Les avis
Le 01/05/2024 à 09:22
Oignons cuits au four très mous. Les frites au cheddar et au pepperoni laissent à désirer en termes de goût.
Le 17/04/2024 à 12:26
J'étais content de tout. La nourriture était fraîche et chaude.
Le 11/04/2024 à 21:38
La nourriture était tiède. Employés apathiques et désintéressés.
Le 31/03/2024 à 15:40
J'ai visité de nombreux BK dans ma vie, C'était de loin le plus propre, le plus frais et le plus rapide. Haut!
Le 27/03/2024 à 08:15
Tout va bien.
Le 20/03/2024 à 09:52
Tout est frais et savoureux
Le 10/03/2024 à 08:03
Longue attente même si nous étions les seuls à attendre pour passer notre commande. La dame qui gérait le drive-in semblait tout faire ici. Au bout d'un moment, une femme déjà un peu agacée est venue prendre notre commande. L'étalage était vide, c'est-à-dire qu'avec une demande supplémentaire, le hamburger devait être chaud et frais. Ce qu'il n'était pas. Le fromage ne présentait aucun signe de coulure. Très drôle. Les frites faisaient semblant d'être chaudes lorsqu'elles étaient placées sur le plateau, mais elles étaient également tièdes. Je connais Burger King différemment. Burgers chauds et frites. Si nous n'avions pas eu de contraintes de temps... la commande aurait été retournée. Version courte: - personnel agacé - des plats froids - Mais des tables propres. Je me demande pourquoi?
Le 05/03/2024 à 15:08
Menu Grand Roi à emporter. Service (cheveux roux, acné) complètement démotivé. Les emballages de frites ne sont même pas à moitié pleins. Au lieu de Big King, un cheeseburger. Merci mais pas encore.
Le 26/02/2024 à 21:12
Employé grossier et moi avons commandé sans ketchup sans mayonnaise mais malheureusement il y a les deux :(
Le 16/02/2024 à 23:44
Les gobelets Recup ne peuvent être repris que si vous les lavez à la maison ??? Je n'ai jamais entendu cela auparavant... pas étonnant qu'une chose aussi positive que d'aimer notre environnement ne puisse pas prévaloir. Je suis sans voix et je n'arrive pas à imaginer que ce soit vrai. Surtout quand Burger King annonce que vous pouvez rapporter les gobelets dans N'IMPORTE QUELLE succursale. À tout le moins, j'aurais dû être informé AVANT « d'emprunter » ces tasses que je devrais rentrer chez moi en voiture pour les laver.
Le 28/01/2024 à 15:17
C'est dommage, une branche très propre. MAIS il nous faudrait attendre assez longtemps et ensuite nous serions emmenés faire un tour. Le Double Chili Cheeseburger était un pur cheeseburger sans piments. Et le meilleur, à la limite de la fraude : nos burgers végétaux étaient à base de viande !!!!!!!!!!!!!!! Erreur exclue C'est vraiment le dernier !!!!!
Le 05/01/2024 à 17:32
Tout est comme il se doit, merci
Le 30/12/2023 à 17:41
Nous voulions 2 blondies chauds avec de la glace, un latte macchiato et un cacao. Le jeune employé (stagiaire ou juste un des ouvriers non qualifiés) a interrompu ma commande en disant que le paiement par carte n'était pas possible. Et j'ai dû tout répéter. Et même si j'ai commandé deux fois, il y avait des brownies chauds ! Il a fallu une éternité avant que les bons soient créés. Et le chocolat n'était pas chaud non plus. Ils n’étaient pas non plus complètement cuits. Même s’il ne se passait rien, cela a pris une éternité. BURGERKING devrait travailler sur son service avec la plus grande urgence. Si je dois dépenser beaucoup d’argent, je veux quelque chose en retour. Réclamation à l'e-mail dès la réception, j'attends avec impatience la réaction.
