📌 Hochstraße 1, 82481 Mittenwald - Allemagne
💬 222 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:48
Cela doit être exactement comme ça et pas différent. Juste une pub !
Le 03/03/2024 à 12:50
Dans cette merveilleuse taverne, vous pouvez vraiment vous habiller en armure romaine. Alors galvanisez la gouttière. Se saouler ici, c'est mieux que de donner naissance à mon premier fils. Cela me remplit simplement lorsque je tire des torpilles de houblon sur mon visage jusqu'à ce que je sois empoisonné par l'alcool. J'espère qu'à un moment donné je pourrai succomber à mon empoisonnement au comptoir et mourir entre ces murs.
Le 03/10/2023 à 08:25
La bière est délicieuse et le service à table est très sympa. Cependant, lorsque vous êtes assis au bar, les commentaires des barmans sont très agaçants. Si vous commandez un panaché de 0,50 l, ou si vous osez même demander une bière de 0,25 l, vous entendrez des dictons bruyants comme « comment peut-on boire quelque chose comme ça, ou pourquoi juste une bière pour enfants, ou aha, encore une fois un tel « Preuß » jeté à la tête. Cela peut être drôle, mais 3 fois de suite, c'est tout simplement trop - et cela deux jours de suite par des barmans différents.
Le 18/09/2023 à 13:22
Le meilleur pub de la ville ! Très bien situé, service confortable, rustique et agréable !!
Le 11/09/2023 à 12:48
Super bar - donc très sympathique et accueillant. S'asseoir dehors avec des bières par une journée ensoleillée à regarder le monde passer, c'est le paradis. Nous sommes allés prendre une bière et nous nous sommes arrêtés pour trois. Ne le manquez pas - un vrai bar local.
Le 25/06/2023 à 05:06
Super pub avec de la bonne musique.
Le 19/06/2023 à 18:28
Super
Le 09/05/2023 à 13:41
Spfueek😍🇸🇰❤️
Le 05/05/2023 à 20:01
Pub sympa avec des prix corrects, un bon choix, bien sûr de la bière de la brasserie Mittenwalder et un service classique au bar.
Le 26/03/2023 à 13:25
Football et bière Mittenwalder.
Le 16/03/2023 à 13:16
Simplement génial
Le 16/03/2023 à 05:32
Belle décoration, service sympathique et bon vin. 😉
Le 03/03/2023 à 06:48
Personnel sympathique, service rapide et surtout une bière délicieuse. Recommandé: weisse weisse
Le 28/02/2023 à 09:10
C'est agréable d'avoir quelque chose à boire et à manger ici.
Le 07/02/2023 à 21:21
Services confortables et bons.
Le 25/01/2023 à 17:51
Bizarrement confortable. Très belle prestation. Nous serons de retour!
Le 07/01/2023 à 15:49
Pub sympa ! Les prix sont tout à fait corrects. Les retransmissions sportives sont diffusées ici ! Nous aimons toujours y aller quand nous sommes à Mittenwald
Le 04/01/2023 à 10:56
Petit pub sympa
Le 27/10/2022 à 13:54
Pub local avec des invités locaux. Propre et bon service.
Le 29/09/2022 à 19:50
Très belle offre et excellent service et public 👍🍺🍻🖐😀
Le 27/09/2022 à 11:03
Des gens très sympas et drôles ;)
Le 20/09/2022 à 19:03
Vraiment super pub
Le 20/09/2022 à 09:09
Super sympa
Le 03/09/2022 à 02:51
Service amical, ambiance agréable, bon cappuccino.
Le 25/08/2022 à 21:43
Mega 😎 vous invite à vous attarder et à vous détendre
Le 04/08/2022 à 14:09
Bière et ciel. Convient
Le 26/07/2022 à 19:56
Au milieu de la zone piétonne de Mittenwald
Le 17/07/2022 à 23:44
Super pub. Je voudrais particulièrement féliciter Flori et Seppi ! Pour les deux, le service passe avant tout !!
Le 17/07/2022 à 23:43
Service au top, bonne ambiance et bière très savoureuse !
Le 07/06/2022 à 13:42
Gentillesse sensationnelle de la part d'Adrian, du barman et de son fils qui ont sauvé notre sac de courses déchiré. Et au fait, une bonne bière brune de Mittenwald et des biscuits pour les enfants. Le meilleur pub de toute la région !
