Hôtel 🇩🇪

Dammanns Avis

📌 Groß Hove 2, 21635 Jork - Allemagne

2.9 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Dammanns à Jork

Les avis

Les dernier avis sur Dammanns à Jork

Dennis.e

Le 29/10/2022 à 21:23

1 / 5

Il n'y a qu'une seule question. Est-ce que quelque chose comme ça est même autorisé ?

Familie.c

Le 27/08/2022 à 07:50

1 / 5

Pas recommandé du tout ! Chambres totalement trop chères et sales, la télévision ne fonctionnait pas, le papier peint tombait des plafonds. Personnel antipathique en plus !

Ozzy.z

Le 30/06/2022 à 19:13

1 / 5

Une grange transformée en hôtel. Pas de ménage, au moins une fois par semaine. Le propriétaire a trouvé d'autres touristes à un tarif plus élevé et nos affaires étaient emballées en notre absence. Emballé comme prévu, les affaires de plusieurs personnes dans un seul sac. Tout est exposé à l'extérieur. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°2 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°3 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°4 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°5 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°6 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°7 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°8 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°9 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°10 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°11 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°12 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°13 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°14 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°15 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°16 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°17 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°18 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°19 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°20 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°21 de l'avis de Ozzy.z fait le 30/06/2022 à 19:13 sur le  Dammanns à Jork
Ralf.c

Le 23/06/2022 à 19:07

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Bâtiment négligé et contact terrible et hostile. Vous ne vous souveniez pas d'avoir fait une réservation et il n'y avait personne sur place au check-in prévu.

Black.i

Le 06/06/2022 à 13:00

1 / 5

Nous avons acheté des frites au snack et les avons jetées directement dans la poubelle la plus proche. C'étaient les frites les plus dégoûtantes de ma vie. Mayo vidée, frites grasses rances. Les chips de 5 ans ont meilleur goût. Bien sûr, nous savons maintenant pourquoi il ne s’y passait absolument rien. Malheureusement, il n'y avait pas de réseau sur place, car j'avais l'habitude de lire les avis Google AVANT.

Janusz.a

Le 14/05/2022 à 21:18

3 / 5

C'est peut-être sympa, mais c'est définitivement trop cher. Il fait sombre et lugubre à l'intérieur. Pendant la journée, il faut éclairer le magasin, qui est loin.

R.

Le 24/03/2022 à 12:01

1 / 5

Concernant les nouveaux snack-bars : les frites, c'est ok. Mais c'était aussi de la graisse neuve. Les crêpes d'à côté ne fonctionnent pas du tout. Ambiance hostile. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Dommage.

Olaf.o

Le 16/12/2021 à 19:20

4 / 5

Très agréable et typique de Hambourg

Karsten.u

Le 06/10/2021 à 17:51

2 / 5

69 € pour la chambre double et puis nous n'avons plus revu la propriétaire. Le lendemain matin, personne de l'hôtel n'était là. Donc pas de petit déjeuner et même pas de café.

Ini.

Le 06/10/2021 à 07:25

2 / 5

La chambre était bien. Malheureusement, l'environnement n'était pas bon... toutes les autres chambres étaient louées comme logement d'installateur, malheureusement cela n'a plus grand chose à voir avec l'hôtel. Malheureusement, comme le petit-déjeuner ne nous était pas proposé, nous avons quitté le logement le dimanche matin sans même prendre un café. C'est vraiment dommage, le propriétaire a quitté l'hôtel samedi soir et ne s'est pas présenté non plus dimanche matin. Alors quand nous sommes partis, nous étions seuls et avons dû chercher un boulanger en ville, ce qui heureusement existait. Ma conclusion... Si vous vous perdez ici une fois en tant que client de l'hôtel, vous ne reviendrez certainement pas une deuxième fois.

Photo n°1 de l'avis de Ini. fait le 06/10/2021 à 07:25 sur le  Dammanns à Jork
Wolfgang.r

Le 17/08/2021 à 15:42

3 / 5

Bonne nourriture et bonnes conditions. Nous sommes ici pour la deuxième fois. Salutations Wolfgang et Agnès 😊 😊 😊 😊 😊

Ronny.i

Le 20/11/2020 à 05:07

5 / 5

C'est un super hôtel, le patron et le personnel sont toujours à l'écoute et à la plaisanterie. Ici, vous pouvez vous déconnecter et vous détendre pleinement... Vous êtes accueilli si chaleureusement que vous pouvez l'imaginer... Vous partez rendre visite à vos proches. La nourriture est excellente, le rapport qualité-prix est correct. Merci beaucoup et à la prochaine fois.

