Snack 🇩🇪

LECKER WURST Avis

📌 , 63322 Rödermark - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur LECKER WURST à Rödermark

Les avis

Les dernier avis sur LECKER WURST à Rödermark

Neil.o

Le 18/03/2024 à 21:30

5 / 5

Visité aujourd'hui pour le déjeuner, 3 ème fois ici. Bonne nourriture et bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Neil.o fait le 18/03/2024 à 21:30 sur le  LECKER WURST à Rödermark
Alexander.o

Le 13/03/2024 à 09:27

5 / 5

Un très bon snack avec des produits frais à des prix corrects. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques, merci pour votre engagement, toujours heureux.

Jonny.i

Le 10/02/2024 à 15:03

1 / 5

Dernière morve nourriture dégoûtante, vendeur sans vergogne s'immisce dans des affaires privées qui n'ont rien à voir avec lui !!!!!!

Sven.e

Le 09/02/2024 à 21:28

3 / 5

Haut de la nourriture. LE SERVICE semble aussi épouvantable au cours de ses années

Danijel.a

Le 29/06/2023 à 17:12

5 / 5

👍👍

Feller.r

Le 29/06/2023 à 10:46

5 / 5

C'était délicieux. 👍

Olaf.c

Le 24/05/2023 à 11:59

5 / 5

Bratwurst très savoureuse avec des frites. Bon service. Peut être recommandé.

M.

Le 26/04/2023 à 10:55

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec valeur de divertissement 😆

Gabi.r

Le 06/02/2023 à 17:18

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le curry de bœuf et le curry bratwurst avec des frites étaient délicieux ! La prochaine fois, j'essaierai le burger ! Propriétaire très sympa, je reviendrai souvent !!

Uwe.c

Le 24/01/2023 à 19:49

5 / 5

Un gars sympa et la saucisse est super

Dave.

Le 19/10/2022 à 11:28

5 / 5

C'est délicieux!!!

Karsten.c

Le 13/06/2022 à 15:21

5 / 5

Allez-y depuis RODGAU pour manger de la GUDE WURST.

Michael.o

Le 08/11/2021 à 08:56

5 / 5

Délicieux!!

Patrick.

Le 14/08/2021 à 19:57

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de notre région. J'aime manger de la sauce au curry piquante, des saucisses bratwurst et des frites ici. Le personnel est super amical. Vous trouverez difficilement une meilleure collation pour la saucisse au curry.

Volkhard.e

Le 03/08/2021 à 19:50

5 / 5

Nous y étions avec un groupe de collègues et tout le monde a commandé quelque chose de différent. La saucisse était très savoureuse et les brochettes de rognons étaient également excellentes. Le propriétaire prend bien soin de ses invités et sa femme, une Thalander, cuisine toujours quelque chose de son pays, qui était très bon ce jour-là.

Andi.o

Le 02/08/2021 à 17:06

5 / 5

Tout est vraiment de haute qualité et savoureux, si vous ne l'aimez pas, vous ne pouvez être aidé nulle part ailleurs.

Wolfgang.e

Le 11/06/2021 à 09:56

5 / 5

Le curry de bœuf avec sauce piquante et les délicieuses frites rouges/blanches vaut toujours le péché calorique. Super collation, gentil propriétaire😀😀👍👍

Jan.�

Le 04/04/2021 à 20:51

5 / 5

Chez Lecker Wurst, nous ne nous contentons pas de nos promesses. Le Worscht est un succès et la sauce curry est extrêmement bonne. Même les rouleaux sont bons. J'aime vraiment y manger. pas seulement quand je fais laver la voiture.

Bernd.u

Le 22/11/2020 à 17:33

5 / 5

Délicieux.

Jörg.c

Le 16/11/2020 à 09:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse, hamburgers excellents et la cuisine thaïlandaise de sa femme est également excellente. Service rapide et sympathique. J'aimerais revenir.

Martin.e

Le 11/10/2020 à 06:02

5 / 5

Un original à Rödermark. Meilleure saucisse au curry :-)

Manfred.r

Le 02/08/2020 à 15:48

4 / 5

Délicieux Délicieux Délicieux mais malheureusement pas assez disponible pour ma faim

Kahmoi.c

Le 01/04/2020 à 22:07

5 / 5

Très bien 5 étoiles

Rolf.i

Le 23/08/2019 à 13:02

5 / 5

Cuisine 5 étoiles.

Thomas.i

Le 27/06/2019 à 10:36

4 / 5

La nourriture est bonne.. le patron qui vous sert personnellement est toujours de bonne humeur et a toujours un dicton décontracté...

Fredi.r

Le 18/06/2019 à 12:27

5 / 5

Vraiment très bien

tomas.o

Le 24/05/2019 à 11:17

5 / 5

Très savoureux et convivial !

Jörg.i

Le 22/05/2019 à 11:54

5 / 5

Très sympathique, très savoureux. Les nouilles PaTai sont particulièrement recommandées.

