Kebab 🇩🇪

Döner Treff Avis

📌 Pfarrgasse 2, 01920 Elstra - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Döner Treff à Elstra

Les avis

Les dernier avis sur Döner Treff à Elstra

Tristan.

Le 14/05/2024 à 07:58

5 / 5

Très bon kebab à un très bon prix, le patron était super sympa (il était même content de prendre une photo avec nous), ambiance sympa avec soit de la musique soit un documentaire en fond sonore sur la télé si on veut y manger. Excellente collation, ne peut être que recommandée

Nico.u

Le 12/03/2024 à 11:04

5 / 5

Je ne peux que recommander une pizza kebab vraiment géniale, malheureusement pas de bière

Susan.e

Le 26/02/2024 à 18:02

5 / 5

Meilleur kebab de la région et toujours frais.

Enrico.a

Le 23/02/2024 à 09:37

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, toujours délicieux. Tout est fraîchement préparé. Hautement recommandé.

Eddie.r

Le 12/01/2024 à 12:47

4 / 5

Le kebab a un très, très bon goût, le service est également très, très bon, un peu sale mais rien à redire. Doner mec, sois gentil. Donc tout va bien, je ne peux pas me plaindre.

Mujeeb.r

Le 18/11/2023 à 23:29

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Peter.e

Le 10/08/2023 à 18:41

4 / 5

D'accord

Popelbatzen.

Le 25/06/2023 à 17:26

5 / 5

Kebab très savoureux, mais sa préparation prend un certain temps, il peut donc être conseillé de commander par téléphone à l'avance.

Matthias.

Le 04/06/2023 à 20:14

5 / 5

Un bon snack kebab que l'on retrouve sur la place du marché Elstra. La nourriture est délicieuse et copieuse. Vous avez le choix entre du veau ou du poulet. Il n'y a rien de mal non plus avec les prix. Le propriétaire et son équipe sont gentils et sympathiques. Il y a certainement encore place à l'amélioration en termes d'ambiance, mais c'est tout à fait correct pour une collation. Conclusion : si vous avez envie de kebabs et autres, le Döner Treff à Elstra est une bonne adresse.

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 04/06/2023 à 20:14 sur le  Döner Treff à Elstra
Photo n°2 de l'avis de Matthias. fait le 04/06/2023 à 20:14 sur le  Döner Treff à Elstra
Photo n°3 de l'avis de Matthias. fait le 04/06/2023 à 20:14 sur le  Döner Treff à Elstra
modul808.

Le 08/09/2022 à 08:31

5 / 5

Savoureux, propre, une très bonne tolérance parle de qualité 😋

Robert.i

Le 19/07/2022 à 10:37

5 / 5

Personnel sympathique, bon kebab, TOP rapport qualité prix

wieso.a

Le 12/06/2022 à 14:01

1 / 5

Il n'y a même pas de bière ni de panaché là-bas, quelle mauvaise blague. Là non plus, je n'ai pas besoin de nourriture pour kebab.

Aileen.

Le 09/03/2022 à 19:19

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux ! Prix ​​top, employés sympas :)

Isa.t

Le 06/02/2022 à 15:55

5 / 5

Bonne nourriture, prix humains. Tout est toujours frais. Ne peut être que recommandé.

Andreas.r

Le 30/12/2021 à 06:40

5 / 5

Un délicieux kebab pour vous rassasier.

Arlen.a

Le 14/12/2021 à 16:07

4 / 5

De nombreuses options. Personnel sympathique. La nourriture est bonne et abondante.

Franziska.r

Le 06/12/2021 à 19:00

5 / 5

Convivial et copieux

Kaschi.

Le 18/11/2021 à 15:45

5 / 5

Un kebab au cœur des chauffeurs routiers. Je viens d'appeler, de commander et de livrer au camion. Un très très bon service. La nourriture était vraiment savoureuse, je n'en avais pas mangé aussi savoureuse depuis longtemps. Continuez comme ça .

Dieter.u

Le 25/09/2021 à 20:24

4 / 5

Kebab richement garni et c'est bon aussi 👍

julien.0393.

Le 24/08/2021 à 21:57

3 / 5

Je donne 3 étoiles parce que le kebab avait bon goût, mais on ne ressentait rien de spécial ni d'amour, il manquait quelque chose et le snack-bar n'était pas vraiment propre. Sinon tout était super. Personnel sympa préparé rapidement et bon prix. Merci:)

Sven.

