Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Hasenheim Avis

📌 Hohenstaufenstraße 5, 72124 Pliezhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gaststätte Hasenheim à Pliezhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hasenheim à Pliezhausen

Oliver.u

Le 13/05/2024 à 18:52

5 / 5

Nouvelle équipe, nouvelle chance ! Très sympathique, déduction d'une étoile uniquement en raison du manque d'expérience, mais les soins chaleureux, le cadre familial et l'interaction facile compensent - je suis certain qu'avec le temps viendra l'expérience qui ajoutera positivement à l'ensemble. L'ambiance est toujours mitigée, l'extérieur est bien situé dans un endroit calme qui procure la paix à la fin d'une journée de travail et on oublie que l'on est en réalité au milieu d'une zone industrielle. J'espère vraiment que le propriétaire remplacera et rénovera les meubles usés et ajoutera une touche de style à l'extérieur ! La nourriture était excellente ! Le menu n'est pas luxueux, il n'y a pas d'essais inattendus et la salade César n'était pas une salade César : pourtant, le poulet croustillant était bien cuit et savoureux, la vinaigrette était bonne et la salade fraîche. Les autres plats que nous avons mangés étaient également corrects, les burgers ont l'air excellents ! Associés à des frites fraîchement coupées ou des twisters, ils sont agréables à l'œil et ont bon goût. Nous avons hâte de revenir ici et de voir comment cela évolue !

Lars..

Le 11/05/2024 à 17:22

5 / 5

Nous avons simplement utilisé le service de livraison aujourd'hui car il fallait que ce soit rapide. La nourriture était excellente et nous est parvenue dans les 20 minutes. Au préalable, la commande a été prise très amicalement au téléphone. Le rapport qualité/prix n'est rien, mais il n'y a rien à redire non plus. Nous commanderons à nouveau et reviendrons bientôt au restaurant

Günter.r

Le 10/05/2024 à 06:24

5 / 5

Il y a de nouveaux exploitants au restaurant qui proposent de la cuisine souabe. La nourriture est très bonne, c'est la quatrième fois que j'y vais.

Aleo.

Le 03/05/2024 à 19:04

5 / 5

Nourriture au top, notamment le rôti d'oignons, qui est vraiment bon ! Un grand compliment et continuez comme ça ! Nous serions ravis de revenir

Andreas.e

Le 03/05/2024 à 18:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et ce que nous aimons particulièrement, c'est qu'il y a des plats qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Top ! Je le referais

N...

Le 02/05/2024 à 18:46

5 / 5

Les nouveaux propriétaires travaillent très dur et forment une famille très sympathique. La nourriture est très bonne, en particulier les sauces pour les plats de viande sont fortement recommandées. Le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de la région !

Gravurfuchs.

Le 29/04/2024 à 06:31

5 / 5

Les délicieux plats souabes sont très délicats. La salade d'accompagnement est très bonne et savoureuse. Peut-être que quelques séparateurs de pièce rendraient l'atmosphère un peu plus privée. Sinon, tout était super. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Gravurfuchs. fait le 29/04/2024 à 06:31 sur le  Gaststätte Hasenheim à Pliezhausen
Photo n°2 de l'avis de Gravurfuchs. fait le 29/04/2024 à 06:31 sur le  Gaststätte Hasenheim à Pliezhausen
Michael.e

Le 28/04/2024 à 11:50

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Vous êtes assis dehors, à la campagne, sans bruit de circulation. Si vous aimez le rôti, cet endroit est fait pour vous.

Carl.o

Le 21/04/2024 à 17:58

5 / 5

Ma première visite depuis la réouverture. Enfin un restaurant avec à nouveau un menu souabe ! Tout est fraîchement préparé, a vraiment bon goût et est vraiment correct en termes de prix.

Sandra.a

Le 14/04/2024 à 15:42

5 / 5

Nous avons eu une merveilleuse communion hier. Les enfants se sont bien amusés à courir et à jouer dehors et nous avons eu une belle place sur la terrasse après le délicieux repas. Un grand merci à la cuisine et au service, que le patron a personnellement pris en charge.

Ruparin.a

Le 12/04/2024 à 21:41

5 / 5

Bonne nourriture fraîchement préparée, nous avons dîné en famille et avons été très satisfaits, tout était délicieux, je le recommande en toute conscience. Je viendrai ici plus souvent.

Rebecca.a

Le 12/04/2024 à 13:13

5 / 5

Depuis la réouverture du restaurant Hasenheim, j'y suis allé quatre fois et je n'ai absolument rien de négatif à dire. La nourriture est délicieuse, le rapport qualité/prix est correct. Le service est très sympathique et attentionné. Très belle terrasse, invite à la détente. Je peux certainement recommander le restaurant.

Ha.i

Le 10/04/2024 à 03:48

5 / 5

Restaurant très sympa surtout avec les enfants La nourriture est excellente et les prix très raisonnables. La terrasse est magnifique, vraiment idéale pour se détendre.

