📌 Hochstraße 1, 82481 Mittenwald - Allemagne
💬 222 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:48
Cela doit être exactement comme ça et pas différent. Juste une pub !
Le 03/03/2024 à 12:50
Dans cette merveilleuse taverne, vous pouvez vraiment vous habiller en armure romaine. Alors galvanisez la gouttière. Se saouler ici, c'est mieux que de donner naissance à mon premier fils. Cela me remplit simplement lorsque je tire des torpilles de houblon sur mon visage jusqu'à ce que je sois empoisonné par l'alcool. J'espère qu'à un moment donné je pourrai succomber à mon empoisonnement au comptoir et mourir entre ces murs.
Le 03/10/2023 à 08:25
La bière est délicieuse et le service à table est très sympa. Cependant, lorsque vous êtes assis au bar, les commentaires des barmans sont très agaçants. Si vous commandez un panaché de 0,50 l, ou si vous osez même demander une bière de 0,25 l, vous entendrez des dictons bruyants comme « comment peut-on boire quelque chose comme ça, ou pourquoi juste une bière pour enfants, ou aha, encore une fois un tel « Preuß » jeté à la tête. Cela peut être drôle, mais 3 fois de suite, c'est tout simplement trop - et cela deux jours de suite par des barmans différents.
Le 18/09/2023 à 13:22
Le meilleur pub de la ville ! Très bien situé, service confortable, rustique et agréable !!
Le 11/09/2023 à 12:48
Super bar - donc très sympathique et accueillant. S'asseoir dehors avec des bières par une journée ensoleillée à regarder le monde passer, c'est le paradis. Nous sommes allés prendre une bière et nous nous sommes arrêtés pour trois. Ne le manquez pas - un vrai bar local.
Le 25/06/2023 à 05:06
Super pub avec de la bonne musique.
Le 19/06/2023 à 18:28
Super
Le 09/05/2023 à 13:41
Spfueek😍🇸🇰❤️
Le 05/05/2023 à 20:01
Pub sympa avec des prix corrects, un bon choix, bien sûr de la bière de la brasserie Mittenwalder et un service classique au bar.
Le 26/03/2023 à 13:25
Football et bière Mittenwalder.
Le 16/03/2023 à 13:16
Simplement génial
Le 16/03/2023 à 05:32
Belle décoration, service sympathique et bon vin. 😉
Le 03/03/2023 à 06:48
Personnel sympathique, service rapide et surtout une bière délicieuse. Recommandé: weisse weisse
Le 28/02/2023 à 09:10
C'est agréable d'avoir quelque chose à boire et à manger ici.
Le 07/02/2023 à 21:21
Services confortables et bons.
Le 25/01/2023 à 17:51
Bizarrement confortable. Très belle prestation. Nous serons de retour!
Le 07/01/2023 à 15:49
Pub sympa ! Les prix sont tout à fait corrects. Les retransmissions sportives sont diffusées ici ! Nous aimons toujours y aller quand nous sommes à Mittenwald
Le 04/01/2023 à 10:56
Petit pub sympa
Le 27/10/2022 à 13:54
Pub local avec des invités locaux. Propre et bon service.
Le 29/09/2022 à 19:50
Très belle offre et excellent service et public 👍🍺🍻🖐😀
Le 27/09/2022 à 11:03
Des gens très sympas et drôles ;)
Le 20/09/2022 à 19:03
Vraiment super pub
Le 20/09/2022 à 09:09
Super sympa
Le 03/09/2022 à 02:51
Service amical, ambiance agréable, bon cappuccino.
Le 25/08/2022 à 21:43
Mega 😎 vous invite à vous attarder et à vous détendre
Le 04/08/2022 à 14:09
Bière et ciel. Convient
Le 26/07/2022 à 19:56
Au milieu de la zone piétonne de Mittenwald
Le 17/07/2022 à 23:44
Super pub. Je voudrais particulièrement féliciter Flori et Seppi ! Pour les deux, le service passe avant tout !!
Le 17/07/2022 à 23:43
Service au top, bonne ambiance et bière très savoureuse !
