📌 Iselerstraße 2, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 09:36
Beau petit complexe hôtelier avec une vue magnifique directement sur les montagnes. Fraîchement rénovées en 2019, les salles de bains et les chambres sont d'un très bon standing. Un copieux petit-déjeuner est disponible à l'hôtel Zum Senn, situé à seulement quelques mètres. Comme il n'y a pas de circulation de transit, c'est très calme ici.
Le 27/10/2020 à 13:06
Pas intéressant, sale, ennuyeux, Je n'ai pas reçu de facture
Le 22/08/2020 à 08:59
Très mauvais, sur le toit il fait plus de 30 degrés pendant la journée il suffit de rester dehors et quand je me suis plaint à la réception la réponse a été Nous ne sommes pas un hôtel étoilé. (58 euros/nuit chambre simple).
Le 28/06/2020 à 20:12
Classe
Le 23/09/2019 à 16:06
Nous avons réservé deux chambres doubles et une chambre simple pour deux nuits. À notre avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Dans une pièce, on ne pouvait pas ouvrir complètement la porte du balcon car le lit gênait, il n'y avait qu'une seule chaise sur le balcon et la chaise longue était cassée. La salle de bain était minuscule, la porte de la douche ne pouvait être ouverte qu'à moitié car elle heurtait le lavabo. La lampe de chevet ne fonctionnait pas et le détecteur de fumée manquait. Du côté positif, les chambres étaient très propres.
Le 12/07/2019 à 15:59
Bonne maison d'hôtes
Le 13/04/2019 à 07:38
Il y a quelques années, nous avons été traités ici avec beaucoup de gentillesse et avec la meilleure hospitalité. Les prix étaient également très bons. Malheureusement, il y a eu un changement de propriétaire et il a été dit que l'on ne pouvait désormais réserver ici que des nuitées. Ce rêve est terminé pour nous. Très dommage !
Le 10/04/2019 à 22:39
Propre et convivial, lits confortables, belle salle de bain. Toujours mon plaisir !!!
Le 02/04/2019 à 17:13
Était insatisfait.
Le 05/03/2019 à 13:36
Bon service
Le 11/10/2018 à 10:29
Tout va bien
Le 01/08/2018 à 18:34
La restauration a été assurée par « Alten Senn » et est très savoureuse.
Le 16/05/2018 à 23:35
Cet endroit est merveilleux. Excellent service et un merveilleux séjour.
Le 25/03/2018 à 16:31
L'emplacement est particulièrement bon, les chambres sont adéquates, le rapport qualité/prix est imbattable.
Le 06/02/2018 à 16:04
Magnifiquement situé à flanc de montagne pour que vous puissiez accéder directement à la maison après le ski.
Le 09/07/2017 à 06:38
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, chambres propres, que demander de plus ??
💬 Personnels souriants et très accueillants. Menus variés et copieux. Prix raisonnable. Restaurant à visiter.
💬 Je pense que c'est spécial là-bas. La vue sur le lac est magnifique. Le gâteau et le café sont délicieux, même s'ils ne les préparent plus eux-mêmes (vous ne le remarquerez pas). J'imagine aussi que ce serait génial d'y prendre une bière le soir. Le gril vient d'être chauffé. :-) Des hôtes très sympathiques. :-) Nous serons de retour.
💬 Je recommande vraiment cet endroit, il est tellement beau, impeccablement propre, les gens qui dirigent cet endroit sont absolument géniaux. Le petit-déjeuner est un rêve, surtout avec différentes sortes de fruits. Le spa thermal est au coin de la rue. N'hésitez pas, vous l'apprécierez certainement ici.
💬 Si vous voulez une bonne saucisse au curry, c'est l'endroit qu'il vous faut. Très belle prestation. Et les frites étaient parfaitement croustillantes. Il y avait même un endroit pour s'asseoir et manger, dans une petite tente à côté du chariot de nourriture. La nourriture était servie dans une assiette en carton avec des ustensiles en bois, mais cela ne me posait pas de problème.
💬 J'ai toujours réservé pour mon père il y a quelques années et j'en étais très content. Merci et restez correct
💬 Ambiance très agréable avec différents meubles de sièges et un opérateur très sympathique, joyeux et chaleureux. Le petit déjeuner est extrêmement bon et frais ! Le choix de petits pains est large et est cuit selon les besoins. Notre chien a reçu un bol d'eau fraîche et une assiette de friandises sans qu'on nous le demande - bien sûr, celles-ci n'ont pas été seulement données au chien, mais nous ont été données pour que nous puissions les "gérer". Une super prestation ! Si nous revenons dans la région, nous serons heureux de prendre à nouveau le petit-déjeuner ici.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois auprès du service de livraison. Il y avait toujours le même fournisseur, un monsieur italien plus âgé je pense. Tellement sympathique et gentil. Les pizzas sont généralement livrées très rapidement et sont vraiment bonnes. La garniture est gérable mais totalement suffisante. Si nous avons faim de pizza, nous y commanderons à nouveau :)
💬 Quelle belle maison dans un endroit magnifique. Le centre de Rothenburg se trouve à 2 minutes à pied. La maison a été entièrement rénovée et équipée de toutes les commodités imaginables. Les propriétaires font clairement de leur mieux pour que leurs invités ne manquent de rien. La cave à vin privée est un bel ajout. Et au troisième étage, il y a une autre pièce si vous souhaitez vous éloigner du reste pendant un moment. Terrasse spacieuse, cuisine bien équipée. Il y a une plaque de cuisson à 2 feux, mais il y a une troisième plaque séparée dans le placard et c'est après tout des vacances. Fortement recommandé si vous visitez Rothenburg. Également pour les jeunes familles puisque vous disposez de 2 chambres.
💬 Lieu prisé des locaux pour le poulet grillé, cet établissement propose une généreuse portion de poulet mi-grillé, accompagné de frites, de salade, de houmous et de pain plat turc. Leur sauce chili savoureuse améliore sans doute l'expérience culinaire, qui élève sans doute la palette gustative globale.
💬 Bon emplacement avec suffisamment de places de parking. Cela ne prend en réalité que 4 minutes. Processus de paiement simple, espèces ou carte. Malheureusement, la pizza n'est pas tranchée. Bon goût mais rien de spécial. Le rapport qualité-prix correspond. La poubelle pour les boîtes à pizza est géniale.