📌 Alfelder Str. 6, 31084 Freden - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 12:55
Service super sympa ! La nourriture était très savoureuse ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Le 06/10/2023 à 18:36
La nourriture était super savoureuse et copieuse. Offrez des escalopes. La performance des prix correspond
Le 01/10/2022 à 18:06
Restaurant confortable avec de la bonne bière pression à des prix raisonnables
Le 12/02/2022 à 13:37
Le chou frisé et la Bregenwurst sont absolument top !
Le 20/01/2022 à 12:30
Nourriture super délicieuse....
Le 15/11/2021 à 11:27
Vraiment jolie.
Le 23/10/2021 à 09:37
Super restaurant avec une cuisine délicieuse, surtout le plateau de viande était super, merci beaucoup et continuez comme ça.
Le 30/08/2021 à 12:51
Délicieuses escalopes dans les variantes habituelles, avec une salade très fraîche Excellent rapport qualité-prix
Le 28/08/2021 à 06:29
Arrêt de pub.
Le 10/07/2021 à 18:21
Bel endroit. Bonne nourriture à des prix solides
Le 09/04/2021 à 19:38
Il y avait un hippopotame sous mes pieds et la mayonnaise a expiré 1 étoile
Le 23/09/2020 à 11:07
J'aime toujours être là. L'abattoir sur place est fortement recommandé.
Le 08/03/2020 à 21:42
Super pub/restaurant avec d'excellents choux verts/bruns. Top 3 des meilleurs aliments au chou frisé de 40 à ce jour. Avec plaisir encore.
Le 05/03/2020 à 08:14
Bon restaurant à l'ancienne, bonne nourriture
Le 26/02/2020 à 20:50
Le service extrêmement sympathique et attentionné compense les petites erreurs de cuisine. La nourriture est adéquate pour un pub de village.
Le 19/01/2020 à 19:53
Meilleur hôte de la région !!! Dans l’ensemble merveilleux !!!
Le 30/12/2019 à 21:58
Très bon service, j'ai eu des frites au currywurst qui étaient très très bonnes et j'y retournerai.
Le 01/12/2019 à 10:32
Super sympa, la nourriture est toujours délicieuse
Le 21/05/2019 à 04:15
Super, je me sentais comme avant. 😏👍
Le 11/02/2019 à 10:30
Bon appétit
Le 18/01/2019 à 14:13
La nourriture est très bonne et on peut vraiment y passer de bonnes heures.
Le 13/01/2019 à 17:20
Très confortable 👍👍👍avec plaisir encore 😊
Le 11/01/2019 à 10:35
Délicieux, rustique et riche
Le 09/12/2018 à 10:33
Décor rustique et ancien, la nourriture était délicieuse
Le 18/11/2018 à 11:41
Bonne cuisine maison à prix raisonnables !
Le 28/10/2018 à 06:24
Très bien!
Le 21/09/2018 à 19:10
Hôte très sympathique, service extrêmement sympathique et rapide, cuisine riche et familiale et clientèle sympathique. On y profite toujours 👍🏻👍🏻
Le 04/05/2018 à 05:31
Très bonne nourriture, service au top
Le 20/03/2018 à 18:53
Super pub - confortable - très bonne cuisine - super hôte ! !!!
Le 06/01/2018 à 11:03
La nourriture était excellente, comme toujours.
Le 30/12/2017 à 00:03
Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse et un service agréable
Le 24/12/2017 à 11:38
Délicieux dessus de poulet
Le 29/11/2017 à 23:25
Tout est génial encore et encore
Le 17/09/2017 à 18:00
Super restaurant/pub comme il y en avait dans chaque village, cuisine allemande et bière délicieuse. Vous n'êtes pas seul ici et en tant qu'étranger, vous pouvez rapidement vous faire des amis. PS : Le 1/2 poulet avec frites est fortement recommandé.
Le 27/07/2017 à 21:01
Un buffet de poisson encore depuis longtemps
💬 Manger les sushis en famille rien de mieux ils étaient vraiment très bon super ambiance avec le marché de Noël en face Je recommande super service (pour le dessert, on a pas trop aimé) mais 10/10 sushi, ambiance propreté
💬 Des gens formidables, vous pouvez vous détendre et vous amuser. Je viens de voir la nourriture, elle a l'air délicieuse, je mangerai quelque chose la prochaine fois. Sinon des gens formidables. J'aime beaucoup le magasin.❤️
💬 Magnifique château
💬 Dmitry et sa magnifique épouse rendent cet endroit spécial, il a sa propre âme et atmosphère ❤️ Et la cuisine n'est qu'un chef-d'œuvre, nous y dînons souvent et voulons toujours y retourner 🫶🏻 merci beaucoup d'avoir investi autant d'efforts et émotion 😊
💬 Propriétaires très sympathiques. Propre et pas cher
💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner au champagne. Excellent service, la nourriture était extrêmement savoureuse et l'ambiance avec ce charme rustique - très agréable. Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable que je peux recommander, nous nous y sommes sentis très à l’aise.
💬 J'ai fêté mon anniversaire au Fümmelsee Terrassen et, pour le dire brièvement, je le referais à tout moment. La nourriture était excellente et surtout le service très convaincant. Très poli, sympathique et arrangeant. L'ambiance est également géniale avec le Fümmelsee directement sur place.
💬 Tony est un vrai maître ! Le meilleur burger de loin, de loin ! Venez vous convaincre.
💬 EXCELLENT SÉJOUR Personnel super sympa , grand confort , bonne accessibilité. Bon emplacement (cependant en extérieur de ville, compter 25 minutes à pieds ou encore 5 minutes en voiture pour le ce très ville). Mobilier de très bonne qualité. Petit déjeuner très copieux et de qualité , dans un espace faisant bar la nuit et dominant toute la vile de son 8 eme étage . En conclusion de passage comme de séjour , vivement recommandé.
💬 Restaurant exotique, très bon accueil et plat de circonstances