📌 Saarbrücker Str. 256, 66299 Friedrichsthal - Allemagne
💬 347 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 07:31
Un pub très populaire. Cela est principalement dû aux propriétaires et à leur personnel. Il est toujours temps d'échanger quelques mots gentils. La carte comprend un large choix de boissons ainsi que des petits plats savoureux. L'endroit est propre et l'ambiance est géniale. Vous rencontrez des gens de 18 à 90 ans. Ça vaut toujours le détour.
Le 29/04/2024 à 17:13
Toujours génial, j'adore être ici 👍👍👍😜
Le 07/04/2024 à 11:11
Mes amis et moi aimons vraiment y aller boire un verre. Le patron nous connaît par notre nom et est toujours super sympa. Les réservations sont recommandées pour les événements ou le week-end, car il y a toujours beaucoup de monde.
Le 28/01/2024 à 15:50
Tout simplement génial. Bon service et gentil propriétaire. Ce fut un plaisir!
Le 22/10/2023 à 10:39
Service sympa, ambiance très sympa. Mais..☝️...Le Sambuca doit absolument être conservé au frais 😉😅
Le 21/10/2023 à 23:16
Si je pouvais donner 50 étoiles, je le ferais. Il est rare de rencontrer une aussi grande hôtesse de nos jours. Une vaste carte de cocktails à un prix abordable et il y en a aussi pour Bob. (Bob ne boit pas d'alcool). Merci pour cette super soirée.
Le 26/07/2023 à 09:57
Pub cosy où vous pourrez jouer aux fléchettes et manger une pizza 🍕. Et vous avez 2 verres pour 1 salaire le mardi de 22h à 23h....
Le 13/07/2023 à 07:06
Boisson préférée à votre comptoir préféré dans votre pub préféré avec votre service préféré ! 💚
Le 11/05/2023 à 18:31
Bel endroit
Le 26/04/2023 à 13:32
Pub préféré depuis près de 20 ans. Vous y serez chaleureusement accueillis à tout moment et tout le monde est le bienvenu à Braddock, qu'ils soient jeunes ou vieux.
Le 10/04/2023 à 11:34
J'ai bien aimé là-bas !
Le 07/02/2023 à 21:35
Ambiance pub cosy dans le meilleur sens du terme. Service très sympathique et attentionné. Ce n'était certainement pas notre dernière visite.
Le 31/12/2022 à 19:04
Très bons propriétaires et excellent service. Les cocktails et la bière ont bon goût. La sélection musicale est également excellente. J'aime venir ici depuis des décennies
Le 27/12/2022 à 21:55
Pub culte. . .personnel très sympathique
Le 30/11/2022 à 18:19
Souvent là avec mes collègues. Très bon service, il faut réserver une place à l'avance car il se passe toujours quelque chose
Le 05/10/2022 à 09:30
Après un concert, nous avons spontanément cherché un pub pour terminer la soirée. Et heureusement, nous avons découvert ce pub pittoresque et chaleureux. Cher personnel. Et bonne ambiance. Avec plaisir encore.
Le 01/09/2022 à 21:15
Super
Le 04/08/2022 à 08:42
Comme toujours, super ici !
Le 28/07/2022 à 17:15
Hier, j'ai passé la meilleure soirée avec ma famille depuis longtemps. C'était tellement confortable, super pizza et currywurst, boissons merveilleuses, service super sympa (la patronne elle-même). À ce stade, merci encore pour tout. C'était une fête pour moi. Et volontiers à nouveau à tout moment. Claudie
Le 02/07/2022 à 20:20
Nous avions envie de prendre un verre avec tout le groupe d'amis et nous venions de rentrer de la foire. Comme il n'y avait aucun déchet en cours de route, la dernière gorgée s'est retrouvée dans la coupe glacée (je tiens à préciser que le restaurant ne propose pas de glace fondante et que nous n'avons donc pas organisé de concours de boissons et nous avons TOUS eu quelque chose à boire de toute façon, nous voulions commander). Après que la serveuse hostile l'ait simplement emmené (ma propriété que j'avais déjà payée) et se soit plainte auprès de nous d'un ton tout simplement en dessous de la ceinture, nous sommes partis. C'est dommage, nous avions envie d'y passer une soirée sympa et d'y laisser beaucoup d'argent...
