Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Grüne Eiche Avis

📌 Am Sportpl. 2, 04932 Großthiemig - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Grüne Eiche à Großthiemig

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüne Eiche à Großthiemig

Majo.e

Le 02/10/2021 à 06:29

5 / 5

Fête des prés bien organisée par les jeunes. j'aimerais revenir

Maik.

Le 21/05/2020 à 18:13

5 / 5

Des plats toujours délicieux avec des invités sympathiques.

Maik.h

Le 04/03/2020 à 06:10

3 / 5

Salle petite mais agréable pour faire la fête. Il y a des toilettes et une cuisine

aldimashki9.l

Le 18/08/2019 à 10:02

5 / 5

Canette très grande et confortable

Photo n°1 de l'avis de aldimashki9.l fait le 18/08/2019 à 10:02 sur le  Gaststätte Grüne Eiche à Großthiemig
Christian.c

Le 14/06/2019 à 04:22

5 / 5

L'endroit idéal pour des fêtes de famille conviviales, il n'y a pas de bowling et une petite aire de jeux. Très bon état et nourriture délicieuse.

Hendrik.�

Le 20/09/2018 à 00:03

5 / 5

Haut

Daniel.i

Le 17/09/2018 à 17:27

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants sportifs de la région d'Elbe-Elster. La cuisine a le goût de celle de votre mère à la maison.

  • 🏪 Hotel Garni "Altes Brauhaus" in Königslutter am Elm (286 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel, j'ai juste visité le restaurant. La nourriture et le service étaient excellents, comme d'habitude.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK Burgergrill (4027 Avis)

  • 💬 Bon emplacement presque en centre ville. Prix ​​intéressants, bon service et cuisine délicieuse. Nous étions avec des enfants et une grande poussette, les serveurs nous ont gentiment aidés à choisir l'endroit le plus approprié pour nous mettre à l'aise. Grand choix de boissons, vous pouvez emporter du café avec vous. Intérieur intéressant et histoire amusante du nom. Si vous vous asseyez près de la fenêtre, vous avez une vue sur le théâtre et le sapin de Noël décoré.


  • 🏪 Bo Dai Tei | More than Sushi - since 2005 (129 Avis)

  • 💬 Excellent Sushis


  • 🏪 Holiday house Bornholm 49 (10 Avis)

  • 💬 Pure détente. Jacuzzi, sauna, 2 salles de bains. Nous étions 3 personnes dans la maison pour 6 personnes. Cuisine entièrement équipée, y compris lave-linge. Un cadre magnifique, un calme absolu au bord du lac et beaucoup de forêt, mais à proximité de Bad Saarow. Digne d'intérêt.


  • 🏪 Königsberger Hof Restaurant (485 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique...nourriture de qualité...


  • 🏪 Zwergenstübchen Hitzacker (17 Avis)

  • 💬 Propriétaire totalement sympathique, flexible et serviable (un vrai original), invités agréablement diversifiés et bavards (touristes et surtout locaux), bonne ambiance - à l'intérieur et à l'extérieur, vin de bonne qualité


  • 🏪 Döner Home (18 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant commandé deux fois. La nourriture était toujours très, très savoureuse. Enfin une pizza à 4 fromages qui contenait en fait 4 fromages. Le Gorgonzola s'est particulièrement démarqué. Le sol était moelleux. Les frites étaient croustillantes. Les burgers très bons. Les pâtes Gorgonzola contenaient en fait du Gorgonzola. Nous y commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Restaurant ART (452 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. La terrasse dégage une agréable sensation zen. La nourriture était correcte. Ils ont une carte fixe, mais aussi une carte à la semaine (je pense pour respecter les produits de saison). Une certaine variation. J'aime un peu plus les entrées que les plats principaux... mais quand même pas mal. J'ai aimé leur "CAPPUCCINO VOM JUNGEN KOHLRABI / BRAUNE BUTTER / CHIPS VON DER TRÜFFELKARTOFFEL", très crémeux...


  • 🏪 Schloss Eckberg (1077 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Loin de la ville, mais pas loin. Emplacement pratique pour visiter le parc national. Belle vue sur la ville et l'Elbe. Grand terrain avec parc. Les chambres sont sans prétention, mais propres et bien rangées. Nous avons été très satisfaits des saunas gratuits et de la salle de fitness au rez-de-chaussée, où il n'y a presque jamais de visiteurs ! Délicieux petits déjeuners et machine à café dans le hall.


  • 🏪 Restaurant "Die Kirche" (495 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément eu une très belle place pendant la saison des asperges et le goût était très harmonieux. Au début, nous voulions profiter de la grande terrasse, seulement il y avait du soleil, mais ensuite nous avons pensé que nous allions disparaître derrière les nuages. L'intérieur est tout aussi beau et charmant pour tout amateur de nostalgie. Au début, nous avions une soupe aux asperges basée sur l'interprétation de la maison. Nous l'aimions. Le plat principal était l'escalope classique « Wiener Style » avec des asperges, de la hollandaise et du pain au beurre. Nous serions heureux de revenir et d'en recommander d'autres.