📌 Walbergraben 4, 35614 Aßlar - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:03
Cuisine turque très bonne, riche et très savoureuse !! Service rapide et sympathique !!
Le 04/05/2024 à 13:25
La nourriture est délicieuse, le service est excellent, j'y mangerais tous les jours👍👍👍
Le 04/05/2024 à 13:24
Propriétaire sympathique avec une très bonne nourriture, il suffit de l'essayer et d'en profiter.
Le 02/05/2024 à 14:59
Tout sur le barbecue au charbon de bois est tout simplement délicieux Toujours mon plaisir
Le 23/04/2024 à 14:03
La bonne nourriture ne sera jamais oubliée et reviendra toujours
Le 04/04/2024 à 13:43
Hamburger XXL pour 3 méga€ !
Le 03/04/2024 à 13:29
Délicieux. Propre et hygiénique
Le 05/03/2024 à 13:59
Ma nourriture, des tranches de boulettes un peu plus épaisses que 2 sous-bocks, étaient totalement collées (bruzzled).Je l'ai pris en assiette à 9,00€!!!! Si au moins ça avait eu bon goût, je ne serais pas si contrarié. C'est dommage de vendre un tel repas à un éventuel nouveau client. Je pense qu'il date de la veille et qu'il ne serait que réchauffé sur le grill. Il existe de bien meilleurs stands de restauration rapide. Je ferai une publicité appropriée. Dans l'ensemble, tout est trop cher.
Le 20/11/2023 à 14:25
1. Nourriture : 2 sur 5 sauf pour köfte et Adana❤ le reste est mauvais.....💦. 2.service : 3 sur 5 la nourriture est préparée rapidement mais quand il doit partir il faut l'attendre longtemps ce n'est pas possible😡. 3. ambiance : 1 sur 5 le food truck a l'air sympa... mais si une mine S devait détruire le food truck, il aurait l'air mieux alors je donnerais 5 étoiles pas bon müsala par damain raines.
Le 13/11/2023 à 15:30
Très satisfait! Des portions correctes pour un prix raisonnable !!! Goût TOP !!!
Le 09/11/2023 à 17:38
Très bonne qualité et très bon goût, rien à redire.
Le 30/10/2023 à 14:22
Cher Monsieur ou Madame, recommandation de qualité supérieure, la nourriture est de 10/10, le propriétaire fait tout cela avec amour. ☺️ Directement en face de l'entrée principale du Rewe Center Aßlar Cordialement
Le 23/10/2023 à 17:27
Très savoureux et frais, je ne peux que le recommander
Le 21/10/2023 à 16:16
J'étais le premier client là-bas un mercredi à 12h00. Le maître - appelé Usta en turc - a ouvert son snack-bar à l'heure et m'a accueilli très amicalement avec le sourire. La sélection de plats est variée pour un snack-bar relativement petit et constitue un délice visuel. Tout semblait fraîchement préparé ce jour-là et les délices culinaires qui ont suivi l'ont pleinement confirmé. Voici véritablement un MAÎTRE de son métier, le propriétaire lui-même travaille avec amour dans son travail, qui comprend non seulement la vente, mais aussi selon ce qui semble être le cas 'After work' le rangement et le nettoyage du stand de vente...., les préparatifs des ventes du lendemain pour vraiment garantir une fraîcheur absolue .... J'avais un voyage aller-retour de 20 minutes devant moi et j'ai reçu les brochettes avec du pain et l'assiette de kofta avec une délicieuse salade et d'excellentes frites, qui étaient absolument magnifiquement emballées et gardées dans mes mains pour les garder au chaud et ont également été accueillies avec un sourire chaleureux. adopté. Tout ce que je peux dire c'est au revoir 1 A*****
Le 31/08/2023 à 16:11
juste wow
Le 20/08/2023 à 13:11
Je ne peux que recommander 😋
Le 20/08/2023 à 13:05
Délicieux....
Le 20/07/2023 à 08:41
Meilleure nourriture et meilleur homme
Le 15/07/2023 à 20:24
Le meilleur!
Le 15/07/2023 à 14:34
Le meilleur de la Hesse centrale. Tout simplement délicieux !
Le 15/07/2023 à 11:50
Haut💯
Le 15/07/2023 à 11:25
10 sur 10
Le 15/07/2023 à 10:54
TOUT EST PARFAIT!
Le 15/07/2023 à 10:54
MEILLEUR HOMME
Le 14/06/2023 à 17:10
La qualité est là💪 Hygiénique et fraîche.
💬 Cet hôtel est un peu vieillot mais il est très propre avec des prix raisonnables et un personnel très sympathique
💬 Restaurant chic. Dans un endroit calme et cosy. Entouré de forêt. Grand stationnement. Nourriture délicieuse et variée. Terrasse extérieure agréable.
💬 Kebab bon et savoureux. Je ne peux que recommander.
💬 Merci Burger Syndikat d'avoir livré le meilleur burger maison et les meilleures rondelles d'oignon que j'ai jamais mangé depuis que je vis en Allemagne depuis les États-Unis. Je suis ici depuis six mois et j'ai essayé pas mal de hamburgers. Heureusement, il n’est pas nécessaire d’essayer d’autres hamburgers, je suis vendu. Ma famille et moi avons été très satisfaits de notre repas. Nous sommes sûrs de revenir et bientôt.
💬 Un petit restaurant. Le restaurant est plus probable. Le charme d'antan domine, mais c'est exactement ce qui le rend si spécial. Le propriétaire est sympathique et s'occupe de ses invités. La cuisine est bonne, faite maison. Sur demande, un plat créatif et délicieux a été rapidement concocté pour notre végétarien. Recommandation claire !
💬 J'y suis allé dîner le Vendredi Saint, la salle à manger n'était pas chauffée, c'était très frais, même si je ne suis ouvert que de 11h à 14h, je ne peux pas apporter quelque chose comme ça. La nourriture n'a rien de spécial, le schnitzel était si fin que sans panure, il n'aurait probablement même pas été remarqué dans l'assiette. Le service est correct et le personnel est très sympathique. Bref, c'était mieux. En termes de prix, ils sont tous plutôt bons, mais ailleurs, vous pouvez en avoir un peu plus pour votre argent.
💬 Tout est très génial !
💬 Nous avons visité Falöffel pour la première fois aujourd'hui en raison des nombreuses critiques positives et avons commandé les assiettes de falafel et de mezze à emporter et que puis-je dire : nous sommes ravis ! Enfin, vous pourrez déguster des plats orientaux vraiment authentiques, subtils, au cœur d'Ahrensburg. Tout ce que nous mangions était un poème. Nous avons également été servis avec beaucoup d'attention et nous avons été émerveillés rien qu'en regardant les délices préparés avec amour. Plein de points !!!!! Nous reviendrons bientôt et recommandons vivement à tout le monde de manger ici. Choukran. 🙏🏻
💬 Joli café en plein air avec pizzas, hamburgers et boissons. Superbe vue sur la piste et les avions. Un peu cher mais pour l'emplacement et la nourriture c'est probablement approprié.
💬 D'accord