📌 Prälat-Storck-Straße 7, 76756 Bellheim - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 12:10
La nourriture est tout simplement géniale. Très satisfait du personnel et de l'ambiance
Le 01/12/2023 à 14:00
Positif: - service amical Négatif: - la nourriture n'était pas bonne du tout. Les frites avaient un goût de vieille huile. - Paiement en espèces uniquement - sent fortement la fumée Commandé : Schnitzel avec frites
Le 19/11/2023 à 04:18
Maintenant, la nourriture était excellente mais les chambres ont besoin d'être rafraîchies et le service a essayé de répondre aux exigences. Son haut court était interdit, tout ce que vous pouvez manger là-bas.
Le 30/09/2023 à 20:20
Bon et pas cher
Le 10/04/2023 à 14:47
La nourriture était excellente, le personnel très sympathique. C'est un peu caché. Il est également préférable de se garer devant l'école. Mais je ne peux que le recommander.
Le 04/04/2023 à 19:46
Une vraie pub. Ça sent fortement la fumée. La nourriture était très différente et prenait une éternité, puis le pain grillé était moisi. Le reste de la nourriture était bon, mais le rapport qualité-prix n'était pas correct. Très bien comme bar de football pour les clients réguliers.
Le 10/01/2023 à 08:25
Véritable pub de village......
Le 05/01/2023 à 20:23
Nourriture super délicieuse. Nous recommandons.
Le 23/12/2022 à 09:14
J'y suis allé hier et j'ai mangé du steak au poivre. Rarement, vraiment rarement mangé un si bon steak, j'y suis allé plusieurs fois et toujours top. Bien sûr, c'est un pub pittoresque mais nous aimons y aller de temps en temps.
Le 06/11/2022 à 18:05
Très bonne nourriture. personnel très sympathique
Le 31/10/2022 à 08:26
Bon pub avec de la nourriture locale, nous avons été surpris de la qualité de la nourriture et surtout du fait qu'il y avait des secondes portions et le tout à des prix modérés. Nous avons pu pré-commander et le service était de premier ordre.
Le 27/10/2022 à 14:27
Super bonne nourriture, toujours de grosses portions
Le 25/10/2022 à 10:05
Petit mais bon restaurant proposant une cuisine authentique faite maison. Si vous aimez les spécialités du Palatinat, vous êtes au bon endroit. Un personnel formidable avec le cœur au bon endroit.
Le 23/10/2022 à 14:41
Très bonne cuisine maison, bon service sympathique, toujours à toute heure
Le 01/06/2022 à 20:14
Bon pub du Palatinat, cuisine du Palatinat, bonne saucisse maison...
Le 11/05/2022 à 19:53
L'arbre vert 🌳 est vraiment recommandé 👍🏻 Le bon Bellheimer Lord 🍺 y est servi et le menu s'annonce abordable. Les escalopes avec frites sont de classe mondiale, comme il se doit à la maison 👍🏻 Et valent toujours le détour pour un vrai Bellheimer 😉
Le 03/05/2022 à 17:24
La meilleure cuisine allemande
Le 15/11/2021 à 12:12
Remarquable
Le 28/09/2021 à 11:40
Le restaurant Grüner Baum à Bellheim, au cœur du Palatinat du Sud, offre une ambiance chaleureuse de taille moyenne où l'on se sent comme chez soi. Bonne nourriture, très bon service.
Le 26/09/2021 à 22:09
Auberge au caractère de pub. Savoureux et bon marché.
Le 10/09/2021 à 20:31
Repas quotidien Quelque chose de délicieux chaque jour. Le goût de celui de ma mère. Très bon goût pour 7,50 €, vous a vraiment rassasié et les boissons sont froides et fraîches. La saucisse en conserve maison a également un très bon goût Si vous voulez manger de bons produits frais à moindre coût, il faut y aller
Le 24/05/2021 à 09:18
Meilleur foie en conserve et boudin noir faits maison. Le reste de la nourriture est une cuisine maison super délicieuse et les gens sont super sympas. De toute façon, pour le moment, tout est juste à récupérer, mais ce n'est pas une mauvaise chose, le pub en lui-même n'est pas vraiment mon truc en ce moment. Toujours des étoiles définitivement pleines.