Le 25/06/2022 à 17:34
Les deux propriétaires sont très hostiles. On ne se sent pas du tout le bienvenu et le service est inexistant. Cette auberge ne mérite pas une autre visite !
Le 17/06/2022 à 18:45
Je n'ai jamais visité un si mauvais pub. Propriétaire et patron à la fois super antipathique et irrespectueux. Je vous recommande de chercher un autre pub et de ne pas venir ici.
Le 17/06/2022 à 18:43
Personnel totalement antipathique, le fonctionnement est totalement incompatible. Je voudrais également ajouter que le monsieur (env. 180M, chauve) est l'antipathique des pubs JE NE VOUS RECOMMANDE PAS HONNÊTEMENT DE TROUVER UN AUTRE PUB À QUELQUES CENTAINES DE MÈTRES
Le 17/06/2022 à 18:43
Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais, c'est triste que les gens se comportent comme ça. J'espère vraiment que personne ne bénéficiera d'un service aussi horrible. Je ne veux même pas commencer avec des gens aussi antipathiques, le monsieur chauve et le vieux. femme
Le 10/06/2022 à 15:14
Mon pub depuis plus de 30 ans
Le 18/04/2022 à 20:17
Bien fréquenté, mais j'ai quand même réussi à obtenir une place. Service très sympathique qui s'adresse également aux invités. J'aurais pu rester ouvert une heure de plus
Le 06/04/2022 à 21:14
Tout est top et un des meilleurs pubs avec le personnel le meilleur et le plus adorable ainsi que le patron, ambiance très bonne et cosy à chaque saison, très grand choix de boissons et il y a aussi de quoi satisfaire votre petit appétit. Toujours mon plaisir !!!!!!!. On trouve rarement quelque chose comme ça
Le 06/04/2022 à 21:14
Je dois admettre que c'était ma première fois à Braddock... C'est en soi impardonnable. Mais c'était une expérience particulière de pouvoir rencontrer de nombreux amis dans un cadre extrêmement détendu. L'ambiance était géniale, ce qui est dû d'une part aux invités, mais d'autre part certainement aussi aux hôtes. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y viens et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 29/03/2022 à 07:31
Bonne saucisse au curry
Le 18/01/2022 à 19:06
Je trouve que c'est bien...pour se retrouver entre amis...bon parking...Des petits repas sont proposés ici...pizza, tarte flambée, etc. Il y a aussi une terrasse à l'arrière. L'établissement a son caractère. Vous pouvez également emmener des enfants avec vous, les propriétaires sont sympathiques et de bonne humeur😊😊
Le 11/11/2021 à 20:51
Super pub, super ambiance, personnel très sympa ! Mon pub depuis 40 ans !👍👍👍👍
Le 03/11/2021 à 10:06
Très bon service et on n'a jamais soif. De la bonne musique mais aussi pour pouvoir discuter sans crier. Public harmonieusement mélangé du « jeune » au « vieux ».
Le 31/10/2021 à 22:56
Comme toujours, tout va bien, je suis à nouveau heureux
Le 19/10/2021 à 14:54
Tout simplement super authentique
Le 13/09/2021 à 19:46
Tout le meilleur de Beer Garden 5
Le 12/09/2021 à 20:12
Confortable
Le 10/09/2021 à 12:31
Service amical et pub chaleureux
Le 02/09/2021 à 15:17
Très bon restaurant et personnel très sympathique
Le 25/08/2021 à 10:50
Pub local Olé, personnel sympathique, PAS de boissons frelatées à des prix humains.
Le 21/08/2021 à 06:29
Pas un grand choix de nourriture
Le 09/08/2021 à 07:29
Le pub existe depuis longtemps. Mon mari le connaît très bien. Nous n'y sommes pas allés depuis longtemps. Les gens y sont très gentils et plutôt familiers.
Le 01/08/2021 à 08:50
Pub K confortable avec un magnifique jardin d'hiver, un service amical, que demander de plus ????
Le 11/07/2021 à 19:40
Bon service, bonnes boissons.
Le 10/07/2021 à 20:56
Des cocktails si cosy et très savoureux.