Le 29/05/2022 à 18:43
Délicieuse bonne bière pleine 😋😋😋😋😋 Chambre confortable Personnel sympa 🤗🤗🤗🤗🤗
Le 24/04/2022 à 20:01
Bon pub
Le 19/03/2022 à 16:07
>Le Pub< est actuellement le seul endroit de Mittenwald à diffuser publiquement la Bundesliga via Sky. Merci à l'opérateur..!
Le 19/02/2022 à 18:24
Boutique au top !
Le 28/12/2021 à 14:41
Très confortable avec un service amical et de la bonne musique.
Le 23/09/2021 à 07:53
Pub cosy avec restauration rapide et locaux
Le 21/09/2021 à 15:44
Petit pub sympa
Le 17/09/2021 à 16:29
Pas spécial. Bonne bière
Le 16/09/2021 à 20:55
Super pub, très bon service, bon rapport qualité prix
Le 06/09/2021 à 06:01
Pub confortable au milieu de Mittenwald. Nous avons pu y regarder un match de football international sur grand écran.
Le 30/08/2021 à 11:02
Personnel pittoresque, décontracté et sympathique et prix raisonnables! Fait plaisir!
Le 28/08/2021 à 00:31
Super
Le 24/08/2021 à 15:25
Bonne nourriture simple. C'est rapide et les petits invités sont également pris en charge.
Le 22/08/2021 à 19:59
Super pub, ambiance très agréable. Personnel sympathique et bonne musique. La sélection de boissons est également bonne et à des prix raisonnables. Recommandé 👍
Le 19/08/2021 à 20:08
Pub très sympa, moderne mais toujours rustique, ambiance cosy. Hautement recommandé.
Le 17/08/2021 à 11:58
Joli petit pub avec un bon service 👍👌
Le 10/08/2021 à 15:46
Mauvais mauvais service !!!
Le 10/08/2021 à 14:30
Le jarret de porc et la saucisse au curry que nous avons commandés étaient vraiment bons.
Le 04/08/2021 à 11:55
Bon pub à bière. Bonnes boissons. Il y a aussi des pizzas.
Le 15/07/2021 à 14:23
Rapide et emblématique
Le 17/06/2021 à 16:04
« Pub » rustique mais branché avec des hôtes fringants. Il y a toujours une super ambiance. Un incontournable quand on est à Mittenwald !
Le 06/06/2021 à 07:18
Bonne atmosphère. Voir et être vu. Un endroit pour se détendre et s'attarder. Toujours heureux de revenir.
Le 27/05/2021 à 16:41
Belle hospitalité
Le 13/10/2020 à 17:59
Il y a toujours quelque chose à boire🤤😋 un gars sympa qui travaille là-bas...
Le 23/09/2020 à 16:47
Bons prix, super magasin et musique (rock). Très sympa et absolument recommandé. Nous aimerions également revenir de la région de la Ruhr (Wanne Eickel) !
Le 31/08/2020 à 16:40
Petit bar sympa avec de la bonne bière.
Le 05/03/2020 à 23:11
Je vais m'amuser
Le 24/02/2020 à 13:39
Bonne économie civile
Le 12/01/2020 à 13:57
Excellent
Le 27/12/2019 à 15:27
Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous, très bonne pizza, bonnes boissons, ambiance cosy 👍👍👍👍
Le 24/11/2019 à 17:50
Bonne nourriture et service amical. L'ambiance est très sympa et avec de la musique bavaroise.
Le 16/11/2019 à 11:59
Petit et confortable. Les locaux et les touristes se rencontrent
Le 07/10/2019 à 18:55
Vraiment super pub
Le 08/09/2019 à 16:43
Excellent
Le 22/06/2019 à 20:25
Ambiance amicale
Le 10/06/2019 à 14:28
Pas visité !
Le 09/06/2019 à 16:47
Pittoresque et hospitalier. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/06/2019 à 10:16
Vous pouvez rencontrer des gens super sympas ici
Le 27/05/2019 à 12:22
Très pittoresque... Des gens sympas.. Et un excellent service.. Si vous êtes à Mittenwald, vous devriez simplement jeter un œil ici.
Le 26/05/2019 à 18:08
Nous étions là pour regarder le football et célébrer notre voyage ensemble.