Le 07/06/2022 à 13:42
Gentillesse sensationnelle de la part d'Adrian, du barman et de son fils qui ont sauvé notre sac de courses déchiré. Et au fait, une bonne bière brune de Mittenwald et des biscuits pour les enfants. Le meilleur pub de toute la région !
Le 29/05/2022 à 18:43
Délicieuse bonne bière pleine 😋😋😋😋😋 Chambre confortable Personnel sympa 🤗🤗🤗🤗🤗
Le 24/04/2022 à 20:01
Bon pub
Le 19/03/2022 à 16:07
>Le Pub< est actuellement le seul endroit de Mittenwald à diffuser publiquement la Bundesliga via Sky. Merci à l'opérateur..!
Le 19/02/2022 à 18:24
Boutique au top !
Le 28/12/2021 à 14:41
Très confortable avec un service amical et de la bonne musique.
Le 23/09/2021 à 07:53
Pub cosy avec restauration rapide et locaux
Le 21/09/2021 à 15:44
Petit pub sympa
Le 17/09/2021 à 16:29
Pas spécial. Bonne bière
Le 16/09/2021 à 20:55
Super pub, très bon service, bon rapport qualité prix
Le 06/09/2021 à 06:01
Pub confortable au milieu de Mittenwald. Nous avons pu y regarder un match de football international sur grand écran.
Le 30/08/2021 à 11:02
Personnel pittoresque, décontracté et sympathique et prix raisonnables! Fait plaisir!
Le 28/08/2021 à 00:31
Super
Le 24/08/2021 à 15:25
Bonne nourriture simple. C'est rapide et les petits invités sont également pris en charge.
Le 22/08/2021 à 19:59
Super pub, ambiance très agréable. Personnel sympathique et bonne musique. La sélection de boissons est également bonne et à des prix raisonnables. Recommandé 👍
Le 19/08/2021 à 20:08
Pub très sympa, moderne mais toujours rustique, ambiance cosy. Hautement recommandé.
Le 17/08/2021 à 11:58
Joli petit pub avec un bon service 👍👌
Le 10/08/2021 à 15:46
Mauvais mauvais service !!!
Le 10/08/2021 à 14:30
Le jarret de porc et la saucisse au curry que nous avons commandés étaient vraiment bons.
Le 04/08/2021 à 11:55
Bon pub à bière. Bonnes boissons. Il y a aussi des pizzas.
Le 15/07/2021 à 14:23
Rapide et emblématique
Le 17/06/2021 à 16:04
« Pub » rustique mais branché avec des hôtes fringants. Il y a toujours une super ambiance. Un incontournable quand on est à Mittenwald !
Le 06/06/2021 à 07:18
Bonne atmosphère. Voir et être vu. Un endroit pour se détendre et s'attarder. Toujours heureux de revenir.
Le 27/05/2021 à 16:41
Belle hospitalité
Le 13/10/2020 à 17:59
Il y a toujours quelque chose à boire🤤😋 un gars sympa qui travaille là-bas...
Le 23/09/2020 à 16:47
Bons prix, super magasin et musique (rock). Très sympa et absolument recommandé. Nous aimerions également revenir de la région de la Ruhr (Wanne Eickel) !
Le 31/08/2020 à 16:40
Petit bar sympa avec de la bonne bière.
Le 05/03/2020 à 23:11
Je vais m'amuser
Le 24/02/2020 à 13:39
Bonne économie civile
Le 12/01/2020 à 13:57
Excellent
Le 27/12/2019 à 15:27
Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous, très bonne pizza, bonnes boissons, ambiance cosy 👍👍👍👍
Le 24/11/2019 à 17:50
Bonne nourriture et service amical. L'ambiance est très sympa et avec de la musique bavaroise.
Le 16/11/2019 à 11:59
Petit et confortable. Les locaux et les touristes se rencontrent
Le 07/10/2019 à 18:55
Vraiment super pub
Le 08/09/2019 à 16:43
Excellent
Le 22/06/2019 à 20:25
Ambiance amicale
Le 10/06/2019 à 14:28
Pas visité !