Le 04/10/2020 à 07:50
Bon comme toujours, service sympathique et gens sympathiques
Le 06/09/2020 à 16:07
Une fois Braddock, toujours Braddock
Le 22/08/2020 à 10:48
Ambiance sympa, service sympa, très confortable
Le 20/08/2020 à 15:48
Super restaurant... l'un des meilleurs de la région
Le 15/08/2020 à 22:36
C'est encore vrai, super
Le 07/08/2020 à 16:50
Un super restaurant
Le 06/08/2020 à 20:22
Revenez👍👍👍🏁
Le 30/07/2020 à 16:30
Service très sympathique, bonne ambiance et prix raisonnables. Il y a aussi une terrasse pour s'asseoir dehors.
Le 24/07/2020 à 21:05
mégaaaa
Le 16/07/2020 à 22:01
Simplement génial
Le 16/02/2020 à 15:58
Super ambiance et personnel très sympathique, malheureusement la pizza n'est pas recommandée donc seulement 4 étoiles
Le 26/01/2020 à 17:34
Joli petit pub au coeur de la Sarre. Très bon service, les bonnes boissons sarroises habituelles. Bien adapté pendant un moment. Vous pouvez certainement vous asseoir dehors en été. Comme partout en Sarre, les fumeurs doivent sortir, mais la serveuse a même allumé le chauffage pour nous 👍 Merci 🙏🏿
Le 24/12/2019 à 16:38
Je pense que c'est super!
Le 24/12/2019 à 14:28
Juste deux mots super cool 👍
Le 31/10/2019 à 20:32
Le meilleur pub de la région pour moi... fortement recommandé !
Le 16/10/2019 à 05:27
Super pub. Propose de nombreuses promotions tout au long de l'année. Bon service. Beaucoup de places de parking à proximité.
Le 30/08/2019 à 11:02
Cool et bon service. Les propriétaires sont très bons aussi. Grand choix de boissons
Le 18/08/2019 à 05:37
MATIN, DÉJEUNER, SOIR... VOUS POUVEZ Y BOIRE UN ODEUR... LE ROBINET FONCTIONNERA TOUJOURS...🍾🍷🍸🍹🍺🍻🥂🥃🥤
Le 03/08/2019 à 22:32
Tout simplement génial. Bon service, délicieux cocktails ou juste une simple pilsner à la pression. meilleure recommandation
Le 09/07/2019 à 15:24
Ambiance agréable, bonnes boissons et nourriture bon marché, fortement recommandées
Le 05/07/2019 à 19:44
👍
Le 25/06/2019 à 15:41
Service super sympa. Très bonnes boissons fraîches. 👍
Le 23/06/2019 à 02:09
super pub pour petits et grands. personnel très propre et sympathique
Le 19/06/2019 à 06:20
Le serveur était très sympa et oui j'ai adoré le cocktail.
Le 08/06/2019 à 10:54
BIÈRE BECKER À LA PRESSION
Le 25/05/2019 à 12:55
Excellent
Le 16/05/2019 à 16:57
Très bon restaurant, personnel sympa
Le 16/05/2019 à 12:36
Je trouve que c'est plutôt bien là-bas, patron sympa et ambiance ok.
Le 13/05/2019 à 06:01
Meilleur pub à Friedrichsthal (Sarre) - Bonne sélection de boissons - Service super sympa - Très bel emplacement (Et si vous avez faim en buvant, vous pouvez commander une délicieuse pizza ou une délicieuse saucisse au curry)
Le 24/04/2019 à 13:02
Pub sympa
Le 22/02/2019 à 21:32
Une ambiance très chaleureuse et confortable ainsi que des serveuses sympathiques et jolies, qui ont fait de la soirée une expérience agréable.
Le 10/02/2019 à 12:09
Pub sympa 👍
Le 26/01/2019 à 22:36
Très bon service et l'hôte serait également heureux de revenir 👍👍
Le 20/12/2018 à 16:24
Ambiance agréable
Le 16/12/2018 à 08:40
Nous aimons vraiment y aller. Foule décente et bon choix de boissons. Les serveuses sont également très sympathiques ! Haut!
