📌 B62 56a, 57334 Bad Laasphe - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:00
Super bonne nourriture, c'est rare d'avoir une nourriture aussi bonne que l'on puisse goûter l'effort que l'on y met et c'est fortement recommandé.
Le 05/05/2024 à 18:44
Le kebab allait bien, sauf que j'avais un cheveu dans le kebab. Le prix 7€ est trop exagéré, il y en a de meilleurs. Je ne reviens pas.
Le 21/04/2024 à 16:33
Des gens super sympas et la nourriture est incroyable. Ce sera notre nouveau kebab man😊 Très bon rapport qualité/prix... je le recommande vivement...
Le 13/04/2024 à 19:06
😋 délicieux
Le 10/04/2024 à 19:28
La nourriture est vraiment savoureuse et aussi abondante. Malheureusement, la livraison n'a pas vraiment fonctionné, la nourriture est arrivée avec 75 minutes de retard.
Le 29/03/2024 à 12:00
Nous avons maintenant commandé deux fois. La nourriture était toujours très, très savoureuse. Enfin une pizza à 4 fromages qui contenait en fait 4 fromages. Le Gorgonzola s'est particulièrement démarqué. Le sol était moelleux. Les frites étaient croustillantes. Les burgers très bons. Les pâtes Gorgonzola contenaient en fait du Gorgonzola. Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 27/03/2024 à 18:10
Malheureusement, le kebab géant était presque exclusivement composé de salade. Citizen allait bien et malheureusement, le salami supplémentaire payé manquait dans la pizza. La livraison a pris un peu plus d'une heure.
Le 04/03/2024 à 21:20
Bon kebab. Pas la « viande de tous les jours ». Cela le fait ressortir de manière rafraîchissante. Service très agréable et sympathique.
Le 03/02/2024 à 18:46
J'ai commandé un kebab avec du veau mais j'en ai eu un mixte et la viande elle-même n'était pas savoureuse non plus. Je ne le recommanderais pas
Le 31/01/2024 à 15:10
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. 6 kebabs ont été commandés en même temps et ils étaient tous prêts après une courte attente. Je peux fortement recommander le magasin!
Le 28/01/2024 à 19:46
J'y suis allé pour l'ouverture, c'était très savoureux et le service était rapide. Il y a un parking gratuit devant le snack-bar. Personnel très sympa.
💬 Ma visite au restaurant forestier « White House Tavern » m’a laissé un goût plutôt amer dans la bouche. Ce qui a immédiatement attiré mon attention, c'est la façon désagréable dont moi et les autres invités avons été traités. L'impolitesse du personnel a considérablement gâché mon expérience. Il serait fortement recommandé de repenser et éventuellement de remplacer le personnel d'exploitation pour assurer une expérience plus agréable aux futurs clients. Je ne veux pas démarrer le temps de préparation ? Résumé : PLUS JAMAIS !
💬 Chaque été que je passe à Nabburg, nous roulons une fois par semaine pour profiter de la nourriture et du joli endroit qu'offre cette famille. C'est une entreprise familiale. Ils sont tous si mignons. La nourriture est excellente et le Biergarten offre un espace idéal pour que les enfants puissent s'amuser pendant que les adultes dégustent une bière et un repas ensemble. Les couchers de soleil y sont calmes et jolis, vous pouvez vraiment vous détendre en voyant le soleil se coucher à travers les arbres et les feuilles. C'est même romantique. Je le recommande vraiment !...
💬 Véritable hôtel de qualité, avec de nombreuses belles randonnées à faire dans les environs. Nous avons beaucoup apprécié l'infrastructure de bien-être. Il est parfait pour détendre profondément le corps après une longue randonnée. Le restaurant est incroyable et le personnel est vraiment gentil et sympathique. Nous avons passé un excellent séjour et j'aurai hâte de retourner randonner dans la région et de me détendre à l'hôtel Sonne.
💬 Nous étions là pour regarder le football. Super café en plein air, bière délicieuse et service super sympathique et courtois ! Malgré la fête de mariage et la visite du club de tir local avec 50 personnes, nous avons quand même pu aller spontanément au bowling. La nourriture est également bonne à un prix raisonnable.
💬 Après des années, j'ai enfin réussi à manger en paix pendant la journée. Classique : Currywurst avec frites pour environ 7 €, super savoureuse, grande portion et préparation super rapide, il était donc encore temps de commander une deuxième portion à emporter. Nettoyé directement dans la voiture :) Le vendeur "jeune retraité" :) super sympathique et un atout Ce n'était certainement pas ma dernière visite lorsque je suis à Lehrte pendant la journée. Enfin le meilleur : vous pouvez payer par carte ou Paypal. Haut.
💬 Nous avons été invités dans ce charmant pub de village pendant deux jours et avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux. En tant qu'étrangers, nous avons été accueillis de manière amicale et le menu clair offrait toujours beaucoup de choix. La nourriture a dépassé nos attentes - une délicieuse salade fraîche, des frites parfaitement assaisonnées et des escalopes parfaitement frites. Il n'y avait tout simplement rien à redire. La propriétaire est une personne charmante et nous avons hâte de revenir lorsque l'occasion se présentera. A recommander sans réserve !
💬 Délicieuse cuisine régionale.
💬 Super tolle, moderne, top ausgestattete Ferienwohnungen. Gute Lage für viele Ausflugsziele. Viele Rutscheautos / Traktoren und Spielmöglichkeiten auf dem Hof für Kinder (Trampolin, Rutsche, Schaukeln).
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Anfore. Personnel très sympathique, y compris les propriétaires (qui parlaient allemand, anglais et vietnamien). Chambres très confortables et spacieuses, excellent petit déjeuner inclus dans le séjour également. Nous avons également dîné au restaurant du rez-de-chaussée - une cuisine italienne de bonne qualité et à des prix très raisonnables !
💬 Serveuse très grossière et la qualité de la nourriture s'est considérablement dégradée par rapport à l'année dernière. C'est très dommage car avant c'était un restaurant propre et plutôt sympa.