Les avis
Le 24/02/2024 à 00:12
Le shish kebab chez Rosi est toujours génial. Ne peut être que recommandé.
Le 24/02/2024 à 00:12
Rosi est tout simplement géniale !
Le 16/02/2023 à 08:09
Une femme charmante et toujours sympathique avec une cuisine délicieuse. Toujours mon plaisir. Les vacances d'hiver sont dommage, mais ça fait du bien à Rosi de se détendre puisqu'elle est ouverte 6 jours sur 7.
Le 24/10/2022 à 06:40
C'est juste un stand de snacks. Qu'y a-t-il de bien là-bas à part la nourriture.
Le 31/07/2021 à 11:38
Rosi est une institution à Tirschenreuth, elle existe depuis toujours, c'est un snack-bar délicieux et simple avec des saucisses, des frites, etc. et il y a toujours quelque chose à grignoter.
Le 12/05/2021 à 07:54
Les meilleurs petits pains à la bratwurst qui existent
💬 Très savoureux, absolument recommandé. Le steak de veau bouilli avec de la crème de raifort était excellent, tout comme le rôti d'oignons et la soupe à la cervelle ! Le service était sympathique et attentionné. Place de parking devant la maison.
💬 Vraiment vraiment génial. Ferme biologique avec pub. Il y avait un barbecue à la ferme pour le 1er mai. Nourriture super savoureuse, des gens sympas et une ambiance sympa ! Une recommandation très claire !
💬 Nous y étions d'abord pour le déjeuner (photo 1) et avons dégusté un très bon cordon bleu avec une sauce au cadre et des frites/pommes de terre bouillies. Le cordon bleu était vraiment délicieux et avait une très bonne panure ! Les frites/pommes de terre bouillies étaient également très bonnes, mais à mon avis il manquait un peu de sel, mais ce n'était pas un problème car on pouvait ajouter plus de sel. Il y avait aussi les accompagnements habituels (dans ce cas) de la sauce cadre et des haricots. Pour le dessert, il y avait de très bonnes gaufres aux cerises chaudes, de la glace à la vanille et de la crème (photo 2). C'était aussi vraiment délicieux ! Lorsque nous l’avons ramassé, nous avons immédiatement remarqué la taille réelle de la gaufre. Je pense donc que 5,50 € est ici un prix raisonnable. J'ai trouvé que c'était vraiment très bien parce que tout ce qui figurait sur le tableau d'affichage était respecté et c'était très bien présenté.
💬 Comme je n'ai pas mangé, je ne peux pas faire de commentaire là-dessus, sinon tout était très bon 👍
💬 Les festivals sont célébrés ici comme nulle part ailleurs. Le club est diversifié et les gens sont toujours de bonne humeur. Tout le monde est sympathique. La prestation 1a.
💬 Nourriture super délicieuse, nous y étions spontanément pour le déjeuner un samedi. Le service était également très sympa.
💬 Excellente nourriture. Personnel poli et courtois. La table seule se trouvait dans une niche très étroite, avec pratiquement aucun espace pour déguster la nourriture. D'où la déduction. L'endroit ne cadre tout simplement pas avec le reste, ce qui est très bien. Merci, nous avons passé une bonne soirée.
💬 Endroit vraiment délabré, des toiles d'araignées partout (les anciennes, remarquez) Décorations de fenêtres totalement sales, meubles des années 70. Il n'y a aucun confort. Câbles ouverts de l'éclairage du plafond. La nourriture est horrible pour un restaurant !!! Réchauffé parce que zeuch! Cola non gazéifié. Donc, si vous voulez vous asseoir inconfortablement et avaler de la mauvaise nourriture, vous êtes entre de bonnes mains ici. -5 étoiles
💬 Top endroit pour une collation rapide, le shawarma est juste la bombe, je le recommande à tout le monde
💬 Beaucoup de nourriture différente. La nourriture de certains visiteurs tombe littéralement de leur assiette. Au buffet, vous pouvez souvent voir une file d'attente pour la nourriture. À son apogée, c'est assez bruyant.