Les avis
Le 31/07/2023 à 11:03
Toujours délicieux ! Excellent service, grand choix et super savoureux !
Le 28/05/2023 à 08:58
Très sympathique et bonne nourriture.
Le 19/04/2023 à 09:15
De très savoureuses baguettes Merqueze :) Toujours mon plaisir...
Le 03/03/2023 à 10:00
Client depuis des années. Nous recommandons!!!
Le 02/05/2022 à 19:18
Très propre, savoureux et un personnel très sympathique.
Le 17/03/2022 à 14:32
Burgers et Merguez Baguette fortement recommandée!
Le 30/11/2021 à 19:56
Très sympathique, très rapide avec les enfants et bien sûr délicieux👍👍👍
Le 16/10/2021 à 12:00
Délicieux!!
Le 20/07/2021 à 11:40
C'était super ici.
Le 03/05/2021 à 17:48
Délicieux
Le 18/03/2021 à 11:51
Bonne nourriture et bon service. Le meilleur snack du coin !
Le 22/02/2021 à 19:07
Délicieux...
Le 09/11/2020 à 18:39
Snack-bar vraiment très sympa, nourriture super savoureuse... que tout le monde n'a pas... Personnel au top !!! Ce fut un plaisir!!!
Le 29/10/2020 à 12:12
Bonne nourriture, plats de collation parfaits 👍🏼, très savoureux et très bon marché ! Personnel au top (même si le plus petit semble un peu foiré, il reste quand même adapté au public)
Le 26/09/2020 à 14:11
Bonne nourriture
Le 16/06/2020 à 10:56
Nourriture très savoureuse, avec des plats du jour changeants
Le 02/06/2020 à 11:37
Underground, inflexible aux demandes des clients, frites molles, petits pains cuits au four du supermarché, viande de burger grillée C'est pour ça que je ne cours pas 5 mètres même quand j'ai faim. Plus jamais merci, j'ai été très déçu la deuxième fois
Le 12/12/2019 à 10:08
Super bonne nourriture
Le 11/12/2019 à 04:58
Excellent...
Le 20/09/2019 à 11:05
Meilleur magasin
Le 21/05/2019 à 10:53
De délicieux burgers, très adaptés aux enfants.
Le 04/05/2019 à 09:36
Très satisfait de la qualité de la nourriture et le personnel est très sympathique et serviable.
Le 13/04/2019 à 08:51
Comme toujours très bien, encore une fois avec plaisir.
Le 26/03/2019 à 11:39
Les meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent👍👍👍
Le 27/02/2019 à 11:56
Tout était super, comme toujours !!! 😀
Le 19/01/2019 à 23:15
Absolument recommandé. Les hamburgers sont super savoureux et les bratwursts sont vraiment excellentes aussi. Personnel jeune et sympathique, toujours gentil et souriant.
Le 16/01/2019 à 10:54
Des hamburgers très savoureux
Le 16/12/2018 à 13:45
Vous obtenez un hamburger comme il se doit, super
Le 14/08/2018 à 12:09
Service très sympathique, nourriture délicieuse, je serais à nouveau heureux👍👍👍
Le 30/12/2017 à 15:18
Bon rapport qualité-prix
Le 27/11/2017 à 15:15
Épicerie de la station Shell
💬 La nourriture était fabuleuse. J'ai commandé des pâtes sans gluten. Le patron Franco et toute l'équipe sont très hospitaliers. L'ambiance est très chaleureuse. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour la bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'était un très bon service, une gamme de pizzas disponibles ici, elles sont aussi très délicieuses. Je commande souvent ici même les délais de livraison sont rapides.
💬 Après avoir attendu 40 minutes, ils nous ont apporté le mauvais plat. La serveuse nous a agressés en nous accusant et en plus elle voulait que nous attendions encore 30 minutes. Nous sommes partis et pas un seul non plus. Endroit horrible, service horrible. Plus jamais ....
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est très bon !
💬 Eklas Pizza est tout simplement délicieuse ! Je suis tellement fier que nous ayons enfin quelque chose d'aussi bon dans la région !🎉 Toute l'équipe de la commande à la livraison a été professionnelle, sympathique et gentille.
💬 Très savoureux et tout est frais. Sauce salade en tranches et ambiance agréable. Il y a un parking.
💬 Très bon restaurant. La nourriture est toujours délicieuse et fraîche. Si vous avez un souhait concernant la nourriture, il sera certainement pris en compte et pris à cœur. Les employés sont tous très sympathiques et gentils. Vous y serez bien soigné. Un grand choix de nombreuses friandises différentes. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres pour que vous puissiez manger tranquillement en mangeant. Ici encore, la fraîcheur des aliments mérite d'être saluée ! Le premier restaurant où je ne dirais pas non à une soupe aux lentilles et où j'en commanderais même une deuxième portion. ☺️👍🏼 Je ne peux que recommander d'y manger. Surtout si vous n'avez pas toujours envie de manger la même chose au restaurant, mais que vous souhaitez peut-être essayer quelque chose de nouveau. 5 étoiles!
💬 La nourriture est excellente et l'hébergement est également super. 3 étages avec plusieurs chambres et avec 2 ou 3 couchages. Les aubergistes sont à la fois très gentils et travailleurs. S'il y avait plus d'étoiles à noter, je lui donnerais même 7 ou 8.
💬 Normale Il y a beaucoup d'espace et un grand choix de plats. Il n'y a tout simplement nulle part où danser)
💬 L'emplacement est vraiment sympa. Malheureusement, le service est médiocre. Vous attendez facilement 2 heures pour votre nourriture. Cependant, la plus grosse blague concerne la taille des portions. Pour autant d’argent, je m’attends à être rassasié. Cependant, il ne s'agissait en réalité que de portions pour enfants. C’était déjà mauvais en 2023. Mais maintenant, en 2024, c’était encore pire. La dernière fois pour nous. C'est dommage en fait