Les avis
Le 13/04/2024 à 16:58
C'est dommage, j'attendais vraiment avec impatience une currywurst avec des frites majo ! La bratwurst n'avait pas bon goût, la sauce au curry était si fine qu'elle ne collait même pas à la saucisse. Les frites auraient pu être bonnes. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Comme je l'ai dit, c'est dommage, l'année dernière c'était bien mieux !
Le 15/09/2023 à 12:14
Malheureusement, l’employé masculin a attiré à plusieurs reprises une attention négative. Cette fois, quand j'ai demandé de la mayonnaise en allant chercher la nourriture et que j'ai dit que mon fils l'aimerait avec sa bratwurst, la réponse a été un oh comme c'est doux sarcastique et, par dépit, il y avait volontairement une quantité complètement excessive de mayonnaise. pressé partout sur le carton de la bratwurst... Je ne l'ai toujours pas compris à ce jour. Les frites et le Krakauer étaient bons, malheureusement la bratwurst n'était pas prête...
Le 03/12/2022 à 23:32
Nous avons mangé au restaurant
Le 30/10/2022 à 16:20
Très savoureux pour une collation entre les deux 👍👍continuez comme ça
💬 Pppénis
💬 Super sympa. La pizza était très savoureuse... un rêve. Le restaurant est confortablement meublé. Absolument recommandé !!
💬 Un petit goût d'Italie. Super ambiance et propriétaire super sympa. C'est exactement ce qu'est Öcher : hospitalier et chaleureux !
💬 Nourriture très bonne et très fantastique.
💬 Très bel et grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances.
💬 Jusqu'ici tout va bien, j'ai essayé leur double burger de bœuf, la fille était coopérative, je ne parlais pas allemand parce que je l'apprenais et elle m'a aidé à trouver le bon burger. Personnellement, j'aime les sauces supplémentaires que je dois acheter mais je n'ai pas reçu de ketchup
💬 Un très bel endroit où séjourner à Neustadt. C'est très propre et bien rangé et il y a un spa et un restaurant sur place. Le spa dispose de 2 saunas et de quelques espaces de détente, ainsi que d'un service de massage (sur réservation et en supplément). Le restaurant propose des plats très savoureux et le personnel est très poli et serviable. L'offre propose des boissons jusque tard dans la nuit et un dîner jusqu'à 22h00. Il y a aussi une galerie de vins où vous pourrez déguster et acheter des bouteilles de vin savoureux. L'hôtel propose un bon petit-déjeuner avec de nombreux plats différents. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience !
💬 Petit déjeuner très savoureux et copieux, service très bon et sympathique, je serais heureux de revenir.
💬 Très propre, personnel attentionné, excellent parking... la prochaine fois nous reviendrons dans cet hôtel)
💬 À la hauteur du battage médiatique. Bonne nourriture et bonne ambiance. Les serveurs étaient polis mais ils semblent manquer de personnel