Pension de famille 🇩🇪

Mainpension Avis

📌 Lichtenfelser Weg 26, 96215 Lichtenfels - Allemagne

3.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Mainpension à Lichtenfels

Les avis

Les dernier avis sur Mainpension à Lichtenfels

Rene.t

Le 22/11/2023 à 16:29

4 / 5

Frendenzimmer est généralement complet et est bien accueilli

Andrzej.r

Le 02/05/2023 à 05:06

5 / 5

Bonjour, je voudrais faire l'éloge du pesionat, il est un peu à l'écart de la ville, donc il est calme et tranquille, non loin, à seulement une minute à pied. C'est toujours propre, le personnel est gentil et serviable. Je le recommande vivement et dans l'ensemble ce n'est pas cher. Chambres grandes et bien entretenues. je recommande

Silver.

Le 25/04/2023 à 13:39

1 / 5

Fortement NON RECOMMANDÉ. En dehors de la ville, pas de taxi ni de restaurant à proximité. A notre arrivée, aucune réception n'était disponible. La personne qui a répondu à la porte/au nettoyeur/au propriétaire sentait mauvais et était ivre et a admis avoir déjà bu à 14h30. L'anglais n'est pas une langue parlée ici. Ils n’acceptent pas les cartes de crédit, uniquement les espèces et nous n’avions pas assez d’argent liquide. Ils nous ont dit où se trouvait le distributeur automatique de billets (à 3 km à pied) mais aucun taxi n'était disponible et nous leur avons demandé s'il était possible d'appeler un taxi pour nous, il nous a donné un numéro pour les appeler. Nous n’avions pas de carte SIM ni de conversation internationale. Nous avons juste pris nos affaires et sommes partis et avons marché jusqu'en ville pour trouver un autre hôtel. On dirait que les Allemands n’aiment pas vraiment aider qui que ce soit. Économisez votre temps et votre argent et restez près de la ville.

Maruška.a

Le 29/01/2023 à 21:12

3 / 5

Belle maison d'hôtes, juste une connexion Internet faible

filip.l

Le 14/11/2022 à 16:13

5 / 5

Bel emplacement de l'hôtel, chambres propres rénovées et communication fantastique avec le personnel de l'hôtel !

Norbert.r

Le 14/08/2022 à 18:34

5 / 5

Tout est tout simplement génial

Christian.e

Le 10/06/2022 à 14:46

4 / 5

Les chambres sont propres et l'accueil était chaleureux et convivial. La maison d'hôtes est recommandée. J'adorerais revenir.

Melissa.e

Le 24/04/2022 à 21:24

4 / 5

Chambre très joliment décorée, lits confortables et cuisine très fonctionnelle

Marion.�

Le 12/01/2022 à 10:13

5 / 5

La maison d'hôtes a été récemment rénovée et les cuisines ont été entièrement rééquipées. Une grande terrasse ensoleillée et un jardin vous invitent à la flânerie. La maison d'hôtes dispose d'un distributeur de snacks qui propose des boissons et des collations à toute heure du jour et de la nuit.

Georg.e

Le 04/08/2020 à 10:59

5 / 5

Propriété magnifiquement située, directement sur le Main, chambres spacieuses et récemment rénovées, endroit calme et toujours facile d'accès en transports et le tout à un prix raisonnable !

Susanne.o

Le 02/08/2020 à 18:18

1 / 5

Chère famille Kroll, Nous avons réservé avec vous du vendredi 31 juillet 2020 au lundi 3 août 2020 inclus. Nous avons réservé la chambre confortable avec vue sur le Main. Vous pouvez arriver chez vous à partir de 15h. Nous y étions à 15h30, on nous a dit qu'il nous faudrait environ une demi-heure avant de pouvoir monter dans notre chambre, pas de problème pour nous. La chambre est très belle, même s'il y avait du perçage et du martelage sous notre chambre, ce n'était pas un problème pour nous non plus. Le samedi soir, nous avons grillé et célébré sous notre chambre. Mon mari était un peu en colère maintenant, après s'être plaint, on nous a donné une chambre beaucoup plus petite avec une terrasse à laquelle nous ne pouvions pas accéder pour des raisons de rénovation. Nous avons dû traverser le couloir pour aller aux toilettes et à la douche. Voilà pour la chambre confortable que nous avons réservée. Après la réponse que vous avez écrite à mon mari, où il n'y a même pas eu d'excuses de votre part, et où on nous a demandé dimanche si nous avions réservé un départ vers 17 heures, nous avons décidé de quitter notre chambre confort que nous avons réservée et payée jusqu'à lundi inclus. Les lits étaient comme décrit, vraiment bien, c'est dommage que ça n'ait pas très bien fonctionné sinon.

