Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Derby Avis

📌 Birkenweg 2, 38458 Velpke - Allemagne

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Gaststätte Derby à Velpke

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Derby à Velpke

Daniela.i

Le 19/04/2024 à 18:18

5 / 5

Cuisine allemande très savoureuse et les meilleurs hôtes !

Veronika.e

Le 14/02/2024 à 17:01

5 / 5

À la suite d'une randonnée, nous nous y sommes retrouvés pour le déjeuner. Nous avons été bien reçus et soignés tout en mangeant du chou frisé dans un groupe plus nombreux. Tout était très bien et propre

MarcHSV1.

Le 01/10/2023 à 06:48

5 / 5

Une cuisine maison délicieuse, des opérateurs aimants, que demander de plus ? Une recommandation claire... également pour le shopping :-)

Photo n°1 de l'avis de MarcHSV1. fait le 01/10/2023 à 06:48 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Jürgen.l

Le 12/09/2023 à 06:56

5 / 5

délicieux

Andreas.c

Le 11/06/2023 à 11:44

4 / 5

Très bonne cuisine maison allemande. C'était super savoureux 👍

Guenter.a

Le 30/04/2023 à 18:16

4 / 5

C'était délicieux ici

Ank.e

Le 10/04/2023 à 12:30

5 / 5

Le lundi de Pâques! Un buffet fantastique. Préparé avec amour, ambiance géniale avec des décorations de Pâques joyeuses. Même une demande spéciale de mon petit-fils a été surprise sur la table. Nous disons merci! ... et je le recommanderais volontiers !

Starcatcher.2

Le 07/03/2023 à 13:18

5 / 5

Emplacement idéal. Bon appétit. Ambiance amicale

Brigitte.w

Le 20/02/2023 à 13:33

4 / 5

A mangé une délicieuse saucisse au curry

Uschi.e

Le 24/11/2022 à 18:45

5 / 5

Des hôtes super sympas et une nourriture super délicieuse

Birgit.a

Le 07/08/2022 à 12:30

5 / 5

Chère Silke, cher Jens, nous sommes toujours heureux de venir chez vous parce que vous êtes tout simplement géniaux !!! La nourriture est toujours délicieuse et le service est top ! Restez comme ça, à bientôt, Birgit et Gerd Nous sommes encore ici aujourd'hui, le 16 septembre 2023, et avons mangé les meilleurs rumstecks, tendres et juteux, tout simplement délicieux !!! Toujours génial

Photo n°1 de l'avis de Birgit.a fait le 07/08/2022 à 12:30 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°2 de l'avis de Birgit.a fait le 07/08/2022 à 12:30 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°3 de l'avis de Birgit.a fait le 07/08/2022 à 12:30 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Jaqueline.o

Le 01/05/2022 à 17:00

5 / 5

Le style et le service, ainsi que la nourriture, étaient très bons.👍

Cordula.r

Le 30/01/2022 à 18:01

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié de participer à nouveau au derby. Nourriture super délicieuse et personnel adorable, y compris Minna ❤

Olaf.e

Le 30/12/2021 à 06:15

4 / 5

Restaurant de village très cosy

Patrick.o

Le 18/10/2021 à 15:20

5 / 5

Bonne nourriture

Brigitte.�

Le 15/08/2021 à 19:54

5 / 5

Très bon service, sympathique, attentionné et très bonne nourriture.

Jens.o

Le 22/07/2021 à 20:41

4 / 5

Bon accueil, bonne cuisine. Avec plaisir encore.

Harald.u

Le 26/06/2021 à 23:57

5 / 5

Restaurant familial avec une bonne cuisine maison et des boissons raffinées !

Diana.r

Le 30/08/2020 à 07:47

5 / 5

Les décorations pour l'inscription à l'école Easwn étaient également très belles, délicieuses et abondantes... nous étions ravis

Photo n°1 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°2 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°3 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°4 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°5 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°6 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°7 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°8 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°9 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°10 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°11 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Photo n°12 de l'avis de Diana.r fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Gaststätte Derby à Velpke
Susanne.a

Le 13/06/2020 à 18:47

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse. Le couple propriétaire est très sympathique. On a immédiatement l'impression d'être entre amis

Martin.t

Le 05/05/2020 à 11:51

5 / 5

Les asperges Schnitzel étaient encore excellentes, merci !!!

Frank.u

Le 17/03/2020 à 23:28

5 / 5

Court terme et compétent à des prix équitables

Sabine.a

Le 02/02/2020 à 16:32

5 / 5

Super sympa et compétent. Service rapide. La nourriture est délicieuse et chaude et fraîche en vente à l'extérieur de la maison. Haut.

Rainer.c

Le 28/01/2020 à 12:43

5 / 5

Les cinq étoiles ne suffisent toujours pas, j'en donne au moins SEPT, Ce que recommande le chef aux innombrables étoiles est toujours génial

Detlev.u

Le 03/01/2020 à 22:03

5 / 5

Comme toujours, tout était super🍺😉🙂

Armando.e

Le 13/12/2019 à 09:49

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et il y a une bonne ambiance là-bas

Tomasz.m

Le 29/05/2019 à 18:02

5 / 5

cool

Sven.a

Le 05/05/2019 à 19:43

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa Des gens très sympas

Manuela.

