📌 Mühlhäuser Str. 7, 99974 Unstruttal - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:13
Très savoureux 😋 et l'aubergiste est un vrai aubergiste et sa femme est totalement d'accord. Il n’y a rien de tel que de ne pas y aller. J'ai même préparé quelque chose de végétarien pour ma nièce.
Le 23/08/2023 à 16:20
Nourriture délicieuse à un bon prix.
Le 25/01/2023 à 21:24
Haut
Le 29/11/2022 à 20:12
Fêtes d'anniversaire ou dîners privés, au restaurant Zur Gute Quelle, les plats sont toujours un poème. Un restaurant moderne et soigné dans lequel il n'y a pratiquement aucun souhait insatisfait. Nous aimons toujours y venir.
Le 27/11/2022 à 04:44
La nourriture est excellente. L'atmosphère dans la salle est moderne.
Le 04/08/2022 à 17:44
Nous tenons à vous remercier beaucoup pour la très bonne nourriture, les boissons et le service rapide. Manfred et Gisela Unger
Le 14/07/2022 à 18:42
Nourriture délicieuse dans une très belle entreprise familiale. Bon prix et portions généreuses.
Le 03/07/2022 à 19:12
Excellent service, bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 19/06/2022 à 18:31
Malheureusement, en tant qu'invités étrangers et végétariens, nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis. Tout d'abord, il n'y avait pas un seul plat sans viande au menu (malheureusement, il n'y a aucune excuse à cette époque). Puis on a annoncé, en fronçant sérieusement le nez, qu'il y avait du poisson pour les végétariens (euh, ouais... le poisson est un légume étrange). Finalement, nous avons dû commander (comme c'était courant il y a peut-être 10 à 15 ans) avec des soustractions des plats standard, ce qui a été qualifié d'effort supplémentaire. Mais bon, tous les chefs ou restaurants ne veulent pas rester dans l’air du temps. La gastronomie villageoise est sans doute plus lourde et la « Gute Quelle » ne fait rien pour améliorer ce préjugé. La nourriture elle-même (y compris les plats de viande de nos compagnons) était préparée de manière assez peu spectaculaire (les composants étaient placés dans l'assiette de manière plutôt ennuyeuse). Il n’y a pas eu de surprise culinaire. Malheureusement, on a l'impression qu'il n'y a pas (plus) de passion ici pour le beau métier de chef ou de traiteur.
Le 24/04/2022 à 16:14
Des plats très savoureux, toujours un plaisir...
Le 24/12/2021 à 18:58
Nourriture délicieuse. Bon service.
Le 18/12/2021 à 14:23
Tout était super, très sympa
Le 20/11/2021 à 22:13
Ce restaurant sophistiqué est idéal pour de dignes fêtes de famille
Le 03/11/2021 à 17:44
Très bonne cuisine, très bien assaisonnée et toujours copieuse ! Très bonne ambiance et service toujours sympathique !
Le 30/10/2021 à 17:52
Nous avons eu tellement de célébrations avec la famille Vockrodt et nous sommes toujours ravis ! Le hall rénové avec l'espace extérieur nouvellement créé avec toilettes au niveau est parfaitement pensé. Et aussi le café en plein air, une petite oasis de verdure ! Continue comme ça, c'est très sympa avec toi ! La nourriture est toujours excellente et extrêmement savoureuse 😋 les buffets ainsi que les plats servis à l'extérieur sont toujours riches et le meilleur de tous... même le Jägersmann... ici le chef sait avec quoi il travaille.
Le 26/10/2021 à 09:37
Restaurant simple avec une très bonne cuisine.
Le 30/08/2021 à 09:04
La nourriture est super délicieuse.
Le 28/08/2021 à 13:01
L'escalope aux champignons est tout simplement géniale ! Je reviendrai certainement. Seulement recommandé
Le 12/08/2021 à 21:22
Une excellente soirée avec des collègues sympathiques et adorables et une excellente cuisine. Merci à la serveuse et au chef.
Le 01/08/2021 à 13:25
Tout est génial ! Avec plaisir encore
Le 13/07/2021 à 12:58
Cette année, nous avons également commandé le buffet pour notre fête de famille chez Guten Quelle. C'était encore une fois fortement recommandé. Toujours heureux.
