Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Glufamichel Avis

📌 Marktpl. 19, 72379 Hechingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Gaststätte Glufamichel à Hechingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Glufamichel à Hechingen

Nadin.r

Le 11/01/2024 à 06:26

4 / 5

Mignon, tu devrais visiter

Nuxx.o

Le 31/10/2023 à 05:55

5 / 5

Cuisine simple mais bonne. Très belle prestation. Nous étions invités pour le dernier déjeuner et avons reçu une autre portion supplémentaire gratuite afin que le dernier morceau de nourriture de la journée ne finisse pas à la poubelle.

Chris.o

Le 07/09/2023 à 11:19

5 / 5

Très pittoresque. Vous êtes assis dans un endroit calme et central. Délicieux déjeuner à bon prix.

Stefan..

Le 28/07/2023 à 04:56

5 / 5

C'était délicieux et imbattable pour le prix. Petit Boiz au milieu d'Hechingen. Personnel très sympathique et serviable.

Jörg.

Le 11/07/2023 à 15:49

5 / 5

Un pub comme on le souhaite, malheureusement ouvert uniquement le midi mais la nourriture est délicieuse, les portions sont très bonnes et le prix est raisonnable. L'équipe Glufamichel est tout simplement géniale :-)

K.c

Le 05/09/2022 à 07:54

5 / 5

Très content de la restauration (pour 45 personnes) ! Livraison et collecte simples. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Avec plaisir encore…

Henryxon.f

Le 23/04/2022 à 17:37

5 / 5

Nourriture délicieuse!

Otto.e

Le 16/03/2022 à 17:04

2 / 5

La nourriture était correcte mais des boulettes de serviettes avec une sauce aux champignons ça va encore mieux.

Y.

Le 01/01/2022 à 16:33

4 / 5

Je suis allé en ville un lundi après-midi et de nombreux restaurants étaient fermés, alors je me suis précipité pour manger dans ce restaurant avant sa fermeture. Les serveurs étaient très sympathiques et servaient la nourriture rapidement, sauvant ainsi les voyageurs affamés.

Siegfried.h

Le 24/10/2021 à 15:41

5 / 5

Aubergistes agréables et bonne cuisine maison si vous êtes pressé !

Lars.e

Le 13/10/2021 à 10:53

5 / 5

Service très sympathique, pas d'attente, prix raisonnables. La nourriture était très bonne.

JULiAN.

Le 21/07/2021 à 11:07

2 / 5

Il n'y a pas de menu. La sélection vous est lue. Il y a eu des confusions et des boissons incorrectes avec les boissons. La salade du jour avait un goût très prononcé de vinaigre. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement.

Frank.h

Le 31/08/2020 à 12:30

3 / 5

Une délicieuse cuisine maison, un service sympathique, le tout à petit prix👍👍

Franz.o

Le 16/08/2020 à 19:39

4 / 5

Bon déjeuner civil, joli petit restaurant à Hechingen

S..a

Le 10/08/2020 à 13:17

5 / 5

Super sympa, bons plats du jour joliment préparés. Merci, nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région

Alf.o

Le 03/02/2020 à 14:56

4 / 5

Repas quotidien pas cher

mbye.b

Le 17/01/2020 à 22:33

5 / 5

Haut

Nicholas.a

Le 12/12/2019 à 20:40

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner, la nourriture était bonne mais ouvertement et visiblement réchauffée au micro-ondes. Pas frais. Les coulées de bière étaient extrêmement enivrantes.

Joerg.o

Le 06/11/2019 à 12:59

5 / 5

Excellent déjeuner, service amical et maître du grill. Situé également en ville haute avec parking. Recommander

Ralph.a

Le 06/11/2019 à 12:13

5 / 5

Délicieux déjeuner

Razvan.a

Le 31/08/2019 à 04:17

5 / 5

Service rapide et produits très savoureux...

Volker.e

Le 13/07/2019 à 21:46

5 / 5

très bonne prestation

Sven.e

Le 14/06/2019 à 15:58

5 / 5

Délicieux

g.e

Le 11/06/2019 à 05:23

5 / 5

Des trucs très sympas

Nour.N

Le 24/10/2018 à 11:04

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables. La dame est tout simplement gentille. Si vous recherchez une cuisine allemande authentique, ce Meklen est le bon choix.

victor.o

Le 06/10/2018 à 21:00

5 / 5

Nice ans cosy place.

Klaus.l

Le 11/09/2018 à 13:16

5 / 5

Pub sympa, bonne nourriture, ambiance agréablement détendue

Tobias.l

Le 25/07/2018 à 18:20

4 / 5

Décontracté et confortable.

Uli.o

Le 08/12/2017 à 18:25

4 / 5

Restaurant d'exception, rustique et cosy avec repas quotidiens.

Johannes.p

Le 12/06/2017 à 05:23

4 / 5

Bonne nourriture

Freddy.o

Le 21/02/2017 à 05:59

5 / 5

Petit pub sympa

MrQuick.0

Le 19/02/2017 à 10:41

5 / 5

Le goulasch (dîner du jour) était très savoureux

Peter.u

Le 26/01/2017 à 18:28

5 / 5

L'endroit est tout simplement culte

Tobias.u

Le 10/01/2017 à 17:14

3 / 5

Le personnel est très sympathique. La décoration est rustique, mais s'intègre bien dans l'économie. Les sauerbraten de mon collègue étaient bonnes, mais ma dinde rôtie était beaucoup trop grasse à mon goût.

