Les avis
Le 09/07/2023 à 21:34
Nous nous sommes assis dehors. Le service était très sympathique. Nos souhaits ont été pris en compte. La nourriture était excellente. Nous y retournerons dimanche
Le 28/03/2023 à 18:52
Il y a beaucoup de gens sympas là-bas❣️
💬 Esprit irlandais au rdv Patronne super sympa
💬 Commandé là-bas pour la première fois La nourriture était bien meilleure que prévu, surtout la pizza. Viande pas sèche malgré la livraison, bien assaisonnée.Le riz et la salade en accompagnement étaient excellents. Dans l'ensemble 4,7/étoiles sur 5
💬 J'étais là pour dîner avec un ami. Bonne ambiance et nourriture correcte.
💬 Le nom est précis. Si vous avez besoin d'un endroit bon et abordable, c'est un excellent hôtel à choisir. L'hôtel est situé dans la cour d'un immeuble, avec une entrée de type garage ou tunnel et une sortie séparée suffisamment grande pour une voiture ou un pick-up/minivan/van. Ils ont leur propre garage sur place ! WiFi gratuit, TV, chambres PROPRES spacieuses et bien meublées, douche lavabo toilettes salle de bain, armoire, tiroirs, bureau, chaise, lits confortables. Situé dans une deuxième rangée derrière les maisons, cela signifie beaucoup moins de bruit de la ville. Je reviendrais avec plaisir !
💬 Le château a l'air incroyable, le prix d'entrée est de 5 € par personne, donc c'est vraiment bon marché, le parking à côté coûte 1 € pour 3 heures, ce qui est également bon marché. Au milieu du château, ils ont installé un restaurant, donc si vous avez faim, vous pouvez y répondre à vos besoins. Au premier étage, il y a quelques chambres décorées et toutes ont l'air vraiment bien. Pour le jardin à l'arrière, c'est une belle taille mais pas si spacieux Je le recommanderai quand même juste à cause du magnifique palais
💬 Cuisine maison à prix raisonnable. Les goûts sont corrects, même si ce n'est pas l'endroit le plus hygiénique, semble-t-il. Ne prend que de l'argent liquide.
💬 La Ketwurst est très savoureuse, fortement recommandée. Nous aimons y aller. Comme je l'ai dit, la Ketwurst était délicieuse, les petits pains étaient délicieux et la sauce ketchup 😋😋😋😋. Pour 5,50 € par Ketwurst, vous ne pouvez pas vous plaindre, le prix est justifié. P.s. Si quelqu'un veut manger de la glace molle DDR, son glacier est juste de l'autre côté de la rue 😉.
💬 Quiconque propose à ses enfants (qu'ils soient à l'école ou à la maternelle) la même nourriture végétarienne trois jours de suite (par exemple des crêpes grasses à la compote de pommes totalement inadaptées, où sont exactement les vitamines, etc. ?) doit rembourser les parents et trouver ce dont les enfants ont besoin. Manger devient de plus en plus une imposition ! Changez au plus vite !
💬 Ils servent des plats frais, ils sont très polis avec les clients
💬 Important : nouvel opérateur depuis mars 2024 ! Sammy's a à juste titre une bonne réputation en matière de fruits de mer. Qu'il s'agisse de poisson frit, de kibbeling ou de matjes, la qualité, le prix et la taille des portions sont au rendez-vous. Le poisson est délicieux et ne se compose pas seulement de panure ou de pâte à frire. La sauce tartare maison fait sensation.