📌 Chemnitzer Str. 51, 09648 Mittweida - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 14:56
A recommander de A à Z sans hésitation. Super savoureux, bon rapport qualité prix et totalement convivial. Toujours bienvenue et merci beaucoup 😊
Le 21/03/2023 à 20:14
Chez Goldborn, vous pouvez vous attendre à une nourriture rapide, bonne et bon marché. Bernd et son équipe s'engagent pleinement à servir les invités. Menu changeant chaque semaine avec environ 5 plats et une offre standard qui ne laisse rien à désirer. Des célébrations y sont également souvent organisées (également le week-end sur rendez-vous) et un service de fête est bien sûr également possible. Grand parking directement à la propriété.
Le 10/03/2023 à 20:28
Nous avons organisé une cérémonie funéraire cette semaine et avons été plus que satisfaits de l'offre, du service et des chambres. Du café et des gâteaux étaient pré-commandés pour 20 personnes. Cela est devenu spontanément 5 personnes supplémentaires, mais ce n'était pas un problème ni avec la nourriture ni avec les sièges. Nous avons été servis de manière amicale et courtoise. La chambre était propre et décorée de façon appropriée pour l'occasion. La nourriture était délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour et d'efforts. Nous serions ravis de revenir et avons déjà fait des réservations pour le prochain anniversaire.
Le 17/01/2023 à 10:05
Déconseillé pour le festin funéraire ! Le service n'est pas suffisant pour cette triste occasion et l'humeur du personnel de service était maussade. Il n'était pas possible d'agrandir simplement la table pour inclure une table, donc certaines personnes en deuil ont dû s'asseoir à une table séparée.
Le 21/10/2022 à 17:52
Très gentil et arrangeant
Le 15/09/2022 à 09:18
C'est toujours très bon. Les prix sont absolument géniaux. L'impression est très accueillante et les opérateurs sont absolument polis, amicaux et humains. J'aimerai venir!!!!!!!!! Recommandation absolue.
Le 14/09/2022 à 13:09
Manger simple et legga à prix modérés... Top.
Le 22/08/2022 à 13:32
Doux et très bon
Le 28/05/2022 à 17:03
Super buffet. Essayez-le
Le 01/12/2021 à 15:04
NOURRITURE, TRÈS SAVOUREUSE, CONVIVIALE ET SERVICE RAPIDE MALGRÉ CORONA
Le 26/11/2021 à 17:38
Bon bistro/fast food en périphérie de la ville. Beaucoup de choses sont faites par vous-même. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. Malheureusement pas d'accès sans obstacle. Tout est propre.
Le 15/08/2021 à 13:33
Très confortable... la nourriture est très bonne... le personnel est très sympathique, poli et humain. Profitez simplement de manger ici... tout a l'air si appétissant.
Le 14/09/2020 à 09:52
Bon et bon goût, malheureusement je n'avais pas de Havana Club..... 🤔
Le 01/07/2020 à 17:58
La nourriture était excellente. Ambiance très détendue. À tout moment.
Le 29/06/2020 à 10:41
Nourriture bonne et savoureuse et, malgré Corona, un séjour très agréable et simple.
Le 05/11/2019 à 05:40
Bon appétit !
Le 08/10/2019 à 17:38
Excellente offre et excellent service
Le 03/07/2019 à 09:25
Délicieuse cuisine allemande
Le 23/06/2019 à 22:16
Très savoureux, très bon marché, je le recommande vivement. :) Ici, c'est tout simplement très savoureux. Je ne peux pas le dire assez. Photo un peu floue :)
Le 08/05/2019 à 23:07
Déjeuner bon et pas cher.
Le 22/04/2019 à 10:37
Bon et savoureux
Le 10/03/2019 à 06:41
En fait, c'est un snack-restaurant, mais il propose une large carte pour le déjeuner, j'y ai invité du monde pour un brunch, fortement recommandé.
Le 07/03/2019 à 08:17
Toujours satisfait. Pour le déjeuner ou les fêtes, tout était parfait et génial.
Le 25/02/2019 à 06:36
C'est très confortable là-bas, la nourriture a bon goût 🙂
Le 17/01/2019 à 19:59
Toujours très agréable. Bon marché. Amical Rapide.