Le 12/07/2021 à 19:58
La nourriture est excellente
Le 20/06/2021 à 15:42
Super délicieux comme toujours 😋 nous reviendrons dans deux semaines Salutations Egon & Manu
Le 23/08/2020 à 12:40
Buffet d'anniversaire pour 15 personnes Tout simplement génial 🤗👍
Le 16/08/2020 à 17:33
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse.
Le 19/07/2020 à 17:52
Après la troisième bière, c'est toujours meilleur ! La nourriture est également très bonne. Et l'endroit est tout simplement idéal pour célébrer quelque chose dans un cercle de taille petite ou moyenne !
Le 06/07/2020 à 19:25
Le rapport qualité-prix et le goût sont très bons
Le 21/06/2020 à 12:31
Nourriture très bonne et copieuse, service super sympa
Le 02/02/2020 à 15:28
La nourriture est toujours excellente - beaucoup a été investi dans la maison - bonne ambiance de fête - encore et encore
Le 19/12/2019 à 09:37
Bon rapport qualité prix, gens super sympas et bonne bouffe ! Tout y est super.
Le 15/11/2019 à 16:37
Service amical. Très bons repas
Le 23/07/2019 à 15:47
OK est un très bon restaurant et peut être recommandé
Le 28/12/2018 à 20:04
Ce restaurant est l'endroit idéal pour un repas ou une fête😀
Le 13/10/2018 à 18:09
Très bonne nourriture, service sympathique, bons prix
Le 04/06/2018 à 07:35
Très bien pour les fêtes de famille
Le 05/05/2018 à 18:53
Service au top. Convivial et rapide. La nourriture est correcte, mais rien de spécial non plus.
Le 06/04/2018 à 14:36
Bonne nourriture. Recommandation
Le 25/03/2018 à 09:04
Très sympa et la nourriture est très savoureuse et les prix sont familiaux
Le 10/12/2017 à 14:24
Nourriture délicieuse... service agréable et rapide
💬 Super hébergement où tout est encore neuf. Toutes les chambres sont très propres et bien entretenues. J'ai vraiment aimé la sélection du petit-déjeuner. Le temps était si beau que nous avons même pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit. Le personnel était très amical.
💬 Le personnel est sympathique et vous accueille avec un échantillon gratuit de falafel fraîchement préparé pendant que vous passez votre commande. Le service est rapide et la nourriture est plutôt bonne et authentique.
💬 Restaurant proposant une belle carte variée avec plat du jour. Service rapide . Le lieu est spacieux et lumineux.
💬 Ambiance agréable de café en plein air, très propre et bien entretenu. La nourriture est toujours fraîchement préparée, très bonne et joliment présentée. Ambiance conviviale et familiale. Bonne sélection de boissons et de vins. Les demandes sont prises en compte et vous êtes flexible. Le service est très sympa et rapide. Nous y allons régulièrement pour manger ou simplement prendre un verre. Les aubergistes demandent toujours si tout était satisfaisant et prennent personnellement soin de leurs clients.
💬 Super Etablissement
💬 Juste un Döner spécial incroyable. L'un des meilleurs Doner d'Ulm. Je suggérerais d'ajouter une autre saucisse pour le doner.
💬 Assez populaire, le goût est bon, surtout l'option assiette est livrée avec des accompagnements et de l'humus. Vous pouvez également prendre un rouleau. aux heures de pointe, vous devrez peut-être faire la queue et attendre jusqu'à 30 minutes, surtout le week-end. Seul l'argent liquide était accepté lors de notre visite. Goût bon et différent. Le prix était modéré.
💬 Bon restaurant sur une longue route. Très allemand. Savoureux et rapidement préparé. Le menu est en anglais, il y a un menu enfant et une table enfant. Serveuses et hôtesse sympathiques. Il y a un plat de poisson. Grandes portions. Toilettes très propres.
💬 Précommandé une deuxième fois pour plus de 100 euros, mauvais produits dans le sac la deuxième fois, aucune réponse aux mails, pas de personne de contact sur place, je ne peux que le recommander pour commander.
💬 Un café sympa avec déjeuner, service amical et délicieux gâteaux et glaces. La nourriture est toujours délicieuse.