Les avis
Le 24/02/2024 à 00:12
Le shish kebab chez Rosi est toujours génial. Ne peut être que recommandé.
Le 24/02/2024 à 00:12
Rosi est tout simplement géniale !
Le 16/02/2023 à 08:09
Une femme charmante et toujours sympathique avec une cuisine délicieuse. Toujours mon plaisir. Les vacances d'hiver sont dommage, mais ça fait du bien à Rosi de se détendre puisqu'elle est ouverte 6 jours sur 7.
Le 24/10/2022 à 06:40
C'est juste un stand de snacks. Qu'y a-t-il de bien là-bas à part la nourriture.
Le 31/07/2021 à 11:38
Rosi est une institution à Tirschenreuth, elle existe depuis toujours, c'est un snack-bar délicieux et simple avec des saucisses, des frites, etc. et il y a toujours quelque chose à grignoter.
Le 12/05/2021 à 07:54
Les meilleurs petits pains à la bratwurst qui existent
💬 Très bon hôtel : chambre spacieuse, excellente literie, petit déjeuner copieux et varié. Le personnel de l hôtel et du restaurant sont très vraiment aimables.
💬 Un séjour plus long est très compliqué. Le propriétaire, très économe, surveille constamment les invités, veille à éteindre le chauffage lors de l'aération de la pièce, et lorsque le chauffage est allumé, les fenêtres doivent être fermées. Il entre dans la pièce lorsque nous sommes absents pour vérifier si nous suivons ses instructions et éventuellement baisse le chauffage ou ferme lui-même les fenêtres. Il éteint constamment la lumière dans la cuisine, se promène dans la cuisine pendant le petit-déjeuner ou le déjeuner et fait attention à économiser l'eau. Pour 25 euros par personne et par nuit, c'est une prestation standard et 1 étoile. Je ne le recommande pas pour un séjour de plus de 1 à 2 jours. Le linge paie en plus 5 à 7 euros selon la quantité. Il lave son propre linge pour les invités et n'utilise pas d'assouplissant.
💬 Nous étions là en petit groupe et avions une « table d’urgence ». Très inconfortable et serré. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse, mais froide. J'ai trouvé le personnel très débordé. Après avoir reçu notre facture de plus de 200 €, nous avons été informés que le paiement par carte n'était pas possible. Nous ne reviendrons plus au restaurant.
💬 La pizza ici n'a aucune concurrence à craindre dans un rayon d'au moins 30 km. Pâte de qualité supérieure (super croustillante) et au goût exceptionnellement bon ! Ce fut un plaisir.
💬 Le pire kebab de ma vie. La viande n'était pas cuite et sentait mauvais. Le pain était incroyablement dur et le kebab était beaucoup trop petit. Nuggets de poulet brûlés et non comestibles. Délai de livraison 2 heures. 40 minutes ont été accordées. La salade était détrempée et les sauces n'avaient aucun goût. Expérience horrible. Pas plus
💬 Bel endroit pour passer une soirée agréable avec un verre de vin? personnel sympathique
💬 Très sympathique, chambre propre, TV, douche, tout confort, place de parking devant la maison. Enfin, je voudrais dire que tout était très calme et que le lit était très confortable et que nous avons bien et profondément dormi.
💬 Délicieux. Service rapide. La viande est servie avec une sauce épicée maison (umak) appelée « Ljuti/Fierce » - « Épicé ». C'est juste du feu ! La recette peut être trouvée en ligne. Tapez simplement Ljuti umak dans le moteur de recherche.
💬 Nous étions en escale et sommes restés chez Mme Fiedler. En fait, c'était comme rester en famille ! On m'a même apporté du lait avec mon café ; Je n'y avais pas pensé. Et Mme Fiedler nous a poursuivis dans sa voiture et nous a rattrapés à la sortie de la ville... J'avais oublié mon oreiller "médical"... Nous y « resterions » à nouveau à tout moment.
💬 Le restaurant Lamifa a été une expérience formidable. J'y suis allé un jeudi au hasard avec des amis et nous avons eu la chance de visiter les installations du club Anomalie et de rencontrer les propriétaires. L'expérience culinaire était bonne, un service détendu mais une nourriture de haute qualité. J'ai eu un excellent viognier blanc et un carpaccio de betterave rouge car l'entrée était fraîche et bien équilibrée, un filet de veau très tendre en plat principal avec des pousses de brocoli sauvage et une purée de brocoli, ce qui était super, mais le plat le plus mémorable était le dessert - un sorbet citron parfait. Je le recommanderais et je reviendrais.