Les avis
Le 13/04/2024 à 16:58
C'est dommage, j'attendais vraiment avec impatience une currywurst avec des frites majo ! La bratwurst n'avait pas bon goût, la sauce au curry était si fine qu'elle ne collait même pas à la saucisse. Les frites auraient pu être bonnes. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Comme je l'ai dit, c'est dommage, l'année dernière c'était bien mieux !
Le 15/09/2023 à 12:14
Malheureusement, l’employé masculin a attiré à plusieurs reprises une attention négative. Cette fois, quand j'ai demandé de la mayonnaise en allant chercher la nourriture et que j'ai dit que mon fils l'aimerait avec sa bratwurst, la réponse a été un oh comme c'est doux sarcastique et, par dépit, il y avait volontairement une quantité complètement excessive de mayonnaise. pressé partout sur le carton de la bratwurst... Je ne l'ai toujours pas compris à ce jour. Les frites et le Krakauer étaient bons, malheureusement la bratwurst n'était pas prête...
Le 03/12/2022 à 23:32
Nous avons mangé au restaurant
Le 30/10/2022 à 16:20
Très savoureux pour une collation entre les deux 👍👍continuez comme ça
💬 Vraiment confortable, un cappuccino haut de gamme avec du lait d'avoine et des thalers de pois chiches très savoureux 😋 des prix raisonnables et un excellent service, que demander de plus 😉
💬 Petit restaurant très convivial. Le menu, composé principalement de plats de pommes de terre, a vraiment quelque chose à offrir à tout le monde. Nous avons été très impressionnés par le large choix, la quantité et surtout le bon goût de nos différents plats. Les prix sont également tout à fait justes. Nous reviendrons certainement pour goûter davantage de bons plats !
💬 Endroit magnifique et paisible. L'endroit des randonneurs ! Des gens très sympas !
💬 Très bel emplacement, très bon service et que puis-je dire, une cuisine fantastique. Nous avons vraiment apprécié. Le canard à la sauce aux prunes était à tomber par terre. Le rapport qualité-prix s'intègre parfaitement ici. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je vais commencer par le kebab était très savoureux et copieux 👍 Un vendeur très sympa qui a préparé les plats délicieux très rapidement et de manière fiable 👌🏻 Une recommandation limpide de ma part si vous êtes chez Blender et que vous avez un appétit pour un kebab 🥙
💬 La taille du sunday une vraie arnaque comparée à la photo commerciale. Pour le manager, c’est normal. À eviter surtout vu le prix de vente.
💬 L'endroit parfait! Pizza très savoureuse! La vraie cuisine italienne 🤩👌🏻
💬 Hôtel super confortable en plein centre ville. Les propriétaires sont super sympathiques et gentils, sans aucun doute un lieu de séjour pour visiter la région.
💬 Il n'y a pas de pâte du tout dans les rouleaux de pizza, la sauce cocktail se fait passer pour du tzatziki, l'aïoli n'est que de la mayonnaise mélangée à quelque chose d'étrange. La nourriture était glacée même en attendant sur place. La seule chose acceptable était la salade qui était fraîche. Plus jamais.
💬 Une belle cabane près de Wallgau. Le service était très agréable, la nourriture était bonne, l'ambiance était géniale. Je recommande à tout le monde.