📌 Walbergraben 4, 35614 Aßlar - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:03
Cuisine turque très bonne, riche et très savoureuse !! Service rapide et sympathique !!
Le 04/05/2024 à 13:25
La nourriture est délicieuse, le service est excellent, j'y mangerais tous les jours👍👍👍
Le 04/05/2024 à 13:24
Propriétaire sympathique avec une très bonne nourriture, il suffit de l'essayer et d'en profiter.
Le 02/05/2024 à 14:59
Tout sur le barbecue au charbon de bois est tout simplement délicieux Toujours mon plaisir
Le 23/04/2024 à 14:03
La bonne nourriture ne sera jamais oubliée et reviendra toujours
Le 04/04/2024 à 13:43
Hamburger XXL pour 3 méga€ !
Le 03/04/2024 à 13:29
Délicieux. Propre et hygiénique
Le 05/03/2024 à 13:59
Ma nourriture, des tranches de boulettes un peu plus épaisses que 2 sous-bocks, étaient totalement collées (bruzzled).Je l'ai pris en assiette à 9,00€!!!! Si au moins ça avait eu bon goût, je ne serais pas si contrarié. C'est dommage de vendre un tel repas à un éventuel nouveau client. Je pense qu'il date de la veille et qu'il ne serait que réchauffé sur le grill. Il existe de bien meilleurs stands de restauration rapide. Je ferai une publicité appropriée. Dans l'ensemble, tout est trop cher.
Le 20/11/2023 à 14:25
1. Nourriture : 2 sur 5 sauf pour köfte et Adana❤ le reste est mauvais.....💦. 2.service : 3 sur 5 la nourriture est préparée rapidement mais quand il doit partir il faut l'attendre longtemps ce n'est pas possible😡. 3. ambiance : 1 sur 5 le food truck a l'air sympa... mais si une mine S devait détruire le food truck, il aurait l'air mieux alors je donnerais 5 étoiles pas bon müsala par damain raines.
Le 13/11/2023 à 15:30
Très satisfait! Des portions correctes pour un prix raisonnable !!! Goût TOP !!!
Le 09/11/2023 à 17:38
Très bonne qualité et très bon goût, rien à redire.
Le 30/10/2023 à 14:22
Cher Monsieur ou Madame, recommandation de qualité supérieure, la nourriture est de 10/10, le propriétaire fait tout cela avec amour. ☺️ Directement en face de l'entrée principale du Rewe Center Aßlar Cordialement
Le 23/10/2023 à 17:27
Très savoureux et frais, je ne peux que le recommander
Le 21/10/2023 à 16:16
J'étais le premier client là-bas un mercredi à 12h00. Le maître - appelé Usta en turc - a ouvert son snack-bar à l'heure et m'a accueilli très amicalement avec le sourire. La sélection de plats est variée pour un snack-bar relativement petit et constitue un délice visuel. Tout semblait fraîchement préparé ce jour-là et les délices culinaires qui ont suivi l'ont pleinement confirmé. Voici véritablement un MAÎTRE de son métier, le propriétaire lui-même travaille avec amour dans son travail, qui comprend non seulement la vente, mais aussi selon ce qui semble être le cas 'After work' le rangement et le nettoyage du stand de vente...., les préparatifs des ventes du lendemain pour vraiment garantir une fraîcheur absolue .... J'avais un voyage aller-retour de 20 minutes devant moi et j'ai reçu les brochettes avec du pain et l'assiette de kofta avec une délicieuse salade et d'excellentes frites, qui étaient absolument magnifiquement emballées et gardées dans mes mains pour les garder au chaud et ont également été accueillies avec un sourire chaleureux. adopté. Tout ce que je peux dire c'est au revoir 1 A*****
Le 31/08/2023 à 16:11
juste wow
Le 20/08/2023 à 13:11
Je ne peux que recommander 😋
Le 20/08/2023 à 13:05
Délicieux....