Le 04/12/2018 à 20:43
Nous faisons déjà partie de l'inventaire. :D Des cocktails très savoureux Prix raisonnables Bonne atmosphère De délicieuses pizzas Lors d'événements, vous devez arriver un peu plus tôt pour obtenir une place ou réserver une place. Ça vaut vraiment le détour :)
Le 11/11/2018 à 08:03
Service amical... bonne ambiance ☺️
Le 15/10/2018 à 12:27
Monument historique, petit et confortable de Friedrichthal/Bildstock. Propriétaires sympathiques et 2 petits espaces extérieurs. La musique y est discutable et vous risquez de manquer quelques événements ou événements. Mais dans l’ensemble essentiel pour le lieu.
Le 02/10/2018 à 22:27
Pub pittoresque pour tout le monde. Une délicieuse tarte flambée et il se passe toujours quelque chose !
Le 26/09/2018 à 11:59
Meilleur magasin du coin. Petits et grands s’y sentent bien ensemble. Très beau couple d'exploitation et service tout aussi sympathique. Tout était super... toujours heureux de revenir à Braddock !
Le 16/09/2018 à 17:27
Très bien
Le 19/08/2018 à 12:01
Mon premier choix depuis environ 30 ans, il faudrait en dire plus :-)
Le 13/08/2018 à 22:24
Presque dehors et le patron laisse le patron sortir. Mais dans tous les cas, allez-y.
Le 02/08/2018 à 20:29
Très bien, vous pouvez vous asseoir dehors par beau temps.
Le 23/07/2018 à 12:07
Des hôtes super cosy et lymphatiques
Le 26/06/2018 à 21:01
Toujours une expérience. Super, continuez comme ça. Nous recommandons.
Le 24/06/2018 à 10:16
Service amical.
Le 15/06/2018 à 12:53
Hôte sympa, invités super tout simplement géniaux
Le 01/06/2018 à 15:56
Au top depuis plus de 30 ans.
Le 16/05/2018 à 15:37
C'est une sorte de maison pour moi et beaucoup de mes amis et connaissances depuis des années. Indispensable!
Le 02/03/2018 à 06:36
Toujours au top.
Le 20/02/2018 à 10:41
Bar sympa avec un personnel sympathique. Une offre énorme à des prix très raisonnables.
Le 12/02/2018 à 22:21
Si bon
Le 06/02/2018 à 21:01
Super pub depuis des décennies ! Convient à tous les groupes d'âge !
Le 26/01/2018 à 20:31
Super magasin, bon service
Le 22/01/2018 à 16:40
Pub agréable.
Le 11/01/2018 à 23:23
Emplacement sympa, gens sympas, boissons fraîches. Service amical. Et très bonne pizza Je t'aime pohren. Salutations Timo Andy Jutta et Sebb
Le 04/01/2018 à 10:55
À Braddock
Le 02/01/2018 à 20:40
Le meilleur pub de tous les temps
Le 02/01/2018 à 11:29
Bon pub propre, bon service
Le 25/12/2017 à 17:48
super pub pour petits et grands. service très sympathique et hôte et propriétaire serviables.
Le 27/11/2017 à 05:55
Restaurant établi de longue date. Service très sympathique. Les prix sont corrects.
Le 24/11/2017 à 10:31
Toujours mardi 😊
Le 25/10/2017 à 15:55
Un super pub, un personnel formidable 👍. Tu aimes venir là-bas
Le 15/10/2017 à 13:58
Des vêtements sympas 👍
Le 03/10/2017 à 15:11
Totalement ravi à nouveau
Le 30/09/2017 à 22:42
Ambiance géniale et détendue, des gens sympas et aussi un service très sympa !
Le 26/09/2017 à 21:37
Tout est génial
Le 16/08/2017 à 11:54
Super, confortable et convivial !!!
Le 15/08/2017 à 06:42
Très à l'aise là-bas. Et une currywurst ultra délicieuse :D
Le 14/08/2017 à 17:12
Très bon restaurant avec un service sympathique.
Le 03/07/2017 à 07:44
Personnel très sympathique, excellente économie et hôte formidable de Henner ! 👍✌👌
Le 26/06/2017 à 20:01
Le Braddock est le restaurant le plus branché de Bildstock avec un public mixte et qui fonctionne avec succès depuis des années.
