Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Home Avis

📌 B62 56a, 57334 Bad Laasphe - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Döner Home à Bad Laasphe

Les avis

Les dernier avis sur Döner Home à Bad Laasphe

Angela.o

Le 15/05/2024 à 19:00

5 / 5

Super bonne nourriture, c'est rare d'avoir une nourriture aussi bonne que l'on puisse goûter l'effort que l'on y met et c'est fortement recommandé.

Dominik.l

Le 05/05/2024 à 18:44

3 / 5

Le kebab allait bien, sauf que j'avais un cheveu dans le kebab. Le prix 7€ est trop exagéré, il y en a de meilleurs. Je ne reviens pas.

Maren.e

Le 21/04/2024 à 16:33

5 / 5

Des gens super sympas et la nourriture est incroyable. Ce sera notre nouveau kebab man😊 Très bon rapport qualité/prix... je le recommande vivement...

Claudia.o

Le 13/04/2024 à 19:06

5 / 5

😋 délicieux

Det.e

Le 10/04/2024 à 19:28

3 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et aussi abondante. Malheureusement, la livraison n'a pas vraiment fonctionné, la nourriture est arrivée avec 75 minutes de retard.

Kathrin..

Le 29/03/2024 à 12:00

5 / 5

Nous avons maintenant commandé deux fois. La nourriture était toujours très, très savoureuse. Enfin une pizza à 4 fromages qui contenait en fait 4 fromages. Le Gorgonzola s'est particulièrement démarqué. Le sol était moelleux. Les frites étaient croustillantes. Les burgers très bons. Les pâtes Gorgonzola contenaient en fait du Gorgonzola. Nous y commanderons certainement à nouveau.

Eiko.

Le 27/03/2024 à 18:10

3 / 5

Malheureusement, le kebab géant était presque exclusivement composé de salade. Citizen allait bien et malheureusement, le salami supplémentaire payé manquait dans la pizza. La livraison a pris un peu plus d'une heure.

Stephan.e

Le 04/03/2024 à 21:20

4 / 5

Bon kebab. Pas la « viande de tous les jours ». Cela le fait ressortir de manière rafraîchissante. Service très agréable et sympathique.

Holle.T

Le 03/02/2024 à 18:46

2 / 5

J'ai commandé un kebab avec du veau mais j'en ai eu un mixte et la viande elle-même n'était pas savoureuse non plus. Je ne le recommanderais pas

Philipp.�

Le 31/01/2024 à 15:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. 6 kebabs ont été commandés en même temps et ils étaient tous prêts après une courte attente. Je peux fortement recommander le magasin!

Nico.

Le 28/01/2024 à 19:46

5 / 5

J'y suis allé pour l'ouverture, c'était très savoureux et le service était rapide. Il y a un parking gratuit devant le snack-bar. Personnel très sympa.

  • 🏪 Horn's Gästehaus & Privatsanatorium (69 Avis)

  • 💬 La maison a pleinement répondu à mes attentes. J'ai reçu un accueil très chaleureux et une ambiance chaleureuse dans laquelle je me suis senti vraiment à l'aise tout au long de mon séjour. Idéal également pour diverses excursions. Ce n'était certainement pas mon dernier séjour là-bas.


  • 🏪 Gasthaus Eiche (187 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service très agréable et courtois. Et une super ambiance et toujours joliment décoré. Recommandation claire. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Restaurant Santa Lucia (192 Avis)

  • 💬 Cool. Les prix sont raisonnables. Le personnel est très gentil


  • 🏪 Los Amigos Spanisches Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Schnellrestaurant Wissing (1465 Avis)

  • 💬 Super 👌😋


  • 🏪 Im grünen Winkel (583 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard lors d'un tour à vélo. Je viens de passer un court séjour dehors dans le café en plein air pour prendre un verre. Nous avons été agréablement surpris par les prix de nos boissons, nous avons donc jeté un œil au menu dans la vitrine. Nous avons également trouvé les prix des plats du menu corrects.


  • 🏪 Ataman Holzkohlegrill (119 Avis)

  • 💬 Petit restaurant turc propre et organisé, excellent kebap fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante Piazza Italia (779 Avis)

  • 💬 🇮🇹 Mamma Mia - Questa è la cucina Italiana originale con passione e amore. Venez se fossi en Italie. Molto raro en Allemagne 🇮🇹 Je ne comprends pas du tout certaines critiques ici - si vous voulez une pizza immédiatement cuite avec mille choses, vous devez choisir le snack-bar... ici, ils parlent et servent avec une passion italienne... et vous je peux le goûter... personnel charmant et sympathique... dans le Le menu a quelque chose pour tout le monde, tout est venu très vite 💯 Spot ⭐️


  • 🏪 Bug Mühle Straußwirtschaft (39 Avis)

  • 💬 Un bar à vin particulièrement beau : pendant les mois les plus chauds, vous pouvez vous asseoir dehors sous le noyer et vous rafraîchir. Quand il fait froid, il fait bon à l'intérieur. L'atmosphère est unique, il y a beaucoup à regarder et à découvrir. Discutez avec d'autres invités, discutez avec Isolde ou écoutez ses histoires. Simplement un endroit pour profiter et se déconnecter. Le vin est bon, la nourriture est délicieuse. Les deux à de bons prix. Nous y allons depuis longtemps et nous l'apprécions toujours. Merci beaucoup, Iseult. Nous espérons que vous et la Gutsausschank resterez longtemps parmi nous.


  • 🏪 Besa em Städtle (371 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine souabe, service haut de gamme, prix raisonnable