📌 Schönlinder Str. 82, 86956 Schongau - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 07:22
Toujours bon pour une bière rapide après un quart de travail.
Le 27/03/2023 à 11:20
DANS
Le 18/10/2021 à 15:40
👍👍👍👍👍👍
Le 23/10/2020 à 19:53
Des sandwichs super savoureux. Service super sympa, ambiance très détendue, je reviendrai 😍
Le 28/09/2020 à 19:10
Bar à bière convivial
Le 25/09/2020 à 15:13
Propriétaire sympa, bonne nourriture
Le 13/06/2020 à 18:52
Top propriétaire et nourriture excellente, tout est parfait
Le 05/06/2020 à 18:25
Agréable et confortable Et tout le monde est amical
Le 17/12/2019 à 15:00
Ici, vous vous sentez en sécurité et entre amis. La patronne est toujours sympathique et fait des SUPER sandwichs 😊
Le 25/10/2019 à 05:14
Super sandwich pour manger 👍 🌯
Le 18/05/2019 à 20:07
Très confortable et pas cher.
Le 07/04/2019 à 09:47
Super sympa et toujours drôle. Nous recommandons.
Le 08/01/2019 à 18:15
Vous ne pouvez tout simplement pas sortir de l'evi..... Vous ne pouvez pas en sortir #pas sobre du moins #.....
Le 28/12/2018 à 15:52
Meilleur sandwich du comté
Le 20/08/2018 à 19:24
Belles places à l'extérieur, ambiance agréable, service rapide
Le 17/08/2017 à 15:26
Propriétaire agréable et généreuse. Très familier avec de nombreux invités réguliers.
💬 Nous avons mangé au Bokeria un samedi soir avec une réservation pour 6 d'entre nous. Le service était top, très sympa, rapide et courtois. Vous vous sentiez complètement à l'aise. En entrée nous avons eu un carpaccio puis nous nous sommes offert un gros kilo de tomahawk. Il a été commandé moyennement rare et tadaa, c'était également moyennement rare. Les accompagnements étaient excellents, notamment les pâtes aux truffes. Le point culminant absolu pour deux. La crème brûlée était une bonne fin. Avec plaisir encore 🥰 Merci à Stephan et à sa femme 👍
💬 Ce fut un vrai régal car j'ai pris des pâtes et super bon, je recommande
💬 Je suis venu dans cet hôtel pour le travail et je l'ai vraiment trouvé bien
💬 Amateurs de restaurants italiens, nous y avons très bien mangé. Les pizzas sont très bonnes, une pate fine et moelleuse. Prix corrects
💬
💬 Très belle maison de vacances aménagée avec goût dans un endroit calme. Idéal pour les familles, excellente communication avec le propriétaire et tout était bien préparé.
💬 Si rapide
💬 Nourriture très bonne et pas chère ✌️Peut être recommandé ✌️✌️✌️
💬 Désolé mais tu ne peux pas manger ça. 4 personnes ont commandé et se sont fait livrer. Les deux frites étaient presque froides et pleines de graisse. Boueux. La calzone était encore dégoulinante de graisse et était remplie de jambon. Le pain à pizza a le goût d'hier.
💬 Nous étions ici pour la première fois et ne pouvons que signaler des choses positives. Nous avons eu Pizza Tonno et Pizza Mozzarella (mozzarella de bufflonne) et elles étaient toutes les deux excellentes. La pâte n’était ni trop épaisse ni trop fine et délicieusement croustillante, c’est ainsi que j’aime le plus ma pizza. Le service était très gentil et arrangeant, que demander de plus. Dans tous les cas, nous mangerons ici plus souvent car le rapport qualité/prix était également excellent.