📌 Am Schinnwasem 1, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 08:28
La propriétaire y possède un restaurant chaleureux. Une pièce principale, une pièce annexe et une terrasse avec de nombreuses possibilités pour s'installer. Très bon prix et le service est très sympathique.
Le 01/10/2023 à 11:45
Merveilleux
Le 08/06/2023 à 18:51
très bon repas aujourd'hui
Le 24/10/2022 à 06:40
Fête d'Halloween le 31 octobre 2022. À la tombée de la nuit!!!.
Le 02/10/2022 à 16:00
J'ai mangé très savoureux aujourd'hui. Quenelles de foie frais à la choucroute 😊
Le 12/02/2022 à 13:22
Le centre de sports canins DVG Urexweiler est ouvert à tous les propriétaires de chiens le samedi après-midi à partir de 14h00. Le club-house propose une large gamme de boissons et de nourriture. Point de rencontre populaire pour les randonneurs et les cyclistes
Le 09/02/2022 à 07:40
Comme toujours bon. Hôte et propriétaire sympathiques et chers invités. 🙈🙉🙊
Le 25/10/2021 à 13:30
Restaurant petit mais agréable avec un café en plein air d'où vous avez une vue magnifique. Très belle prestation. Le choix de plats et de boissons est limité, mais il y en a pour tous les goûts.
Le 24/07/2021 à 20:46
Toujours génial ici
Le 17/07/2021 à 16:20
Le restaurant s'appelle désormais « Berghütte » et compte d'autres locataires. Une évolution très positive. 👍😊
Le 20/09/2020 à 11:37
Service très agréable et sympathique
Le 02/08/2020 à 16:30
Accueil bon et sympathique, je n'ai pas de photo
Le 15/07/2020 à 16:04
Excellent
Le 12/07/2020 à 13:21
Très bon service amical, nourriture délicieuse et boissons fraîches, bon rapport qualité-prix. Belle auberge avec un très bel espace extérieur.
Le 27/06/2020 à 14:23
Bon service, bon restaurant. Toujours bon pour une petite pause...
💬 A ne pas confondre avec la Taqueria "Mexiko Straße" où il se trouve, il s'agit d'un projet différent uniquement pour le week-end. La nourriture est assez délicieuse, le service est top, et quand il fait beau alors 👌🏼
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous avons toujours apprécié la nourriture. Les pizzas sont très grandes et les entrées sont préparées avec goût. Grand choix avec beaucoup de variation. Patron très sympathique, nous avons eu une bonne conversation. Ne vous laissez pas tromper par l'entrée, tout à l'intérieur est meublé avec beaucoup de amour. Nous serions ravis de revenir.😊👍🏻
💬 Ne convient pas aux nuitées. J'ai regardé 4 chambres : revêtements de sol cassés, murs de douche moisis, toilettes sales (intérieur noir) et mouches partout. Il y avait même une télévision dans une chambre (fonction incertaine). J'ai alors cherché un hôtel car celui-ci n'en était pas un.
💬 Hôtel idéalement situé en plein coeur du centre historique. Plutôt calme malgré la route et le tram en contrebas, par contre bruyant à l'intérieur (bruit de couloir). Belle grande chambre, bien équipée et confortable. Personnel très gentil et très accueillant. Petit-déjeuner gargantuesque et personnels au top. Très bon rapport / qualité / prix.
💬 Nous adorons cet endroit et la propriétaire Claudia est sympathique et gentille. L'endroit est calme et confortable. C'est comme rester en famille, mais en mieux. Super petit déjeuner le matin aussi. Excellent début de séjour en Allemagne !
💬 J'ai commandé une longue Fajita au poulet ici dans ce métro, c'était délicieux et irritable. Spécialement, le pain était super frais. Service client sympa et ils acceptent le paiement par carte.
💬 C'est un magasin fermé avec seulement 2 serveurs/serveuses et 3 tables. La nourriture est également en petite sélection. Le bouillon est assez salé comparé à mes préférences mais le baozi est quelque chose que vous devriez essayer ici. Il ne restait plus que de la viande lors de ma visite, mais je reviendrai certainement pour essayer la version végétalienne. Ils ont manqué quand j'étais là-bas mais je les ai vus préparer un nouveau lot pour demain matin, donc vous n'avez pas à vous inquiéter de la fraîcheur des aliments.
💬 J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des critiques négatives. La nourriture est toujours fraîchement préparée, les propriétaires sont sympathiques et on dit qu'ils prendront un verre à un petit garçon. Cela semble peu probable étant donné le peu de temps dont nous disposons. De plus, les portions sont grandes et le prix est raisonnable. La critique des augmentations de prix ne devrait pas s’appliquer uniquement au restaurant ; Des modifications similaires apportées aux produits dans les supermarchés sont souvent acceptées sans plainte. À cause de l’inflation, tout est devenu plus cher. Y-as-tu déjà pensé? Le goût et la perception sont subjectifs, mais certaines critiques pourraient être formulées avec plus de gentillesse.
💬 Excellente cuisine avec des spécialités d'animaux sauvages (sanglier, cerf). Le service était excellent.
💬 Bistrot confortable avec terrasse, cuisine délicieuse, fraîchement préparée, propriétaire sympathique, prix modérés, avec plaisir encore