J..i

Le 09/08/2020 à 09:05

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo. La maison est superbe de l'extérieur, mais d'une manière ou d'une autre, les meilleurs jours de toute l'entreprise sont derrière elle. Nous avions deux chambres doubles, l'une n'était pas vraiment recommandée, l'autre était en fait supportable. Le petit déjeuner était étonnamment bon, donc nous ne nous y attendions pas. L'impression a encore un peu augmenté. Malheureusement, la facturation des chambres ne fonctionnait pas du tout. Malgré la caution, la totalité du prix a été déduite une fois. Une telle situation peut certainement se produire, mais malheureusement, même après plusieurs appels téléphoniques, aucune solution n’est en vue.

Alexander.a

Le 01/08/2020 à 08:28

5 / 5

Rien de standard, super chaleureux, excellent petit déjeuner 👌🏻

Ralfvolker.c

Le 18/03/2020 à 08:59

5 / 5

Haut

Uwe.a

Le 16/02/2020 à 13:29

4 / 5

Merci, c'était vraiment génial

T.

Le 09/12/2019 à 21:10

1 / 5

Point 1. Sale, moisissure dans la salle de bain. Odeur de moisi/dégoûtante De la nourriture dans le couloir dans le frigo Coca Cola. Note 1/10 et nous ne sommes en aucun cas pointilleux. Équipement de 1700 feutre. Donc absolument déconseillé. Après une conversation avec la dame au sujet du départ, c'est-à-dire que vous ne voulez pas rester ici ou vous sentir à l'aise. Elle réagit avec agacement et hostilité. Et aucune acceptation envers vous. Encore une fois, c'est absolument interdit de choisir ce soi-disant hôtel.

Gerlinde.a

Le 09/07/2019 à 14:21

3 / 5

Tout était propre, mais il y avait toujours des problèmes avec les lits

marie._

Le 01/05/2019 à 14:33

1 / 5

Le mobilier était fantaisiste, la vaisselle n'était pas propre.

matej.s

Le 09/04/2019 à 05:08

1 / 5

sale

Ivan.e

Le 08/04/2019 à 10:34

4 / 5

Bien

Lutz.a

Le 16/03/2019 à 16:28

4 / 5

Très calme, j'ai rarement aussi bien dormi et vous êtes toujours bien accueilli par le n°7 !IA

Bernd.a

Le 10/02/2019 à 10:42

1 / 5

J'étais complètement horrifié ! Urine fade dans les toilettes, l'odeur envahissait toute la pièce. Quand je voulais me coucher le soir, je sentais la sueur de l'oreiller et de la couverture. J'ai ensuite inspecté le lit de plus près et il était couvert de taches jaunes dégoûtantes. Comme aucun personnel n’était disponible, j’ai dû faire face à la situation. Le lendemain matin, je suis allé voir le personnel avec les photos que j'avais prises. Ils ont dit avec compréhension que je n'avais rien à payer pour la chambre. Cependant, le « patron » me menace maintenant de me faire appel à un avocat et insiste pour payer la chambre. Inhumain, véritable arnaque. Je conseille à tout le monde de ne pas passer la nuit dans cette masure ! D'ailleurs. Le système d'alarme incendie a fonctionné toute la nuit. Est-ce que c'est permis d'être comme ça ? P.S. une étoile, c'est déjà trop !

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 10/02/2019 à 10:42 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°2 de l'avis de Bernd.a fait le 10/02/2019 à 10:42 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°3 de l'avis de Bernd.a fait le 10/02/2019 à 10:42 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°4 de l'avis de Bernd.a fait le 10/02/2019 à 10:42 sur le  Dammanns à Jork
Mohanad.a

Le 24/10/2018 à 21:37

4 / 5

Très agréable

Ivonne.u

Le 17/06/2018 à 07:43

5 / 5

Très familial et respectueux des animaux😀😀😀

Mrs..n

Le 10/06/2018 à 15:38

5 / 5

super ambiance, personnel sympa et hôtes fantastiques!

Rainer.t

Le 06/06/2018 à 08:42

4 / 5

Unique, enfin quelque chose de différent.

