📌 Koblenzer Str. 45, 56759 Kaisersesch - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:22
Pub branché. Un lieu pour de nombreux clubs et amis. Le Bürgerstübchen va nous manquer. MERCI. .Malheureusement le restaurant fermera définitivement le 26 mai 2024.
Le 16/01/2024 à 20:35
Un incontournable pour tout célibataire solitaire bloqué. De l'alcool en grande quantité, à tel point qu'on peut s'enivrer dans l'ambiance. La nourriture est délicieuse, des médaillons de porc au baklava shawarma, tout est fraîchement préparé sur place. L'ambiance est bonne, la musique est unique et il y a généralement une pièce radiophonique d'Egon Kowalski. des machines à sous pour passer le temps, mais d'une manière ou d'une autre, elles ne donnent jamais une triple triple chance comme ça. Seulement recommandé
Le 17/06/2022 à 19:02
Personnel très sympa 👍👍
Le 13/03/2022 à 14:14
Toujours amusant et bons prix 👍🏼
Le 29/06/2020 à 17:19
Bière fraîche, propriétaire sympa, un rêve.
Le 29/12/2019 à 01:44
cool
Le 22/05/2019 à 16:29
Le meilleur pub de tous les temps !
Le 03/12/2018 à 23:41
Un lieu de rencontre pour petits et grands ! 🙂👍🏼
Le 19/10/2017 à 03:09
Personnel et invités super sympas et sympathiques. Cela vaut toujours une visite. Comme une famille.
💬 s'adapte parfaitement
💬 Ce restaurant est assez loin a pied du centre historique de tubingen (1,7 km) il est dans une zone moyenne, le service est professionnel, la cuisine typique allemande ( bœuf , spatzles), du coup moyenne pour moins mais c’est personnel, mais sans plus .
💬 Mes amis et moi avions faim après le petit voyage aux thermes de Bad Aibling. Nous avons réalisé que nous voulions des grillades classiques des Balkans, nous avons donc décidé de nous arrêter ici. Nous avons été ravis. La nourriture était très savoureuse et géniale, nous avons pris ce pain italien qui ressemble à du lepinja, les portions sont grandes, les salades aussi et les desserts étaient magnifiques. J'ai pris les deux parce que je voulais les essayer. Le service était bon et le restaurant n'est pas trop cher. Expérience globale incroyable. EDIT : ils ont même une option à emporter que nous avons également essayée. C'était bien, mais il vaut mieux venir directement manger.
💬 Juste pour les toilettes propre mais chère 1eur
💬 Une belle expérience du début à la fin ! Personnel super sympathique et nourriture incroyablement bonne à un prix imbattable. Absolument à suggérer !
💬 Du poisson très savoureux et toujours frais ! Le personnel est très sympathique et poli ! Surtout Irina, une fille merveilleuse !
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. La nourriture est super délicieuse. Tout est frais et fait maison. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement pour essayer plus de plats. :) Le personnel de service est super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement après avoir pris la commande. Nous deviendrons de nouveaux habitués. Un grand bravo à toute l'équipe.
💬 Le nom de la boutique n'est pas forcément créatif, mais il dit tout : on peut toujours se procurer ici l'un des rares kebabs Yaprak, ne serait-ce que les vendredis et samedis. La viande était vraiment excellente, la salade avait tout ce que l'on pouvait désirer (beaucoup d'oignons rouges, par exemple !) et la sauce rouge était très savoureuse. Il faut payer un supplément pour Yaprak, mais l'assiette de kebab en valait quand même la peine, notamment parce qu'elle représente une portion énorme. Seul reproche : la sauce légère était un peu ennuyeuse. Et le site Internet pourrait être mis à jour... Vous ne trouvez nulle part les prix actuels. Ah oui : l'assiette de falafels a également été très bien accueillie et présentait un très bon rapport qualité/prix.
💬 L'hôtel est situé dans une rue et malheureusement, cela peut également être entendu dans les chambres du côté opposé à la rue. Mais si vous n’êtes pas trop sensible, cela ne vous empêche pas de dormir. L'hôtel lui-même et les installations sont un peu vieux. La propreté est correcte. Dans l’ensemble, l’hôtel sent un peu le « vieux ». Malheureusement, la "chambre double" ne dispose que de lits individuels, qui ne peuvent être rapprochés que dans une mesure limitée. Il existe un hotspot Telekom WLAN, qui n'est malheureusement gratuit que pour les clients Telekom et qui est par ailleurs trop cher. Un plus absolu est le petit-déjeuner que je ne peux que recommander. Petits pains, café, œufs, fromage, saucisses, confiture (différents types) et Nutella. Il y en a donc pour tous les goûts.
💬 Service simplement un spécialiste au travail. La nourriture wow Ambiance OK, presque un peu kitsch mais quand même bonne 👍