Café 🇩🇪

Café Amadeus Avis

📌 Passauer Str. 1, 94081 Fürstenzell - Allemagne

4.6 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Café Amadeus à Fürstenzell

Les avis

Les dernier avis sur Café Amadeus à Fürstenzell

Horst.e

Le 15/05/2024 à 09:00

5 / 5

Café bio Dinzler et gâteaux fantastiques - superbe toile de fond pour le monastère - il faut également tenir compte de la rue principale

Christian.e

Le 17/10/2023 à 14:56

5 / 5

Un café raffiné et joliment conçu. Le service était très sympathique et aimable. Les boissons sont arrivées rapidement et la sélection de gâteaux était excellente. Le gâteau à la noix de coco était très savoureux. Nous avons également pu passer le temps avec des petits jeux de société.

PCP.

Le 02/10/2023 à 06:23

5 / 5

Très bon café, vous pouvez admirer la vue sur le monastère et ses environs avec une tasse de café

Daniel.i

Le 10/09/2023 à 14:25

5 / 5

Toujours sympa, bonne nourriture, délicieux gâteaux et bon café. Le personnel toujours au top.

Alfons.e

Le 07/08/2023 à 13:29

5 / 5

Un joli point de rencontre à Fürstenzell. Je me sens toujours bien.

Margit.o

Le 29/07/2023 à 17:53

5 / 5

Oeufs brouillés très bons. Rouleaux trop mous.

Sabrina.u

Le 09/07/2023 à 21:25

5 / 5

Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Personnel super sympa et aimable. Je viendrai certainement plus souvent !

Andreas.r

Le 13/06/2023 à 15:13

5 / 5

Nous étions dans le café en plein air, le choix de gâteaux/tartes était très gérable le samedi après-midi. (gâteau au fromage ou tarte aux pommes)

Ilonka.

Le 05/03/2023 à 07:12

5 / 5

Très bon café avec d'excellents gâteaux

Wastl.d

Le 01/03/2023 à 22:02

5 / 5

Personnel très sympathique. Le café et les gâteaux étaient vraiment très bons !

Sabrina.

Le 24/01/2023 à 06:53

5 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner plusieurs fois et je suis toujours ravi? c'est bon et le service est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina. fait le 24/01/2023 à 06:53 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Photo n°2 de l'avis de Sabrina. fait le 24/01/2023 à 06:53 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Photo n°3 de l'avis de Sabrina. fait le 24/01/2023 à 06:53 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Photo n°4 de l'avis de Sabrina. fait le 24/01/2023 à 06:53 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Photo n°5 de l'avis de Sabrina. fait le 24/01/2023 à 06:53 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
lil.t

Le 06/11/2022 à 16:39

2 / 5

Nous sommes arrivés environ 40 minutes avant la fermeture du magasin et on nous a dit (sans nous demander ce que nous voulions - cela n'aurait été que 2 parts de gâteau) que le magasin était pratiquement déjà fermé. La serveuse ne nous a pas non plus dit au revoir lorsque nous avons quitté le café.

Maike.u

Le 17/10/2022 à 20:51

5 / 5

Gâteau délicieux, gens super sympas, j'aime vraiment y aller

As.r

Le 27/07/2022 à 07:22

3 / 5

Nous avons visité hier avec quatre personnes. Les gâteaux que nous avons commandés étaient très savoureux. Le service et les conditions étaient sympathiques et attentionnés. Ce qui pourrait être critiqué, c'est le désordre et le manque de propreté dans les couloirs, les chambres attenantes et dans les toilettes. Le jardin ne semblait pas non plus très accueillant (pas de coussins, pas de décoration de table, pas de cartes)... c'est la faute à Corona😉

Corina.a

Le 20/05/2022 à 09:11

2 / 5

Le personnel, lorsqu'il est présent, est sympathique, mais la plupart du temps, il n'y a aucun membre du personnel visible.

Nicole.i

Le 23/10/2021 à 22:32

4 / 5

Bons gâteaux et tartelettes maison. Café sympa.

Peter.o

Le 05/08/2021 à 17:03

5 / 5

Gâteaux très savoureux, café sympa.

Sunny.

Le 10/03/2021 à 09:31

5 / 5

Les meilleurs gâteaux et tartelettes sont ici :)

Gilda.a

Le 14/11/2020 à 11:33

5 / 5

Gâteaux et tartes super délicieux. 😋😋😋 Et personnel très sympathique et attentionné. 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Gilda.a fait le 14/11/2020 à 11:33 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Michael.a

Le 15/10/2020 à 15:58

5 / 5

Magnifique café avec vue sur l'église du monastère. Même les après-midi de semaine, il y avait 6 gâteaux différents, que nous aurions adoré essayer tous, ils avaient l'air si délicieux. Tout est fait maison, rien n'est décongelé, on le déguste immédiatement. Service sympathique, parking à proximité (50m). Amateur de gâteaux, que demander de plus ? Des sandwichs ? Tarte ? Il est disponible ici aussi, indique la carte.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 15/10/2020 à 15:58 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 15/10/2020 à 15:58 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Roswitha.i

Le 01/10/2020 à 13:33

4 / 5

Gâteaux et gâteaux faits maison totalement délicieux. Service d'une convivialité très agréable et naturelle. Service rapide. J'ai pu voir dans la cuisine lorsque je suis allé aux toilettes et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point elle était d'une propreté éclatante. Le seul point négatif pour moi est l'emplacement juste dans une rue passante avec un feu tricolore juste à côté de la terrasse (nuisances sonores). Dans l'ensemble, encore une fois à tout moment !

ibrahim.h

Le 06/01/2020 à 20:08

5 / 5

Beau café viennois avec style et goût

E.

