📌 Hauptstraße 11, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 13:49
Super savoureux, je ne peux que le recommander
Le 27/11/2023 à 17:41
Mon donateur de falafel/Yufka préféré... pour moi, le meilleur magasin de kebab de la région.
Le 24/11/2023 à 12:10
Je pense que c'est le kebab le plus savoureux de Schifferstadt avec une sauce particulièrement délicieuse. Malheureusement, le Lahmacun devient vite un peu coriace.
Le 29/07/2023 à 19:03
Meilleur kebab de Schifferstadt, c'est juste dommage qu'il soit fermé le samedi
Le 11/07/2023 à 09:54
👍👏👏
Le 31/08/2022 à 22:32
C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, les sauces sont extrêmement délicieuses, c'est un établissement plein de saveurs secrètes qu'il faut goûter une à une, son doner kebab est incontestable, il est fortement recommandé de manger une pizza de classe mondiale au plus haut niveau 🙏🏻🙏🏻 Je ne veux pas mentionner que le personnel est sympathique et sincère lorsque vous y allez. Vous vous rendrez compte que si vous voulez découvrir un nouveau goût, vous devriez l'essayer immédiatement ;)
Le 18/07/2022 à 19:39
Meilleur kebab dans un rayon de 5 km
Le 14/06/2022 à 08:48
Bonne nourriture
Le 09/06/2022 à 07:01
Je n'y irai plus. Trop sale. Pour une nouvelle brochette, le papier d'aluminium est flambé sur le gril. J'ai ensuite annulé mon kebab. Il fait toujours comme ça, dit-il. C'est cancérigène
Le 24/04/2022 à 11:23
Les meilleurs kebabs sont ici
Le 31/03/2022 à 09:03
En principe, c'est un très bon kebab, seule la sauce est extrêmement chargée en mayonnaise. Si vous en aviez un deuxième avec du yaourt, ce serait génial !
Le 09/03/2022 à 18:32
Le magasin de kebab n'a pas l'air particulièrement attrayant, mais le kebab avec une sauce supplémentaire était très bon.
Le 08/02/2022 à 19:49
Super sympas et super frais, recommandés à tout le monde, ils sont aussi très sympathiques, une cuisine délicieuse où ça vaut le coup
Le 10/10/2021 à 10:10
Toujours très savoureux. Le meilleur de Schifferstadt et de ses environs.
Le 01/08/2021 à 14:58
Le donneur va bien. Il aime économiser sur la viande et préparer négligemment l'assiette de yufka ou de kebab. Pas de qualité constante.
Le 11/06/2021 à 07:01
Nourriture délicieuse, bonne qualité
Le 28/02/2021 à 14:57
« J'ai essayé le kebab (mélange de dinde et de poulet) et je suis convaincu d'avoir trouvé une bonne collation au kebab. Le prix (4,5 €) est tout à fait correct pour la nourriture proposée.
Le 22/07/2020 à 15:42
La sauce, la viande, tout est super savoureux 10 sur 10
Le 05/07/2020 à 14:14
Rapide et convivial
Le 04/06/2020 à 10:31
Meilleur kebab à Schifferstadt🔥 La sauce à l'ail en particulier est une bombe. Aussi un bon service. 👍🏼 Je suis un client régulier depuis des années et je n'ai jamais été déçu.
Le 14/02/2020 à 08:53
Le meilleur kebab de Schifferstadt !
Le 22/01/2020 à 20:16
Ouvert dimanche👍
Le 20/11/2019 à 10:32
Tout est frais et très savoureux
Le 31/05/2019 à 09:44
C'est bon
Le 09/03/2019 à 21:09
Personnel très sympa et ambiance très sympa. Les ingrédients sont très frais et la viande est tout simplement délicieuse. Ce qui a fait la différence pour moi, c'est la délicieuse sauce. La sélection est bien optimisée pour que chacun puisse trouver quelque chose à son goût. Je ne peux que recommander à tous ceux qui ont l'occasion d'essayer City-Grill.
Le 04/03/2019 à 12:42
Délicieux kebab
Le 22/01/2019 à 16:57
La seule chose qui a bon goût c'est le jour de repos le samedi, enfin j'aurais pris vendredi ou un autre.
Le 01/08/2018 à 10:04
délicieux
Le 18/07/2018 à 20:23
Délicieux.
Le 09/07/2018 à 10:24
Nourriture super délicieuse et toujours très sympa 😊
Le 20/06/2018 à 13:32
Très impoli
Le 13/06/2018 à 14:47
Le meilleur de Schifferstadt, avec Distance 👍 Toujours très savoureux là-bas.
Le 04/04/2018 à 11:02
Pour moi, le meilleur kebab., délicieux, convivial et pas cher, que demander de plus
Le 23/02/2018 à 18:01
Propriétaires super savoureux et gentils.
