📌 Birkenweg 2, 38458 Velpke - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:18
Cuisine allemande très savoureuse et les meilleurs hôtes !
Le 14/02/2024 à 17:01
À la suite d'une randonnée, nous nous y sommes retrouvés pour le déjeuner. Nous avons été bien reçus et soignés tout en mangeant du chou frisé dans un groupe plus nombreux. Tout était très bien et propre
Le 01/10/2023 à 06:48
Une cuisine maison délicieuse, des opérateurs aimants, que demander de plus ? Une recommandation claire... également pour le shopping :-)
Le 12/09/2023 à 06:56
délicieux
Le 11/06/2023 à 11:44
Très bonne cuisine maison allemande. C'était super savoureux 👍
Le 30/04/2023 à 18:16
C'était délicieux ici
Le 10/04/2023 à 12:30
Le lundi de Pâques! Un buffet fantastique. Préparé avec amour, ambiance géniale avec des décorations de Pâques joyeuses. Même une demande spéciale de mon petit-fils a été surprise sur la table. Nous disons merci! ... et je le recommanderais volontiers !
Le 07/03/2023 à 13:18
Emplacement idéal. Bon appétit. Ambiance amicale
Le 20/02/2023 à 13:33
A mangé une délicieuse saucisse au curry
Le 24/11/2022 à 18:45
Des hôtes super sympas et une nourriture super délicieuse
Le 07/08/2022 à 12:30
Chère Silke, cher Jens, nous sommes toujours heureux de venir chez vous parce que vous êtes tout simplement géniaux !!! La nourriture est toujours délicieuse et le service est top ! Restez comme ça, à bientôt, Birgit et Gerd Nous sommes encore ici aujourd'hui, le 16 septembre 2023, et avons mangé les meilleurs rumstecks, tendres et juteux, tout simplement délicieux !!! Toujours génial
Le 01/05/2022 à 17:00
Le style et le service, ainsi que la nourriture, étaient très bons.👍
Le 30/01/2022 à 18:01
Nous avons vraiment apprécié de participer à nouveau au derby. Nourriture super délicieuse et personnel adorable, y compris Minna ❤
Le 30/12/2021 à 06:15
Restaurant de village très cosy
Le 18/10/2021 à 15:20
Bonne nourriture
Le 15/08/2021 à 19:54
Très bon service, sympathique, attentionné et très bonne nourriture.
Le 22/07/2021 à 20:41
Bon accueil, bonne cuisine. Avec plaisir encore.
Le 26/06/2021 à 23:57
Restaurant familial avec une bonne cuisine maison et des boissons raffinées !
Le 30/08/2020 à 07:47
Les décorations pour l'inscription à l'école Easwn étaient également très belles, délicieuses et abondantes... nous étions ravis
Le 13/06/2020 à 18:47
Nourriture très bonne et savoureuse. Le couple propriétaire est très sympathique. On a immédiatement l'impression d'être entre amis
Le 05/05/2020 à 11:51
Les asperges Schnitzel étaient encore excellentes, merci !!!
Le 17/03/2020 à 23:28
Court terme et compétent à des prix équitables
Le 02/02/2020 à 16:32
Super sympa et compétent. Service rapide. La nourriture est délicieuse et chaude et fraîche en vente à l'extérieur de la maison. Haut.
Le 28/01/2020 à 12:43
Les cinq étoiles ne suffisent toujours pas, j'en donne au moins SEPT, Ce que recommande le chef aux innombrables étoiles est toujours génial
Le 03/01/2020 à 22:03
Comme toujours, tout était super🍺😉🙂
Le 13/12/2019 à 09:49
La nourriture est vraiment bonne et il y a une bonne ambiance là-bas
Le 29/05/2019 à 18:02
cool
Le 05/05/2019 à 19:43
Comme toujours, c'était très sympa Des gens très sympas
Le 10/03/2019 à 16:27
délicieux
Le 27/09/2018 à 11:54
Plats faits maison, ambiance sympa...
Le 13/09/2018 à 16:12
Tout va bien
Le 06/05/2018 à 04:52
Excellent!
