Bistro 🇩🇪

Karam Beirut Avis

📌 Neue Jülicher Str. 41, 52353 Düren - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Karam Beirut à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Karam Beirut à Düren

Jacqueline.i

Le 05/05/2024 à 20:42

5 / 5

Nous sommes passés par ici tant de fois et avons finalement trouvé quelque chose à manger aujourd'hui. Nous n'avons absolument pas été déçus. Je ne peux que recommander le restaurant. Si vous voulez de la bonne cuisine libanaise, cet endroit est fait pour vous. La nourriture était tout simplement excellente et le personnel était également très arrangeant et sympathique ! Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons certainement!

A..a

Le 15/04/2024 à 19:36

5 / 5

Vraiment libanais, avec du cœur, du goût et une grande qualité et surtout très propre, continuez comme ça, que Dieu vous bénisse🙏🙏👍👍❤

Ahmad.h

Le 14/04/2024 à 12:44

5 / 5

Si vous recherchez une très bonne cuisine libanaise, vous êtes au bon endroit. Personnel sympathique, nourriture très, très bonne et recommandée et l'endroit est également très agréable. Fortement recommandé donc juste top. J'aimerais ouvrir le magasin près de chez moi à Francfort pour pouvoir y manger encore et encore aussi délicieux qu'il l'était.

strike.v

Le 09/04/2024 à 03:19

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa

Mahmoud.e

Le 06/04/2024 à 21:01

5 / 5

Le monde le plus doux et la bouchée la plus douce. Au nom de Dieu, si Dieu le veut, Béni soit le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux ❤️ C'est nouveau 😋👍🏽 Fortement recommandé 😊👍🏽

Amr.M

Le 20/03/2024 à 22:46

4 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Amr.M fait le 20/03/2024 à 22:46 sur le  Karam Beirut à Düren
Photo n°2 de l'avis de Amr.M fait le 20/03/2024 à 22:46 sur le  Karam Beirut à Düren
Photo n°3 de l'avis de Amr.M fait le 20/03/2024 à 22:46 sur le  Karam Beirut à Düren
Raffael.a

Le 14/03/2024 à 21:29

5 / 5

Massallah Très bonne nourriture, libanaise originale. Continuez comme ça !!

Laulau.n

Le 05/03/2024 à 10:45

5 / 5

Alors si vous voulez simplement déguster de très bons plats arabes, cet endroit est fait pour vous ! Le propriétaire et son équipe ont une bonne connaissance de l'allemand et servent leurs clients avec passion et très courtoisie. Possibilité de dîner sur place, et la petite salle attenante peut être chauffée rapidement si on le souhaite. Le meilleur : les plats sont extrêmement abordables et assez copieux, alors ne commandez pas la moitié du menu, car il y a beaucoup de choix ! =) J'aime particulièrement le fait qu'il existe une vieille tradition de grillades à l'extérieur ! =)

Photo n°1 de l'avis de Laulau.n fait le 05/03/2024 à 10:45 sur le  Karam Beirut à Düren
Melanie.�

Le 23/02/2024 à 18:45

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! La nourriture y est préparée avec amour et est vraiment excellente ! Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la chaleur avec laquelle vous y avez été accueillis. Des gens vraiment formidables ! Nous avons vraiment hâte de tester les autres plats. Au fait : le poulet est de classe mondiale !

Abdulrzak.l

Le 18/02/2024 à 16:34

5 / 5

Service haut de gamme, goût super délicieux, prix raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde.

Dilshad.a

Le 17/10/2023 à 19:11

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi hostile et très frais

Umut.y

Le 28/09/2023 à 15:45

5 / 5

C'est incroyablement bon. Si le restaurant était à Augsbourg, j'y mangerais probablement très souvent.

Mahmmod.a

Le 24/09/2023 à 18:46

5 / 5

Je vous souhaite bonne chance, bon traitement et bonne nourriture. Merci, le respecté chef Abu Ali.

White.e

Le 27/05/2023 à 17:22

4 / 5

Nourriture très savoureuse et livraison rapide. Mais très hostile au téléphone. C'est pourquoi malheureusement seulement beaucoup d'étoiles. Je lui en donnerais cinq. Et si le comportement est toujours correct... je lui donnerais cinq étoiles

Photo n°1 de l'avis de White.e fait le 27/05/2023 à 17:22 sur le  Karam Beirut à Düren
Anasoft.

Le 04/04/2023 à 12:37

5 / 5

Excellent personnel et nourriture délicieuse. Les employés sont tous très gentils et sympathiques. Le sourire ne quitte jamais son visage. La nourriture arrive chaude et délicieuse comme convenu. Le propriétaire est également généreux avec les quantités. Je peux écrire jusqu'à demain à quel point le restaurant est merveilleux. Je ne peux que le recommander et il faut l'essayer au moins une fois. 💙

AG.1

Le 30/03/2023 à 18:01

3 / 5

Alhamdulilah a très bon goût mais vous vous faites arnaquer avec des prix généralement moins chers. Par exemple, Delakasa coûte 6,50 € au menu et du coup, ils en veulent 9 €. J'ai également commandé sans champignons et j'ai quand même demandé plus d'argent à l'Iftar sans aucune honte.