Lu.

Le 05/06/2018 à 17:00

1 / 5

Quand nous sommes arrivés, le propriétaire n'était pas là et nous étions seuls, les seuls invités. Les chambres étaient très joliment meublées, mais totalement poussiéreuses. Les fruits, joliment décorés au début, n’étaient pas remplacés lorsqu’ils moisissaient. Le bon petit déjeuner était positif. Dans l’ensemble, l’hôtel a besoin d’une femme de ménage.

Henry.l

Le 25/04/2018 à 14:06

3 / 5

Bon petit déjeuner. Chambre correcte pour une ou deux nuits.

Lukáš.t

Le 20/03/2018 à 17:23

5 / 5

Environnement extérieur agréable, logement très correct avec possibilité de restauration, je le recommande

Eric.e

Le 27/02/2018 à 19:46

1 / 5

Juste une brocante ou un musée. Ameublement rustique, une collection de meubles anciens. Il n'y a pas de mauvais éclairage, de moisissure sur le mur. Dans mon lit, que je partage avec la chambre voisine, une vis pointue dépasse du sol. Les détecteurs de fumée sont obsolètes. Mais il y a le WiFi, la nourriture est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Eric.e fait le 27/02/2018 à 19:46 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°2 de l'avis de Eric.e fait le 27/02/2018 à 19:46 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°3 de l'avis de Eric.e fait le 27/02/2018 à 19:46 sur le  Dammanns à Jork
Photo n°4 de l'avis de Eric.e fait le 27/02/2018 à 19:46 sur le  Dammanns à Jork
Elfi.e

Le 26/02/2018 à 07:02

2 / 5

Vieux

Annika..

Le 18/08/2017 à 16:12

1 / 5

Malgré une réservation confirmée, aucune chambre disponible !!

Christian.i

Le 23/07/2017 à 14:23

5 / 5

Très bien

Rene.a

Le 05/07/2017 à 05:01

1 / 5

Chambres et salle de bain sales, café et petit-déjeuner horribles, tout vieux et bon marché, patron antipathique ne vaut vraiment pas son prix.

andrea.l

Le 30/06/2017 à 18:52

4 / 5

C'est le Max pour se détendre loin du chaos de Hambourg

Oliver.u

Le 17/06/2017 à 14:45

4 / 5

Petite maison d'hôtes pittoresque à Jork

Mi.r

Le 21/04/2017 à 06:51

3 / 5

L'appartement est simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. S'il manquait quelque chose, Dagmar et ses employés le fournissaient. Beaucoup d'espace pour 5 personnes. En fonction des lits, 6 à 7 personnes peuvent dormir ici. Il faudrait alors demander à Dagmar si cela est possible.

Torsten.a

Le 25/12/2016 à 22:17

4 / 5

Un hôtel avec beaucoup d'esprit personnel et un super propriétaire, j'ai beaucoup aimé

Piotr.i

Le 06/12/2016 à 17:49

3 / 5

D'accord

MaWe.e

Le 03/05/2015 à 08:31

3 / 5

La main sur le coeur. La patronne, Mme Damann, cuisine vraiment bien. La cuisine est petite et tout aussi pittoresque que l'ensemble de l'auberge. Il ne faut tout simplement pas en attendre trop et il suffit de s'y impliquer, alors cela a un charme très particulier. Bien sûr, on ne s'attend plus à des décorations de Noël en mai. Le panneau extérieur qui annonce le poisson poêlé à la sauce moutarde devrait également être changé si la nourriture n'est plus disponible. Nous avons eu la pizza Altes Land avec de la truite, des crabes et de la crème sure à l'aneth. Une variante certes folle, mais très, très savoureuse. Les raviolis Königsberger, fabriqués à la main, étaient également très, très savoureux. Passons maintenant au négatif. Le personnel de service, qui donnait l'impression d'avoir été forcé de travailler là-bas sous la menace d'une arme, était difficile à battre en termes d'hostilité et d'incompétence. Mme Damann s'est excusée à plusieurs reprises. Pénurie de compétences à vivre en direct. Néanmoins : Mme Damann mérite que MAN revienne. La nourriture, comme si elle était préparée personnellement sur la cuisinière à la maison, en vaut la peine.