Le 09/06/2019 à 16:47
Pittoresque et hospitalier. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/06/2019 à 10:16
Vous pouvez rencontrer des gens super sympas ici
Le 27/05/2019 à 12:22
Très pittoresque... Des gens sympas.. Et un excellent service.. Si vous êtes à Mittenwald, vous devriez simplement jeter un œil ici.
Le 26/05/2019 à 18:08
Nous étions là pour regarder le football et célébrer notre voyage ensemble.
Le 10/05/2019 à 19:35
Pub très cosy
Le 01/05/2019 à 20:24
Ambiance très chaleureuse et chaleureuse. Service rapide et poli.
Le 08/04/2019 à 16:48
Petit pub culte
Le 30/03/2019 à 18:30
Petit mais sympa
Le 03/03/2019 à 17:56
Merveilleuse bière parmi les locaux
Le 16/02/2019 à 18:09
Bière blanche super savoureuse
Le 26/01/2019 à 20:13
Tous mes vœux
Le 18/01/2019 à 09:58
Toujours bon
Le 07/01/2019 à 19:14
Tout est bien fait, cool 😎
Le 05/01/2019 à 02:11
Très bien
Le 30/12/2018 à 16:08
Top, bière délicieuse, hôte sympa !
Le 23/11/2018 à 18:34
Merveilleusement! Tout comme je veux un Kneippe allemand !
Le 21/10/2018 à 11:39
L'un des rares pubs de Mittenwald... gros plus : vous pouvez y acheter de la bière Tegernsee.
Le 14/10/2018 à 08:55
Toujours mon plaisir.
Le 24/09/2018 à 11:07
Super pub.....continuez comme ça....
Le 14/09/2018 à 07:41
Bien
Le 14/06/2018 à 10:04
Serveurs très sympas au top et agréables, des invités sympas seraient ravis de revenir
Le 07/05/2018 à 16:54
La nourriture n'était pas très bonne, il y avait une meilleure friterie
Le 01/05/2018 à 13:18
Il se passe toujours quelque chose ici 👍
Le 01/04/2018 à 15:56
Serveuses très sympathiques. Bon pour regarder le football.
Le 03/03/2018 à 15:11
Joli pub confortable avec Sky..beaucoup de jeunes clients.. Prix corrects 👍
Le 02/03/2018 à 12:11
Bavière, il n'y a plus rien à dire
Le 19/02/2018 à 17:50
Rustique, aux allures de pub, bavarois ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique!
Le 17/02/2018 à 08:32
Bière Mittenwald
Le 16/02/2018 à 02:02
Mon bar habituel et mon Sky bar..... Des gens sympas, un bon service et un hôte amusant..... Excellentes boissons et bon rapport qualité/prix.... Recommandé !!!
Le 12/01/2018 à 14:27
J'ai très bien aimé
Le 08/01/2018 à 15:14
C'est toujours assez sympa ici, on peut regarder des programmes sportifs dans une ambiance détendue. Le service est au rendez-vous.
Le 25/12/2017 à 17:25
Solution d'urgence
Le 28/11/2017 à 18:52
Très agréable
Le 04/10/2017 à 08:04
Rustique, aux allures de pub, bavarois ! Super personnel!
Le 15/09/2017 à 17:58
Un magasin super cool, des gens super sympas. Salutations de Franconia. (Mike) Continue comme ça.
Le 16/08/2017 à 05:26
Bon pub.
Le 09/08/2017 à 17:34
Tout à fait bien et confortable
Le 29/07/2017 à 20:39
Pourquoi ne pas passer ici quelques heures agréables, communicatives et chaleureuses ?!?! C'est juste sympa et si c'est le cas, vous serez toujours en bonne compagnie !!! 👍
Le 23/07/2017 à 15:11
Parfait pour boire un verre et regarder le football. Des gens très sympas !