Le 04/03/2018 à 19:33
Très bonne cuisine allemande, service sympathique et même possibilité de passer la nuit dans des chambres simples et propres.
Le 29/12/2017 à 16:57
Un très joli restaurant rustique et familial. La cuisine allemande est de très bon goût et préparée avec beaucoup d'amour. Une visite est toujours une expérience merveilleuse.
Le 13/07/2017 à 04:12
Un excellent restaurant avec de très bons opérateurs. La nourriture est tout simplement excellente, tout comme le service. Merci Silke et Jens !!! Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 29/06/2017 à 22:35
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 15/05/2017 à 08:56
Très bons et gentils hôtes, prix corrects et nourriture correcte avec de grandes portions.
Le 04/03/2017 à 17:44
Personnel très très sympa ! Vous vous sentez chez vous et bienvenu ! Les escalopes et surtout le rumsteck sont fortement recommandés !! Notre restaurant préféré !!
💬 J'ai commandé trois petites pizzas à une heure précise. A très bien fonctionné. Nous avons terminé à l'heure et il faisait encore très chaud à la maison. C'est bon, un peu trop basique pour moi. Sinon tout à fait OK. Le prix est également tout à fait raisonnable. La pizzeria elle-même était propre et bien rangée. Le personnel était très amical. Convient!
💬 C'est tout simplement génial la façon dont ce restaurant est organisé. Prix très raisonnables pour la nourriture et les boissons ! Personnel extrêmement sympathique.
💬 Les propriétaires de cet hôtel sont une famille et ils sont très impolis et très négligents. J'ai écrit ma première critique sur eux et leur hôtel, la directrice est une vieille dame, elle est allée sur Google Translate et a traduit ma critique de l'anglais vers l'allemand et m'a demandé de quitter l'hôtel à l'heure du petit-déjeuner (imaginez à quel point c'est impoli) . et cela vous montre à quel point ils ne sont pas professionnels, comme les enfants, lisent les critiques et expulsent les invités s'ils n'aiment pas leur critique ! Pas de shampoing, pas de savon, et 90% du temps pas d'internet ! même si vous leur dites de ne pas nettoyer la chambre, ils se faufileront pendant que vous prenez votre petit-déjeuner ; très peu digne de confiance, même ma femme était dans la chambre et la femme de ménage a frappé à la porte et elle a commencé à essayer d'ouvrir la porte comme une équipe SWAT (même ma femme a dit un instant s'il vous plaît). ils n'ont pas d'eau dans la chambre, ni de frigo, ni même de vrai coffre-fort ! (ils en ont un en bois). ils ne prennent pas soin des invités et ne se soucient pas du tout d'eux, ils étaient tous impolis en nous regardant tous les jours en prenant le petit-déjeuner. Je pense vraiment que ces gens n'ont pas besoin d'être dans le secteur hôtelier, ils sont très impolis et peu professionnels. ne réservez jamais ici, c'est un cauchemar !
💬 Excellent séjour ! La chambre était très propre et confortable. Personnel adorable et vraiment très gentil. Nous sommes venus avec notre bébé chat et ça n’a posé aucun problème, nous avons reçu un accueil très chaleureux! Le petit déjeuner et le dîner étaient excellent, nous nous sommes régalés! Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Bien placé, rapide mais manque de place
💬 Très bel hôtel avec golf tout autour. Belles prestations, espace SPA, restaurants, bar, salle de cinéma, salle de fitness… Très complet, propre, personnel aux petits soins. Privilégiez les chambres rénovées. Seul bémol de cet hôtel est le manque d’air conditionné dans les chambres. Voilà c’est le seul « défaut « . Pour le reste allez-y les yeux fermés.
💬 Petit arrêt pour la bonne bouffe ! Nous n'avions que quelques minutes, mais les concombres marinés et les courgettes étaient très savoureux. Danke fourrure kalt bière!
💬 Super endroit.
💬 Des pizzas vraiment mauvaises. Ils devraient augmenter considérablement la qualité. D'un autre côté, le faiseur qu'ils proposent est très correct.
💬 Meublé avec beaucoup d'amour. Meilleur café de la région.