Le 12/08/2021 à 07:10

5 / 5

Service agréable et rapide à des prix raisonnables

Frank.a

Le 01/08/2021 à 16:10

1 / 5

Kebab froid avec sauce mayonnaise. Dégueuler

Eric.r

Le 30/07/2021 à 13:48

2 / 5

Ça avait beaucoup de goût, mais j'avais quand même mal au ventre le soir même et la diarrhée le lendemain, ce qui n'était pas si agréable

Erik.i

Le 25/05/2021 à 15:25

5 / 5

Très savoureux et surtout beaucoup :)

Tim.�

Le 07/05/2021 à 22:09

5 / 5

👌

Lukas.c

Le 29/04/2021 à 10:56

5 / 5

Recommandé 👍

R.J.u

Le 29/04/2021 à 10:54

5 / 5

👍

  • 🏪 Zum Libero Simon Naumann (56 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Subway (450 Avis)

  • 💬 J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et la nourriture est bonne, mais j'y suis allé deux fois jusqu'à présent et les deux fois, les gens se sont approchés de moi au milieu des tables alors que je me tenais à droite et marchaient devant moi et ont ensuite été simplement pris en premier. Et aujourd'hui je viens de commander car je suis le suivant et le vendeur de chez vous me dit simplement que la personne qui vient de courir devant de l'autre côté des tables était là avant moi et je viendrai après. Mais j'étais là au moins 5 minutes avant cela et j'ai ensuite dit que j'étais là bien avant cela, mais je me suis juste tenu à l'arrière comme je devais et je n'ai pas simplement avancé et il m'a simplement ignoré. Et c'est arrivé deux fois sur trois maintenant, quand j'étais là-bas, qu'il ne m'ait tout simplement pas accueilli alors que j'y étais auparavant. Et la seule fois où cela ne s'est pas produit, il y avait un autre vendeur là-bas.


  • 🏪 Hotel Allgäu Resort (491 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillissant et chambre demandant d’être remise au goût du jour. Souper et petit déjeuner rien à dire. Pour le reste en bordure de Foret et hôtel très calme.


  • 🏪 Genos Döner Kebap Haus (628 Avis)

  • 💬 🥳🥳👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Roggenkamp (281 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Très bon service. Après avoir réalisé que j'avais soif, il me suffisait de regarder le comptoir et sans rien dire, la nouvelle boisson arrivait. Je n'ai pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps. SUPER 👍 Malheureusement, seulement 4 étoiles pour l'ambiance. Cela reste très simple. Mais c'est mon avis. Ma recommandation sans réserve.


  • 🏪 Gästehaus Haus am Geissbock (10 Avis)

  • 💬 J'ai payé 215 euros pour 3 nuits, des gens polis et gentils, tout est propre, je recommande


  • 🏪 Restaurant Am Hafen (165 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse et grande. Les pâtes auraient besoin d'un peu plus d'assaisonnement mais c'est une question de goût. Du sel, du poivre, du vinaigre et de l'huile sont disponibles pour l'assaisonnement. La bruschetta est fortement recommandée. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 O'Kivu (46 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans l'exceptionnel o'kivu. Dès mon entrée, j'ai été transporté par l'ambiance africaine qui régnait dans l'établissement. La décoration colorée, la musique entraînante et l'accueil chaleureux du personnel ont contribué à créer une expérience unique. La cuisine était tout simplement délicieuse. J'ai eu l'occasion de goûter à une variété de plats et chaque plat était un véritable voyage culinaire. Il y a une partie bar du restaurant,un endroit idéal pour se détendre et prendre un verre avant ou après le repas. je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire africaine authentique et délicieuse dans une ambiance authentique.


  • 🏪 Restaurant Kupferschmiede (8 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et très bon service ☝🏾


  • 🏪 Phönix - Oldenburg (704 Avis)

  • 💬 Un peu perdu dans une zone résidentielle, on ne va pas au Phönix par hasard. Je suis venu sur les conseils d'un collègue. Le lieu est surprenant par sa taille, osez vous avancer pour voir l'intérieur et la charmante petite cour où il est également possible de manger. Même en bord de rue c'est possible, il n'y a pas beaucoup de passage. Le service est efficace, rapide et souriant. La carte est très fournie et variée, ce qui peut laisser un peu perplexe. Difficile de choisir et de voir l'orientation du restaurant. Cependant(!!), tous les plats que nous avons goûtés sont très bons. Voir très très bons! Asiatisches Currygemüse pour moi. Parfait d'équilibre et de saveur. Peut-être un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé. Un petit bémol. Pas possible de payer par carte visa.