Le 10/05/2019 à 19:35
Pub très cosy
Le 01/05/2019 à 20:24
Ambiance très chaleureuse et chaleureuse. Service rapide et poli.
Le 08/04/2019 à 16:48
Petit pub culte
Le 30/03/2019 à 18:30
Petit mais sympa
Le 03/03/2019 à 17:56
Merveilleuse bière parmi les locaux
Le 16/02/2019 à 18:09
Bière blanche super savoureuse
Le 26/01/2019 à 20:13
Tous mes vœux
Le 18/01/2019 à 09:58
Toujours bon
Le 07/01/2019 à 19:14
Tout est bien fait, cool 😎
Le 05/01/2019 à 02:11
Très bien
Le 30/12/2018 à 16:08
Top, bière délicieuse, hôte sympa !
Le 23/11/2018 à 18:34
Merveilleusement! Tout comme je veux un Kneippe allemand !
Le 21/10/2018 à 11:39
L'un des rares pubs de Mittenwald... gros plus : vous pouvez y acheter de la bière Tegernsee.
Le 14/10/2018 à 08:55
Toujours mon plaisir.
Le 24/09/2018 à 11:07
Super pub.....continuez comme ça....
Le 14/09/2018 à 07:41
Bien
Le 14/06/2018 à 10:04
Serveurs très sympas au top et agréables, des invités sympas seraient ravis de revenir
Le 07/05/2018 à 16:54
La nourriture n'était pas très bonne, il y avait une meilleure friterie
Le 01/05/2018 à 13:18
Il se passe toujours quelque chose ici 👍
Le 01/04/2018 à 15:56
Serveuses très sympathiques. Bon pour regarder le football.
Le 03/03/2018 à 15:11
Joli pub confortable avec Sky..beaucoup de jeunes clients.. Prix corrects 👍
Le 02/03/2018 à 12:11
Bavière, il n'y a plus rien à dire
Le 19/02/2018 à 17:50
Rustique, aux allures de pub, bavarois ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique!
Le 17/02/2018 à 08:32
Bière Mittenwald
Le 16/02/2018 à 02:02
Mon bar habituel et mon Sky bar..... Des gens sympas, un bon service et un hôte amusant..... Excellentes boissons et bon rapport qualité/prix.... Recommandé !!!
Le 12/01/2018 à 14:27
J'ai très bien aimé
Le 08/01/2018 à 15:14
C'est toujours assez sympa ici, on peut regarder des programmes sportifs dans une ambiance détendue. Le service est au rendez-vous.
Le 25/12/2017 à 17:25
Solution d'urgence
Le 28/11/2017 à 18:52
Très agréable
Le 04/10/2017 à 08:04
Rustique, aux allures de pub, bavarois ! Super personnel!
Le 15/09/2017 à 17:58
Un magasin super cool, des gens super sympas. Salutations de Franconia. (Mike) Continue comme ça.
Le 16/08/2017 à 05:26
Bon pub.
Le 09/08/2017 à 17:34
Tout à fait bien et confortable
Le 29/07/2017 à 20:39
Pourquoi ne pas passer ici quelques heures agréables, communicatives et chaleureuses ?!?! C'est juste sympa et si c'est le cas, vous serez toujours en bonne compagnie !!! 👍
Le 23/07/2017 à 15:11
Parfait pour boire un verre et regarder le football. Des gens très sympas !
Le 19/06/2017 à 19:54
Super pub. Nous serions heureux de revenir à tout moment
Le 16/06/2017 à 15:59
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 03/06/2017 à 18:23
Super pub, gens formidables, magnifique Mittenwald !
Le 01/05/2017 à 16:32
Bar agréable avec un personnel tout aussi agréable. Des prix assez bas aussi.
Le 15/04/2017 à 13:58
Bière et football. Merveilleux.
Le 25/02/2017 à 22:20
Pub sympa pour boire de la bière après une randonnée en montagne. Idéal pendant des années
Le 15/02/2017 à 18:11
Super pub.... Sirotez simplement une bière et regardez le FC Bayern. Culte....
