Bar 🇩🇪

Gaststätte Evis Treff Avis

📌 Schönlinder Str. 82, 86956 Schongau - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Evis Treff à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Evis Treff à Schongau

Sven.a

Le 27/11/2023 à 07:22

5 / 5

Toujours bon pour une bière rapide après un quart de travail.

Elisabeth.i

Le 27/03/2023 à 11:20

4 / 5

DANS

Peter.�

Le 18/10/2021 à 15:40

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Kim.p

Le 23/10/2020 à 19:53

5 / 5

Des sandwichs super savoureux. Service super sympa, ambiance très détendue, je reviendrai 😍

Helga.o

Le 28/09/2020 à 19:10

4 / 5

Bar à bière convivial

rosi.i

Le 25/09/2020 à 15:13

5 / 5

Propriétaire sympa, bonne nourriture

Thomas.i

Le 13/06/2020 à 18:52

5 / 5

Top propriétaire et nourriture excellente, tout est parfait

Claudia.c

Le 05/06/2020 à 18:25

5 / 5

Agréable et confortable Et tout le monde est amical

FRANK.f

Le 17/12/2019 à 15:00

5 / 5

Ici, vous vous sentez en sécurité et entre amis. La patronne est toujours sympathique et fait des SUPER sandwichs 😊

Adalbert.i

Le 25/10/2019 à 05:14

5 / 5

Super sandwich pour manger 👍 🌯

Günter.u

Le 18/05/2019 à 20:07

5 / 5

Très confortable et pas cher.

Wolfy.

Le 07/04/2019 à 09:47

5 / 5

Super sympa et toujours drôle. Nous recommandons.

Michi.u

Le 08/01/2019 à 18:15

5 / 5

Vous ne pouvez tout simplement pas sortir de l'evi..... Vous ne pouvez pas en sortir #pas sobre du moins #.....

S...

Le 28/12/2018 à 15:52

5 / 5

Meilleur sandwich du comté

Hans.b

Le 20/08/2018 à 19:24

5 / 5

Belles places à l'extérieur, ambiance agréable, service rapide

Rita.e

Le 17/08/2017 à 15:26

5 / 5

Propriétaire agréable et généreuse. Très familier avec de nombreux invités réguliers.

Photo n°1 de l'avis de Rita.e fait le 17/08/2017 à 15:26 sur le  Gaststätte Evis Treff à Schongau
Photo n°2 de l'avis de Rita.e fait le 17/08/2017 à 15:26 sur le  Gaststätte Evis Treff à Schongau

  • 🏪 O´Senny´s Irish Pub (24 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec beaucoup de flair. Ils ont aussi un toit. Nous avons eu les amuse-gueules que nous pouvons vraiment recommander (nous avons particulièrement aimé les bâtonnets de mozzarella et les boulettes de fromage jalapeno) ainsi que la limonade à l'ananas.


  • 🏪 Break Point Burger (44 Avis)

  • 💬 La nourriture est trop chère pour ce que c'est. Je suis prêt à dépenser de l'argent pour la nourriture, mais il faut qu'elle ait bon goût. Les produits sont typiques des snack-bars.


  • 🏪 Erol Sert (7 Avis)

  • 💬 Il y a une grande piste de danse, le DJ joue de la bonne musique, il y a une bonne ambiance ici. Nous serions ravis de revenir. Actuellement ouvert uniquement le samedi soir.


  • 🏪 City döner pizza (58 Avis)

  • 💬 Examen détaillé : J'ai déjà testé de nombreux kebabs. Au départ, il était juste en dessous de la moyenne à cause du nouveau propriétaire, c'est pourquoi nous l'avons testé il y a 3 semaines et encore aujourd'hui. Patron très sympa, femme et enfants super sympas. Proposez beaucoup de conversations. :D (Ceux avec des cyclomoteurs) La rôtissoire est une rôtisserie hachée avec des tranches de viande occasionnelles. Le prix est moyen, tout comme la qualité de la viande. Les suggestions d’amélioration sont acceptées avec gratitude. Malheureusement il n'y a pas de réseau dans tout l'établissement. Malheureusement, pas de bière pression non plus. (Mais cela dépend de la brasserie) Mais: Positif : Cette fois, la viande était très bonne, avait un bon brunissement et de très bons arômes de rôti. Le hack spit n’est pas toujours la même chose que le hack spit. Celui-ci est très bon! RECOMMANDATION ABSOLUE : Doner Cheeseburger. Nous reviendrons pour ça ! Ça a le goût d’un cheeseburger géant ! Essayez-le, croyez-moi :) Les prix sont tout à fait corrects !!! Un endroit très sympa pour déguster 1 à 2 bières dehors ! (À tous ceux qui laissent une mauvaise critique : autant de respect que vous montrez, c'est ce que vous recevez en retour ^^)


  • 🏪 Gasthaus Hirschen (179 Avis)

  • 💬 Très raffiné et le personnel très professionnel et aimable. Cuisine originale et assez copieuse


  • 🏪 Restaurant Elia Griechische Spezialitäten (406 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le service était très sympathique. Le restaurant est très cosy et joliment décoré. Nous avons particulièrement apprécié le sala bar, où l'on peut se servir soi-même en fonction du plat commandé. Les prix sont également tout à fait corrects.


  • 🏪 Shi Mei - Asian Food Experience (3774 Avis)

  • 💬 Bon restaurant aliment un peu trop salé bon rapport qualité prix


  • 🏪 Am Rathaus (62 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois ces derniers mois. Tous les employés sont toujours extrêmement gentils et courtois. Les chambres sont très propres et très bien meublées. Le petit déjeuner est excellent et ne laisse rien à désirer. Nous serons heureux de revenir plusieurs fois dans les semaines à venir. Continuez ainsi 👍🏼


  • 🏪 Historik Hotel Gotisches Haus Garni (323 Avis)

  • 💬 Quel bel hôtel ! Le bâtiment original date de 1285 (!) Et il a été soigneusement et magnifiquement modernisé d'une manière qui montre son caractère historique tout en fournissant des équipements modernes. L'emplacement est parfait, non loin de la place principale et une promenade facile vers les principaux sites touristiques de la ville. Nous avons séjourné dans la chambre 22, qui est énorme et magnifique et étincelant. La salle de bain était gigantesque et la douche était super. Nous avons bien dormi et avions tout ce dont nous avions besoin. L'ascenseur était très pratique. La station incluse était généreuse et délicieuse, y compris des œufs cuits sur commande. Le personnel est très gentil et professionnel. C'est un endroit idéal pour séjourner dans une belle ville.


  • 🏪 Asia-Restaurant Dong Do (311 Avis)

  • 💬 10/10, nous sommes arrivés le midi une demi-heure avant la fermeture, nous avons été servis très rapidement et sympathiquement. Avec votre choix de plats ils proposent de la salade ou des rouleaux de printemps ou autre chose + énorme Une portion de riz. Tiré du spécial plats de canard aux fruits de mer et crevettes sauce curry-coco, également avec de la viande. Tout était incroyablement savoureux, je le recommande ! Ce restaurant possède également une très belle décoration et un aquarium avec des poissons. Je recommande de visiter