Thomas.�

Le 01/08/2020 à 20:07

1 / 5

Les chambres spacieuses sont correctes, Le reste s'oublie, la cage d'escalier était très sale, il faudrait déménager dans une autre pièce car il y aurait des barbecues et des fêtes en bas dans notre chambre. La performance des prix n'est pas du tout correcte

mfugmann.

Le 01/11/2019 à 11:33

5 / 5

Belle maison d'hôtes simple, joliment située directement sur le Main avec des chambres spacieuses, certaines également des chambres familiales avec un troisième lit. Fortement recommandé, le stationnement est également idéal ! 👍

  • 🏪 Adventure Food Station (78 Avis)

  • 💬 Très déçue. Double cheese : pain goût brioche, viande goût … je ne sais pas .. c’était de la viande ?? on ne dirait pas, ça n’en avait pas le goût, c’était tout simplement pas bon, et sauce pas très bonne non plus. Les frites étaient ok. Sauce ketchup/moutarde/mayo à volonté, ça c’est cool (surtout pour cacher le goût du burger). Prix exagéré au vue de la qualité du burger. Bon service néanmoins. Dommage que les commentaires ne se voient pas sur l’appli EuropaPark mais franchement n’y allez pas (du moins pas pour le burger).


  • 🏪 Brunchi Breakfast (62 Avis)

  • 💬 Superbe accueil et le lieu est juste splendide ! Le repas est délicieux mais comme n'importe quel autre brunch à la turc, je trouve ça un peu trop cher pour ce que c'est. Mais je conseille vivement d'y aller, l'ambiance est génial !


  • 🏪 25hours Hotel Frankfurt The Trip (1182 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même était parfait pour nous ! Un design cool et tout dans une pièce était en excellent état. Minibar gratuit, sauna et espace détente sur le toit. Le seul point négatif est l'environnement (les sans-abri, les gens ivres et drogués, mais personne ne nous a vraiment dérangés) et le bruit la nuit. J'aimerais quand même rester ici la prochaine fois, mais pas sans bouchons d'oreilles.


  • 🏪 Gaststätte Hohe Leuchte (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, de haute qualité et avec un rapport qualité-prix convaincant. Le service est excellent, on peut dire que c'est un restaurant familial - très charmant. Bref, un restaurant où j'ai toujours beaucoup aimé aller. PS : Pour les vrais gourmets, une assiette avec le pepperoni incroyablement délicieux est recommandée 😁


  • 🏪 McDonald's (1672 Avis)

  • 💬 Je ne vais pas mentir. La propreté de leur poste de travail et leur entretien ont été l'une des premières choses que j'ai remarquées. Ceux que j’ai visités aux États-Unis n’ont même pas essayé de le cacher. Pour cela, je leur accorde le bénéfice du doute. La nourriture était bonne et fraîche aussi. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui veulent passer un bon moment. Merci


  • 🏪 Eller Pizza Döner (270 Avis)

  • 💬 J'étais à Düsseldorf pour affaires, la réunion s'est terminée vers 22 heures, nous avons choisi Eller Pizza Döner car ils ouvrent jusqu'à 1 heure du matin, j'étais rassasié et ils l'ont même emporté avec moi sur le chemin du retour. Le personnel est sympathique, le stationnement est mauvais, mais il y a


  • 🏪 La Bruschetta (510 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, service impeccable, nourriture délicieuse. A part le Schnitzel allemand qui est vraiment beaucoup dans le plat et savoureux les quantités des autres repas pour moi sont à la limite, les prix sont pour moi un peu cher et le milieu est visité par des personnalités très noble. Je recommanderai ce restaurant aux visiteurs car l'ambiance est bonne et le client est traité comme un roi.


  • 🏪 Beth Café (77 Avis)

  • 💬 Super endroit delicieusement figé dans le temps super repas pour moins de 10€ accompagné d'un thé à la menthe et au sésame. Allez y quand vous en aurez marre des Currywurst et autres spécialités allemandes ;)


  • 🏪 Kabuli Imbiss Jena (54 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer une sélection, super délicieuse 🤤 je recommencerais avec plaisir ! Rouleaux d'été fortement recommandés (surtout ceux à la mangue !)


  • 🏪 TSV Gaststätte JURA (Gmiatlich und Guad) (199 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois le soir du Nouvel An. Nous avions réservé une table (25 personnes) et y avons été emmenés immédiatement ! L'ambiance est tout à fait correcte. Pas trop serré, et la commande a été prise rapidement et livrée rapidement ! Le personnel était très sympathique et attentionné. Concernant la nourriture : très savoureuse et nous avons particulièrement apprécié l'attention de la cuisine. Excellent! La salade était fraîche, les plats principaux étaient très savoureux et largement suffisants ! Nous reviendrons certainement ! Merci à l'équipe !