Le 18/12/2018 à 19:56
Très sympa, un bon restaurant pour chaque occasion
Le 04/12/2018 à 16:35
Bonne cuisine maison, la nourriture est servie rapidement et c'est pas cher pour un déjeuner rapide.
Le 25/09/2018 à 11:22
Nourriture très savoureuse. Bons prix. Seul point négatif : malheureusement pas de places assises à l'extérieur.
Le 23/05/2018 à 05:14
Bon service, pas cher.
Le 13/05/2018 à 14:50
Bien manger. Vous pouvez vous rassasier à moindre coût ici.
Le 10/03/2018 à 14:19
Tout simplement génial ici
💬 Un incontournable pour tout célibataire solitaire bloqué. De l'alcool en grande quantité, à tel point qu'on peut s'enivrer dans l'ambiance. La nourriture est délicieuse, des médaillons de porc au baklava shawarma, tout est fraîchement préparé sur place. L'ambiance est bonne, la musique est unique et il y a généralement une pièce radiophonique d'Egon Kowalski. des machines à sous pour passer le temps, mais d'une manière ou d'une autre, elles ne donnent jamais une triple triple chance comme ça. Seulement recommandé
💬 Très bel endroit. Chip, irritable, confortable. Très bon endroit. Pas cher, savoureux, confortable.
💬 J'ai précommandé trois pizzas familiales pour aujourd'hui par téléphone la semaine dernière. Lorsque nous sommes arrivés à 17h30 comme convenu, les pizzas étaient à peine prêtes. Gestion du temps de première classe et goût de classe mondiale. Tous nos invités étaient ravis. Le personnel de service sur place était super sympa. Les garnitures avec des demandes spéciales ont été prises en compte. Toujours mon plaisir !
💬 Cosy, c'était ambiance, bon service et très bonne nourriture (buffet)
💬 Si vous recherchez une très bonne cuisine libanaise, vous êtes au bon endroit. Personnel sympathique, nourriture très, très bonne et recommandée et l'endroit est également très agréable. Fortement recommandé donc juste top. J'aimerais ouvrir le magasin près de chez moi à Francfort pour pouvoir y manger encore et encore aussi délicieux qu'il l'était.
💬 J'ai eu la "salade de saucisses", je n'ai vraiment pas vu la saucisse dans la salade, elle ressemblait plutôt à des lanières de jambon. Même si la traduction pourrait être fausse. Je n’étais pas non plus un grand fan de la vinaigrette. Mais l'ambiance est incroyable, le jardin était serein et il y avait un pianiste live ! Ne commandez peut-être pas la salade de saucisses là-bas !
💬 Nous avons visité cet hôtel avec nos 3 enfants (16, 14 et 12 ans). Nous avons découvert qu'ils avaient rénové l'hôtel ces dernières années selon des normes élevées et qu'ils étaient en voie d'achèvement. Nous avons réservé la chambre familiale au deuxième étage. La pièce se composait de 2 pièces séparées avec une porte entre les deux. La chambre était spacieuse et propre avec de grands lits. Il y avait un petit-déjeuner buffet le matin, proposant un large choix de plats. Nous avons loué des VTT électriques à l'hôtel et parcouru une partie du parcours VTT Blockline. Les vélos étaient neufs et même notre fille de 12 ans a réussi à parcourir 50 km et plus de 1000 m de dénivelé en un seul trajet. L'itinéraire vous fait traverser des forêts, des collines, des villages et des prairies et offre de superbes vues. A l'hôtel, vous trouverez une aire de jeux pour enfants et un terrain de volley-ball (demander un volley-ball à la réception). Il y a aussi une zone de golf miniature.
💬 Un vrai délice, le personnel est formidable. Le gyros complet et vraiment copieux, le rapport qualité prix au top!!!
💬 Tout le monde a aimé
💬 La nourriture est toujours savoureuse et rapide. Service très sympathique. Vous pouvez précommander par téléphone et récupérer ou commander sur place et attendre. 1 point en moins pour l'ambiance - c'est juste un snack et non un restaurant. Cela ne me dérange pas moi-même.