📌 Blaichacher Str. 9, 87509 Immenstadt - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/05/2022 à 23:00
Aubergiste sympa, bon emplacement, toujours sympa là-bas 👍👍
Le 02/05/2022 à 15:50
Il y a une grande piste de danse, le DJ joue de la bonne musique, il y a une bonne ambiance ici. Nous serions ravis de revenir. Actuellement ouvert uniquement le samedi soir.
Le 26/10/2021 à 09:42
Idéal pour des événements et géré par un opérateur très sympa
💬 Bel hôtel, bonne combinaison de prix et de qualité. Matelas très confortable. Serviettes blanches douces. Un endroit assez calme. Un petit déjeuner assez correct : œufs, œufs brouillés, saucisses, bacon, plusieurs types de fromages et jambon, yaourts, salade de fruits, jus de fruits frais, croissants, café. Il y a un parking pour les voitures. Il n'y avait ni pantoufles ni dentifrice.
💬 Bon restaurant dans la vieille ville de Wolfsburg. Chaleureux avec beaucoup de sélection de vins italiens. Pas de bières. Seulement quelques tables donc mieux vaut réserver. La bière est bonne, le filet de morue est également bon. Nous n’avons pas pris trop de vin à cause de la conduite. J'essaierai plus la prochaine fois
💬 Une maison confortable avec un personnel très sympathique, attentionné et courtois. Ambiance familiale. Chambres propres et soignées. Copieux petit-déjeuner buffet, même s'il n'y avait que quelques invités. La vieille ville est accessible à pied en quelques minutes seulement. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles.
💬 Arrêt rapide pour dîner : nous ne parlons pas les mêmes langues mais nous avons réussi à nous comprendre et nous avons rte bien reçus. Les pizzas sont bonnes et le mi cuit au chocolat maison est excellent !!!
💬 Je peux affirmer à 100% que vous pouvez manger des falafels faits maison ici, car les personnes intolérantes au gluten n'auront aucun problème. Concernant l'ordre et la propreté : très bon 10/10. Les gens sont très gentils et Elhamdulillah la nourriture est très savoureuse.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et il faisait si chaud. Excellent service, nourriture délicieuse et un patron très sympa. Nous serions ravis de revenir. Ici, vous êtes toujours apprécié en tant qu'invité.
💬 Petit snack dans les dunes. Il y a quelques tables ou vous pouvez emporter vos courses avec vous à la plage. L'opérateur semble un peu grincheux, mais cela est probablement dû à la manière de procéder nord-allemande. Il y a toutes sortes de choses, des serpents, des glaces et des boissons ainsi que d'autres snack-bars. Le prix est tout à fait correct. J'ai opté pour une soupe de poisson et de la bière. La soupe n'a pas été un succès. Quelques cubes de poisson carrés, probablement coupés en bloc avec des carottes, 4 morceaux de pommes de terre, une mouche bouillie et un bouillon de poisson plutôt liquide. Je ne l'achèterais plus pour 6,50 euros. Ok comme collation sur la plage. Mais rien de spécial, plutôt en dessous de la moyenne. La musique live annoncée sur le tableau est sympa. Les horaires d'ouverture sont variables. Il est fermé le soir sauf s'il y a de la musique, et il est également fermé en cas de mauvais temps.
💬 La nourriture était très bonne et un très bon prix. Bonne cuisine familiale allemande avec différents types de viande, plats d'accompagnement et alternatives sans viande. En plus de cela, il y a la bière maison et divers autres types avec et sans alcool.
💬 Un endroit idéal pour s'arrêter pour la nuit en voiture. A proximité de l'autoroute. Parking gratuit, silence parfait et super petit déjeuner. Je recommande à tout le monde.
💬 Je viens de rentrer de 5 jours à l'hôtel de Michael, j'ai vraiment apprécié, belle région pour se promener, Michael est SUPER détendu et super sympa, vient toujours à votre table le matin, vous demande comment vous avez dormi, donne des conseils pour votre journée, vous demande si tout va bien. à votre goût, le soir au dîner aussi, homme très sympa, seulement le soir c'était un peu ennuyeux pour moi seul là-bas, à 2 ça pouvait être différent. Le personnel était également très sympathique, sa femme était également super sympathique, j'avais mon chien avec moi, elle recevait quelques friandises de sa part tous les matins 👌 bon petit déjeuner, beaucoup de choix, le repas du soir était servi à table avec un verre de vin bien sûr, très agréable, j'ai apprécié les talents culinaires super savoureux de la femme de Michael ⭐⭐⭐