Le 19/06/2017 à 19:54
Super pub. Nous serions heureux de revenir à tout moment
Le 16/06/2017 à 15:59
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 03/06/2017 à 18:23
Super pub, gens formidables, magnifique Mittenwald !
Le 01/05/2017 à 16:32
Bar agréable avec un personnel tout aussi agréable. Des prix assez bas aussi.
Le 15/04/2017 à 13:58
Bière et football. Merveilleux.
Le 25/02/2017 à 22:20
Pub sympa pour boire de la bière après une randonnée en montagne. Idéal pendant des années
Le 15/02/2017 à 18:11
Super pub.... Sirotez simplement une bière et regardez le FC Bayern. Culte....
Le 31/01/2017 à 14:26
Bière pas chère, ambiance sympa et folk
Le 16/05/2015 à 17:38
Super pub, sans nourriture. Juste une bière, regardez le football et discutez avec les locaux !!!! Le nom dit tout 😁
💬 Endroit agréable et confortable. Service ultra rapide et personnel sympathique. Au milieu de la vieille ville. Les prix sont corrects aussi. Jetez un oeil si vous êtes dans le coin. 🙂
💬 Salut tout le monde Celui qui a donné une étoile aux critiques ne comprend rien du tout à la nourriture. Oui, ce ne sont pas les sushis que nous verrons si nous visitons le Japon, mais tout est vraiment fait avec âme, avec des produits normaux. La seule chose est que si je commande des sushis en Russie, à Saint-Pétersbourg, à Moscou ou à Ekaterinbourg, j'aime l'anguille, c'est-à-dire Unagi. Il n'y a que de la sauce ici. Je conseille aux gars et aux chefs de sushi d'acheter ou de commander de l'anguille et d'enseigner lentement aux locaux. Bravo, le prix, la qualité est un cinq stable. Bonjour, zusammen. Diejenigen, die ihm nur einen oder 2wei Sterne gegeben haben, verstehen überhaupt nichts. Oui, ce n'est pas le sushi qui est au Japon, mais c'est tout à fait possible avec le Seele Gemacht, avec des produits normaux. Das Einzige est, quand je suis en Russie, à St. Petersburg, Moskau ou Jekaterinburg Sushi bestelle, Aal, également Unagi, liebe. Voici la sauce Unagi. Je note la cuisine, gebratene Aal zu kaufen ou zu bestellen et sich langsam an die Einheimischen zu gewöhnen. Gut gemacht Preis, Qualität stable 5+.
💬 Pizza et kebab très savoureux. Très amical. Je n’ai pas besoin de manger de la restauration rapide ailleurs dans ma région. Haut
💬 Très belle maison de vacances équipée de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Une petite extension pour les vélos et d'autres ustensiles sont également disponibles. Le tout dans un emplacement privilégié au bord du lac, parfait pour Se détendre.
💬 Juste un instantané, mais vraiment génial. La nourriture est préparée pratiquement en direct. Les ingrédients frais sont stockés afin d'être transformés directement. Malheureusement, nous n'avons bu que parce que nous avions pris le petit-déjeuner (tardif) peu de temps avant. Mais peu importe ce qui se passait sur le comptoir pendant cette période, j'aurais tout mangé. Donc, je veux dire, il y a beaucoup d’attention aux détails là-dedans. Je vous souhaite beaucoup de succès.
💬 Très bon service, toilettes propres et menu très abordable, les places de parking sont limitées mais vous pouvez vous garer dans les rues à proximité
💬 Je ne connais pas trop ce lieu
💬 On a beaucoup apprécié ce restaurant, n'étant pas connaisseur de la cuisine indienne à vrai dire. On y a mangé à satiété. Sauces et viandes délicieuses, aux saveurs bien épicées de l'Inde. Seul bémol, légumes légèrement brûlés. Grands jus de fruits aux parfums variés. Le cadre est ouvert, agréable, décoré de belles photos très colorées. Grâce terrasse.
💬 La nourriture était délicieuse, tout était frais et authentique. Le service était rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement ici pour manger.
💬 Meilleur kebab et personnel très sympathique. Est à recommander.