📌 Kirchstraße 15, 54662 Speicher - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 13:02
Vous pouvez vous amuser beaucoup ici !
Le 25/08/2023 à 08:02
Lieu de la fête
Le 08/06/2023 à 06:13
J'y vais souvent... Je suis ici depuis +10 ans et je l'aime toujours autant aujourd'hui !
Le 16/03/2023 à 09:10
Le personnel est très bon et sympathique. les prix sont tout simplement géniaux. vous vous sentez à l'aise ici.👍👍👍👍
Le 20/11/2022 à 04:08
Tout simplement génial 👍👋👌
Le 17/09/2022 à 09:20
Nous avons apprécié notre séjour ici. Je me suis bien amusé avec des amis.
Le 07/08/2022 à 07:57
Les videurs vous jettent dehors pour faire de la place à vos propres amis. J'ai demandé de la tequila au bar et j'ai reçu un coup de poing inutile au visage. 1 étoile seulement car le citron de la première tequila n'était qu'à moitié moisi.
Le 19/07/2022 à 06:50
Un super petit club qui contribue à pimenter les soirées à Speicher. Cela peut parfois devenir un peu fou, mais il y avait toujours un bon moment à passer ici. Ils proposent des boissons très décentes et les barmans ne sont pas avares de la quantité d'alcool qu'ils y mettent.
Le 20/03/2022 à 13:43
En fait, c'est un pub sympa mais le problème c'est simplement la musique. La même musique joue depuis des années. Au début le dj joue de la bonne musique et parfois de la musique actuelle, mais dès que ça devient plus complet ça joue toujours la même chose. C'est devenu tellement ennuyeux et ennuyeux. Tu avais vraiment besoin d'une nouvelle musique
Le 26/12/2020 à 23:11
J'ai passé certains des meilleurs moments de ma vie dans cet endroit. Cherchez une fille avec qui mon pote s'est embrassé et qui s'appelle Horse Face. Trop d’histoires folles pour n’en choisir qu’une seule.
Le 12/09/2020 à 16:42
J'ai toujours passé un bon moment ici.
Le 26/01/2020 à 07:44
La direction et les employés sont incroyables
Le 02/01/2020 à 15:36
Étaient là pour un dernier verre pour le réveillon du Nouvel An. Ça valait le coup. Je pense que les prix sont tout à fait corrects, la musique était également bonne. Fumer au pub, ce n’est plus mon truc maintenant !
Le 31/10/2019 à 16:28
Petit bar/club. Cool si vous ne cherchez pas grand chose mais de la musique et des boissons. Piste de danse également. Reste ouvert tard, un autre pub juste à côté.
Le 29/09/2019 à 11:58
Bon moment
Le 04/03/2019 à 18:13
Ça vaut toujours le détour 👍🏻
Le 03/06/2018 à 06:07
C'est très beau là-bas
Le 03/02/2018 à 10:25
Super ambiance, personnel sympa!
Le 25/12/2017 à 14:11
Ce n'est pas un mauvais endroit pour sortir le soir. Mais il peut y avoir du monde et c'est petit
Le 27/08/2017 à 20:24
J'ai passé une bonne nuit ici
Le 28/04/2017 à 21:17
Super
💬 La propriétaire y possède un restaurant chaleureux. Une pièce principale, une pièce annexe et une terrasse avec de nombreuses possibilités pour s'installer. Très bon prix et le service est très sympathique.
💬 Nous avons tout aimé du restaurant Pinocchio ! Grand choix, nous avons essayé différents plats - tout était préparé et servi au plus haut niveau ! L'ambiance du restaurant est très agréable, le personnel est attentionné. Le meilleur restaurant de Sylt, je le recommande !
💬 Super Restaurant, ambiance, personnel souriant et repas au top ! Le tout à un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement les cocktails aussi !
💬 Le personnel est génial. La nourriture est la bombe. je recommande vraiment la 🍕 Pizza 🤤
💬 EN ESPÈCES SEULEMENT. En dehors des sentiers touristiques, les restaurants se trouvent à 50-50 de la pièce gastronomique. Il peut s'agir de découvertes secrètes ou de leçons explicites. Ici, la première solution est tout à fait vraie. Bonne cuisine maison et service avec de superbes vues. Le prix est aussi plein (25 € pièce) que nos ventres. Les pommes de terre cultivées sur place font un travail avec les salades faites maison de la même manière. Le poisson est frit, ce qui donne un résultat homogène et juteux. Ils laissent astucieusement le poisson local sur l'os, c'est pourquoi il se présente bien. Bonne expérience.
💬 Pour 25 euros, vous pouvez manger ce que vous voulez et autant que vous le souhaitez. je recommande
💬 J'adore cet endroit pour leurs cocktails. Ils ont d’excellentes options mais je recommande personnellement le spécial La Havane, c’est mon préféré. L'ambiance et l'ambiance du restaurant sont bonnes le soir. Je vous recommande à tous d'essayer des cocktails ici.
💬 Resto Italien que je ne peux que conseiller Excellent antipasti...
💬 Nous commandons principalement les burgers. Une pizza de temps en temps. La performance des prix se situe dans la fourchette normale compte tenu du coût actuel de la nourriture. Les choses sont fraîches, la viande du burger n'est pas dure - bonne qualité. Vous pouvez commander des pièces de 100 ou 200 g. La pizza était bien garnie à notre goût. Suffisant. Je n'aime pas quand tout est cuit avec du fromage. La qualité du jambon est bonne - pas de caoutchouc bon marché comme beaucoup d'autres. Vous pouvez voir ce que vous avez dessus sans que cela semble surchargé. Un temps d'attente de près de 30 minutes est tout à fait acceptable. Vous pouvez manger à l'intérieur ou venir chercher. Vous emportez souvent un conteneur en carton avec vous pour le transport. Je pense que c'est super sympa. Il y a eu une déduction d'une étoile car notre commande était complètement mélangée. Mais nous avons pu le résoudre sans aucun problème. Décoré davantage dans un style américain. Je pense que c'est cool avec une télé. Il y avait du football.
💬 La chambre est super. Petit-déjeuner : vaste choix, service attentionné. Malheureusement, l'emplacement n'est pas très bon car l'hôtel ne dispose pas de restaurant et les plus proches sont loin.