Les avis
Le 03/11/2022 à 17:44
Pub fumeur. Bière 🍺 toujours à un prix supportable.
Le 28/03/2017 à 05:57
La convivialité est très importante ici 👍🏻
💬 Bon emplacement pour des événements tels que le carnaval ou la foire paroissiale. Toujours mon plaisir.
💬 Ne recevez pas les mauvaises critiques. Nous avons dû attendre un bus à la gare, alors nous avons décidé d'aller chercher de la nourriture. De bons rouleaux de printemps et un chop suey vraiment savoureux au tofu. Globalement génial ; nous a sauvé la vie car nous avions très faim. Service comme n'importe quel endroit similaire dans n'importe quelle autre gare : vous commandez de la nourriture, vous obtenez de la nourriture
💬 Maison d'hôtes plus ancienne mais propriétaires très propres et sympathiques. Nouvelles salles de bains. Il est préférable d'appeler et de demander où se trouve la salle de bain, mais dans notre première chambre, la salle de bain de l'autre côté du couloir était juste pour nous. Ensuite, nous avons déménagé et c'était vraiment bien. L'emplacement est génial, non loin de la vieille ville.
💬 Un peu vieux, mais toujours propre et bien rangé. La cuisine était très bonne et le personnel était très sympathique. Nos chambres comprenaient le petit-déjeuner et le dîner. C'était très agréable et nous a évité de chercher chaque soir le prochain snack ou restaurant. Je ne peux pas juger si c'est toujours le cas. Le rapport qualité/prix est bon pour cette catégorie.
💬 Cet endroit est merveilleux. Excellent service et un merveilleux séjour.
💬 Hôtel propre et agréable, je suis content de l'avoir choisi. Tout est proche, j'ai vu tout ce que je voulais voir. Bonne chance!
💬 C'est un bar où l'on peut se détendre, prendre un verre et jouer aux fléchettes. Le seul problème est que le bar n'a pas de ventilateur et que mes vêtements et mes cheveux sentent ensuite fortement la fumée de cigarette.
💬 Les glaces sont bonnes, pas cher et la glacière très sympathique.
💬 Une magnifique découverte. Cuisine raffinée et soignée. L'accueil a été très intentionnée. Nous avons pu profiter d'une table en terrasse ombragées, bercés par les clapotis de l'eau. Chaque plat était unique et sublimé par le vin judicieusement conseillé. Il nous a été proposé de partager l'entrée afin que l'on puisse déguster 2 plats. L'association des goûts est choisieàlaperfection. Tout nos sens sont mis en exergue. Je ne peux que conseiller cette adresse et me réjouis de découvrir de nouveaux mets.
💬 Friterie à l'ancienne sous direction allemande. Cuisine très copieuse mais aussi très bonne. Vraiment très bon marché en terme de prix. Si vous avez faim, vous êtes entre de bonnes mains ici. Frites mayonnaise au currywurst au meilleur prix pour un peu plus de 5 €. Cela vaut chaque centime. Passez simplement devant et faites-vous votre propre impression. Ça vaut vraiment le détour.