Les avis
Le 13/04/2024 à 16:58
C'est dommage, j'attendais vraiment avec impatience une currywurst avec des frites majo ! La bratwurst n'avait pas bon goût, la sauce au curry était si fine qu'elle ne collait même pas à la saucisse. Les frites auraient pu être bonnes. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Comme je l'ai dit, c'est dommage, l'année dernière c'était bien mieux !
Le 15/09/2023 à 12:14
Malheureusement, l’employé masculin a attiré à plusieurs reprises une attention négative. Cette fois, quand j'ai demandé de la mayonnaise en allant chercher la nourriture et que j'ai dit que mon fils l'aimerait avec sa bratwurst, la réponse a été un oh comme c'est doux sarcastique et, par dépit, il y avait volontairement une quantité complètement excessive de mayonnaise. pressé partout sur le carton de la bratwurst... Je ne l'ai toujours pas compris à ce jour. Les frites et le Krakauer étaient bons, malheureusement la bratwurst n'était pas prête...
Le 03/12/2022 à 23:32
Nous avons mangé au restaurant
Le 30/10/2022 à 16:20
Très savoureux pour une collation entre les deux 👍👍continuez comme ça
💬 MEAT HALLA propose non seulement un excellent manakish mais aussi de la viande de haute qualité. Les manakish à la viande étaient absolument délicieux, la combinaison de pâte fraîche et de viande de haute qualité constituait une expérience gustative inoubliable. La qualité de la viande était exceptionnelle, tendre et juteuse. Je recommande vivement ce restaurant et sa boucherie !
💬 Bonne nourriture, emplacement et service. Cuisine allemande authentique. Simple. Bien. J'ai envisagé de ne pas écrire de critique pour en faire un endroit spécial que seuls moi et ma famille devrions connaître. Une forte recommandation de ma femme et moi
💬 Tous ceux qui recherchent de la très, très bonne cuisine sont les bienvenus ici. Différents plats sont proposés à un prix très raisonnable. Tout est frais et vous pouvez le déguster. Le goulasch aux reins est mon plat préféré. Nous revenons sans cesse.
💬 J'ai passé un excellent séjour dans votre établissement. La nourriture était exceptionnelle. La chambre était magnifique. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et sympathique. Ma seule critique constructive concerne les boissons au dîner. J'ai séjourné dans la propriété dans le cadre du forfait de Noël. Il aurait été bien d'avoir au moins une boisson (vin, bière, cocktail) et de l'eau gazeuse pour la soirée incluse dans le repas.
💬 Très bel hôtel, proche des sites touristiques de la ville. Les chambres sont assez grandes et simples. Prix raisonnables pour les boissons aussi. Merci beaucoup, j'y retournerais sans hésiter !
💬 Nous étions ici dans la maison 6b avec 5 personnes et la maison de vacances est TOP. Le mobilier et l'équipement sont très bons. Tout ce que votre cœur désire. C'est très calme dans ce complexe de maisons de vacances, on n'entend pas grand-chose des voisins immédiats. Nous avons vraiment apprécié nos 2 semaines de vacances.
💬 Entre 1990 et 2010, nous y mangions 2 à 3 fois par semaine pendant nos vacances. La soupe au goulasch et la Kirschtorte de la Forêt-Noire y étaient particulièrement appréciées. En raison de l'âge avancé des propriétaires, le restaurant n'était alors ouvert qu'aux clients de l'établissement. C'est vraiment dommage car la nourriture y était « gut bürgerlich » délicieuse et très abordable. Par coïncidence, j'y ai passé une nuit hier et j'y ai pris un délicieux repas. Pure nostalgie pour nous d'y revenir. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Nous adorons cette ferme et venons ici depuis des années pour faire une ou deux randonnées. Les Bonleitner sont des gens bienveillants et sont toujours disponibles si vous avez des questions ou des demandes. Comme la ferme se trouve sur une route peu fréquentée, le silence est généralement absolu, ce qui peut être utilisé pour "descendre". La ferme est parfaite pour les familles ; Les enfants peuvent courir dans l'écurie et mieux connaître la nature.
💬 La nourriture et les personnes sont vraiment super. De plus le bâtiment est magnifique
💬 Une petite pizzeria avec peu de places assises Essentiellement conçu pour la livraison ou la collecte. Mais j’ai toujours trouvé de la place, j’y ai presque toujours mangé, j’ai rarement ramassé quelque chose. J'ai toujours été satisfait. Surtout, le prix est ici aussi. Pas un ristorante haut de gamme, mais de délicieuses pizzas, pâtes et salades à un prix raisonnable. Le soir, nous serions heureux d'avoir la salade italienne (grande) (y compris les petits pains à pizza) pour 7 euros - super !