Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Glufamichel Avis

📌 Marktpl. 19, 72379 Hechingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Gaststätte Glufamichel à Hechingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Glufamichel à Hechingen

Nadin.r

Le 11/01/2024 à 06:26

4 / 5

Mignon, tu devrais visiter

Nuxx.o

Le 31/10/2023 à 05:55

5 / 5

Cuisine simple mais bonne. Très belle prestation. Nous étions invités pour le dernier déjeuner et avons reçu une autre portion supplémentaire gratuite afin que le dernier morceau de nourriture de la journée ne finisse pas à la poubelle.

Chris.o

Le 07/09/2023 à 11:19

5 / 5

Très pittoresque. Vous êtes assis dans un endroit calme et central. Délicieux déjeuner à bon prix.

Stefan..

Le 28/07/2023 à 04:56

5 / 5

C'était délicieux et imbattable pour le prix. Petit Boiz au milieu d'Hechingen. Personnel très sympathique et serviable.

Jörg.

Le 11/07/2023 à 15:49

5 / 5

Un pub comme on le souhaite, malheureusement ouvert uniquement le midi mais la nourriture est délicieuse, les portions sont très bonnes et le prix est raisonnable. L'équipe Glufamichel est tout simplement géniale :-)

K.c

Le 05/09/2022 à 07:54

5 / 5

Très content de la restauration (pour 45 personnes) ! Livraison et collecte simples. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Avec plaisir encore…

Henryxon.f

Le 23/04/2022 à 17:37

5 / 5

Nourriture délicieuse!

Otto.e

Le 16/03/2022 à 17:04

2 / 5

La nourriture était correcte mais des boulettes de serviettes avec une sauce aux champignons ça va encore mieux.

Y.

Le 01/01/2022 à 16:33

4 / 5

Je suis allé en ville un lundi après-midi et de nombreux restaurants étaient fermés, alors je me suis précipité pour manger dans ce restaurant avant sa fermeture. Les serveurs étaient très sympathiques et servaient la nourriture rapidement, sauvant ainsi les voyageurs affamés.

Siegfried.h

Le 24/10/2021 à 15:41

5 / 5

Aubergistes agréables et bonne cuisine maison si vous êtes pressé !

Lars.e

Le 13/10/2021 à 10:53

5 / 5

Service très sympathique, pas d'attente, prix raisonnables. La nourriture était très bonne.

JULiAN.

Le 21/07/2021 à 11:07

2 / 5

Il n'y a pas de menu. La sélection vous est lue. Il y a eu des confusions et des boissons incorrectes avec les boissons. La salade du jour avait un goût très prononcé de vinaigre. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement.

Frank.h

Le 31/08/2020 à 12:30

3 / 5

Une délicieuse cuisine maison, un service sympathique, le tout à petit prix👍👍

Franz.o

Le 16/08/2020 à 19:39

4 / 5

Bon déjeuner civil, joli petit restaurant à Hechingen

S..a

Le 10/08/2020 à 13:17

5 / 5

Super sympa, bons plats du jour joliment préparés. Merci, nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région

Alf.o

Le 03/02/2020 à 14:56

4 / 5

Repas quotidien pas cher

mbye.b

Le 17/01/2020 à 22:33

5 / 5

Haut

Nicholas.a

Le 12/12/2019 à 20:40

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner, la nourriture était bonne mais ouvertement et visiblement réchauffée au micro-ondes. Pas frais. Les coulées de bière étaient extrêmement enivrantes.

Joerg.o

Le 06/11/2019 à 12:59

5 / 5

Excellent déjeuner, service amical et maître du grill. Situé également en ville haute avec parking. Recommander

Ralph.a

Le 06/11/2019 à 12:13

5 / 5

Délicieux déjeuner

Razvan.a

Le 31/08/2019 à 04:17

5 / 5

Service rapide et produits très savoureux...

Volker.e

Le 13/07/2019 à 21:46

5 / 5

très bonne prestation

Sven.e

Le 14/06/2019 à 15:58

5 / 5

Délicieux

g.e

Le 11/06/2019 à 05:23

5 / 5

Des trucs très sympas

Nour.N

Le 24/10/2018 à 11:04

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables. La dame est tout simplement gentille. Si vous recherchez une cuisine allemande authentique, ce Meklen est le bon choix.

victor.o

Le 06/10/2018 à 21:00

5 / 5

Nice ans cosy place.

Klaus.l

Le 11/09/2018 à 13:16

5 / 5

Pub sympa, bonne nourriture, ambiance agréablement détendue

Tobias.l

Le 25/07/2018 à 18:20

4 / 5

Décontracté et confortable.

Uli.o

Le 08/12/2017 à 18:25

4 / 5

Restaurant d'exception, rustique et cosy avec repas quotidiens.