Le 20/07/2023 à 08:41
Meilleure nourriture et meilleur homme
Le 15/07/2023 à 20:24
Le meilleur!
Le 15/07/2023 à 14:34
Le meilleur de la Hesse centrale. Tout simplement délicieux !
Le 15/07/2023 à 11:50
Haut💯
Le 15/07/2023 à 11:25
10 sur 10
Le 15/07/2023 à 10:54
TOUT EST PARFAIT!
Le 15/07/2023 à 10:54
MEILLEUR HOMME
Le 14/06/2023 à 17:10
La qualité est là💪 Hygiénique et fraîche.
💬 Tout était très bon, même ce que je ne mange pas. Prestation au top !
💬 Une ambiance très sympa, de délicieux kebabs chaleureux et propres avec un service amical. Vous n'avez jamais mangé un si bon kebab, même en Turquie. Je souhaite au chef une bonne santé. À la prochaine fois, chef. Merci beaucoup, chef. Je le recommande vivement, pas besoin d'aller en Turquie, si vous venez ici vous aurez le même sentiment. Je pense que c'est un très beau privilège à Ehningen, vous regretterez de ne pas être venu. À plus tard
💬 Un restaurant très sympathique où l'on peut s'arrêter assez tard. Après le film à 21h30, nous voulions sortir dîner. Super ambiance avec un mobilier chic. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture était très bien préparée et était absolument délicieuse. Je pense aussi que les très belles toilettes sont très spacieuses et joliment conçues. Nous serions ravis de revenir.
💬 Top 1AAA
💬 Chauffeur super sympa :-) La nourriture était chaude et délicieuse… nous avions des pizzas, des pâtes, des pizzas avec du fromage et du pain à l'ail. Heureux de commander à nouveau ici!
💬 Bon sang, je viens d'avoir le festin africain le plus savoureux à Pan Africa. C'est comme s'ils avaient mis l'essence de l'Afrique dans chaque plat. Le buffet était une aventure gustative à travers le continent. Du épicé au salé, ils ont tout compris. Si vous avez envie de manger vraiment bien, cet endroit est un incontournable !"
💬 Cadre sympa mais portions ridicules et prennent pas la carte bancaire
💬 Nous adorons ce restaurant italien à Bad Homburg. Nous avons célébré notre anniversaire de mariage avec notre famille sur place. L'équipe de nourriture et de service était géniale! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas bon et réconfortant ! Un bon expresso fort pour compléter le repas à la fin !
💬 Très sympathique et confortable, également des plats de pâtes et de pizza très savoureux et une bonne pilsner, Une visite des jeunes pompiers est également la bienvenue
💬 Début septembre, nous et notre famille (6 adultes et un petit enfant) avons séjourné quelques jours dans cette belle maison d'hôtes. À notre arrivée, notre hôte, Mme Heese, nous attendait et nous avons pu emménager dans nos superbes chambres meublées avec soin. On ne trouve pas très souvent un hôte aussi gentil et sympathique. Toute la famille a pu savourer ensemble un délicieux petit-déjeuner autour d’une table ronde. Chaque matin, la table du petit-déjeuner était décorée différemment. Nous avons été particulièrement impressionnés par les différents chauffe-œufs. Le petit déjeuner était varié, très savoureux et tout à fait suffisant. Ce qui est bien, c'est que nous étions complètement seuls dans la maison d'hôtes pendant notre séjour car nous avions réservé en semaine. Notre petit-fils pouvait courir dans le jardin car la propriété était toujours fermée sur la rue par un grand portail. Nous avons pu garer nos voitures en toute sécurité dans la cour. Le soir, nous avons terminé la journée avec un verre de vin, bien sûr de Saale-Unstrut, dans le coin salon éclairé de manière romantique. Depuis Großjena, nous avons pu faire de nombreuses belles excursions en voiture. Nous pouvons certainement recommander cette maison d'hôtes. Et encore un grand merci à la famille Heese.