Ahmad.k

Le 20/01/2023 à 21:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas et prix bon marché

Mehmet.

Le 16/12/2022 à 14:19

5 / 5

La nourriture est délicieuse! Et personnel très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Mehmet. fait le 16/12/2022 à 14:19 sur le  Karam Beirut à Düren
Roberto..

Le 10/12/2022 à 11:12

5 / 5

Haut! Propriétaire très sympathique ! La nourriture est super délicieuse !

RASHAD.A

Le 23/10/2022 à 18:29

5 / 5

🥰🥰😘👍

sent.a

Le 03/07/2022 à 17:33

5 / 5

15 minutes de nourriture étaient très savoureuses, tout était frais et bon marché !!! je vais commander à nouveau

Felix.l

Le 18/06/2022 à 19:54

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup !

Chris.

Le 26/05/2022 à 12:56

5 / 5

Le sandwich au veau Schoarma est extrêmement savoureux ! cuisine libanaise traditionnelle, définitivement recommandée!

Dieter.c

Le 21/04/2022 à 19:23

5 / 5

Le meilleur shawarma de tout Düren !!

jay.b

Le 15/04/2022 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture!

Elissa.e

Le 08/04/2022 à 18:02

5 / 5

Il faut absolument y manger... Le meilleur magasin arabe de tous les temps !!! 🤤🤤🤤

Amelia.a

Le 09/02/2022 à 13:51

1 / 5

Il n'y a pas de publicité sur notre boîte mail, mais nous avons quand même reçu un dépliant du restaurant.

  • 🏪 Ikram BBQ (330 Avis)

  • 💬 Service super sympa, poêle à kebab et salade absolument au top.


  • 🏪 EURO GRILL DÖNER & PIZZERIA . LIEFER-& PARTY SERVICE (259 Avis)

  • 💬 L'un des pires kebabs que j'ai mangé au cours de mes 30 ans. Je suis entré quand un homme, probablement le patron, se promenait extrêmement fort avec des écouteurs et parlait au téléphone. Il n'y a pas eu de bonne journée ni de contact visuel pendant les 5 minutes. Entre-temps, il est allé voir son jeune employé et l'a réprimandé de manière inamicale. C'était l'atmosphère dans laquelle ma nourriture était préparée. Je ne pouvais pas non plus payer avec une carte. Le pain s'est dissous de sorte que les deux brochettes se sont complètement effondrées. Tout était très bâclé et pas agréable. Il n'y avait pas non plus de serviettes dans le sac !!! C'est dommage qu'avec autant de concurrence il ne soit pas nécessaire de faire des efforts !


  • 🏪 Pizza Kebap Oberweis (244 Avis)

  • 💬 Attente bien trop longue malgré le peu de clients et 2 ou 3 personnes au service. Le patron semble très bienveillant et rigolo mais il arnaque les touristes non germanophones , ne met pas tous les ingrédients et si vous réclamez il vous les facture en supplément !!! Il se " trompe" toujours en "sa" faveur sur l addition . Très très désagréable lorsque vous contestez. Attention arnaqueur/ piège à touristes ( camping à côté !)... À éviter


  • 🏪 Basilico Italien Street Food (30 Avis)

  • 💬 joli petit bistrot avec un service très sympathique, la pizza est fantastique ! recommande fortement


  • 🏪 Rhein Restaurant (91 Avis)

  • 💬 Meilleur shawarma à Rheinhausen. Des portions énormes, une livraison très rapide et vraiment savoureuse. J'étais plus que rassasié. Tout est parfait 👍👍👍


  • 🏪 Mersin Kebap Haus (343 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et propriétaire sympathique! :)


  • 🏪 Hellas Grill (233 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison est terrible et je n'ai jamais mangé d'aussi petites portions dans un restaurant grec, malheureusement tout avait le même goût d'épices.


  • 🏪 Speisegaststätte STG (257 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, la viande était au rendez-vous ! et somptueux, comme on peut s'y attendre d'un restaurant des Balkans dans les années 80. Le service était courtois, rapide et sympathique, même si le restaurant Prope était complet. Les toilettes sont impeccables, même si, comme le bâtiment lui-même, elles sont un peu vieilles. Je donnerais également cinq étoiles si la prochaine fois la nourriture était assaisonnée plus audacieusement et que l'ambiance était améliorée. Encore un bon 4,4 étoiles... je vous souhaite tout le meilleur et une recommandation claire.


  • 🏪 Hotel Jasmin (129 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour un séjour d'une nuit.


  • 🏪 Onat Kebap (188 Avis)

  • 💬 Le patron a parfaitement répondu à mes demandes particulières sans aucun supplément ni plainte Patron très très très sympa Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé Grande portion (pour 2 personnes) Une assiette de kebab coûte 10 euros C'est dommage qu'il n'y ait pas de Cola Zero