Johannes.p

Le 12/06/2017 à 05:23

4 / 5

Bonne nourriture

Freddy.o

Le 21/02/2017 à 05:59

5 / 5

Petit pub sympa

MrQuick.0

Le 19/02/2017 à 10:41

5 / 5

Le goulasch (dîner du jour) était très savoureux

Peter.u

Le 26/01/2017 à 18:28

5 / 5

L'endroit est tout simplement culte

Tobias.u

Le 10/01/2017 à 17:14

3 / 5

Le personnel est très sympathique. La décoration est rustique, mais s'intègre bien dans l'économie. Les sauerbraten de mon collègue étaient bonnes, mais ma dinde rôtie était beaucoup trop grasse à mon goût.

Ivan.i

Le 11/09/2014 à 16:18

4 / 5

Très joli, centre - proche, petit et si j'habitais à proximité, ce serait certainement sur ma liste. Après le travail au pub. Les gens (comme il se doit dans chaque bar) sont formidables. 4,5* car il est interdit de fumer à l'intérieur.

  • 🏪 Pizza - Haus (101 Avis)

  • 💬 Notre pizzeria habituelle depuis des années ! Que vous mangiez sur place ou que vous vous fassiez livrer, c'est toujours un taux de recommandation de 1⭐️ 100% - continuez comme ça Agron👍🏻


  • 🏪 Soki Garden (2057 Avis)

  • 💬 C'était délicieux cependant nous avons attendu 1h15 avant de recevoir notre commande. C'était très long on avait plus de patience Et la cerise sur le gâteau il y avait une araignée dans l'assiette de dessert. Aucune excuse et aucun geste n'a été fait. Personnel pas sympathique


  • 🏪 Rothenburghütte (122 Avis)

  • 💬 Un joli pub rustique. Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances. Le propriétaire était super gentil et chaleureux. Les enfants ont adoré la cabane chaleureuse avec un poêle à bois. Ce n'était pas notre dernière visite.


  • 🏪 ZUR ECKE NAPOLI SEIT 1866 (144 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (546 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis quelques années et cela a toujours été un excellent restaurant avec un excellent service et une cuisine délicieuse ! n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Apero - Weinbar & Cafebar (25 Avis)

  • 💬 Mangez la pinsa 🤤. Quel gain pour le lieu ! Un bar à vin très moderne/confortable. Petit menu gastronomique pour que vous puissiez créer une petite base pour le bon vin. La Pinsa était magnifique ! Quelques variantes supplémentaires seraient bien. Service incroyablement sympathique. Nous avons dû attendre un peu vers 22 heures, mais le magasin était plutôt plein. Le temps d’attente est donc tout à fait raisonnable. L'apéritif pourrait tout aussi bien avoir lieu en plein cœur de Munich. C'est génial que vous soyez maintenant à Kirchheim.


  • 🏪 Hotel Avani Frankfurt City (2560 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, j'ai effectué deux voyages d'affaires dans cet Avani et je peux le recommander. L'hôtel est très moderne et le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux. Marco à la réception m'a servi et m'a servi des boissons lors de ma dernière visite. Il m'a semblé très gentil et compétent. Les hôtels Avani appartiennent au Discovery Club, comme les Kempinski par exemple. Bizarrement, les points bonus n’ont pas été crédités sur mon compte aujourd’hui. Mais c’est la seule chose qui n’a pas fonctionné lors de mes séjours. Sinon, j'y ai toujours passé un bon moment. Je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Landhotel Hirsch (282 Avis)

  • 💬 On y est séjourné pendant deux nuits. On nous a attribué une grande chambre spacieuse au dernier étage de l'immeuble. L'auberge est située dans un petit village tranquille, minuscule mais très joli. Il y a une boucherie en face de l'auberge, et une boulangerie à 5 minutes à pieds. On a bien apprécié son emplacement, sa propreté et l'hospitalité du patron. On y retournera!


  • 🏪 Good Morning Gelsenkirchen City (558 Avis)

  • 💬 Acceuil très bien, lieux mal situé par rapport au lieux du concert 1h00 à pied.tres bon déjeuner. Matelas correct mais coussins execrable


  • 🏪 Bratwurststand Knüpfing (221 Avis)

  • 💬 La meilleure bratwurst que vous puissiez acheter à Würzburg. Idéalement intégré dans la galerie du marché. Au milieu entre la Chapelle de la Dame, l'obélisque et le marché. Les locataires connus ont malheureusement fermé le 30 septembre. vendu pour la dernière fois. Malgré la longue file d’attente, les choses se sont déroulées aussi vite que d’habitude. Le « plié » est bien connu. Espérons que la saucisse retrouvera un goût aussi délicieux auprès des nouveaux locataires. Je suis content de payer les 3 euros. 😊 🤤👍🏻