📌 Am Gäxwald 2, 76863 Herxheim bei Landau/Pfalz - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 15:24
Aujourd'hui, j'ai mangé de loin les pires escalopes et frites que j'ai jamais mangées de ma vie. Les gens sont gentils, l'emplacement est correct mais je n'y retournerai jamais.
Le 08/02/2024 à 16:30
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 23/01/2024 à 10:35
Très pittoresque ! Snack toujours traditionnel comme vous le connaissez
Le 29/03/2023 à 12:13
Nourriture délicieuse et pas chère. Nous recommandons
Le 21/01/2023 à 14:52
Principales recommandations
Le 14/10/2022 à 09:03
De bons conseils, un excellent service
Le 25/09/2022 à 04:47
Très bonne nourriture et gens sympas
Le 29/08/2022 à 12:05
Je suis allé à Essbar 97 pour le déjeuner aujourd'hui, la nourriture était très savoureuse 😋 😋 j'ai obtenu 600 points. Continuez comme ça
Le 21/07/2022 à 05:15
Très très savoureux. J'y ai fait un arrêt rapide et j'ai mangé une excellente saucisse au curry
Le 23/03/2022 à 15:48
Un rêve...👍🏽☀️
Le 10/11/2021 à 00:22
Vraiment un bon snack, une bonne nourriture riche, de bons plats du jour. J'adorerais revenir - surtout de Germersheim. Parce que malheureusement, nous n'avons rien de tel ici :-( L'EssBar vaut vraiment le détour !
Le 28/09/2021 à 19:21
La meilleure saucisse au curry à Herxe ! Je serai heureux de revenir quand j'aurai envie d'une saucisse au curry. Excellent rapport qualité/prix !
Le 01/09/2021 à 10:58
Excellent
Le 06/07/2021 à 19:14
Service amical.
Le 01/07/2021 à 13:04
Excellente saucisse au curry Bon service Salutations aux peintres😁
Le 07/06/2021 à 10:20
Bonne nourriture 👍 Rapide et beaucoup
Le 15/10/2020 à 15:58
Bonne bière et bonne serveuse
Le 11/08/2020 à 12:30
J'y étais pour la première fois aujourd'hui La nourriture est très bonne. Boit des boissons glacées, Dieu merci. La prochaine fois je prendrai un repas du jour. Le personnel est très sympathique.
Le 15/07/2020 à 13:34
La nourriture ne me convenait pas vraiment, mais comme nous le savons tous, les goûts sont différents. Le service était très sympathique.
Le 02/07/2020 à 18:27
Il y a toujours de la nourriture et des boissons délicieuses. Personnel toujours sympathique. Les prix sont absolument justifiés, ce qui ne veut pas dire que vous perdez beaucoup d'argent ici. Au contraire.
Le 13/03/2020 à 12:58
Était super
Le 06/01/2020 à 17:28
C'était encore une fois délicieux. Les conditions sont agréables et attentives. Encore et encore – continuez comme ça !
Le 17/10/2019 à 12:39
délicieux Les gens formidables aiment vraiment y aller 😍😍😍😍😍
Le 11/09/2019 à 06:30
Vraiment top avant 8h du matin, en tant que chauffeur de camion, j'ai pris un café et j'ai eu une belle conversation. Restaurant confortable et très soigné. Je reviendrai certainement.
Le 09/08/2019 à 11:27
La nourriture, le service et le rapport qualité-prix sont toujours au top.
Le 29/05/2019 à 09:12
Café en plein air confortable, bonne nourriture
Le 28/04/2019 à 08:26
La nourriture était bonne, le service agréable, encore une fois avec plaisir
Le 24/04/2019 à 17:22
Si tu n'en as pas assez ici, on ne peut plus t'aider
Le 23/04/2019 à 13:45
Nourriture très bonne
Le 16/04/2019 à 15:14
Bonne nourriture, bon choix de plats et de boissons. Service rapide et sympathique.
Le 16/04/2019 à 10:43
La nourriture n'était pas bonne
Le 13/02/2019 à 11:32
Comme d'habitude dans le précédent No Name, la nourriture était excellente et j'adore ces wraps au chou... continuez ainsi, gentilles filles😘
💬 Délicieux café d'une brasserie de Ratisbonne, même s'il ne vient pas de Kona. Les sièges extérieurs se trouvent dans un endroit calme qui vous invite à la flânerie.
💬 Très belle entreprise familiale, avec un service extrêmement sympathique. La pizza était fraîchement garnie, grande et vraiment savoureuse ! Nous serions ravis de manger ici encore et encore !
💬 La meilleure assiette de gyros de loin, fraîche et super savoureuse. Le patron et toute l'équipe sont toujours gentils, polis et drôles. Nous adorons venir ici pour manger.
💬 Bon bar cave, bonne ambiance, personnel sympa !
💬 Alors ce soir a Borken se sera un ENorme hamburger. Avec double steak double cheese accompagné de ces frites. En parallèle d un cuba libre et d un café. Très agréable, peu bruyant. Personnel sympathique parlant anglais un avantage lorsqu on ne parle pas Allemand. Bref je recommande.
💬 mauvaise expérience. Je suis désolé d'écrire cette critique, mais nous n'avons pas été satisfaits. nous ne pouvions pas manger la pizza. Dur et sec, impossible à mâcher. Le jambon de Parme (qui n'était pas de Parme, mais de mauvaise qualité) était sec, brun aigre et amer. Immangeable (un bon jambon, de Parme ou autre, a une couleur rose charnue et non brune). il était probablement préparé depuis longtemps, il avait même le goût de sortir du réfrigérateur. les tomates caprese avaient des points blancs, un début de moisissure ! tout le dîner à la poubelle. J'espère qu'ils résoudront les problèmes, sinon je ne le recommande à personne.
💬 Nous avons eu une expérience formidable et une nourriture incroyablement savoureuse hier soir. Nous avons essayé pas mal de choses : ailes de poulet épicées (amaaaaazing !!!), crevettes frites à la noix de coco, mandus, kimchi jjigae, japchae, pancake à la cannelle, gâteau au fromage doux + cocktails 🤤 et soju... tous vraiment savoureux. Le service était très sympathique et le propriétaire était très gentil et toujours prêt à vous aider. Je dois dire que c'était la meilleure expérience client que j'ai eue depuis mon arrivée à Munich il y a plus de 2 ans. On reviendra certainement!
💬 Mr et Mme très aimables et attentionnés. Le personnel très sympathique également. Très bonne adresse . Mr et Mme Denis et famille
💬 Restaurant avec une délicieuse cuisine grecque et surtout une équipe de service très sympathique et prévenante. Ici, vous vous sentez le bienvenu et l'hospitalité est véritablement vécue. Le patron collecte personnellement l'argent à table et n'hésite pas à discuter amicalement. Si vous êtes dans la région, recommandation claire. ⚠️ Aucun paiement par carte possible. Emportez du cash 💲 avec vous !
💬 Absolument à suggérer ! Tout est délicieux et frais. Il n’y avait qu’une seule employée aujourd’hui, mais elle a très bien géré tout ! Chapeau bas !