Andy.e

Le 07/04/2024 à 17:32

5 / 5

Là en famille. Tout ce que votre cœur désire ❣️ Maultaschen au four plus frites, salade de saucisses avec pommes de terre sautées, 2x burgers top. Bientôt de retour au début. Remplissez de vie le vieux refuge pour lapins.

KehrWoch.

Le 07/04/2024 à 15:13

5 / 5

Bon restaurant.

Markus.a

Le 05/04/2024 à 21:07

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons rendu visite pour la première fois au nouvel aubergiste du Hasenheim à Pliezhausen. Nous commencerons par le dîner. Les escalopes sont très bonnes. Les sauces étaient super savoureuses. Les spaetzle fraîchement préparés étaient également très bons. Le prix d'une escalope accompagnée d'un accompagnement est très agréable à 15 € (surtout parce qu'on sent qu'elle n'est pas congelée). L'escalope pour enfants avec une commande complémentaire de 8 € est également très chère. La nourriture était prête très rapidement. Service très sympathique, serviable et attentionné. On ne peut pas dire grand chose sur l'ambiance. (Malheureusement, ce n'est pas disponible) Aucune décoration. Fleurs en plastique sur la table. Voici un conseil: Les nappes et les serviettes en tissu font la différence. La terrasse a l'air très agréable. L'aire de jeux et le mobilier semblent remonter à l'époque de la fondation d'Hasenheim. Conclusion: Si vous voulez bien manger et pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut. Merci pour la nourriture délicieuse, nous reviendrons. Peut être Il y a un peu plus de décoration et une ambiance plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 05/04/2024 à 21:07 sur le  Gaststätte Hasenheim à Pliezhausen
Photo n°2 de l'avis de Markus.a fait le 05/04/2024 à 21:07 sur le  Gaststätte Hasenheim à Pliezhausen
Photo n°3 de l'avis de Markus.a fait le 05/04/2024 à 21:07 sur le  Gaststätte Hasenheim à Pliezhausen
Photo n°4 de l'avis de Markus.a fait le 05/04/2024 à 21:07 sur le  Gaststätte Hasenheim à Pliezhausen

  • 🏪 Domino's Pizza Würselen (151 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours livrée rapidement et chaude. J'aimais mieux HalloPizza à l'époque, mais c'est une question de goût et c'est très subjectif. Les chauffeurs sont sympathiques, les gens de l'agence réfléchissent par eux-mêmes et appellent en cas d'incohérence, tout va bien.


  • 🏪 Letzte Instanz (1382 Avis)

  • 💬 Restaurant bar très sympa. Bonne cuisine typique allemande. Ambiance bar. Serveurs sympa. Font à emporter. Attention ne prennent pas la carte bleue.


  • 🏪 Café Amadeus (87 Avis)

  • 💬 J'y ai pris le petit déjeuner plusieurs fois et je suis toujours ravi? c'est bon et le service est excellent.


  • 🏪 König Döner (79 Avis)

  • 💬 Quelques blagues... Peu de garnitures, pizza sèche et dure. Poulet brûlé. Un goût terrible. Je ne recommande pas !!


  • 🏪 Asia Tam (76 Avis)

  • 💬 Toute la nourriture que nous avons commandée était très dégoûtante. Je suis très déçu. Le tout n'était pas frais, dur et croustillant au point de perdre les dents. Les sushis étaient les pires. Du poisson surgelé, soi-disant des sushis au saumon, même chez Lidl, la boîte à sushis est plus belle et plus savoureuse qu'au magasin. Et l’odeur des sushis n’incitera personne à en manger. Toutes les sauces sont grumeleuses. Vous aurez certainement mal au ventre. De -0 on n’a plus jamais jeté 50 euros à la poubelle.


  • 🏪 Adana Grill (789 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant et j'en repars toujours satisfait. Grand choix de plats. Service au top, serveurs souriants et sympathiques


  • 🏪 Hotel FREIgeist Northeim (758 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'écris une critique sur un hôtel, mais dans ce cas, il est impossible de garder le silence ! Je voudrais commencer par le personnel: il est chaleureux, attentionné et hospitalier. Nous sommes venus d'Ukraine et avons été accueillis avec une chaleur particulière. Un merci spécial pour votre attention portée au chien😍 l'hôtel en lui-même est très beau, excellente cuisine ! Merci beaucoup pour votre préoccupation!


  • 🏪 Classic Döner (175 Avis)

  • 💬 Ils mettent beaucoup de viande dans le "Gross Döner Teller". Tout simplement Super !


  • 🏪 Hohenstaufenpfalz (310 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant. La viande était excellente, la salade ordinaire, beaucoup de vinaigre. Le service était assez rapide et agréable, le prix était de 39€. L'emplacement est au centre, assez calme, même s'il y a une route à proximité, elle n'est pas active. Pour une raison quelconque, ils n'ont pas accepté les cartes, mais ce n'est pas du tout critique


  • 🏪 Ast Griechisches Restaurant und Pizza (5 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et attentionné ! L'ambiance était chaleureuse et nous attendons avec impatience notre prochaine visite !