Le 23/05/2021 à 18:26
En raison de Corona, le restaurant n'est pas ouvert à l'intérieur. Mais de temps en temps, il y a des activités comme Handkees avec de la musique. Il suffit d'appeler, de commander et de récupérer. La portion était immense et très bonne. Et aussi le pain qui va avec ! Une vraie astuce pour les handkees en musique.
Le 12/10/2020 à 17:04
Très confortable, très bonne nourriture, service très sympathique encore et encore
Le 03/10/2020 à 13:14
Comme toujours chez Claus Dieter Barth et son équipe, la nourriture est difficilement meilleure, les plats de viande comme le filet de bœuf et la super bonne escalope d'été sont uniques et les accompagnements sont toujours fraîchement préparés. Et sans oublier le service, toujours sympathique et arrangeant. Ici, tout est exactement comme on peut s'y attendre en tant qu'invité. Nous aimons toujours venir chez la famille Barth dans l'arbre vert Elisabeth Fehrer et Joachim Schlenker
Le 16/05/2020 à 18:13
Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles, mais notre nourriture méritait 10 étoiles. Excellente cuisine, service sympathique, service rapide. Fortement recommandé.
Le 16/05/2020 à 17:39
Méga bonne nourriture géniale ❤❤❤
Le 02/03/2020 à 19:42
Toujours génial. Devinez les croûtes
Le 25/02/2020 à 08:17
Très confortable. J'aime ça
Le 23/02/2020 à 21:12
Très cosy et toujours très sympathique le personnel
Le 23/02/2020 à 10:27
Bon appétit
Le 09/02/2020 à 11:05
La nourriture aurait valu 5 étoiles si elle avait été un peu plus assaisonnée. Nous devrons en parler la prochaine fois, car il y aura certainement une prochaine fois. 👍👍👍👍👍
Le 03/02/2020 à 14:39
Il y aurait 5 étoiles pour le service et la cuisine. Malheureusement, on fume partout.
Le 28/12/2019 à 18:18
Service très sympathique, qualité supérieure
Le 16/11/2019 à 11:50
Soupe
Le 07/11/2019 à 12:40
Très bon service, pas cher et sympathique
Le 16/10/2019 à 18:51
Bonne nourriture à bons prix
Le 17/07/2019 à 16:44
Cuisine maison, portions généreuses. Service amical.
Le 09/07/2019 à 05:26
👍👍
Le 25/06/2019 à 01:24
Hautement recommandé
Le 23/06/2019 à 13:09
Très bon et bon service.
Le 20/06/2019 à 06:42
D'accord, c'était super
Le 05/06/2019 à 12:12
Ambiance chaleureuse et très bonne cuisine
Le 28/03/2019 à 16:11
Il y a des « gens normaux » ici.
Le 16/02/2019 à 11:28
Excellente auberge allemande.
Le 15/02/2019 à 12:01
Bonne nourriture, grandes portions à la carte, ainsi que des repas quotidiens en alternance à des prix équitables. Meilleure recommandation à Bellheim
Le 26/12/2018 à 12:41
Très gentil et poli, nourriture super délicieuse et pour passer le temps, il y a aussi par ex. Il y avait des distributeurs automatiques (espace fumeur supplémentaire séparé de la salle à manger), un boulodrome et des jeux de société.
Le 16/12/2018 à 11:11
La bonne nourriture 🤪🤪🤪🤪👍👍👍👍ne peut que la recommander. ...Les meilleurs repas quotidiens à des prix raisonnables
Le 05/12/2018 à 15:36
Tout dans l'ancienne nourriture est de classe mondiale et tout le monde est super sympa
Le 15/11/2018 à 05:25
J'y étais hier et c'était très confortable
Le 27/10/2018 à 06:12
C'était délicieux et c'était aussi l'anniversaire de ma mère. Le service était vraiment charmant et agréable
Le 25/10/2018 à 08:28
Nourriture délicieuse mais il est interdit de fumer dans les chambres. Rien pour les enfants
Le 16/09/2018 à 05:08
Trois pouces vers le haut
Le 01/05/2018 à 14:19
très bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 19/11/2017 à 14:40
Très bonne nourriture. Egalement des repas quotidiens à un prix raisonnable. Recommandé.