Le 24/06/2017 à 23:36
Haut!!! Je n'y suis allé que deux fois, mais je peux quand même le recommander
Le 10/06/2017 à 13:27
Pub au top !!
Le 11/05/2017 à 17:07
Une institution depuis plus de 40 ans. Service toujours parfait et rapide.
Le 20/04/2017 à 19:42
Personnel sympa
Le 19/04/2017 à 20:00
Bon service... bon restaurant
Le 10/04/2017 à 13:58
Service sympathique, ambiance ok, musique un peu trop forte pour la taille... prix ok.
Le 31/01/2017 à 17:28
Rien n'a changé, tout est toujours comme avant... tout simplement génial😎👍
Le 24/11/2016 à 14:38
Pub très cosy
Le 23/10/2016 à 00:52
Super pub Bildstock meilleur pub
Le 15/08/2016 à 19:40
Cool
Le 29/05/2016 à 10:51
Plus de 30 ans d'excellent magasin, d'excellent service et d'offre exceptionnelle !!! 👍👍👍
Le 11/09/2015 à 17:41
Il se passe toujours quelque chose ici !!! Très belle prestation !!!
💬 J'y suis allé dîner après le bureau d'enregistrement. Les plateaux de viande et les accompagnements ont été commandés à l'avance car nous voulions manger ensemble avec 13 adultes et 1 petit enfant. Les repas étaient savoureux et copieux. L'ambiance est simple mais tout à fait correcte. Hautement recommandé.
💬 En bref : le repas a duré plus d'une heure, mais c'était savoureux, le service était copieux et l'ambiance rustique. Fin de chanson, il reste à la seule visite. Dommage 😕
💬 Bon après-midi. J'ai été très déçu du service au Asia Modern Restaurant lors de notre visite le 26 août 2023. Nous avons généralement choisi ce restaurant pour des occasions spéciales telles que des réunions de famille et des événements et avons toujours été satisfaits des serveurs féminins attentifs et amicaux. Cependant, cette fois-ci, notre expérience fut loin d’être agréable. Cette fois, nous avons été servis par un serveur masculin qui nous a fait preuve d'un manque de respect et d'impolitesse absolus. Son comportement était si peu professionnel que je ne pouvais même pas m'attendre à cela dans un restaurant où nous avions toujours été traités avec soin et politesse. Pour souligner notre déception, je tiens à préciser qu'aucun des serveurs n'avait de badge d'identification, je n'ai donc pas pu trouver le nom du serveur qui a gâché notre humeur. Lorsque nous avons essayé de parler à la direction et demandé d'impliquer le directeur dans notre problème, le serveur a fait semblant de ne pas nous comprendre. Ce comportement a causé de graves dommages à nos vacances en famille, que nous avions planifiées avec beaucoup de soin et de joie. Toute l'expérience a été entachée d'émotions négatives et de honte devant nos invités en raison du service que nous avons reçu. J'espère que le restaurant prendra des mesures pour éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir et offrir aux clients un service plus convivial et plus professionnel. Sincèrement, Hélène.
💬 Assiette de kebab très savoureuse avec des nouilles. Le service est également très sympathique et arrangeant.
💬 Nourriture très savoureuse avec un bon service. Des portions qui vous rassasieront certainement et les prix sont corrects aussi. Les chaises ne sont peut-être pas des plus confortables mais sinon il n'y a rien à redire.
💬 Cool
💬 Prix bas. Nourriture ok. Acceuil tres bien. En résumé un petit restaurant Italien bon marché. Par contre la déco ressemble plus à un restaurant mexicain qu'italien.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. Tout dans le bungalow est au goût du jour et très propre. La propriété est immense, les propriétaires ont même un accès direct au lac, auquel vous avez également accès. Haut! Nous avions loué le bateau à rames et avons pu profiter chaque soir du magnifique coucher de soleil directement sur le lac Storkower. La proximité du Spreewald et de Berlin (shopping) est également très bonne. L'année prochaine est déjà réservée ! Nous sommes impatients.
💬 Savoureux et pas cher
💬 Je reviendrai certainement au printemps et en été pour pique-niquer avec toute la famille. Les enfants ont adoré monter dans la tour et courir autour du château. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant mais je tenterai le coup lors de notre prochaine visite.