📌 Katharinenstraße 36, 68199 Mannheim - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 15:51
Cet emplacement est correct lorsque vous souhaitez chercher un hôtel, mais il y a un problème avec le parking et avec Internet, il ne fonctionne que le jour et la nuit, il s'arrête à partir de 21 heures.
Le 08/07/2023 à 20:11
Super hôtel Bien maintenu Endroit agréablement calme Avec plaisir encore
Le 15/01/2022 à 16:26
Hôtel propre, la seule chose cruciale est qu'il n'y a absolument aucune place de parking, donc se garer à Munich est encore mieux qu'ici
Le 24/10/2021 à 10:35
Ça vaut le prix...
Le 01/10/2021 à 20:01
Superbe
Le 27/11/2020 à 23:39
très agréable
Le 26/02/2020 à 16:40
Idéal pour ssm.
Le 04/09/2019 à 11:29
bon pour les voyages d'affaires
Le 30/08/2019 à 14:14
Très bon rapport qualité prix, mais il faut chercher un peu une place de parking car il n'y en a pas à l'hôtel, mais ce n'est pas un problème si l'on n'arrive pas trop tard le soir ou la nuit.
Le 08/08/2019 à 16:32
Nous avons été invités au mariage. La nourriture était médiocre et le dessert était un cauchemar. Je ne peux pas le recommander.
Le 13/06/2019 à 06:30
Bien
Le 20/04/2019 à 07:39
Un peu vieillot. Petit déjeuner très médiocre. Le parking n'est pas disponible pour le prix.
Le 31/01/2019 à 12:08
Personnel propre, bien rangé et très sympathique Je me sentais incroyablement à l'aise. Si je dois aller à Mannheim l'un après l'autre, je reviendrai avec plaisir
Le 21/12/2018 à 14:35
Bonne nourriture!!!
Le 28/10/2018 à 20:07
La nourriture était correcte, le service était très bon
Le 12/10/2018 à 19:31
Comme la dernière fois, la nourriture n'était pas satisfaisante
Le 05/10/2018 à 09:58
Sale bruyant et pas de place de parking
Le 31/07/2018 à 21:20
Ne vous laissez pas décourager, la plupart des mauvaises critiques s'appliquent à l'ancien restaurant Axt, pas à l'hôtel.
Le 26/06/2018 à 04:29
Bon rapport qualité-prix. Je continuerai à rester ici et j'aimerais revenir plus tard.
Le 30/04/2018 à 15:59
Super endroit à Mannheim, calme, calme et propre. Bonnes liaisons de transport, nombreux magasins et cafés, lieux de promenade. Je recommande.
Le 29/04/2018 à 14:53
Bien
Le 04/04/2018 à 04:05
Propre, même si la plupart des chambres sont encore dans le style des années 70 et 80, mais tout va bien. Wifi gratuit
Le 03/02/2018 à 15:13
C'était super
Le 24/01/2018 à 06:50
Excellent
Le 23/10/2017 à 13:49
Le stationnement est difficile
Le 10/10/2017 à 07:32
Très mauvais pour le stationnement sinon très bel endroit très cher
Le 19/09/2017 à 19:28
Logement très bien entretenu. Fortement recommandé pour un séjour plus court
Le 20/08/2017 à 07:04
Anormal
Le 10/06/2017 à 10:10
C'était bien pour une nuit. Mais je ne voudrais pas rester plus longtemps. Beaucoup d'espace - mais nécessite un peu de peinture.
Le 21/03/2017 à 20:46
Bon rapport qualité prix. Confortable et étonnamment silencieux.
Le 09/02/2017 à 20:48
Chambres grandes, bien rangées et confortables. La maison est très moderne et techniquement à un niveau élevé. Les lits reposent très bien, literie adaptée à la météo. La salle de bain est propre mais un peu trop sombre la nuit. Le pommeau de douche de ma chambre est très calcifié. Petit déjeuner non inclus dans le prix de notre chambre. Le WiFi est gratuit et dispose d'une bonne connexion. Nous pouvons vous recommander le restaurant Axt à côté.
Le 12/07/2015 à 23:04
Un très bon rapport qualité-prix
💬 Nous recommandons. Emplacement parfait. Central, grand et très bien entretenu. Contact très sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et seul endroit ouvert le dimanche soir.
💬 Ici, le nom parle de lui-même. Des hôtes formidables, sympathiques et arrangeants. La nourriture est délicieuse et le petit déjeuner est également copieux. Vous pouvez faire une pause ici !
💬 Excellente adresse un peu a l écart dans Düsseldorf. Très bonne cuisine l oie était délicieuse. Très bon service serveur très sympathique. Je recommande !
💬 J'ai passé un merveilleux moment à la maison d'hôtes Café Vergissmeinnicht. L'accueil chaleureux au début, l'hébergement superbe et moderne et le petit-déjeuner préparé avec amour dans cet endroit calme près de la forêt et de l'étang du château vous font presque complètement oublier le stress de la vie quotidienne. Je peux entièrement recommander l'hébergement et je serais heureux de revenir lorsque je serai dans la région. Super, continuez comme ça. :)
💬 J'avais faim alors je suis entré dans cette pizzeria. Le local était magnifique avec des vitraux et beaucoup de peintures sur les murs. La pizza était très bonne avec du fromage croquant sur le dessus et du fromage napolitain en dessous. La sauce tomate n'était pas vraiment perceptible. Le service était très serviable et gentil. Ils parlent anglais, ce qui n'est pas si évident en Allemagne, et ils ont également un menu en anglais. Je recommanderais cette pizza et si je retourne à Lübeck, je visiterai sûrement cette pizzeria.
💬 Nous y allons souvent et aimons beaucoup le menu et le prix. Le personnel est toujours serviable et sympathique.
💬 Un merveilleux petit restaurant rustique avec un menu petit mais délicieux. Nous avons mangé du blanc de poulet avec des légumes frits (aubergines, poivrons, champignons), une brochette d'agneau avec salade et tzatziki et une bruschetta très savoureuse. Très savoureux, frais et fait maison. Je peux le recommander.
💬 Très joli et exceptionnellement meublé avec beaucoup de déco et de détails. Vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était très, très savoureuse, de très bon goût. Les toilettes ont besoin d'une petite rénovation. Je devais faire attention à ne pas avoir la poignée de porte dans la main. Ce serait bien si un peu était investi. Sinon, nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que toutes les critiques négatives m'ont laissé perplexe. Mais moi ou nous voulions le tester nous-mêmes. Et tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux. La nourriture nous est parvenue encore très chaude... il y avait plein de pizzas. Le chauffeur était très sympathique et, comme convenu, la nourriture est arrivée 45 minutes plus tard. Nous commanderons à nouveau et je peux le recommander 👍