📌 Neue Jülicher Str. 41, 52353 Düren - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:42
Nous sommes passés par ici tant de fois et avons finalement trouvé quelque chose à manger aujourd'hui. Nous n'avons absolument pas été déçus. Je ne peux que recommander le restaurant. Si vous voulez de la bonne cuisine libanaise, cet endroit est fait pour vous. La nourriture était tout simplement excellente et le personnel était également très arrangeant et sympathique ! Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons certainement!
Le 15/04/2024 à 19:36
Vraiment libanais, avec du cœur, du goût et une grande qualité et surtout très propre, continuez comme ça, que Dieu vous bénisse🙏🙏👍👍❤
Le 14/04/2024 à 12:44
Si vous recherchez une très bonne cuisine libanaise, vous êtes au bon endroit. Personnel sympathique, nourriture très, très bonne et recommandée et l'endroit est également très agréable. Fortement recommandé donc juste top. J'aimerais ouvrir le magasin près de chez moi à Francfort pour pouvoir y manger encore et encore aussi délicieux qu'il l'était.
Le 09/04/2024 à 03:19
Personnel très savoureux et sympa
Le 06/04/2024 à 21:01
Le monde le plus doux et la bouchée la plus douce. Au nom de Dieu, si Dieu le veut, Béni soit le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux ❤️ C'est nouveau 😋👍🏽 Fortement recommandé 😊👍🏽
Le 20/03/2024 à 22:46
Délicieux
Le 14/03/2024 à 21:29
Massallah Très bonne nourriture, libanaise originale. Continuez comme ça !!
Le 05/03/2024 à 10:45
Alors si vous voulez simplement déguster de très bons plats arabes, cet endroit est fait pour vous ! Le propriétaire et son équipe ont une bonne connaissance de l'allemand et servent leurs clients avec passion et très courtoisie. Possibilité de dîner sur place, et la petite salle attenante peut être chauffée rapidement si on le souhaite. Le meilleur : les plats sont extrêmement abordables et assez copieux, alors ne commandez pas la moitié du menu, car il y a beaucoup de choix ! =) J'aime particulièrement le fait qu'il existe une vieille tradition de grillades à l'extérieur ! =)
Le 23/02/2024 à 18:45
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! La nourriture y est préparée avec amour et est vraiment excellente ! Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la chaleur avec laquelle vous y avez été accueillis. Des gens vraiment formidables ! Nous avons vraiment hâte de tester les autres plats. Au fait : le poulet est de classe mondiale !
Le 18/02/2024 à 16:34
Service haut de gamme, goût super délicieux, prix raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 17/10/2023 à 19:11
Je n'ai jamais été aussi hostile et très frais
Le 28/09/2023 à 15:45
C'est incroyablement bon. Si le restaurant était à Augsbourg, j'y mangerais probablement très souvent.
Le 24/09/2023 à 18:46
Je vous souhaite bonne chance, bon traitement et bonne nourriture. Merci, le respecté chef Abu Ali.
Le 27/05/2023 à 17:22
Nourriture très savoureuse et livraison rapide. Mais très hostile au téléphone. C'est pourquoi malheureusement seulement beaucoup d'étoiles. Je lui en donnerais cinq. Et si le comportement est toujours correct... je lui donnerais cinq étoiles
Le 04/04/2023 à 12:37
Excellent personnel et nourriture délicieuse. Les employés sont tous très gentils et sympathiques. Le sourire ne quitte jamais son visage. La nourriture arrive chaude et délicieuse comme convenu. Le propriétaire est également généreux avec les quantités. Je peux écrire jusqu'à demain à quel point le restaurant est merveilleux. Je ne peux que le recommander et il faut l'essayer au moins une fois. 💙
Le 30/03/2023 à 18:01
Alhamdulilah a très bon goût mais vous vous faites arnaquer avec des prix généralement moins chers. Par exemple, Delakasa coûte 6,50 € au menu et du coup, ils en veulent 9 €. J'ai également commandé sans champignons et j'ai quand même demandé plus d'argent à l'Iftar sans aucune honte.
