Hôtel 🇩🇪

Haus Schönblick Avis

📌 Iselerstraße 2, 87541 Bad Hindelang - Allemagne

3.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Haus Schönblick à Bad Hindelang

Les avis

Les dernier avis sur Haus Schönblick à Bad Hindelang

Siegfried.b

Le 21/04/2023 à 09:36

5 / 5

Beau petit complexe hôtelier avec une vue magnifique directement sur les montagnes. Fraîchement rénovées en 2019, les salles de bains et les chambres sont d'un très bon standing. Un copieux petit-déjeuner est disponible à l'hôtel Zum Senn, situé à seulement quelques mètres. Comme il n'y a pas de circulation de transit, c'est très calme ici.

Photo n°1 de l'avis de Siegfried.b fait le 21/04/2023 à 09:36 sur le  Haus Schönblick à Bad Hindelang
Photo n°2 de l'avis de Siegfried.b fait le 21/04/2023 à 09:36 sur le  Haus Schönblick à Bad Hindelang
Szilvia.e

Le 27/10/2020 à 13:06

1 / 5

Pas intéressant, sale, ennuyeux, Je n'ai pas reçu de facture

Marius.a

Le 22/08/2020 à 08:59

1 / 5

Très mauvais, sur le toit il fait plus de 30 degrés pendant la journée il suffit de rester dehors et quand je me suis plaint à la réception la réponse a été Nous ne sommes pas un hôtel étoilé. (58 euros/nuit chambre simple).

Thomas..

Le 28/06/2020 à 20:12

5 / 5

Classe

Susanne.i

Le 23/09/2019 à 16:06

2 / 5

Nous avons réservé deux chambres doubles et une chambre simple pour deux nuits. À notre avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Dans une pièce, on ne pouvait pas ouvrir complètement la porte du balcon car le lit gênait, il n'y avait qu'une seule chaise sur le balcon et la chaise longue était cassée. La salle de bain était minuscule, la porte de la douche ne pouvait être ouverte qu'à moitié car elle heurtait le lavabo. La lampe de chevet ne fonctionnait pas et le détecteur de fumée manquait. Du côté positif, les chambres étaient très propres.

Karola.a

Le 12/07/2019 à 15:59

4 / 5

Bonne maison d'hôtes

A.

Le 13/04/2019 à 07:38

3 / 5

Il y a quelques années, nous avons été traités ici avec beaucoup de gentillesse et avec la meilleure hospitalité. Les prix étaient également très bons. Malheureusement, il y a eu un changement de propriétaire et il a été dit que l'on ne pouvait désormais réserver ici que des nuitées. Ce rêve est terminé pour nous. Très dommage !

Sicre.a

Le 10/04/2019 à 22:39

5 / 5

Propre et convivial, lits confortables, belle salle de bain. Toujours mon plaisir !!!

D...

Le 02/04/2019 à 17:13

2 / 5

Était insatisfait.

Michael.y

Le 05/03/2019 à 13:36

4 / 5

Bon service

Wolfgang.e

Le 11/10/2018 à 10:29

5 / 5

Tout va bien

Stefan.c

Le 01/08/2018 à 18:34

4 / 5

La restauration a été assurée par « Alten Senn » et est très savoureuse.

Susan.a

Le 16/05/2018 à 23:35

5 / 5

Cet endroit est merveilleux. Excellent service et un merveilleux séjour.

Markus.�

Le 25/03/2018 à 16:31

4 / 5

L'emplacement est particulièrement bon, les chambres sont adéquates, le rapport qualité/prix est imbattable.

Anton.e

Le 06/02/2018 à 16:04

4 / 5

Magnifiquement situé à flanc de montagne pour que vous puissiez accéder directement à la maison après le ski.

Helle.e

Le 09/07/2017 à 06:38

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique, chambres propres, que demander de plus ??

Photo n°1 de l'avis de Helle.e fait le 09/07/2017 à 06:38 sur le  Haus Schönblick à Bad Hindelang
Photo n°2 de l'avis de Helle.e fait le 09/07/2017 à 06:38 sur le  Haus Schönblick à Bad Hindelang

  • 🏪 Restaurant zum Tannenhügel (100 Avis)

  • 💬 Vous vous êtes senti très à l'aise et bienvenu dès le début. La nourriture était très savoureuse et joliment présentée. Les prix sont tout à fait justes. Le service était attentionné et très gentil. Nous reviendrons certainement. Pourquoi s'éloigner quand le bien est si proche.


  • 🏪 Gasthof zur Eintracht (224 Avis)

  • 💬 Bof. La viande ne paraissait pas fraîche. Mais 'à digestion fut bonne.


