📌 Im Kreuztal 64, 57537 Wissen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:04
Service très chaleureux et attentionné. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Avec plaisir encore.
Le 23/04/2024 à 18:57
Comme toujours, très bon !
Le 05/10/2023 à 19:24
Très bon service
Le 26/05/2023 à 17:16
Tellement...
Le 12/04/2023 à 05:38
Beate - Meilleure 🤍
Le 27/02/2023 à 20:33
Toujours sympathique....🍀
Le 20/12/2022 à 19:44
Meilleur pub de loin.
Le 04/09/2022 à 06:41
👑👑👑
Le 29/03/2022 à 10:12
Super pub, propre, délicieuse, bière froide bien entretenue, hôte et service formidables, vous devriez y aller
Le 07/03/2022 à 19:06
Super service. Locaux propres. Pas trop de monde.
Le 19/12/2021 à 13:29
Meilleur pub du savoir
Le 04/11/2021 à 20:31
« Pub d'angle » cosy avec de la bière fraîchement pression et un service amical et très attentionné.
Le 05/10/2021 à 20:13
Restaurant cosy, propre, convivial ! Séjour et hospitalité agréable
Le 12/09/2021 à 05:32
A quoi bon
Le 13/07/2021 à 14:01
Personnel sympa.... Très amical
Le 02/07/2021 à 23:14
Haut
Le 21/08/2020 à 10:08
Bon service
Le 11/06/2020 à 23:05
😍
Le 08/03/2020 à 10:51
Boire une délicieuse bière
Le 27/11/2019 à 07:09
Pub sympa et la propriétaire y ira plus souvent 😉
Le 22/01/2019 à 10:18
Que ce soit jeune ou vieux, toujours heureux
Le 06/01/2019 à 17:39
Pub confortable. Super personnel.
Le 21/12/2018 à 11:52
Super pub, super hôte 🔴⚪
💬 Excellent cevapcici, ajvar, oignon, herbes, frites et boulettes de viande avec frites, tzatziki, concombre, tomate. Tout était très savoureux et les portions énormes. Le propriétaire est très gentil. Avec plaisir encore 😊
💬 Pas sûr de ce que je commandais mais bien bon et copieux. Service rapide, prix démocratique. 👍
💬 Phrase avec X : Ce n’était rien. La nourriture était fade et très petite ou la portion était très petite et on m'a dit en réponse que ce n'étaient que des portions. Les verres n'étaient pas non plus complètement remplis - et c'était aux prix estimés. Recommandation claire... NON !
💬 Super hôte. Nous avons juste pris des collations et du vin et c'était parfait
💬 Meilleur service imaginable. Ils n'avaient plus de pain plat, alors il est allé à côté chercher du pain frais juste parce que nous avions dit que nous le préférerions. Chargé de toute la bonté Döner que vous pouvez imaginer.
💬 Cet endroit n'est que correct. Il essaie de prétendre être quelque chose d'irlandais sans vraiment ressentir l'ambiance. Bar irlandais avec bière allemande et/ou Heineken ? De faux livres sur une fausse étagère, des publicités pour un restaurant polonais quelque part à Bonn, rien à grignoter (pas de cacahuètes, pas de pop-corn, pas de chips, rien !), le WiFi disponible qui ne fonctionne pas, le paiement uniquement en espèces. Hmmm vraiment? Malheureusement, il existe des endroits meilleurs, moins ennuyeux et plus originaux à Bonn :(
💬 C'est vraiment agréable et confortable ici. Pour moi, c'est très pratique car c'est juste au coin de mon logement. C'est pour cela que j'y étais deux soirs de suite. Le service est excellent, la nourriture est vraiment bonne et vous n'avez pas à attendre longtemps. Je pense que c'est vraiment bien là-bas
💬 Très bonne nourriture à des prix très intéressants ! Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir. 😁
💬 Bel hôtel avec un merveilleux restaurant grec juste à côté des fenêtres.
💬 Nous y étions pour le dîner aujourd'hui, 3x pizza et 1x spaghetti. C'était rapide et c'était bon. Le service était sympathique et s'est occupé de nous immédiatement. La nourriture aurait dû être fraîchement préparée. Nous avons également pu commander un dessert, mais celui-ci n'était pas au menu. Le rapport qualité-prix est correct. Si nous revenons à Schneverdingen, nous serions heureux d'y revenir.