Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Gerichtslaube Avis

📌 Karlstraße 29, 03149 Forst - Allemagne

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gaststätte Gerichtslaube à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gerichtslaube à Forst

Peter.e

Le 10/08/2021 à 13:26

4 / 5

Toujours mon plaisir...

Zoyro.

Le 12/01/2020 à 10:57

5 / 5

La bonne cuisine allemande, toute rustique, serait à nouveau heureuse

Gabriele.a

Le 04/11/2019 à 19:42

4 / 5

Bonne nourriture bon marché, restaurant simple et propre avec un personnel sympa

Axel.�

Le 17/04/2019 à 21:36

5 / 5

Une nourriture bon marché et honnête qui vous comblera.

Nicole.i

Le 28/09/2018 à 11:31

5 / 5

Pas cher et délicieux

  • 🏪 Efes Grill (124 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le recommander. Était au magasin le 16 mars vers 15h. J'ai demandé s'ils avaient du riz blanc ou rouge. J'étais regardé avec de grands yeux. La réponse était : Oui. Le deuxième collègue a réussi à me donner une réponse correcte. La nourriture (lahmacun) était médiocre. Rien de spécial. J'ai été surpris qu'il ne semble pas y avoir de tzatziki. On ne m'a proposé que de l'ail, des herbes ou de la sauce piquante. Les frites de ma femme se présentaient sous toutes les formes. Mince à épais et strié. Je ne l'ai jamais fait servir ainsi auparavant. Le riz blanc en question était bon. Cependant, il manquait les petites nouilles brunes typiques que je connais habituellement dans les collations turques. Nous ne reviendrons pas. Désolé. Dans l’ensemble, c’était beaucoup trop peu professionnel. Aussi pour une collation.


  • 🏪 Schiller Döner (106 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas croire qu'il m'a fallu autant de temps pour laisser un commentaire sur cet endroit. J'ai reçu plusieurs fois des plats à emporter et des livraisons et c'était super à chaque fois. Je suis habitué aux pizzas à la new-yorkaise, mais il est difficile de les trouver à SoCal. Cet endroit propose une authentique pizza de style new-yorkais et de nombreuses options végétaliennes. Ils ont ajouté une pizza de style Détroit, que je n'avais jamais mangée auparavant, mais que j'ai vu une croûte au fromage et que j'ai dû l'essayer. C'est vraiment bien! Ce n’est pas quelque chose que j’ai déjà vu en tant que végétalien. Mais leur pizza au fromage végétalien nature reste ma préférée, sans conteste incroyable.


  • 🏪 Mainpension (22 Avis)

  • 💬 Bonjour, je voudrais faire l'éloge du pesionat, il est un peu à l'écart de la ville, donc il est calme et tranquille, non loin, à seulement une minute à pied. C'est toujours propre, le personnel est gentil et serviable. Je le recommande vivement et dans l'ensemble ce n'est pas cher. Chambres grandes et bien entretenues. je recommande


  • 🏪 Pizza Phone (87 Avis)

  • 💬 Salutations du chauffeur : Pourquoi devez-vous toujours tirer si haut ? Pas de bonsoir ou bonjour ? L'aïoli manquait ! Appelé Pizza-Phone sans succès. Le délai de livraison a été trop long. Plus d'une heure. La pizza était tiède , les rouleaux de pizza étaient chauds.


  • 🏪 Café Begger (20 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris le petit déjeuner puis avons déjeuné avec nous. Le petit déjeuner est fortement recommandé et était très savoureux. Le déjeuner fut un échec. Pour le prix demandé, la portion était vraiment petite et malheureusement le goût n'était pas si spécial non plus. Si vous souhaitez y prendre votre petit-déjeuner, je peux vous le recommander. Je ne recommande pas le déjeuner.


  • 🏪 Imbiss zum Toom (7 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est relativement petit. Il y a très peu de possibilités de sièges. Extérieur l'été mais un peu difficile l'hiver. Nous adorons y aller car ils ont la sauce aux champignons la plus savoureuse. Les frites à la sauce du chasseur y sont un incontournable. Le rapport qualité/prix est assez bon pour les friteries de la région. La qualité des marchandises est ok. L'employé était très sympathique.


  • 🏪 Fair Hotel Villa Diana Westend (194 Avis)

  • 💬 Chambre propre et cosy, équipement minimaliste, dans un quartier agréable et proche du centre ville. Pour Francfort le rapport qualité/prix est correct. Si vous voulez quelque chose d'extraordinaire, restez à l'écart, mais si vous êtes d'accord avec le minimum, je peux le recommander. La seule chose qui me manquait était un réfrigérateur.


  • 🏪 McDonald's (1816 Avis)

  • 💬 Très bon McDonald's quoique petit. Depuis récemment, ils ont acheté des hamburgers Beyond Meat qui sont absolument incroyables. Le service est rapide, généralement assez propre.


  • 🏪 Milano Pizza (188 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Hotel & Café Speeter (1136 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualite prix. Silencieux. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parking disponible à l'arrière du bâtiment (derrière le restaurant). Personnel pro et souriant.