📌 Werlter Str. 17, 49699 Lindern - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 18:08
Super restaurant, ambiance chaleureuse, service sympa!
Le 09/07/2022 à 08:45
J'y ai fêté un anniversaire, tout s'est bien passé. Nous avons été très bien servis.
Le 18/09/2021 à 08:03
Super soirée, fraîchement sortie du robinet
Le 22/07/2021 à 11:33
Toujours heureux 🍻 pour une bière fraîchement tirée.
💬 Les falafels sont faits sous nos yeux à la minute, les sandwichs sont bons et vraiment pas chers ! Update : l'assiette de falafel est très décevante, pas beaucoup de goût et beaucoup de salade
💬 Pizza comme si elle sortait du congélateur. Absolument pas recommandé. 25 euros pour 2 pizzas et pizza rolls (livraison), pour les surgelés. S'il vous plaît, ne commandez pas !!!!
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard. Très belle expérience. Très bon et personnel très gentil.
💬 Voici un avis très sympathique sur l’Hôtel Bernard à Sulzfeld : J'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Bernard à Sulzfeld et j'ai adoré du début à la fin. Les hôteliers sont incroyablement amicaux et engagés et veillent à ce que chaque client se sente le bienvenu et à l'aise. L'hôtel lui-même est magnifique et offre une variété d'équipements pour rendre votre séjour encore plus agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, la nourriture est délicieuse et le cadre est à couper le souffle. Je peux recommander l'hôtel Bernard à tous ceux qui recherchent des vacances inoubliables. L'enthousiasme des opérateurs vous ravira et vous repartirez sûrement avec de merveilleux souvenirs.
💬 Restaurant original et cosy, très bonne cuisine avec un personnel aimable et sympathique. Super expérience, plus que recommandée.
💬 Je dois dire : vraiment génial. L'équipe est venue chez nous pour mon grand anniversaire. En une bonne heure, tout était prêt et les invités ont pu profiter du vaste buffet d'entrées/salades ainsi que des petites commandes. Vous avez simplement remis votre bon de commande et 10 à 15 minutes plus tard, vous avez été appelé et un hamburger vraiment bien préparé vous a été servi. Tout a été réglé jusqu’au dessert, jusqu’à ce qu’à un moment donné ils disent : « Nous avons fini maintenant ». Puis nous avons regardé autour de nous : il n'y avait plus d'assiettes sur les tables, tout avait été rangé et nous n'avons eu aucun problème ! C'est vraiment génial ce que tu fais là. À la prochaine!
💬 Très beau pavillon de carabine avec des installations modernes de Meyton. Tout était en bon état et des gens super sympas.
💬 Bon restaurant de fondue à volonté. Les sauces sont à confectionner soi-même. Il y a pas mal de choix de viandes, crustacés et légumes. Par contre, c’est difficile d’avoir l’attention des serveurs donc difficile de se faire resservir!! Bon rapport qualité-prix!
💬 C'est dommage, j'attendais vraiment avec impatience une currywurst avec des frites majo ! La bratwurst n'avait pas bon goût, la sauce au curry était si fine qu'elle ne collait même pas à la saucisse. Les frites auraient pu être bonnes. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Comme je l'ai dit, c'est dommage, l'année dernière c'était bien mieux !
💬 L'endroit parfait. Chambres confortables, employés sympas, tout est très convivial et technologiquement avancé. Très bon hôtel