📌 Eiserfelder Str. 399, 57080 Siegen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/06/2021 à 14:25
Nourriture super délicieuse, tout est délicieux !!!!
💬 Nous sommes ravis! Nous sommes arrivés par hasard et avons été très satisfaits. La carte n'est pas grande, ce qui implique une attention particulière aux plats et à la fraîcheur. Le steak est au-delà des éloges. La bière est fraîche et savoureuse. Et le soufflé... Nous sommes repartis très contents 🔥🔥🔥
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui après un long trajet depuis le Sauerland. Malheureusement, manger prenait beaucoup de temps. Les steaks n'étaient ni anglais ni moyens comme commandé ! Le service était très agréable et s'est excusé pour tout inconvénient. Malheureusement, il y a actuellement un essaim d'abeilles en déplacement qui ont infecté nos boissons. La nourriture était toujours très savoureuse 😋 En tout 3 étoiles sur 5 ☆☆☆
💬 L'hôtel est proche de la gare principale, ce qui est très pratique, et la chambre avait tout ce dont j'avais besoin mais elle était assez vieille. En tant que voyageuse seule, je me sentais un peu en danger sans avoir une impasse à la porte. Une clé de chambre n'est pas nécessaire pour entrer dans l'hôtel afin que tout le monde puisse entrer. Une couche de sécurité supplémentaire serait bien. Sinon, nous avons passé un bon séjour
💬 Situé en zone industrielle dans un ancien immeuble d'habitation. D'un côté vivent les «réfugiés», de jeunes Arabes. De l'autre se trouvent un casino et une salle de danse. Près du chemin de fer. Il n'y a pas de climatisation ni d'ascenseur. Mais les petits déjeuners sont bons.
💬 Maintenant, ce restaurant est un restaurant gréco-allemand et la nourriture est vraiment bonne. Le temps d'attente pourrait être un peu meilleur mais ce n'est pas trop grave. Il n'y a pas beaucoup de monde mais ça vaut le coup d'essayer
💬 Le shawarma est délicieux, mais vous ne pourrez pas boire de thé ou de café. Mais ça marche le dimanche
💬 Super restaurant asiatique, avec un très bon service, de la nourriture et une ambiance élégante. Bons sushis. Le truc de la glace carbonique semble être plutôt branché maintenant, ce n'est pas nécessaire, mais cela ne fait pas de mal non plus. Tout 4,5 - donc 5 points
💬 C'était très sympa pour nous Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. Les chambres sont vieilles, mais cela correspond à l'ambiance de la maison. Il n'est pas seulement important que les chambres soient propres Toute la maison . Petit déjeuner copieux et bon.
💬 Je réserverais à nouveau cette maison d'hôtes/camping à tout moment. Même ma tante de 88 ans et mon oncle de 89 ans étaient ravis. Les chiens y sont les bienvenus
💬 Bonne nourriture, personnel poli et la nourriture reste chaude pendant longtemps. La nourriture est très savoureuse et vous pouvez passer un bon moment. Il existe de nombreux types de pizzas.