💬 Toujours heureux - que ce soit pour venir chercher à la maison (généralement prêt dans les 20 minutes) ou pour manger au restaurant - la nourriture ravit toujours. Tout simplement délicieux et copieux. Lorsque nous sommes allés au restaurant, nous avons probablement passé trois heures... Nous avons discuté tout le temps et on nous a toujours servi des plats délicieux - les délicieuses entrées ainsi que les différents plats principaux sont très variés. Nous aimons toujours venir à votre table à manger 🤗 Merci à toute l'équipe
💬 Nous avions réservé une table pour 8 personnes à partir de 19h30. Il nous a fallu une bonne demi-heure avant de pouvoir passer notre commande. A 20h30 nous avons enfin pu prendre nos boissons. Un peu plus tard, au moins, les partants sont arrivés. Ce n'est que lorsque nous avons demandé vers 21 h 15 que le reste de la nourriture est finalement arrivé. Ceux qui n'avaient pas d'entrée étaient déjà à moitié affamés et étaient heureux que les autres partagent généreusement. De plus, tous ceux qui sont venus après nous ont reçu leur nourriture avant nous. La serveuse a justifié cela en disant qu'un cuisinier s'occuperait seul de la grosse commande et que l'autre ferait le reste entre-temps. Je ne comprends pas pourquoi le second ne prend pas uniquement en charge le premier avec la commande importante. Quoi qu’il en soit, les délais d’attente ne sont pas acceptables pour la nourriture et encore moins pour les boissons. Nous n'étions plus servis, la sauce que nous avions spécialement commandée n'était pas apportée, les boissons étaient vides et on ne nous demandait plus si nous souhaitions boire autre chose. C'était censé être une belle soirée, qui a été vraiment gâchée par cela. Nous ne reviendrons donc plus ici, Erfurt a suffisamment d'alternatives !
💬 Le shish kebab chez Rosi est toujours génial. Ne peut être que recommandé.
💬 L'ambiance était plutôt agréable et plutôt accueillante. C'est comme ça que nous sommes venus manger ici. Cependant, nous avons été déçus. Nous avons appelé à l'avance et fait une réservation. Cependant, nous n'avons pas été servis correctement. On nous a montré l'endroit mais on ne nous a donné aucun billet. Nous les avons eu nous-mêmes au bout de 10 minutes. Après une demi-heure, notre commande a été prise et 10 minutes plus tard, notre boisson est arrivée. Cependant, le repas a duré encore 20 minutes. Au bout d'une heure et demie, nous avions terminé et tout était vidé. Nous avons décidé de ne pas dessert (en raison de la longue durée de service) afin de pouvoir partir. Cependant, nous avons ensuite attendu encore 30 minutes jusqu'à ce que nous puissions payer et partir. Nous sommes restés là-bas pendant 2 heures et vraiment très insatisfaits. Nous ne reviendrons pas.
💬 Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi
💬 La nourriture était correcte, rien de très spécial. Mais les prix ne correspondaient pas à leurs standards. Si vous êtes étudiants : veuillez ne pas passer de commande personnalisée d'un de leurs plats et calculer combien cela va vous coûter.
💬 Snack très bien organisé, c'est rapide et les plats sont très savoureux. Grande portion, il y a beaucoup de ketchup et de mayonnaise. Il y a aussi quelques options de sièges dans le bâtiment, avec un peu de patience, ça marche.
💬 J'y ai passé tout l'après-midi aujourd'hui. Nourriture très savoureuse à des prix très intéressants et service extrêmement sympathique! Encore ravissant !
💬 Le menu offre en fait quelque chose pour tout le monde. La soupe de goulasch au préalable est recommandée. Mais la plaque de grillade et le goulasch sont également bons en termes de goût et de qualité. Le service est absolument courtois, agréable et rapide. Le prix pourrait être un peu plus attractif, notamment pour les boissons. Mais sinon il n'y a rien à redire.
💬 Nous allons à Bonke depuis des années. Le personnel absolument génial, le petit-déjeuner et la nourriture au restaurant sont excellents. Nous avons toujours emmené notre petit chien avec nous et il n'y a jamais eu de problèmes. Hôtel Bonke à nouveau en été.