Le 10/03/2019 à 16:27

5 / 5

délicieux

Gaby.e

Le 27/09/2018 à 11:54

4 / 5

Plats faits maison, ambiance sympa...

Klaus.�

Le 13/09/2018 à 16:12

5 / 5

Tout va bien

Rouven.l

Le 06/05/2018 à 04:52

4 / 5

Excellent!

Hans-Joachim.c

Le 04/03/2018 à 19:33

5 / 5

Très bonne cuisine allemande, service sympathique et même possibilité de passer la nuit dans des chambres simples et propres.

Falko.o

Le 29/12/2017 à 16:57

5 / 5

Un très joli restaurant rustique et familial. La cuisine allemande est de très bon goût et préparée avec beaucoup d'amour. Une visite est toujours une expérience merveilleuse.

R.

Le 13/07/2017 à 04:12

5 / 5

Un excellent restaurant avec de très bons opérateurs. La nourriture est tout simplement excellente, tout comme le service. Merci Silke et Jens !!! Nous reviendrons certainement bientôt.

Pascal.

Le 29/06/2017 à 22:35

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Kai.o

Le 15/05/2017 à 08:56

5 / 5

Très bons et gentils hôtes, prix corrects et nourriture correcte avec de grandes portions.

Martin.e

Le 04/03/2017 à 17:44

5 / 5

Personnel très très sympa ! Vous vous sentez chez vous et bienvenu ! Les escalopes et surtout le rumsteck sont fortement recommandés !! Notre restaurant préféré !!

  • 🏪 Roma Pizza Service (54 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois petites pizzas à une heure précise. A très bien fonctionné. Nous avons terminé à l'heure et il faisait encore très chaud à la maison. C'est bon, un peu trop basique pour moi. Sinon tout à fait OK. Le prix est également tout à fait raisonnable. La pizzeria elle-même était propre et bien rangée. Le personnel était très amical. Convient!


  • 🏪 Brathöhle (117 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial la façon dont ce restaurant est organisé. Prix ​​très raisonnables pour la nourriture et les boissons ! Personnel extrêmement sympathique.


  • 🏪 Gasthof Sonne (128 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de cet hôtel sont une famille et ils sont très impolis et très négligents. J'ai écrit ma première critique sur eux et leur hôtel, la directrice est une vieille dame, elle est allée sur Google Translate et a traduit ma critique de l'anglais vers l'allemand et m'a demandé de quitter l'hôtel à l'heure du petit-déjeuner (imaginez à quel point c'est impoli) . et cela vous montre à quel point ils ne sont pas professionnels, comme les enfants, lisent les critiques et expulsent les invités s'ils n'aiment pas leur critique ! Pas de shampoing, pas de savon, et 90% du temps pas d'internet ! même si vous leur dites de ne pas nettoyer la chambre, ils se faufileront pendant que vous prenez votre petit-déjeuner ; très peu digne de confiance, même ma femme était dans la chambre et la femme de ménage a frappé à la porte et elle a commencé à essayer d'ouvrir la porte comme une équipe SWAT (même ma femme a dit un instant s'il vous plaît). ils n'ont pas d'eau dans la chambre, ni de frigo, ni même de vrai coffre-fort ! (ils en ont un en bois). ils ne prennent pas soin des invités et ne se soucient pas du tout d'eux, ils étaient tous impolis en nous regardant tous les jours en prenant le petit-déjeuner. Je pense vraiment que ces gens n'ont pas besoin d'être dans le secteur hôtelier, ils sont très impolis et peu professionnels. ne réservez jamais ici, c'est un cauchemar !


  • 🏪 Mosellandhotel (89 Avis)

  • 💬 Excellent séjour ! La chambre était très propre et confortable. Personnel adorable et vraiment très gentil. Nous sommes venus avec notre bébé chat et ça n’a posé aucun problème, nous avons reçu un accueil très chaleureux! Le petit déjeuner et le dîner étaient excellent, nous nous sommes régalés! Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Burger King (586 Avis)

  • 💬 Bien placé, rapide mais manque de place


  • 🏪 Land & Golf Hotel Stromberg (200 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec golf tout autour. Belles prestations, espace SPA, restaurants, bar, salle de cinéma, salle de fitness… Très complet, propre, personnel aux petits soins. Privilégiez les chambres rénovées. Seul bémol de cet hôtel est le manque d’air conditionné dans les chambres. Voilà c’est le seul « défaut « . Pour le reste allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 Kleiner Snack (5 Avis)

  • 💬 Petit arrêt pour la bonne bouffe ! Nous n'avions que quelques minutes, mais les concombres marinés et les courgettes étaient très savoureux. Danke fourrure kalt bière!


  • 🏪 Loher Grillstube (128 Avis)

  • 💬 Super endroit.


  • 🏪 My Pizza Freising (17 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment mauvaises. Ils devraient augmenter considérablement la qualité. D'un autre côté, le faiseur qu'ils proposent est très correct.


  • 🏪 Schokolädchen (3 Avis)

  • 💬 Meublé avec beaucoup d'amour. Meilleur café de la région.