📌 Sievershüttener Str. 36 a, 24568 Kattendorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 07:59
Quelle belle oasis à la campagne ! Nous avons découvert ce merveilleux café par hasard et avons été absolument enchantés par le magnifique emplacement. Tout était aménagé avec beaucoup d'amour, la famille était très sympathique et les gâteaux et le café étaient un vrai régal, jusqu'aux biscuits aux graines de tournesol sur le bord de la tasse à café. Nous aimerions certainement revenir. Merci pour cette belle visite chez vous 🤗
Le 11/07/2020 à 07:04
Très bon caféier. Gâteaux et gâteaux faits maison super délicieux. Très beau jardin et vue du café.
Le 29/07/2019 à 06:08
Le café était correct. Nous nous sommes assis sur la chaise de plage et c'était confortable
Le 30/06/2019 à 19:00
Petit et beau, tout fait à la main par des bénévoles. Ambiance familiale, peu d'espace à l'intérieur, donc plus adapté au temps sec. Diverses plantes à fleurs autour de la maison, plantées avec amour, rappellent un jardin de campagne.
Le 26/08/2018 à 14:41
Si ce merveilleux café n'existait pas, il faudrait l'inventer maintenant. Une raison pour moi de revenir définitivement l'année prochaine. Une super ambiance avec une gestion familiale et une ambiance merveilleuse.
Le 29/07/2018 à 17:00
Tout simplement magique et le gâteau est époustouflant. Le cramble est incroyablement délicieux.... Nous reviendrons....
Le 26/07/2018 à 12:46
Café très sympa et cosy dans un cadre idyllique. Les opérateurs le font avec beaucoup de passion. Les gâteaux sont non seulement beaux, mais aussi délicieux.
Le 15/07/2018 à 20:58
Une bonne ambiance dans le magnifique jardin du café. Avec un délicieux café et un gâteau encore plus savoureux, on oublie vite le quotidien. 😋
Le 01/07/2018 à 15:10
Un café très sympa, on peut s'asseoir dehors avec une jolie vue sur la verdure. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur, très agréable et confortable. Je donnerais également 10 étoiles à ce café de campagne si c'était possible. Le gâteau est fait maison avec amour avec des ingrédients de notre propre jardin et de jolies fleurs du jardin sont sur la table. Il y a un bac à sable pour les petits enfants. Ce n'est pas bruyant là-bas. Bon service amical et le café est également très savoureux. Le café est l'un de mes favoris absolus.
Le 02/01/2018 à 14:23
Fermé
Le 03/08/2016 à 15:56
Des gâteaux super délicieux, tout est cuit maison
Le 11/07/2016 à 06:08
Un super petit café géré en privé par la famille Köppen. Il ne pourrait pas être plus chaleureux et avec plus d'attention aux détails. Les tartes et gâteaux sont tous faits maison et vraiment délicieux. Les pièces sont telles que vous pouvez en essayer une autre, ce qui est tout à fait juste étant donné le prix maximum de 2,50 €. Le latte macchiato est crémeux et comme il se doit. Le café est juste au bord du terrain et vous pouvez laisser votre regard vagabonder au loin et laisser vagabonder vos pensées. Personne ne vous presse ici non plus. Les propriétaires sont toujours prêts à discuter. Si vous aimez lire, vous pouvez parcourir la collection de livres ici et prendre un livre que vous aimez, à condition de le rapporter (le tout sur la base de la confiance). Il est également possible d'échanger des livres ou de faire un petit don. Cela vaut donc toujours la peine de s'arrêter ici un dimanche.
💬 Idéalement située en lisière de forêt, un service vraiment sympathique nous attend dans cette jolie maison de repos. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez envie, de la bockwurst (faite maison) aux escalopes accompagnées d'une salade de pommes de terre. Vous pouvez même boire une grande variété de cafés ici, à l'orée de la forêt. Cela rend la pause amusante et vous pouvez ensuite continuer à conduire de manière détendue. Merci pour le bon service, vous êtes une super équipe
💬 Hautement recommandé ! Joli café en plein air, cuisine très savoureuse. Si jamais vous voyagez dans le sud du Harz, vous devriez vous arrêter ici.
💬 En tant qu'italien, je dis que la pizza ici est bonne. Le chef de Papa's Pizza est aussi une personne fantastique, gentille et adorable. Charmante aussi la fille qui est à la caisse et prend les commandes ❤️
💬 Bel hôtel neuf. Chambres modernes et superbes avec une vue imprenable sur la vallée. Le petit déjeuner était génial. L'espace sauna était relaxant, propre et joliment décoré. Le service était un peu réservé ou inattentif, par exemple au petit-déjeuner où on ne nous proposait ni café ni plats aux œufs. C'était dommage. En gros, on n'a pas vu grand-chose du personnel. Tout cela est très anonyme. Cela pourrait encore être amélioré.
💬 Malheureusement, nous avons été déçus. La pâte était vraiment savoureuse et la pizza avait bon goût, mais la garniture était simplement posée négligemment en tranches épaisses et longues. D'après la description, il devait y avoir du provolone sur la pizza, mais il n'y en avait presque pas (voire pas du tout ?) et, malheureusement, il manquait également du basilic frais. C'est dommage, vous avez autant de potentiel, car jusqu'à présent, c'est l'une des meilleures pizzas en termes de pâte. Un plus, la livraison a été très rapide.
💬 Les meilleurs burgers que j'ai mangé depuis très longtemps ! Viande et pain de haute qualité, tout en restant assez bon marché. Service très sympathique et livraison parfaite, c'est un endroit génial et je commanderai certainement à nouveau. Acclamations!
💬 Délicieux !
💬 « Meilleur snack-bar asiatique au nord de Francfort » : ce titre est quelque peu ironique. Mais la nourriture est excellente, vraiment savoureuse et fraîche. Prix très bon marché. L'ambiance et le food truck ont certes un charme austère, mais je le trouve aussi authentiquement asiatique. Rien d'extraordinaire, mais de la bonne nourriture à des prix très raisonnables. Souligner!
💬 Une petite gare McDonald's. Certes, je ne suis normalement pas un client McDonald's. Mais aujourd'hui, j'avais envie d'un café au lait. Les connaisseurs de McDonald's l'auront déjà remarqué : ça n'existe pas ici. Mais au lieu qu'on me le dise, on m'a tendu un café sans commentaire et on m'a dit : « Il y a du lait derrière ». Quand je me suis plaint du café, j'ai reçu un hochement de tête agacé et on m'a expliqué que si je voulais un Latte Maciato, je devais le dire. Eh bien, pas de commande sans langage technique. Si quelque chose n’est pas clair, vous ne pensez probablement pas qu’il est nécessaire de poser des questions ici. J'ai fini par prendre un Latte Maciato. Mais faut-il d’abord ennuyer un client ?
💬 Un vrai glacier italien, avec de vraies glaces italiennes. Ce n'est pas un glacier qui se veut juste italien, mais qui l'est ! Personnel sympathique bonne ambiance. Adapté aux enfants et orienté client.