Restaurant 🇩🇪

Kleiner Snack Avis

📌 Kaupen 3, 03222 Lübbenau - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Kleiner Snack à Lübbenau

Les avis

Les dernier avis sur Kleiner Snack à Lübbenau

perryde90.

Le 29/09/2023 à 16:56

5 / 5

Bien joué! Petite pause pendant la balade en canoë. Classe.

Martin.a

Le 21/08/2023 à 12:08

5 / 5

Petit arrêt pour la bonne bouffe ! Nous n'avions que quelques minutes, mais les concombres marinés et les courgettes étaient très savoureux. Danke fourrure kalt bière!

Marta.i

Le 20/07/2023 à 10:26

5 / 5

Un propriétaire formidable et un homme qui fait des concombres, un service sympa, des tranches de pain délicieuses et pas chères avec du saindoux et une sélection de concombres, et un endroit charmant et convivial !

Jerome.e

Le 27/10/2021 à 10:08

5 / 5

Petite halte lors d'une balade en bateau ! Très bon rapport qualité prix. Convivial et rapide.

  • 🏪 Hardekopf Walter Fleischerei u. Partyservice (44 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux. Les assiettes d'antipasti sont également recommandées. Bon conseil à l'avance, service fiable. Nous avons commandé pour 20 personnes (recommandé avec des plats), la livraison était très bonne et suffisante.


  • 🏪 Pizzeria Istanbul (580 Avis)

  • 💬 Ce sont juste des bons gars qui travaillent là-bas. Et très savoureux.


  • 🏪 Pizza Nudelhaus (129 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons commandé une pizza, une salade et une compinazione. La pizza et la salade étaient correctes. J'ai eu la Compinazione qui était malheureusement un peu rare, non pas en termes de quantité mais dans l'ensemble. La compinazione consistait en spaghettis et rigatoni avec une sauce à la viande hachée. Le goût était approprié. J'ai été très déçu. Je ne peux donc pas recommander ce plat à moins que vous n'aimiez une simple sauce à la viande hachée. Normalement, une portion de lasagnes est également incluse. Dommage


  • 🏪 Bootshaus Amberg (151 Avis)

  • 💬 Magnifiquement rénové avec goût. Hotel, chambre, restaurant, tout est chaleureux. Personnel agréable, disponible et sympathique.


  • 🏪 Landgasthof zur Burg Grenzau (159 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois suis aller , j'avoue que de que je vais être dans le coin je vais pas cherché aller ailleurs. Hôtel sympathique avec un très bon accueil, lieu calme, personnel très sympathique et à l'écoute des clients, petit plus le restaurant qui et proposer par l'hôtel et just en face de l'hôtel pas besoin de prendre la voiture et cherche ailleurs, en mange bien.


  • 🏪 Delhi Height (253 Avis)

  • 💬 Les currys étaient très bons et avaient un goût authentique. Le Naan n’était cependant pas inspirant, je ne m’y attendais pas. Mais je reviendrais et essayerais plus de currys à l'avenir.


  • 🏪 Thai-Oki (134 Avis)

  • 💬 Snack-bar libre-service avec places assises dans la galerie municipale (1er étage). La qualité est équivalente à celle de repas rapides et de passage. Les plats répondent aux petits appétits et sont des « plats préparés » en termes de goût. Le plat d'accompagnement de riz aux crevettes était petit. À mon avis, les prix sont maximisés pour la quantité/qualité.


  • 🏪 Gaststätte K. imbiss (25 Avis)

  • 💬 Plat du jour : Délicieux, délicieux, délicieux !!!!! Boulette de viande, purée de pommes de terre aux herbes, avec bacon et œuf au plat + assiette de salade. Découvert en passant… petit snack discret, cuisine absolument délicieuse, et un cuisinier/opérateur très sympa. Merci pour cette expérience.


  • 🏪 Hotel Bavaria (159 Avis)

  • 💬 Mignon petit hôtel idéalement situé en plein centre. Chambres très lumineuses et propres, personnel très sympathique. La nourriture au restaurant était très bonne mais les portions (surtout le foie de bœuf) étaient beaucoup trop grandes pour moi. Je peux absolument recommander l'hôtel et le restaurant !


  • 🏪 Zum Mühlengrund - Hans-Lothar Westermeyer (81 Avis)

  • 💬 Die Inhaber sind sehr freundlich und herzlich. Allerdings muss man auch sagen, dass die Zimmer schon sehr in die Jahre gekommen sind. Es versprüht zwar auch einen gewissen fränkischen Charm, aber letztlich noch Potenzial zur Verbesserung. Die Preise fanden wir für die Region vergleichsweise hoch (>100 Euro für das DZ mit Frühstück). Das Bier war auf jeden Fall gut und die Stimung in der Gaststube ebenfalls. Das Essen wird frisch zubereitet und war in Ordnung (Schnitzel und Cordon Bleu). Für die Preise hätte ich aber vielleicht noch etwas mehr Qualität und Service erwartet. Die Unterkunft liegt allerdings direkt am Brauereiwanderweg und eignet sich daher sehr gut als Standort für die Wanderung.