Le 28/12/2019 à 21:49

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois pour le petit-déjeuner. C'est merveilleusement confortable. Le café et la nourriture sont excellents. Une très belle prestation ! Juste parfait. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 28/12/2019 à 21:49 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Photo n°2 de l'avis de E. fait le 28/12/2019 à 21:49 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Photo n°3 de l'avis de E. fait le 28/12/2019 à 21:49 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Photo n°4 de l'avis de E. fait le 28/12/2019 à 21:49 sur le  Café Amadeus à Fürstenzell
Bärbel.a

Le 03/12/2019 à 23:25

4 / 5

Le café Amadeus est assez cosy avec une jolie vue sur le monastère. Le service est très sympathique et serviable. Le chocolat chaud était super pour moi en tant que diabétique. Le gâteau était délicieux. Nous serons très heureux de revenir. Nous souhaitons aux Taem une belle période de l'Avent, un joyeux Noël et surtout de la santé.

M...

Le 18/10/2019 à 20:06

5 / 5

Café de petit-déjeuner confortable avec des prix attractifs et une grande qualité

Tatjana.a

Le 12/09/2019 à 14:19

5 / 5

Bons gâteaux !

Daniela.�

Le 11/09/2019 à 04:17

5 / 5

Service charmant.... Très attentif....

Peter.i

Le 29/08/2019 à 11:30

1 / 5

Ce n’est pas bien pire que ça.

Gerti.h

Le 12/06/2019 à 16:35

5 / 5

Très bon service! Super gâteau.

Christa.

Le 03/03/2019 à 18:22

5 / 5

Bon service, bon petit déjeuner

Cornelia.a

Le 23/02/2019 à 18:44

5 / 5

Café super délicieux et super gâteaux 🍰☕👍

Herta.u

Le 13/12/2018 à 21:35

5 / 5

Super gâteaux!

Michael.i

Le 13/12/2018 à 16:16

5 / 5

Haut

dieter.c

Le 22/11/2018 à 10:53

3 / 5

Très dur...

Petra.a

Le 07/11/2018 à 18:39

5 / 5

Cosy haut de gamme, service très sympa, bons gâteaux, bon café. Chien amical. Comme dans un café viennois. C'est juste dommage qu'il soit sur la route principale, avec une circulation parfois très bruyante.

Heimo.e

Le 09/10/2018 à 06:57

5 / 5

C'est bien d'avoir un café comme celui-ci à Fürstenzell. Des gâteaux très savoureux.

Frank.o

Le 08/10/2018 à 06:09

4 / 5

Joli café en plein air, délicieuses glaces

Manfred.a

Le 05/06/2018 à 10:12

5 / 5

C'est toujours agréable d'aller au Café Amadeus. Service sympathique + ambiance agréable.

Eduard.u

Le 16/05/2018 à 17:34

5 / 5

Très bon café

Ulli.c

Le 05/01/2018 à 13:52

5 / 5

Service très sympathique et un cappuccino très savoureux !

Bettina.h

Le 17/11/2017 à 20:55

2 / 5

Il faisait très froid!

  • 🏪 Hähnchen Grill (25 Avis)

  • 💬 Très bon snack qui s'est imposé et n'a cessé de s'agrandir ces dernières années. Des portions très sympathiques et correctes.


  • 🏪 Pizzeria Italia (141 Avis)

  • 💬 Nous y commandons depuis plusieurs années et sommes toujours très satisfaits ! La pizza est toujours délicieuse, les employés sont toujours sympathiques et si vous récupérez la nourriture que vous avez commandée sur place, cela ne prend généralement que 15 minutes au total entre votre appel et que tout soit prêt.


  • 🏪 Oma Lilo / Erfurt (777 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très délicieux avec des ingrédients internationaux de haute qualité. Personnel super sympathique et intérieur confortable. C'était un peu bruyant dans la partie entrée/barista de la salle. Mais seulement parce que nous n'avions pas de réservation. 😅


  • 🏪 Cafe Kriemelmann (413 Avis)

  • 💬 Le cappuccino était bon ainsi que le strammer max ! Super endroit pour le petit-déjeuner et le café et ils ont une grande variété de gâteaux ! Le service était poli et sympathique !


  • 🏪 Gasthaus Martin (27 Avis)

  • 💬 LE « hotspot » des petits et des grands ! L’inflation a simplement laissé de côté ce magasin. La seule chose ridicule à propos de cet endroit, ce sont les prix de la nourriture et des boissons. Pouces vers le haut!


  • 🏪 Gheymeh & Ghormeh wie bei Omi (293 Avis)

  • 💬 simple et tres sympa


  • 🏪 Meet & Eat (54 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, variée et à bons prix. Personnel génial 👍🏻 sympathique et rapide. Vous êtes invités à y passer une ou deux pauses déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Avika (159 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthaus Waldsee Argenthal (470 Avis)

  • 💬 En fait, nous aurions dû passer il y a longtemps. La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et il y avait de la place même sans réservation. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Vita Nova (167 Avis)

  • 💬 Très savoureux ❤