Les avis
Le 11/05/2023 à 19:20
Cela en valait toujours la peine :)
Le 11/05/2023 à 17:17
Nous ne pouvons que recommander cet endroit. Tout est super bon ! Tout est frais et cuisiné avec cœur. Notre famille est très satisfaite et souhaite définitivement continuer à commander. Merci pour les délicieux hamburgers et frites, qui sont également très bons froids !
Le 01/04/2023 à 16:31
Deux employés vraiment sympas et super sympathiques dans la cabane du grill. Nous étions en transit et je dois dire que cela en valait largement la peine en termes de goût et de prix. Le rapport qualité/prix est ici. Ces temples américains de la restauration rapide en franchise n'arrivent pas à suivre. Les ingrédients comme la salade sont super frais. Des portions suffisantes. Les hamburgers, les frites et les bratwurst sont super délicieux. Merci pour cette collation délicieuse et copieuse.
Le 04/03/2023 à 12:36
Nourriture super délicieuse et excellent service!🙌🏻
Le 03/03/2023 à 18:01
Propriétaires très chaleureux, le cheeseburger et les frites étaient très savoureux et le prix était tout à fait juste !
Le 28/02/2023 à 15:55
Deux personnes super sympas sur place. Aujourd'hui, nous avons mangé un bol végétalien vraiment délicieux et varié. Avec légumes grillés, falafel, tofu et et et... 5 étoiles pour ça
Le 14/01/2023 à 21:44
Délicieux
Le 14/01/2023 à 11:46
Propriétaires super adorables et bonne bouffe ❤️
Le 10/01/2023 à 20:11
La meilleure nourriture que je n'ai jamais mangée d'une nourriture aussi délicieuse ❤️❤️
Le 10/01/2023 à 19:30
Nourriture super délicieuse et service amical... tout est parfait ! HAUT *****👍
Le 10/01/2023 à 18:57
Le travail est TRÈS hygiénique et la nourriture est délicieuse ! Les frites sont géniales Et le citoyen est baba
💬 Le service et la nourriture est vraiment top
💬 Belle découverte au pied du Rhin
💬 C'était très bon, mais 62€ pour un hamburger, une salade, une bière et un Ice tea... Cela fait très cher!. A la carte le hamburger (22€), la salade (14€), la bière(4€50) l'ice tea (3€80)... Chercher l'erreur!!!
💬 Bel endroit, personnel sympathique, steak et fromage vraiment bons. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas très bon, surtout pour les entrées et les accompagnements. La pomme de terre au four pour 7,50 avec de la crème sure ordinaire dépasse même les normes de Nuremberg, le pain à l'ail moyen, le burger au poulet César clairement trop cher car relativement petit et plutôt neutre en goût. Les toilettes des hommes sentent mauvais et la moitié des lavabos semblent cassés depuis longtemps.
💬 Commandé en ligne la veille au soir, conclu par « Merci pour votre commande » avec le numéro de commande et « Nous vous enverrons une confirmation de commande avec détails et informations de suivi ». Jusqu'à présent, tout va bien. Aucun mail reçu avant le lendemain matin. Je suis allé à Kaufland pour demander à Sushi Circle s'ils avaient reçu la commande et pourquoi je n'avais pas reçu d'e-mail, "ils ne sont au courant d'aucune commande" et j'ai reçu un haussement d'épaules en réponse. Le personnel s'est retourné et a continué à travailler. C'est très ennuyeux car ce n'était pas la première fois que cela arrivait et les commandes valaient environ 150,00 euros.
💬 Je peux recommander le "shawarma extra" et le Crespie. Le dessert est à 10/10. Le service est très bon et le prix est juste.
💬 Je ne comprends pas les critiques. J'y mange avec l'ancien propriétaire depuis 15 ans, la qualité ne s'est jamais détériorée mais la qualité est restée la même alors que les prix ont augmenté - tout à fait normal. Même avec le nouveau propriétaire, tout est délicieux et la qualité est excellente. Aussi bien avec le kebab, l'assiette de kebab et le pide. Le baklava est fortement recommandé !
💬 De beaux porcs d’apparence saine avec beaucoup d’exercice.
💬 L'opération et le service sont très sympathiques, agréables et arrangeants. La chambre est tout simplement belle, ancienne et confortable. La nourriture est très savoureuse (grande portion). Vous pouvez commander votre propre salade au bar à salades. La performance des prix est bonne.
💬 Très bel hôtel au calme et proche des commerces Accueil et service irréprochable