'y aller 👏
💬 Un endroit charmant
💬 Très bon resto. Très bonne nourriture, très bonne ! Des burgers parfaitement frits et préparés avec amour. Je peux certainement recommander les frites Cilli ! Mais le service laisse beaucoup à désirer. Aucun œil pour les clients. Nous avons attendu 30 minutes pour prendre notre commande. Les boissons sont arrivées après environ 15 minutes et la nourriture après 15 minutes supplémentaires. Une nouvelle commande de boissons et autres était hors de question, parce que l'opérateur n'y prête pas attention. Sans parler du temps d'attente jusqu'à ce que les chiffres soient comptabilisés. Un deuxième service ne serait pas seulement plus agréable pour les clients. Je reviendrais certainement, parce que la nourriture était parfaite. Mais j'aimerais voir une amélioration sur les points que j'ai mentionnés.
💬 Je tiens à vous exprimer ma sincère satisfaction concernant votre restaurant. J'ai récemment mangé un kebab chez vous et je dois dire que c'était exceptionnellement délicieux ! Je peux certainement le recommander. Je voudrais également mentionner le personnel extrêmement sympathique qui a rendu mon séjour encore plus agréable.