Le 31/01/2017 à 14:26
Bière pas chère, ambiance sympa et folk
Le 16/05/2015 à 17:38
Super pub, sans nourriture. Juste une bière, regardez le football et discutez avec les locaux !!!! Le nom dit tout 😁
💬 Spécialités orientales, turques, fast food, grillades ? Le Like Grill à Allstedt propose des spécialités orientales, turques, de restauration rapide et de grillades, La carte en est pleine et le prix est tout à fait correct ! Le personnel est super sympa et répond aux souhaits des clients. Dans chaque kebab, la fraîcheur est importante. Ici aussi, vous êtes au bon endroit. La viande/pain du kebab, les légumes et les sauces sont fraîchement préparés et servis tous les jours et c'est tout simplement délicieux ! Selon les heures de pointe, les temps d'attente ici peuvent être un peu plus longs, mais cela vaut toujours la peine d'attendre !
💬 Deux employés vraiment sympas et super sympathiques dans la cabane du grill. Nous étions en transit et je dois dire que cela en valait largement la peine en termes de goût et de prix. Le rapport qualité/prix est ici. Ces temples américains de la restauration rapide en franchise n'arrivent pas à suivre. Les ingrédients comme la salade sont super frais. Des portions suffisantes. Les hamburgers, les frites et les bratwurst sont super délicieux. Merci pour cette collation délicieuse et copieuse.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois avant-hier. D'un accueil chaleureux à une performance absolument parfaite de la cuisine et du personnel, en passant par une soirée parfaite que nous avons vraiment appréciée !... la nourriture était VRAIMENT SUR LE POINT/PARFAITE et servie magnifiquement préparée. Les assiettes préchauffées sont là de superbes petites choses que nous avons vraiment remarquées. La communication entre le personnel/la cuisine et les invités était excellente. Les prix sont absolument géniaux. Nous l'avons déjà recommandé avec diligence et serions heureux de revenir. BON TRAVAIL !! Nous avons mangé une bruschetta, un steak sculpté et une pizza.
💬 Pizza bonne
💬 Avant, c'était mieux. Le service client n'est pas vraiment génial. A la caisse, pour une raison quelconque, il n'y a toujours pas de caissier. Il faut attendre longtemps. Et en général, ils se comportent très mal.
💬 Les serveurs sont très sympathiques. Les plats sont très copieux et savoureux.
💬 Moi et le jeûne alcalin, deux mondes entrent en collision ! Plein de scepticisme, j'ai suivi ma femme au manoir Strobel à Trente pour renoncer à la viande, et surtout au café, pendant une semaine sous la direction de Simone. Le fitness maker « eau citronnée », à boire avant le petit-déjeuner, peut également être utilisé à la maison. Grâce au chef Dirk, j'ai très bien passé la semaine sans aucun dommage et avec environ 5 kilos de moins. La nourriture était très savoureuse, variée et préparée avec joie en cuisine, Au repas, il y avait du thé aux herbes de notre propre jardin et Simone nous a expliqué encore et encore quelles influences positives les herbes ont sur notre corps. Nos hôtes nous ont appris des faits intéressants sur le pays et ses habitants lors de nos randonnées dans la région et sur Hiddensee. Ma femme a également accepté avec gratitude l'offre supplémentaire de Simone dans le domaine du bien-être. Les chambres et notre appartement étaient très joliment meublés (le canapé pourrait être un peu plus confortable) et nous avions tout ce dont vous pourriez rêver en vacances. Nous tenons à vous remercier pour cette belle semaine et avons hâte de vous revoir ! Avec les meilleures recommandations Heike et Klaus
💬 Chambres fonctionnellement meublées, mais très, très chères. Mais j'ai dormi dans de très bons hôtels. Le petit déjeuner était correct, mais les œufs brouillés n'étaient pas comestibles. Endroit très agréable et calme pour les conférences. Parkings disponibles.
💬 Rien ne rentre ici !!!! Le service n'était pas sympathique, les steaks étaient froids après une bonne heure d'attente et pas comme commandé, de nouveaux plats ont été donnés après une plainte mais encore tiède, la viande était de qualité inférieure, dure et filandreuse. Les pommes de terre frites sont des tranches de pommes de terre frites. La sauce au poivre du paquet est tout simplement horrible. Cet endroit n'a rien à voir avec un steakhouse. Le rapport qualité-prix est tout simplement scandaleux !!!!!
💬 Poutine attaque l’Ukraine dans le cadre d’une guerre d’agression. beaucoup de gens meurent. des enfants meurent. Tout le monde devrait en faire l’expérience.