Le 07/02/2018 à 22:10
Très bon kebab. Il y a aussi des brochettes végétariennes et d'autres choses, comme des blinds ou des pizzas. Vous pouvez également obtenir des menus ici. Le propriétaire est très gentil et toujours ouvert à discuter.
Le 04/02/2018 à 18:29
Meilleur kebab
Le 06/12/2017 à 06:35
À mon avis, le meilleur kebab de tous les temps !! Très bonne cuisine de la viande à la sauce, incomparable. Ambiance propre et des plus belles !! Personnel très sympathique !! Je le recommande à tout le monde :)
Le 05/12/2017 à 19:47
À mon avis, le meilleur kebab de Schifferstadt.
Le 02/12/2017 à 13:15
La nourriture est très bonne. Les employés sont très gentils et l'ambiance est agréable 😊
Le 02/12/2017 à 09:14
La nourriture est très bonne. Les employés sont très gentils et l'ambiance est agréable.
Le 27/11/2017 à 20:48
Le meilleur kebab que je connaisse. La sauce était excellente et la viande était délicieuse. La spécialité maison « Kebab Roll » est également très savoureuse et ne peut qu'être recommandée. (Nous venons ici spécialement de Francfort, ça doit dire quelque chose 😁)
Le 16/10/2017 à 11:50
Meilleur kebab à Schifferstadt. Légumes toujours frais. Pain croustillant. La viande et la sauce sont à l'honneur au City Grill !
Le 09/10/2017 à 15:25
Bon service à petit prix
Le 20/08/2017 à 16:31
De loin le meilleur snack-bar de Schifferstadt. Nous les avons presque tous essayés et revenons toujours à notre bien-aimé City Grill. Tout est délicieux ici : du lahmacun à la pizza, en passant par le pide, la salade, le yufka et les frites au fromage (!!!). En tout cas, une grande recommandation.
Le 17/08/2017 à 12:30
À mon avis, le meilleur magasin de kebab de Schifferstadt
💬 J'y suis généralement le matin, même en hiver, avec une bonne tasse de café. Les demoiselles y rendent un excellent service. J'y ai offert de délicieuses pâtisseries à mes employés l'année dernière... et ils étaient totalement ravis. Mais les conseils en amont étaient super... On a l'impression d'être entre amis quand on y est. Le banquier donnerait A+++, ce que je peux vraiment confirmer !!! Merci pour le service mais aussi pour tous les goodies que vous y vendez
💬 Un énorme coup de poing. Si je retourne à Cochem je répéterais sans aucun doute
💬 Eh bien, cela n'avait pas l'air si moderne de l'extérieur, mais les valeurs intérieures en valent la peine. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits avec un groupe et c'était tout simplement génial. Personnel super sympa, l'accueil était unique. La plaque des Balkans était super. Si vous êtes de nouveau à Ehingen, alors ici !
💬 Snack-bar très propre. Rapport qualité prix imbattable. J'adorerais revenir.
💬 Nous y étions le 16/12/23. Nous avions réservé. Même si nous étions là tôt, ils se sont excusés car notre table n'était pas encore disponible. Nous serions heureux de prendre place au comptoir. Donc vraiment un bon accueil. Les boissons et la nourriture qui nous ont été servies étaient également excellentes. Le service amical a même voulu nous aider à trouver un logement, ce qui n'est pas une évidence. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de le faire à nouveau.
💬 Nourriture authentique super délicieuse. Très sympathique et arrangeant. Je n'ai pas mangé aussi bien que là-bas depuis très longtemps. Tout est frais et délicieux. Il n'y a pas d'économie. Les prix sont super
💬 Si nous pouvions lui donner 6 étoiles ;) .. nous y avons mangé aujourd'hui à cause de nombreuses critiques positives. Il y avait deux plats, dont un végétarien. Et ces deux-là étaient vraiment incroyables jusqu'à la dernière bouchée. Les prix correspondent à un snack et sont plus que corrects. La nourriture était préparée avec tellement d'amour, le service était gentil et attentionné, on se sentait un peu "à la maison" :) donc ce n'était pas notre dernier voyage là-bas. Nous y étions avec nos enfants (8/10) et tous deux ont trouvé la nourriture légèrement épicée mais extrêmement savoureuse.
💬 Endroit très cool Prestation inhabituelle La nourriture est très savoureuse Et une ambiance détendue Recommande fortement
💬 J'étais dans ce restaurant pour un mariage
💬 Commandé hier pour 60 euros, mon mari est cuisinier de formation, nous sommes ici en vacances, nous n'avons jamais aussi mal mangé et le mauvais a été livré et ça ne valait pas 60 euros