Les avis
Le 28/10/2022 à 21:45
Quartier très agréable. La nuit, le ciel étoilé est incroyablement beau.
Le 15/08/2020 à 21:10
En 2020, nous avons passé nos 8èmes vacances ici. Sortez de l'agitation de la ville et plongez dans la nature. C'est une immense propriété clôturée et bien entretenue. La voiture est en sécurité sous le carport. Bateau, vélos, grill, etc. sont tous là et ce n'est pas tout. Le bungalow est bien équipé, rien ne manque dans la cuisine. La petite salle de bain avec douche est de très bon goût. Tout est super dans la chambre et tout est aussi là dans le salon. Une cheminée est disponible par temps frais. Qu'il s'agisse d'une lampe de poche, de jeux, etc., tout est là. Les carrelages rafraîchissants au sol sont très agréables en été. Par temps plus frais, le chauffage au sol est même disponible. Les fenêtres sont équipées de moustiquaires et de volets roulants. Vous pouvez aérer à merveille la nuit, surtout en été, tandis que pendant la journée, les volets gardent la chaleur à l'extérieur. Pour nos besoins, tout a été pensé, avec une grande attention aux détails. Nous nous y sentons très bien et n’avons aucune envie d’aller ailleurs. Jusqu'à l'année dernière, notre chat Maincoon nous accompagnait également. Malheureusement, il tomba gravement malade et dut être secouru au printemps. Mais il aimait aussi beaucoup être ici. Son activité préférée était entre autres : Regarder les écureuils. Si vous avez des questions, des propriétaires très chaleureux et sympathiques sont disponibles. 2021 est déjà à nouveau réservé.
Le 28/08/2019 à 18:48
Nous avons passé un merveilleux séjour. Tout dans le bungalow est au goût du jour et très propre. La propriété est immense, les propriétaires ont même un accès direct au lac, auquel vous avez également accès. Haut! Nous avions loué le bateau à rames et avons pu profiter chaque soir du magnifique coucher de soleil directement sur le lac Storkower. La proximité du Spreewald et de Berlin (shopping) est également très bonne. L'année prochaine est déjà réservée ! Nous sommes impatients.
💬 Super hospitalier
💬 Le personnel est très serviable et sympathique. Les offres sur l'application sont également incroyables.
💬 Nous n'avons découvert le « Taj Mahal » que récemment, depuis que la Haldesdorfer Straße est à nouveau ouverte. Nous avons visité aujourd'hui et avons été très impressionnés par le service ainsi que par la présentation, la qualité et le goût de la nourriture. Nous y retournerons certainement !
💬 Grande cuisine. La nourriture était excellente, comme toujours. Le magret de canard et le saumon sauvage étaient super. J'attends déjà avec impatience la saison des asperges.
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous avons été vraiment impressionnés. Je reviendrai certainement.
💬 Super!
💬 Soirée étape entre le Danemark et la France. En couple. Hôtel très bien situé par rapport à la sortie d'autoroute. Accueil très agréable, le gérant ayant même déplacé sa propre voiture pour nous permettre de garer notre voiture pleine d'un déménagement sur le parking de l'hôtel. Pas de bruit routier même dans notre chambre au rez-de-chaussée donnant sur la rue. Chambre très grande et confortable. Chromecast intégré sur la TV. Grande salle d'eau bien chauffée. Tout est très propre. Pratique il y a un restaurant (Gasthaus Schweizer) sur place pour dîner. Repas typique et rapide. Petit déjeuner (en buffet) de très bon niveau et très varié.
💬 Bonjour les gens. Est simplement recommandé. Meilleure pizza comme l'italienne. D'autres plats sont également excellents. L'hospitalité vous fait également vous sentir très à l'aise et comme chez vous. Chaque souhait est exaucé. Les chiens sont les bienvenus et il y a toujours des invités avec qui Jan peut parler de tout. Passez ou commandez par téléphone, ça vaut le coup. LG Chris
💬 Super hamburgers et frites. La viande est parfaitement écrasée, croustillante et juteuse à la fois. Le vendeur est sympathique et prépare tout devant vous. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à Lunebourg.
💬 L'attitude du personnel était plutôt hostile, car ils nous ont servi un mauvais ordre et se sont montrés réticents à remédier à la situation. Étonnamment, l'établissement n'était même pas bondé et le choix de gâteaux était assez limité, avec seulement deux options disponibles. Il semble que l’endroit ait reçu plus d’éloges qu’il n’en mérite.