Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Home Avis

📌 B62 56a, 57334 Bad Laasphe - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Döner Home à Bad Laasphe

Les avis

Les dernier avis sur Döner Home à Bad Laasphe

Angela.o

Le 15/05/2024 à 19:00

5 / 5

Super bonne nourriture, c'est rare d'avoir une nourriture aussi bonne que l'on puisse goûter l'effort que l'on y met et c'est fortement recommandé.

Dominik.l

Le 05/05/2024 à 18:44

3 / 5

Le kebab allait bien, sauf que j'avais un cheveu dans le kebab. Le prix 7€ est trop exagéré, il y en a de meilleurs. Je ne reviens pas.

Maren.e

Le 21/04/2024 à 16:33

5 / 5

Des gens super sympas et la nourriture est incroyable. Ce sera notre nouveau kebab man😊 Très bon rapport qualité/prix... je le recommande vivement...

Claudia.o

Le 13/04/2024 à 19:06

5 / 5

😋 délicieux

Det.e

Le 10/04/2024 à 19:28

3 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et aussi abondante. Malheureusement, la livraison n'a pas vraiment fonctionné, la nourriture est arrivée avec 75 minutes de retard.

Kathrin..

Le 29/03/2024 à 12:00

5 / 5

Nous avons maintenant commandé deux fois. La nourriture était toujours très, très savoureuse. Enfin une pizza à 4 fromages qui contenait en fait 4 fromages. Le Gorgonzola s'est particulièrement démarqué. Le sol était moelleux. Les frites étaient croustillantes. Les burgers très bons. Les pâtes Gorgonzola contenaient en fait du Gorgonzola. Nous y commanderons certainement à nouveau.

Eiko.

Le 27/03/2024 à 18:10

3 / 5

Malheureusement, le kebab géant était presque exclusivement composé de salade. Citizen allait bien et malheureusement, le salami supplémentaire payé manquait dans la pizza. La livraison a pris un peu plus d'une heure.

Stephan.e

Le 04/03/2024 à 21:20

4 / 5

Bon kebab. Pas la « viande de tous les jours ». Cela le fait ressortir de manière rafraîchissante. Service très agréable et sympathique.

Holle.T

Le 03/02/2024 à 18:46

2 / 5

J'ai commandé un kebab avec du veau mais j'en ai eu un mixte et la viande elle-même n'était pas savoureuse non plus. Je ne le recommanderais pas

Philipp.�

Le 31/01/2024 à 15:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. 6 kebabs ont été commandés en même temps et ils étaient tous prêts après une courte attente. Je peux fortement recommander le magasin!

Nico.

Le 28/01/2024 à 19:46

5 / 5

J'y suis allé pour l'ouverture, c'était très savoureux et le service était rapide. Il y a un parking gratuit devant le snack-bar. Personnel très sympa.

  • 🏪 Da' TURM (64 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas !!


  • 🏪 Hausbrauerei Mönchwasen (1909 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux. Incroyable, toujours heureux de revenir. La bière est incroyable, fraîche, je la recommande à tout le monde


  • 🏪 Wiley Kebab (110 Avis)

  • 💬 Payer 5 € pour un kebab en ce moment peut vous faire douter. Mais la qualité et le goût du kebab étaient bons. La garniture « standard » avec du chou, de la laitue, des tomates et de la sauce était savoureuse et fraîche. Vous pouvez donc vraiment le recommander pendant votre pause déjeuner. Ambiance, eh bien, c'est juste un conteneur sur le parking d'un supermarché. Cependant, personnel super sympathique.


  • 🏪 Cobaka Cocktailbar, Café und Restaurant (48 Avis)

  • 💬 J'y étais avec des amis à Halloween. Très bonne nourriture, bon service et on pouvait voir que beaucoup de temps a été investi dans ce que je pensais être une décoration très réussie. Super, continuez comme ça !👍


  • 🏪 Sam's Stube (60 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires. Nourriture très savoureuse! Propriétaires très sympathiques !


  • 🏪 Gusto Italiano (112 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Hotel Zum Stern (352 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon week-end dans le studio spacieux de 2 chambres pour 5 personnes avec notre propre cuisine - très approprié pour des vacances « plus longues » en famille ! Nous avons eu un dîner très savoureux et copieux dans l'auberge attenante, que nous avons vraiment apprécié après notre randonnée viticole dans les magnifiques vignobles de Schweich au-dessus de la Moselle ! Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 B-Chill Düsseldorf (47 Avis)

  • 💬 Tout est bien. Confortable ( lit, matériaux..) calme propre. Très bon accueil même si arrive une peu trop tôt…Je reviens dans hésiter. Top


  • 🏪 Gasthof - Pension Riebel (528 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique,hôtel très propre, petit-déjeuner comme il faut avec possibilité d avoir une omelette,les tarifs du restaurant sont plus que corrects.On mange et on boit bavarois!


  • 🏪 Ferienhaus Kubitscheck Klingenbrunn (4 Avis)

  • 💬 Une très belle maison, spacieuse et vraiment grande. Tout était très bien entretenu. Les hôtes sont géniaux et disponibles à tout moment. Il y a beaucoup à faire, un point de départ idéal pour de nombreuses activités dans la forêt bavaroise. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes heureux de revenir à chaque fois.