📌 Horner Weg 203, 22111 Hamburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/11/2022 à 18:44
Livraison rapide, mais vraiment pas de bonne qualité. Totalement insipide et vraiment très cher
Le 29/09/2022 à 05:53
Délicieux! Il n'y a rien de mal à cela, tout était bien chaud et frit juste comme il faut mais j'aurais aimé un peu plus de sauce à mon goût personnel. La prochaine fois, je l'écrirai.
Le 28/09/2022 à 20:55
délicieux Très belle capote conducteur ***** mérite de continuer comme ça
Le 28/09/2022 à 11:58
Croques et burgers très savoureux 🍔. Livré chaud et rapidement. Nous commanderons certainement à nouveau 😉
💬 La première fois ici, c'était en 2023, alors que je cherchais un restaurant halal pour rompre mon jeûne. Un an plus tard, je suis revenu ici. Mon préféré est Wild Wild West. La viande était délicieuse et tendre. L'endroit est cosy. Et j’aime les toilettes, elles sont grandes, propres et tellement artistiques. Bravo à Rahbia qui a été très serviable et toujours souriante :) J'espère pouvoir revenir ici la prochaine fois. Acclamations.
💬 L'hôtel Koninggsee bénéficie d'un bon emplacement, la commande minimum pour un paiement par carte est de 20 €. Nous avons dîné suivi d'un cheesecake aux myrtilles et c'était trop savoureux. le jarret de porc était un peu trop cuit/brûlé.
💬 Très mauvais service ! Très impoli! La nourriture n'est pas non plus savoureuse du tout. Je n'y vais plus, c'est sûr.
💬 Si vous voulez manger à Eutin, essayez « Da Toni » ! me l'a dit une femme d'Eutin la semaine dernière. Ma fille et moi y étions à midi précises cet après-midi. Hier, j'ai réservé une table à l'avance par précaution : mais on n'en a qu'une petite pour deux. Comme il ne se passait rien si tôt, nous avons eu une belle et grande table dans un coin, comme nous l'adorons ♥. De l'extérieur, le restaurant 🍴 est plutôt discret. Dès l’entrée, on est immédiatement plongé dans une ambiance différente, comme dans un braquage à l’italienne. Ici, on se met immédiatement en appétit pour la cuisine italienne, et nous n'avons pas été déçus : Dès le début, le personnel amical et familial s'est occupé de nous avec attention. J'ai opté pour les antipasti, avec filet de sandre et salade. Ma fille pour la pizza au pepperoni. Les deux plats pour le déjeuner... Alors nous reviendrons, sans aucun doute !!! Une cuisine 🇮🇹 tout simplement bonne et savoureuse à prix modérés, Grazie ! Lors de notre prochaine visite, nous attendons avec impatience les pâtes et ma fille attend particulièrement avec impatience le dessert, car elle n'avait absolument pas de place pour cela aujourd'hui.
💬 Accueil très cordial et le confort de la chambre est top. Sommes arrivés tard et le patron nous a reçu chaleureusement. Lieu calme, très propre, grand lit, sanitaires nickels. Nous reviendrons prendre une chambre ici lors de notre prochain voyage. Nous recommandons cet hôtel ! Top!
💬 Tout simplement un hôte formidable, une maison belle et confortable dans un quartier de conte de fées. L'escale idéale sur la route de Neuschwanstein.
💬 Le personnel est le pire, la cuisinière ne répond pas aux normes sanitaires et est tout simplement une poubelle, je n'irai plus jamais dans cet établissement de ma vie et je ne le recommande pas aux autres.
💬 Près de 4 euros pour un misérable sac de frites et près de la moitié d'entre elles étaient dégoûtantes. Plein de graisse et brûlé - maintenant je me sens malade. 2 étoiles seulement parce que l'endroit était meilleur. 0 étoiles pour aujourd'hui.
💬 Merveilleux restaurant confortable, le chef et les serveurs sont très polis et sympathiques !!! Le service est poli, rapide et très savoureux !!! Je recommande...
💬 En ce qui concerne la propreté et la présentation, les éloges pour la propreté du food truck et la présentation attrayante des aliments montrent que l'exploitant attache de l'importance à l'hygiène et à l'esthétique.😋