I.o

Le 27/08/2014 à 14:47

2 / 5

Positif : Beau jardin dans l'Altes Land. Négatif : Gâteau décongelé, produits surgelés. Cappuccino avec Prütt, pour que vous ne puissiez pas en boire le dernier quart. Décevant. C'est en fait dommage pour le bel emplacement et la belle maison. P.s. Nous étions les seuls invités et vous ne vous sentiez pas forcément les bienvenus

Mi.a

Le 02/09/2012 à 17:50

2 / 5

Nous avons réservé une chambre double par téléphone une semaine à l'avance. La veille de notre nuit, nous avons reçu un appel indiquant que l'hôtel avait subi des dégâts des eaux. Une de mes amies y possédait également une chambre double, mais Mme Dammann ne pouvait pas y accéder. En fin de compte, les dégâts des eaux n’étaient qu’une excuse et ce n’était pas vrai, comme je l’ai découvert grâce à mon ami qui séjournait là-bas. Cependant, il n’aurait pas pu y rester plus d’une nuit.

  • 🏪 Sultan Grill- & Pizzahaus (319 Avis)

  • 💬 Des plats savoureux à un prix raisonnable, mais ce qu'ils servent ne ressemble souvent pas à ce que vous avez réellement commandé ! c'est-à-dire, commandez un numéro indiquant que c'est une pizza au pepperoni. Ce qui vient est délicieux mais des jalapenos au lieu du pepperoni. Pas un seul pepperoni dessus. Une pizza toute viande accompagnée de quelques fines tranches de saucisses et d'une multitude de poivrons rouges et d'autres légumes ! Vous les regardez préparer la nourriture et le plaisir est de voir les gens entrer et vous rendre visite en attendant leur plat à emporter.


  • 🏪 STORK CLUB Whiskey Destillerie (1139 Avis)

  • 💬 Des produits hors normes,d 'Une qualité rare


  • 🏪 Grill General (28 Avis)

  • 💬 Meilleur Merquez !! Très bons prix, bonne nourriture. Que demander de plus 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Haji Baba Kebab House (198 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un établissement uniquement en espèces. Attention : ils ne vous le diront qu’après le repas. Il y a des frais de retrait de 6 euros au distributeur voisin (un peu raide). Pour avertir les autres, je ne recommanderais pas de venir ici à moins d'avoir de l'argent liquide. Le kebab n'était pas très bon non plus.


  • 🏪 Gaststätte Zur Eiche Friolzheim (253 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons été très impressionnés par le service et la nourriture. Les portions étaient également très généreuses.


  • 🏪 Forsthaus Langenberg (244 Avis)

  • 💬 OUAH! Quelle soirée. Plus besoin de mots. Nous avons réservé une table en ligne pour un destin marquant la fin des vacances. Le serveur nous a dressé une magnifique table et nous a très bien servi. La nourriture était excellente, joliment préparée. L’œil mange définitivement ici. Vous pouvez dire qu'il y a une attention aux détails dans les plats. L'ambiance de Sa était super. Mais le serveur a tout très bien fait. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et pris en charge. MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE SOIRÉE AVEC VOUS ❤️🥰


  • 🏪 Der PizzaMann (22 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse! A la maison avec le « PizzaMann » il est très sympa avec les lapins nains. Idéal également pour les enfants.


  • 🏪 PIZZERIA IL BAMBINO (127 Avis)

  • 💬 (nourriture à emporter/à emporter) Les pizzas étaient délicieuses. Difficile de battre le rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore ! La pizza avait une base fine, agréable et croustillante. La garniture était savoureuse et suffisante. L'assaisonnement était vraiment bon. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni étaient le meilleur des 4 plats ici. Sauce délicieuse et bien assaisonnée. Les Torellini étaient également bons. J'étais sceptique au début, mais le plat m'a convaincu grâce à sa délicieuse sauce. Les arrabiata étaient bien. Les spaghettis Carbonara étaient bien cuits, mais contenaient un peu trop de sauce à la crème à mon goût.


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm (236 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour, des gens très sympathiques et un bon service. Chambres propres. La nourriture est également excellente. . . L'emplacement est proche de quelques magasins et supermarchés.


  • 🏪 Daryns Restaurant (129 Avis)

  • 💬 Choisir la soupe aux lentilles en entrée et le baklava en dessert est délicieux. La variété des plats, alliée à un service amical, font du restaurant un lieu recommandé pour les amateurs de cuisine orientale. Je reviendrai 😀