Michael.e

Le 27/03/2019 à 19:13

5 / 5

Délicieuses saucisses et hamburgers. Il existe même des soupes thaïlandaises...

Patrick.e

Le 14/12/2018 à 18:20

5 / 5

La délicieuse Wurst GmbH est une institution à Rödermark. Ici, vous pouvez obtenir la meilleure bratwurst et un déjeuner spécial hebdomadaire.

Hagen.e

Le 24/05/2018 à 06:28

5 / 5

Excellente collation avec des hamburgers frais et délicieux, bien sûr du woscht et de délicieuses frites. Ceci avec un service amical et rapide.

  • 🏪 Bok Restaurant Hamburg Eppendorf (206 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas, j'y ai été invité et là, surprise dans les assiettes avec un service sympathique dans une ambiance simple sans chichi ! Je recommande pour un repas sur le pouce 👍🏽 ou à emporter !


  • 🏪 Zur Blankenburg (379 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture fraîche et savoureuse, service très sympathique!


  • 🏪 Bonifatius Schänke (47 Avis)

  • 💬 Boutique sensationnelle, nous nous sommes sentis très à l'aise au bar ! La bière s'est bien passée, Marianne nous a tenu sous contrôle et nous a très bien servi ! La signature sur la casquette était incluse gratuitement !


  • 🏪 Pizza Town (6 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté quelque chose avec nous, ce qui était très délicieux. Les messieurs étaient très gentils et ça s'est passé vite


  • 🏪 Ristorante Isola Bella (126 Avis)

  • 💬 Les antrés et les pizzas étaient vraiment savoureuses et avaient l'air bien, la pâte est fraîchement préparée. Le seul point négatif était que ma pizza était un peu trop détrempée au milieu à cause du jus de tomate. Peut-être qu'un peu plus de temps au four aurait rendu le tout parfait. Le tiramisu que je voulais tant essayer était malheureusement raté, la couche de crème était fine et un peu aigre, c'est pourquoi je ne donne à cet endroit que 4 étoiles sur 5. J'espère que la prochaine fois, ce sera mieux. La terrasse est suffisamment grande pour accueillir une fête ou un petit événement (il y en aura un le 25 mai). Dehors, vous avez une vue sur la forêt voisine. Ça sent l'herbe et c'est un endroit calme, pour profiter de votre nourriture et de votre compagnie. Les serveurs étaient tous sympathiques et serviables, le propriétaire se montre intéressé à améliorer votre journée. L'endroit est propre et a été récemment rénové, comme l'a dit le propriétaire. Ils livrent également dans les environs, alors emportez un dépliant avec vous en partant. Dans l'ensemble, il y a place à amélioration, puisqu'ils ont ouvert il y a seulement 2 ans, mais je recommande cet endroit et j'y reviendrai sûrement.


  • 🏪 Main Imbiss (8 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.


  • 🏪 Pension Lindenhof (80 Avis)

  • 💬 Mon séjour à la Pension Lindenhof a été extrêmement agréable. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et la chambre était propre et confortable. Le personnel était sympathique et serviable, et l'emplacement de la maison d'hôtes était idéal pour mes besoins. Depuis que j'étais animatrice d'un groupe d'enfants qui participait au "Festival de l'Harmonie", j'étais toujours rapidement là où je devais être. De plus, après l'enregistrement, en raison de l'événement, j'ai été autorisé à laisser ma voiture sur le parking réservé aux invités jusqu'au soir. Dans l'ensemble, je peux recommander la Pension Lindenhof à tous ceux qui recherchent un hébergement calme et agréable.


  • 🏪 Imbiss Anja Dieckmann "snack & smile" (31 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée dans diverses combinaisons. Lorsque les plats arrivaient, les composants individuels étaient échangés les uns avec les autres. Vraiment sympathique, j'ai demandé s'il était possible d'obtenir la nourriture comme commandé. Ils se sont plaints de manière insultante et cela a été dit amicalement, vous verriez par vous-même ce qui se passait...... Vous devriez le prendre comme ça... Nous sommes ensuite partis et on nous a appelés brutalement, cela prend un moment pour l'instant mais c'est complet ici. Puis je suis revenu et nous avons été simultanément dénoncés et méprisés devant le public rassemblé. Chers clients, tout prend encore plus de temps, ces 2 ont reçu des demandes supplémentaires, merci. De quel genre de joue s'agit-il ? Le prix ne correspond déjà pas à la qualité, c'était mieux. Malheureusement, dans l’ensemble, il a considérablement diminué depuis son ouverture. Je me demande comment une chose pareille peut durer.........


  • 🏪 Restaurant Steakhaus und Pizzaheimservice (129 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. De l'escalope à la pizza, tout est toujours délicieux. Les pizzas sont toujours remplies de nombreuses garnitures. La livraison est toujours très rapide et les plats arrivent chauds.


  • 🏪 Restaurant Krone (46 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleur et avec une belle carte Spécialisé en gibier mais la carte est relativement bien diversifier