Bar 🇩🇪

Gaststätte Evis Treff Avis

📌 Schönlinder Str. 82, 86956 Schongau - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Evis Treff à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Evis Treff à Schongau

Sven.a

Le 27/11/2023 à 07:22

5 / 5

Toujours bon pour une bière rapide après un quart de travail.

Elisabeth.i

Le 27/03/2023 à 11:20

4 / 5

DANS

Peter.�

Le 18/10/2021 à 15:40

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Kim.p

Le 23/10/2020 à 19:53

5 / 5

Des sandwichs super savoureux. Service super sympa, ambiance très détendue, je reviendrai 😍

Helga.o

Le 28/09/2020 à 19:10

4 / 5

Bar à bière convivial

rosi.i

Le 25/09/2020 à 15:13

5 / 5

Propriétaire sympa, bonne nourriture

Thomas.i

Le 13/06/2020 à 18:52

5 / 5

Top propriétaire et nourriture excellente, tout est parfait

Claudia.c

Le 05/06/2020 à 18:25

5 / 5

Agréable et confortable Et tout le monde est amical

FRANK.f

Le 17/12/2019 à 15:00

5 / 5

Ici, vous vous sentez en sécurité et entre amis. La patronne est toujours sympathique et fait des SUPER sandwichs 😊

Adalbert.i

Le 25/10/2019 à 05:14

5 / 5

Super sandwich pour manger 👍 🌯

Günter.u

Le 18/05/2019 à 20:07

5 / 5

Très confortable et pas cher.

Wolfy.

Le 07/04/2019 à 09:47

5 / 5

Super sympa et toujours drôle. Nous recommandons.

Michi.u

Le 08/01/2019 à 18:15

5 / 5

Vous ne pouvez tout simplement pas sortir de l'evi..... Vous ne pouvez pas en sortir #pas sobre du moins #.....

S...

Le 28/12/2018 à 15:52

5 / 5

Meilleur sandwich du comté

Hans.b

Le 20/08/2018 à 19:24

5 / 5

Belles places à l'extérieur, ambiance agréable, service rapide

Rita.e

Le 17/08/2017 à 15:26

5 / 5

Propriétaire agréable et généreuse. Très familier avec de nombreux invités réguliers.

Photo n°1 de l'avis de Rita.e fait le 17/08/2017 à 15:26 sur le  Gaststätte Evis Treff à Schongau
Photo n°2 de l'avis de Rita.e fait le 17/08/2017 à 15:26 sur le  Gaststätte Evis Treff à Schongau

  • 🏪 Bokeria Mannheim (532 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Bokeria un samedi soir avec une réservation pour 6 d'entre nous. Le service était top, très sympa, rapide et courtois. Vous vous sentiez complètement à l'aise. En entrée nous avons eu un carpaccio puis nous nous sommes offert un gros kilo de tomahawk. Il a été commandé moyennement rare et tadaa, c'était également moyennement rare. Les accompagnements étaient excellents, notamment les pâtes aux truffes. Le point culminant absolu pour deux. La crème brûlée était une bonne fin. Avec plaisir encore 🥰 Merci à Stephan et à sa femme 👍


  • 🏪 Pizzeria La Roma (224 Avis)

  • 💬 Ce fut un vrai régal car j'ai pris des pâtes et super bon, je recommande


  • 🏪 HOTEL AN DER ALTSTADT HAMELN (277 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans cet hôtel pour le travail et je l'ai vraiment trouvé bien


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Di Meglio (321 Avis)

  • 💬 Amateurs de restaurants italiens, nous y avons très bien mangé. Les pizzas sont très bonnes, une pate fine et moelleuse. Prix corrects


  • 🏪 Karl-May Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ferienhaus Hasel 2 - Patrick Matzner (5 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances aménagée avec goût dans un endroit calme. Idéal pour les familles, excellente communication avec le propriétaire et tout était bien préparé.


  • 🏪 Dönerhaus Am Hopfengarten (115 Avis)

  • 💬 Si rapide


  • 🏪 Günthers Imbißstube (18 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et pas chère ✌️Peut être recommandé ✌️✌️✌️


  • 🏪 Restaurant Oparadisos (25 Avis)

  • 💬 Désolé mais tu ne peux pas manger ça. 4 personnes ont commandé et se sont fait livrer. Les deux frites étaient presque froides et pleines de graisse. Boueux. La calzone était encore dégoulinante de graisse et était remplie de jambon. Le pain à pizza a le goût d'hier.


  • 🏪 Le due del mercato (100 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et ne pouvons que signaler des choses positives. Nous avons eu Pizza Tonno et Pizza Mozzarella (mozzarella de bufflonne) et elles étaient toutes les deux excellentes. La pâte n’était ni trop épaisse ni trop fine et délicieusement croustillante, c’est ainsi que j’aime le plus ma pizza. Le service était très gentil et arrangeant, que demander de plus. Dans tous les cas, nous mangerons ici plus souvent car le rapport qualité/prix était également excellent.