📌 Bergedorfer Str. 77, 21502 Geesthacht - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 09:11
bar d'angle simple avec quelques machines de jeux. Ni plus ni moins.
Le 01/01/2024 à 16:01
Gentilles personnes
Le 30/12/2023 à 21:05
Ambiance très cosy pour aller boire une bière
Le 10/12/2023 à 23:37
C'est un bar où l'on peut se détendre, prendre un verre et jouer aux fléchettes. Le seul problème est que le bar n'a pas de ventilateur et que mes vêtements et mes cheveux sentent ensuite fortement la fumée de cigarette.
Le 30/11/2023 à 23:24
C'est toujours un plaisir, on rencontre toujours des gens sympas avec tous leurs coins et recoins. Je suis heureux d'être ici lorsque le temps le permet.
Le 15/08/2023 à 06:23
Agréable de s'asseoir dehors et de regarder la ruelle. L'Alster était délicieux
Le 06/08/2023 à 00:02
Bar fumeur cosy
Le 04/08/2023 à 18:59
La qualité du déjeuner est excellente, mais l'environnement est médiocre en termes de décoration, l'orientation client est très mauvaise
Le 25/01/2023 à 17:37
Hôte très confortable et sympathique 😉👍🍺
Le 19/01/2023 à 16:04
Beau café !!
Le 29/09/2022 à 19:40
c'est juste un pub. Il n'y a que des boissons, rien à manger. Nous venons ici de temps en temps pour discuter avec des gens que nous connaissons. mais quand il y a un tournoi de fléchettes, cela peut être un peu trop bruyant pour se divertir.
Le 13/08/2022 à 13:24
i.o
Le 09/07/2022 à 12:26
Bon pub à bière, personnel sympathique et attentionné. Très bien entretenu et propre. Presque stérile. Mais peux-tu faire...
Le 03/05/2022 à 20:18
Nous avons eu une belle fête d’anniversaire ronde. C'est bien qu'il existe encore des bars d'angle comme celui-ci en Allemagne !
Le 11/12/2021 à 04:26
Réunion absolument idiote.
Le 21/11/2021 à 15:01
Personnel très sympa
Le 23/08/2021 à 18:55
Restaurant sympa et rustique, attentionné et service rapide
Le 20/08/2021 à 22:33
Pub sympa et confortable pour se détendre
Le 20/10/2020 à 09:57
Service très sympathique Places de parking disponibles Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant Service très convivial Places de parking disponibles Entrée accessible aux patins à roulettes
Le 20/09/2020 à 01:02
Prenez juste un verre là-bas ! Super magasin avec une ambiance détendue
Le 18/09/2020 à 23:05
Tout simplement génial, des gens sympas, un personnel formidable
Le 02/09/2020 à 11:51
Toujours super bon
Le 24/02/2020 à 17:15
Pub confortable. Bières pression bien fraîches
Le 19/02/2020 à 16:59
Socialiser
Le 07/02/2020 à 22:09
Super pub, service très sympa, bonne ambiance
Le 27/01/2020 à 22:08
Haut *****
Le 27/01/2020 à 20:15
Super
Le 12/01/2020 à 19:39
Pub sympa Hôte sympa
Le 13/12/2019 à 19:16
Pub chaleureux
Le 09/11/2019 à 14:22
Je trouve ça très cosy là-bas, service au comptoir très sympa, on peut y aller seule en tant que femme, le propriétaire veille à ce qu'on vous laisse en paix.
Le 20/09/2019 à 09:27
Tout le monde est gentil et sympathique.
Le 31/08/2019 à 18:17
Petit pub chaleureux où tout le monde est chaleureusement accueilli.
Le 05/08/2019 à 18:37
Très agréable
Le 13/06/2019 à 09:26
Des gens sympathiques et gentils. Une ambiance sympa + un service rapide et bon.
Le 21/05/2019 à 10:02
Une institution depuis des années !
Le 29/03/2019 à 20:29
Ambiance sympa pour les personnes sur le deuxième marché du travail...
Le 02/03/2019 à 08:34
Va
Le 12/01/2019 à 05:34
Très très gentil
Le 10/01/2019 à 20:22
Meilleur pub
Le 22/10/2018 à 17:47
Petit pub mignon qui invite à s'attarder, si vous venez d'emménager ici, un pub est toujours un bon moyen de se faire rapidement des amis - c'est tout à fait possible ici
Le 21/10/2018 à 12:20
J'aime beaucoup
Le 24/08/2018 à 16:17
Pub confortable, invités et hôtes sympathiques
Le 29/07/2018 à 09:57
Bonne atmosphère
Le 15/03/2018 à 05:04
L’atmosphère du Berliner Eck est très agréable, le service est excellent et l’environnement est génial.
💬 Excellent service et prix.
💬 La personne à la réception était très accueillante. Nous n'avions pas renseigner d'heures d'arriver, mais la personne à la réception s'est montrée très arrangeante en nous disant comment on pouvait s'organiser. La chambre était grande et spacieuse, chauffée, et très sereine. L'hôtel est vraiment tres bien situé, proche des transports, avec des bars et des fastfoods à portée.
💬 Très bon goût. Il pourrait y avoir un peu moins de viande à Dürüm et plus de laitue et de tomates. Mais pas de problème, c'est quand même mieux que trop peu de viande 😁. Le service est super sympa.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats au restaurant : le dîner était presque froid, le goulasch était comme du caoutchouc et tout était insipide. Si je n'avais pas été là avec des amis, j'aurais rendu la nourriture, mais je ne voulais pas causer de problème. En fait, je ne suis pas difficile, mais je n'ai pas pu le terminer. De plus, les prix étaient excessivement élevés.
💬 Nous avons opté pour la cuisine grecque ce soir et le choix s'est porté sur le restaurant Odysseus. Une réservation est fortement recommandée ici. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons ensuite choisi des gyros gratinés et des bifteki, accompagnés d'une petite salade. La nourriture était très, très savoureuse et riche. Nous reviendrons certainement.
💬 Endroit magique😀 La nourriture ici est super délicieuse ! Belle présentation des plats et serveurs agréables. Grand parking. Toilettes propres. Je donnerais encore plus d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 J'aime vraiment aller dans ce magasin. 🥰 Jamais de longs délais d'attente, des employés frais et très gentils. 👍🏽 Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Des parkings sont également disponibles. 😊
💬 Tout était parfait. Le personnel était super sympa. La nourriture était excellente et vous obtenez une grosse portion. Ils remplissent généreusement votre vin. L'atmosphère était cosy et chaleureuse. Et ils sont les seuls ouverts le dimanche. Continuez comme ça!
💬 Très bonne nourriture, pas d'attente longue, propriétaire très sympathique, a toujours un dicton amusant. De grandes portions, tout fraîchement préparé. Tout est parfait. Nous recommandons.
💬 La nourriture était excellente, mais le service était un désastre complet, mais j'ai quand même dû attendre 15 minutes pour ma commande, je ne le recommanderais pas.