Les avis
Le 09/07/2023 à 21:34
Nous nous sommes assis dehors. Le service était très sympathique. Nos souhaits ont été pris en compte. La nourriture était excellente. Nous y retournerons dimanche
Le 28/03/2023 à 18:52
Il y a beaucoup de gens sympas là-bas❣️
💬 Une petite maison de vacances super sympa, de superbes équipements notamment les 2 canapés avec fonction inclinable pour que vous puissiez vous installer confortablement quand il pleut. Cuisine équipée de tout. Toujours heureux de vous revoir bientôt.
💬 Personnel super sympa très bonne nourriture bon choix et rapport qualité prix fortement recommandé
💬 Je pense que le magasin de kebab est tellement beau qu'après l'avoir rénové, on se sent vraiment à l'aise. La nourriture n’est pas seulement délicieuse, elle a même un goût délicieux. La nourriture est très fraîche, c'est toujours un plaisir d'aller au restaurant. Le service est excellent, très sympathique et ils sont très hygiéniques.
💬 C'est toujours parfait de manger ici. Accueillant au bord du lac, personnel toujours gentil et chaleureux et nourriture toujours excellente. Nous campons depuis longtemps à Wusterwitz et sommes très heureux d'avoir un si bon grec ici.
💬 Cet endroit sert la meilleure cuisine asiatique de la ville. Je suis également allé dans d'autres endroits de la ville, mais aucun n'égale la salubrité du repas que vous recevez ici. La nourriture est pleine de saveurs et si vous ne pouvez pas décider ce que vous souhaitez commander, optez simplement pour le n° 69 : Knusprige Ente mit Thai Curry et le n° 53 : Rindfleisch nach Szechuan Art au menu et vous ne serez pas déçu. Pour les Indiens et tous ceux qui peuvent tolérer les épices, le niveau d'épices n'est pas aussi élevé que son nom, alors commandez un niveau au-dessus.
💬 Très bon accueil, personnel très gentil et très bonne cuisine
💬 Superbe jardin intérieur et piliers. Service amical, délicieux petit déjeuner. Nous avons pris une omelette, une assiette de fromages et du café. Nous étions satisfaits
💬 Personnel de réception disponible 24/24. Réception sommaire mais agréable Une chambre propre et une bonne literie Propre Un excellent emplacement au centre de Munich
💬 Nous étions ici les 13 et 24 avril !! L'équipe est très gentille et serviable !! L'ambiance est lumineuse et conviviale !! Les boissons ont été apportées rapidement et nos pizzas ont été préparées très rapidement !! Ils étaient croustillants et très savoureux !! Nous reviendrons!
💬 Burger de mauvaise qualité. Configuration très déroutante. C'est annoncé comme un nouveau lieu, smash burger, mais c'est exactement la même nourriture Vision Burguer (ils utilisent même le même packaging). Le hamburger était correct (nous avions le double patty. Bien que nous ayons commandé sans cornichons et qu'ils n'aient pas pris en compte nos notes et que le hamburger était accompagné de beaucoup de cornichons), les frites au fromage et au bacon étaient horribles. Le fromage n'avait pas le goût du fromage. Sentiment dégoûtant