📌 Alfelder Str. 6, 31084 Freden - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 12:55
Service super sympa ! La nourriture était très savoureuse ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Le 06/10/2023 à 18:36
La nourriture était super savoureuse et copieuse. Offrez des escalopes. La performance des prix correspond
Le 01/10/2022 à 18:06
Restaurant confortable avec de la bonne bière pression à des prix raisonnables
Le 12/02/2022 à 13:37
Le chou frisé et la Bregenwurst sont absolument top !
Le 20/01/2022 à 12:30
Nourriture super délicieuse....
Le 15/11/2021 à 11:27
Vraiment jolie.
Le 23/10/2021 à 09:37
Super restaurant avec une cuisine délicieuse, surtout le plateau de viande était super, merci beaucoup et continuez comme ça.
Le 30/08/2021 à 12:51
Délicieuses escalopes dans les variantes habituelles, avec une salade très fraîche Excellent rapport qualité-prix
Le 28/08/2021 à 06:29
Arrêt de pub.
Le 10/07/2021 à 18:21
Bel endroit. Bonne nourriture à des prix solides
Le 09/04/2021 à 19:38
Il y avait un hippopotame sous mes pieds et la mayonnaise a expiré 1 étoile
Le 23/09/2020 à 11:07
J'aime toujours être là. L'abattoir sur place est fortement recommandé.
Le 08/03/2020 à 21:42
Super pub/restaurant avec d'excellents choux verts/bruns. Top 3 des meilleurs aliments au chou frisé de 40 à ce jour. Avec plaisir encore.
Le 05/03/2020 à 08:14
Bon restaurant à l'ancienne, bonne nourriture
Le 26/02/2020 à 20:50
Le service extrêmement sympathique et attentionné compense les petites erreurs de cuisine. La nourriture est adéquate pour un pub de village.
Le 19/01/2020 à 19:53
Meilleur hôte de la région !!! Dans l’ensemble merveilleux !!!
Le 30/12/2019 à 21:58
Très bon service, j'ai eu des frites au currywurst qui étaient très très bonnes et j'y retournerai.
Le 01/12/2019 à 10:32
Super sympa, la nourriture est toujours délicieuse
Le 21/05/2019 à 04:15
Super, je me sentais comme avant. 😏👍
Le 11/02/2019 à 10:30
Bon appétit
Le 18/01/2019 à 14:13
La nourriture est très bonne et on peut vraiment y passer de bonnes heures.
Le 13/01/2019 à 17:20
Très confortable 👍👍👍avec plaisir encore 😊
Le 11/01/2019 à 10:35
Délicieux, rustique et riche
Le 09/12/2018 à 10:33
Décor rustique et ancien, la nourriture était délicieuse
Le 18/11/2018 à 11:41
Bonne cuisine maison à prix raisonnables !
Le 28/10/2018 à 06:24
Très bien!
Le 21/09/2018 à 19:10
Hôte très sympathique, service extrêmement sympathique et rapide, cuisine riche et familiale et clientèle sympathique. On y profite toujours 👍🏻👍🏻
Le 04/05/2018 à 05:31
Très bonne nourriture, service au top
Le 20/03/2018 à 18:53
Super pub - confortable - très bonne cuisine - super hôte ! !!!
Le 06/01/2018 à 11:03
La nourriture était excellente, comme toujours.
Le 30/12/2017 à 00:03
Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse et un service agréable
Le 24/12/2017 à 11:38
Délicieux dessus de poulet
Le 29/11/2017 à 23:25
Tout est génial encore et encore
Le 17/09/2017 à 18:00
Super restaurant/pub comme il y en avait dans chaque village, cuisine allemande et bière délicieuse. Vous n'êtes pas seul ici et en tant qu'étranger, vous pouvez rapidement vous faire des amis. PS : Le 1/2 poulet avec frites est fortement recommandé.
Le 27/07/2017 à 21:01
Un buffet de poisson encore depuis longtemps
💬 Très bon restaurant grec à Francfort, près de Frankfurt Messe. Personnel sympa, même s'il semblait y avoir un problème avec notre table, et ils ont fini par placer 6 personnes dans une table à l'origine pour 4 personnes. Aucun mal cependant, à l'exception du travail supplémentaire occasionnel pour ranger toutes les assiettes sur la table. Un peu bruyant mais c'est parce qu'il y avait du monde. J'ai eu la moussaka et c'était très bon. Réservez à l'avance car c'est très recherché !
💬 Pizza sans goût. Salami aigre. Sauce tomate non assaisonnée. Les ingrédients sont recouverts de fromage et tout tombe de la pâte. Je ne recommande pas.
💬 Délicieux! Il n'y a rien de mal à cela, tout était bien chaud et frit juste comme il faut mais j'aurais aimé un peu plus de sauce à mon goût personnel. La prochaine fois, je l'écrirai.
💬 Excellente pizza et meilleurs prix que j'ai vu jusqu'à présent.
💬 Super pizza. Je ne peux rien dire d'autre :)
💬 Quelle belle oasis à la campagne ! Nous avons découvert ce merveilleux café par hasard et avons été absolument enchantés par le magnifique emplacement. Tout était aménagé avec beaucoup d'amour, la famille était très sympathique et les gâteaux et le café étaient un vrai régal, jusqu'aux biscuits aux graines de tournesol sur le bord de la tasse à café. Nous aimerions certainement revenir. Merci pour cette belle visite chez vous 🤗
💬 Nourriture super délicieuse et service agréable. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été immédiatement impressionnés par l'ambiance et le service à la réception. Le point fort, outre les hamburgers très savoureux, étaient les cocktails. Avec une attention aux détails et parfaitement arrondie. Ouah! Nous serions ravis de revenir. 🤗
💬 Nous y avons dîné à Noël et tout le monde était absolument ravi. Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Bonne nourriture et bière. Viande fraîche. Endroit magnifique. Les plats étaient longs à préparer. Ils ont demandé à quel point la viande de cerf devait être bien cuite. Le seul point négatif c'est qu'ils ont oublié de nous donner des serviettes. Sinon tout va bien.