Le 20/01/2023 à 21:38
Nourriture délicieuse, gens sympas et prix bon marché
Le 16/12/2022 à 14:19
La nourriture est délicieuse! Et personnel très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 10/12/2022 à 11:12
Haut! Propriétaire très sympathique ! La nourriture est super délicieuse !
Le 23/10/2022 à 18:29
🥰🥰😘👍
Le 03/07/2022 à 17:33
15 minutes de nourriture étaient très savoureuses, tout était frais et bon marché !!! je vais commander à nouveau
Le 18/06/2022 à 19:54
Ça vaut vraiment le coup !
Le 26/05/2022 à 12:56
Le sandwich au veau Schoarma est extrêmement savoureux ! cuisine libanaise traditionnelle, définitivement recommandée!
Le 21/04/2022 à 19:23
Le meilleur shawarma de tout Düren !!
Le 15/04/2022 à 19:43
Bonne nourriture!
Le 08/04/2022 à 18:02
Il faut absolument y manger... Le meilleur magasin arabe de tous les temps !!! 🤤🤤🤤
Le 09/02/2022 à 13:51
Il n'y a pas de publicité sur notre boîte mail, mais nous avons quand même reçu un dépliant du restaurant.
💬 Nous avons commandé du chachlik de porc. Ce qui est arrivé... un shish kebab à la volaille. Les employés ne peuvent même pas vous écouter. De plus, la viande était trop sèche et la sauce trop acide. Plus jamais
💬 Nous avons visité le restaurant de l'hôtel. Les meilleures critiques - super nourriture, excellent service, atmosphère agréable.t
💬 Restaurant familial avec café en plein air proposant une cuisine très savoureuse. Nous avons eu un plat d'agneau et une entrée (plat de fromage crétois), avec du pain plat fait maison. La nourriture des autres clients avait également l'air très savoureuse (hamburgers). Nous avions encore du jus de grenade fraîchement pressé, un poème. Tout était fait maison et frais. Un grand compliment à la cuisine.
💬 Des portions génèreuses et savoureuses. Les sauces a la crèmes sont onctueuses à souhait. Grande variétés de cocktails.....le sofa spritz (fraise) est excellent.
💬 Hôtel moderne en bordure du centre de Paderborn. L'hôtel possède son propre parking mais c'est cher, 18,50 par nuit. Le petit-déjeuner coûte environ la moitié de ce prix et est vraiment très agréable, avec de nombreux produits frais de qualité. J'ai adoré le saumon et les petites saucisses ! Les chambres sont assez grandes et impeccables ! Devant l'hôtel, vous entendez un peu le bruit de la circulation mais c'est tout à fait tolérable. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, j'y retournerais sans hésiter ! Le mauvais: Le stationnement coûte cher.
💬 C'est un endroit où l'on se sent comme à la maison. Pour fêter un anniversaire un mariage ou une communion c'est l'endroit idéal ! Service rapide ! Plats végétariens originaux, poissons frais et plats de viande délicieux ! La carte est de saison et change chaque semaine.
💬 Toujours heureux👍👍👍🤩
💬 La nourriture était très bonne, le restaurant était pittoresque et confortable et le propriétaire était très sympathique. Les enfants sont également les bienvenus. Prix super. Pas de longs délais d'attente, mais pas non plus de travail à la chaîne. Vous vous sentiez très bien soigné et pouviez vous asseoir en paix. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de nous y rendre une visite. Nous recommandons.
💬 Étaient là avec 13 personnes. Commandé divers plats (pizza, pâtes, plats de poisson, moules). Tout le monde était très satisfait. Service très sympathique.
💬 Très bonne cuisine thaïlandaise/vietnamienne ! Le prix est très raisonnable et les portions sont très généreuses !!