Ivan.i

Le 11/09/2014 à 16:18

4 / 5

Très joli, centre - proche, petit et si j'habitais à proximité, ce serait certainement sur ma liste. Après le travail au pub. Les gens (comme il se doit dans chaque bar) sont formidables. 4,5* car il est interdit de fumer à l'intérieur.

  • 🏪 LECKER WURST (52 Avis)

  • 💬 Visité aujourd'hui pour le déjeuner, 3 ème fois ici. Bonne nourriture et bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Cafe & Bistro Mango (294 Avis)

  • 💬 A certaines occasions, nous aimons manger chez Mango's ou Meyer's. Je ne peux que dire des choses positives sur la nourriture elle-même. Sinon, l'ambiance et le service sont plutôt agréables, même si ce dernier peut être un peu « cool » de temps en temps, mais cela n'enlève rien au goût. Je voudrais également souligner le service de prise en charge, qui n'est malheureusement pas disponible toute l'année, mais qui est en fait toujours à notre satisfaction. Seule la manière dont nous traitons les critiques laisse à désirer. Nous sommes allés chez Mango en janvier avec des amis qui n'étaient jamais venus ici auparavant. Tout le monde était ravi de la nourriture jusqu'à ce qu'un cheveu cuit apparaisse dans le Kaiserschmarn en dessert. La manipulation a été plus que décevante, apparemment les cheveux qui traversaient la pâte provenaient des invités eux-mêmes. Pour nos amis, c'était la première et la dernière visite, d'autant plus qu'à la fin, la portion complète était quand même servie, bien que plus de 50 % de la portion est restée en cuisine.


  • 🏪 Torsten Bengelsdorf Cafe am Markt (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé, le service était très hostile et la coupe glacée était préparée avec beaucoup de négligence et elle n'avait pas bon goût du tout. Pour moi, la glace doit être crémeuse et ce n’est certainement pas le cas. Il y a beaucoup de place à l’amélioration.


  • 🏪 Burger King (1230 Avis)

  • 💬 Si vous commandez des plats chauds et que vous aimez manger froid, c'est l'endroit idéal. La commande n'était pas complète.


  • 🏪 Bosporus Türkische Spezialitäten (89 Avis)

  • 💬 Sur les 4 plats que nous avons commandés, 2 n'étaient pas comme commandé. Pourquoi pouvez-vous choisir dans le système de commande les sauces que vous voulez et celles que vous ne voulez pas si cela n'est de toute façon pas pris en compte ? Le kebab gratiné est également beaucoup trop cher en comparaison. La plus petite portion coûte plus cher que tous les autres plats commandés. Les champignons brûlés et la mauvaise sauce n'invitent pas à d'autres commandes.


  • 🏪 Deli (1694 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance , service aimable, sushis très frais mais trop de garnitures avec certains plats . Dommage . Prix un poil cher Possibilité de prendre un doggy bag. Je recommande.


  • 🏪 Pasam Kebap Grill (109 Avis)

  • 💬 J'ai déjà été déçu, mais encore aujourd'hui et c'était ma dernière fois là-bas. J'ai commandé une boîte de kebab et du dürüm. Le dürüm était super mais la boîte de kebab était tellement ridicule. Hormis le fait que les frites n'étaient pas prêtes, je les ai sautées. Au lieu de cela, je n'ai pas reçu de boîte mais une petite boîte de burger carrée, dans laquelle le monsieur m'a mis de la salade et de la viande pour 6,50 !!! J'ai quand même eu le plein prix et 50% de moins. Au lieu des frites, ils auraient pu me donner du pain ou le compléter avec de la viande et de la salade.


  • 🏪 Hotel Axt (65 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Confortable et étonnamment silencieux.


  • 🏪 Haus Wartburg (96 Avis)

  • 💬 Un lieu idéal pour organiser des séminaires et des formations. Heiko et Birgit sont des hôtes formidables, la nourriture est variée, fraîche et les intolérances alimentaires sont prises en compte. Les chambres sont chaleureuses et conviviales, un grand jardin avec une cheminée. La forêt, la mer et la plage sont accessibles à pied. Que veux-tu de plus....


  • 🏪 Zur Fischerklause - HOTEL, RESTAURANT, CAFE & MEER (378 Avis)

  • 💬 Bonjour Leute, bonjour à tous ceux qui aiment voyager en Europe, j'aimerais donner quelques conseils pour cet hôtel, bon parking, bel endroit, la chambre était correcte, propre 7/10. Très mauvais petit-déjeuner, les aliments que nous avons commandés pour le déjeuner et le dîner étaient vraiment mauvais. Pas si sympathique, seules les personnes âgées gèrent l'hôtel, donc ça va être un peu délicat si vous êtes un jeune voyageur comme moi, ☹️Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui aiment la bonne nourriture fraîche ou les manières amicales. Merci beaucoup T.J.