  • 🏪 Kleine Höll (26 Avis)

  • 💬 Quiconque critique le fait que la nourriture n'est disponible que sur commande préalable n'est pas obligé de l'accepter. Si vous recherchez une ambiance moderne, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous préférez la meilleure qualité et un excellent goût dans un environnement chaleureux, cet endroit est fait pour vous. Traitement amical des invités et, à mon avis, un menu varié avec quelque chose pour tout le monde.


  • 🏪 Filser - Hotel Oberstdorf (611 Avis)

  • 💬 Magnifique. Le personnel est sympathique et attentionné. Et le buffet du petit-déjeuner est vraiment bien achalandé et la présentation est très soignée.


  • 🏪 Asia Quick (52 Avis)

  • 💬 Quel délicieux service de livraison. La soupe à la citronnelle était délicieuse, le bœuf au soisam et le poulet frit au pepperoni, poivrons, oignons, basilic et ail dans une sauce aux huîtres étaient également très bons. Vraiment épicé cependant.


  • 🏪 Korean BBQ Oelde (7 Avis)

  • 💬 Bonne idée, mais comment un bol de poulet peut-il coûter moins cher qu'un bol de tofu ? Est-ce censé envoyer le message que les régimes végétariens sont mauvais ou les gens ont-ils simplement recours à de la viande extrêmement bon marché ? Très décevant! Edit : Répondre au propriétaire Cher propriétaire, Je ne m'appelle ni Johanna et je ne supprimerai pas l'avis. Quel dommage que vous ne réagissiez à mon commentaire qu'avec dérision et sur la défensive au lieu d'arguments logiques ou d'une explication plausible ! Il se trouve que j'en sais beaucoup sur la nourriture ; Mais je ne pense pas que cela soit du tout nécessaire pour mon évaluation ci-dessus. Quiconque a accès à un supermarché découvre rapidement que l'on peut acheter du tofu bio auprès de producteurs régionaux et du soja européen pour environ 6 €/kg. La viande de poulet est rarement disponible à moindre coût et lorsqu'elle l'est, elle n'est que d'une qualité douteuse. Je serais heureux de donner une chance à votre entreprise et d'écrire une nouvelle critique si je constate que ce sujet a été traité de manière réfléchie et que le menu a été révisé en conséquence.


  • 🏪 Calabria Ristorante Pizzeria (82 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, J'évite de donner de mauvaises critiques, mais je n'y peux rien ici. Nous avons commandé un steak de champion, des rigatoni al forno, du fromage de brebis, du pain à l'ail et une portion de croquettes en sauce. Au bout de 40 minutes nous avons pu récupérer la nourriture et au moment de payer nous avons découvert que les prix affichés sur internet ne correspondaient pas à ce qui était demandé. Concernant les plats : Steak de champion avec frites et salade - le steak ne pouvait pas être coupé correctement car il était dur comme une semelle de chaussure ; les frites étaient glacées; et la sauce était tout simplement dégoûtante et fade ; même la salade avait une vinaigrette aqueuse Rigatoni al forno - Le goût des rigatoni était souterrain, la sauce ici était aqueuse et à peine tomate, les pâtes étaient trop cuites Pain à l'ail - le pain était imbibé de graisse et pour deux tranches détrempées le prix n'est absolument pas justifié Les croquettes avec sauce et fromage de brebis étaient correctes, malheureusement elles n'avaient que le goût d'un plat cuisiné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais plats, juste dégoûtants, froids et parfois immangeables. Nous ne commanderons certainement plus ici !!! Le rapport qualité-prix n'est définitivement pas au rendez-vous et l'ensemble du menu est trop cher. Cordialement V. Scheidel


  • 🏪 Kiosk Talsperre (15 Avis)

  • 💬 Réfrigérateurs extérieurs sans électricité. Des « clients réguliers » qui ont déjà trop bu avant midi. La propreté et l'hygiène sont inconnues. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre en voiture à la première église de Kleinbernsdorf et voir la propriété de l'exploitant juste en face. Ça vaut le détour. :-) Je ne boirais même pas une bouteille d’eau non ouverte à partir de là.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Henstedt-Ulzburg (146 Avis)

  • 💬 Chauffeur très sympathique. Livraison dans les temps samedi soir. La pizza était chaude (ce n'est pas si difficile à 500 mètres de l'hôtel). Mais près de 20 € pour une petite pizza « China Town » avec du fromage en plus et une trempette, c'est assez cher.


  • 🏪 Schinderhannes (277 Avis)

  • 💬 Faire Preise, uriges Ambiente nettes Personal