📌 Marktstraße 88, 89537 Giengen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 16:34
Super café, café sympathique et très savoureux
Le 09/07/2023 à 15:13
Café sympa
Le 28/12/2022 à 22:15
Le meilleur café de loin !!!! Tout est là ! Malheureusement maintenant fermé l'après-midi !
Le 17/11/2022 à 09:54
Nous y avons pris le petit déjeuner puis avons déjeuné avec nous. Le petit déjeuner est fortement recommandé et était très savoureux. Le déjeuner fut un échec. Pour le prix demandé, la portion était vraiment petite et malheureusement le goût n'était pas si spécial non plus. Si vous souhaitez y prendre votre petit-déjeuner, je peux vous le recommander. Je ne recommande pas le déjeuner.
Le 14/10/2022 à 06:49
5 étoiles en disent plus que des mots. Qualité supérieure, soigné et propre. Beate et Virginia forment une équipe formidable et ont TOUJOURS le sourire. Ici, vous pouvez sentir la chaleur et vous réalisez que vous êtes le bienvenu. 👍🏻🥰
Le 24/09/2022 à 14:38
Très sympathique bon service et bonne qualité
Le 31/07/2022 à 08:05
Un excellent café avec un excellent menu de petit-déjeuner. Un grand bravo au personnel.
Le 27/07/2022 à 06:42
Le petit déjeuner était délicieux 😋 et le personnel est très gentil
Le 13/07/2022 à 09:06
Bon choix et le rapport qualité-prix est correct.
Le 12/07/2022 à 23:07
Très sympathique, propriétaire sympa.
Le 02/02/2022 à 11:22
Nous aimons toujours prendre le petit-déjeuner au Café Begger car tout est délicieux.
Le 12/06/2021 à 10:15
On peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et le service vient à table. Toilettes à disposition. Personnel très sympathique. Grand choix de pâtisseries habituelles, mais aussi de pâtisseries et gâteaux, ainsi que de tartes. Il y a aussi des snacks chauds, comme le Leberkäswecken ou quelques Wienerle, entre autres, et diverses salades. je suis heureux d'être là Le lundi est un jour férié et le dimanche est fermé.
Le 01/09/2020 à 23:35
Tout était super et super convivial 🙌🏽
Le 28/01/2020 à 18:04
Petit déjeuner super délicieux 😋👍🏼
💬 La nourriture était bonne. Cependant, "seulement" 1 euro a été déduit pour la petite salade, ce qui est une honte absolue car la petite salade ne valait pas 10,50 euros. C'est une arnaque complète pour moi. Est-ce nécessaire avec une facture de 188,80 euros ?? Pour nous, une visite là-bas n'est plus une option...
💬 Le restaurant est incroyable, la nourriture était excellente, le service était génial et nous avons passé un très bon moment.
💬 Cet hôtel de campagne avec une brasserie attenante est un incontournable si vous êtes dans la région. La nourriture servie est simple mais très savoureuse et la bière faite maison est super délicieuse. L'hôtel est décoré avec goût avec des meubles anciens, on a l'impression d'être transporté dans le temps et tout est parfaitement et amoureusement restauré. Et bien. La salle de bain est moderne et belle. Le propriétaire est également une personne très gentille avec qui vous pourrez avoir des conversations intéressantes. J'ai passé la nuit ici sur mon chemin de Saint-Jacques et j'étais fier d'avoir reçu un cachet de Mannebach. Beaucoup de salutations du pèlerin.
💬 Vous y trouverez des hamburgers, des bratwurst, des crackers et des viennoiseries à base de viande de gibier. Pour les végétariens, le burger est également disponible avec une galette végétarienne.
💬 Les gars ont été très arrangeants et chaleureux au cours de la semaine où nous avons été ici, nous avons beaucoup dîné ici... nous avons mangé de la pizza, et aujourd'hui le steak et le poulet sont tous deux gagnants... J'ai demandé que mon steak soit très bravo et ils ne m'ont pas laissé tomber
💬 Établissement sympathique et accueillant. Plats généreux. Parking possible derrière le restaurant
💬 La nourriture a bon goût. Les employés sont très gentils. Il y a aussi des spéciaux pour le déjeuner. Le plat coûte 9,50 €. (prix du déjeuner)
💬 C’est une super expérience. Le personnel est très accueillant et sympathique, la nourriture et le service sont vraiment parfaits. La variété du menu et le personnel font d'excellentes recommandations. J'aime beaucoup le kumpir et la pizza au bœuf est bonne
💬 Le logement était totalement sale, beaucoup de choses étaient cassées, la douche était cassée, la baignoire était sale et il y avait aussi beaucoup de dégâts dans la cuisine. Pour 4 nuits 900€ plus 200€ de ménage c'est complètement hors de prix. Non recommandable
💬 Très bonne cuisine avec des plats régionaux allemands, Personnel très sympathique et à l'écoute - patron sympa avec compétence et connaissance de son métier. Portions rapport prix/performance-goût Dîner - ça vaut vraiment le détour