📌 Hauptstraße 20, 29456 Hitzacker - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:49
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse, propriétaire très sympa. Nous serions ravis de revenir
Le 09/05/2024 à 19:15
Super sympa, petites choses savoureuses, ambiance cosy
Le 03/05/2024 à 15:51
Propriétaire totalement sympathique, flexible et serviable (un vrai original), invités agréablement diversifiés et bavards (touristes et surtout locaux), bonne ambiance - à l'intérieur et à l'extérieur, vin de bonne qualité
Le 30/04/2024 à 12:00
Un bar vraiment sympa où l'on peut se détendre à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a aussi quelques collations. J'aime beaucoup l'armoire à jeux, nous l'avons utilisée tout de suite et avons joué à un jeu. Vraiment super opératrice, elle est vraiment très sympathique. Continuez ainsi, nous avons vraiment apprécié votre séjour.
Le 22/01/2024 à 13:24
Une atmosphère très conviviale et chaleureuse, on se sent immédiatement chez soi, ce qui est notamment dû à Anke et Frederick, les hôtes. C'est un endroit spécial, même s'il y a de la musique live
Le 27/06/2023 à 09:19
Ambiance merveilleuse et atmosphère très agréable. Une lueur d’espoir dans le paysage des pubs très limité de Hitzacker et de ses environs.
Le 10/06/2023 à 04:53
Nous sommes venus ici spontanément avec notre famille et nos amis après notre recherche de nain à Hitzacker et nous étions tous très excités. Un merveilleux aubergiste, une ambiance géniale, une très bonne sélection de boissons et de glaces pour les enfants ont clôturé la soirée. L'intérieur a été restauré avec beaucoup de passion, pour que vous vous sentiez immédiatement chez vous. Un véritable conseil d'initié à ne pas manquer chez Hitzacker. Nous avons convenu que nous reviendrions certainement. Merci pour cette excellente soirée🤩
Le 19/04/2023 à 22:01
Oui petit, mais OHO ! Super magasin familial proposant des boissons bien choisies et un service amical dans une ambiance agréable
Le 05/04/2023 à 19:08
Conçu avec beaucoup d'amour avec de la bonne musique live.
Le 03/04/2023 à 16:12
ambiance très relaxante. Le service est vraiment excellent et toujours sympathique. J'aime venir ici. Les prix sont vraiment bons ! Recommandé si vous venez chez Hitzacker.
Le 25/03/2023 à 20:30
Il y a une très bonne ambiance au bar et le service est très sympathique, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande et les prix sont bons aussi. Si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis, je vous recommande vivement le bar !
Le 19/03/2023 à 13:51
Nous avons passé une merveilleuse après-midi dans la chambre naine. L'atmosphère est géniale avec des détails très détaillés à l'intérieur. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Quatre d'entre nous ont séjourné dans l'appartement de vacances pendant un week-end. Les chambres étaient très propres et joliment décorées. L'emplacement est génial, vous avez une vue directe sur la voie ferrée à voie étroite. Les deux lits dans une chambre sont un peu petits et conviennent mieux aux enfants qu'aux adultes. Le seul point critique concerne le manque d'éclairage et de signalisation : l'entrée n'est pas si facile à trouver dans le noir.
💬 Petit, confortable et beaucoup de choix. Le personnel est très très sympathique La nourriture était délicieuse
💬 Meilleur snack-bar, meilleur propriétaire, j'adore cet endroit, la nourriture et le service. C'est toujours un plaisir d'y manger ou de commander. Vous rentrez chez vous avec le sourire et super rassasié ! Continuez comme ça!
💬 Nourriture très très savoureuse. Nous n'avions jamais mangé de Sri Lankais auparavant. Des mélanges d'épices uniques et incomparables. Nous aimons toujours venir ici. Très sympathique - vous vous sentez très à l'aise.
💬 Une ambiance très agréable et le service est très sympathique et attentionné. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. L'ambiance aujourd'hui est très Noël et vraiment chic. Les portions étaient un peu maigres, mais la qualité de la nourriture était très bonne. La viande était aussi tendre que les légumes à peine al dente. Ça vaut vraiment le détour avant un événement.
💬 Un véritable conseil d’initié. Très bonne nourriture. Je pensais surtout que les raviolis étaient de classe mondiale. Intérieur confortable, personnel très sympathique et vue magnifique sur la vallée de la Saale. Que veux-tu de plus. Le nom est programme. DES LOISIRS. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Excellent restaurant. Toujours très savoureux. J'aime le fait qu'il soit très spacieux et qu'il y ait un grand choix....
💬 Toujours au top ... en plus comme la France a gagné contre la Croatie alors ....!!!
💬 Pub sympathique, gens sympas, bonne nourriture et les prix sont corrects aussi. Ici, vous pouvez toujours prendre une bière avec vos amis après une dure journée de travail.
💬 Super endroit