Le 26/12/2023 à 10:45
Quand j'y étais il y a quelques jours, j'ai eu de la chance et j'ai pu discuter car il n'y avait pas beaucoup d'activité. Il s'agissait du Wopper que j'ai mangé la dernière fois. Burger King a changé quelque chose à ce sujet. Tenez bon ! La sauce est désormais VÉGAN !! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ils mettent une sauce vegan sur une galette de viande qui (moi et mon compagnon) n'aime pas du tout ?? Quelle mauvaise direction spirituelle est-ce !! Mais il existe une solution :-) Commandez le Wopper sans mayonnaise mais avec la sauce du Doppelwopper !!! Malheureusement, ça coûte plus cher (ce que je ne comprends pas car il n'y a pas de sauce) mais ça a un goût BOMBASTIQUE !!! Dans ce sens Bonne faim 😎
Le 25/12/2023 à 22:05
La machine à café était déjà en panne une heure avant la fin. Il n'y avait pas non plus de milk-shake car la machine était en panne. Selon l’employé, la machine est en panne la plupart du temps. Le spritzer au jus de pomme était également épuisé. Bien triste pour un magasin en plein Mayen !
Le 13/12/2023 à 19:12
Nous sommes déjà des clients réguliers du BK à Mayen, mais aujourd'hui, l'employé du drive de Malen a abattu l'oiseau... Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile et pathétique simplement parce qu'un homme voulait échanger un accompagnement de sauce, puis après plusieurs demandes de reçu, et voilà Pas de reçu à la maison et selon la liste de prix actuelle sur l'application, j'ai payé 13,50 € de trop... Absolute Abzocke.ca y a appelé 20 minutes plus tard et l'homme a tout de suite connu la commande avec les 15 cheeseburgers et a été écarté de Cheeky alors Nous n'irons qu'aux MC's à l'avenir. Et ça même si tu pars plus de 60-70 euros à chaque fois avec 4 enfants... c'est dommage
Le 11/12/2023 à 20:53
Beaucoup trop froid... juste de l'air froid. Restauration rapide dans le vrai sens du terme. Mangez vite car sinon la nourriture sera froide. J'ai dû laisser les vestes sinon il aurait fait encore plus froid. On avait l'impression qu'aucun invité ne restait trop longtemps. Et non, nous n'étions pas assis dehors.
Le 23/11/2023 à 18:30
Il ne se passe rien mais une longue attente pour la nourriture
Le 19/11/2023 à 15:36
Nous avons attendu 30 minutes. J'ai juste demandé si cela prendrait du temps. Je devrais rester calme, ils ne peuvent rien y faire. La nourriture était au chaud pendant 20 minutes. Scandaleux. Et puis j'ai aussi oublié le burger. Restauration rapide, pas de meilleure restauration lente. Pour qu'il soit meilleur froid.
Le 13/11/2023 à 22:07
Les articles commandés sont régulièrement oubliés. Il n'y a eu aucune réponse à une plainte par courrier électronique. On nous a dit au téléphone que nous ne trouvions pas de personnel adéquat. Bien… mais ce n’est pas le problème du client ?
Le 13/11/2023 à 19:05
Malheureusement, il arrive de plus en plus souvent que les marchandises que vous avez commandées ne soient pas remises dans leur intégralité au comptoir drive et que les réclamations ne reçoivent pas de réponse. Même une réclamation par email n'est pas traitée, et encore moins répondue. Malheureusement, vous perdez vos clients, mais vous ne semblez pas avoir besoin de Burger King si vous ne répondez pas.
Le 08/11/2023 à 11:39
Nourriture délicieuse, service parfait 💪
Le 05/10/2023 à 23:30
Contrairement aux autres Burger Kings, relativement propre, sinon tout est comme toujours. Plats plus tout à fait tièdes, frites bonnes, nuggets moins bons que chez la concurrence.
Le 05/10/2023 à 20:05
Peu importe à quel point ils demandent si du ketchup ou de la mayonnaise, peu importe si vous n'emportez ni l'un ni l'autre. A chaque fois, comme s’il existait une méthode.
Le 04/10/2023 à 21:10
La nourriture ici était meilleure. J'ai été très déçu de la qualité récemment.
Le 02/10/2023 à 23:21
Très mauvais d'un point de vue commercial. Le manque de personnel est clairement visible, ce qui fait que les employés qui sont sur place sont très stressés et peuvent aussi être trop débordés. Dès qu’il se passe trop de choses dans le magasin et au drive-in (trois voitures dans le drive, 2 personnes dans le magasin) c’est la catastrophe pour eux. La restauration rapide devient de la nourriture lente. Si le siège social de Burger King DE ne change pas cela, il deviendra l'une des succursales qui peuvent générer peu ou pas de ventes. Ce n'est qu'une question de temps quand il fermera... Le personnel doit absolument être remplacé par des employés professionnels capables d'apporter de la convivialité et du respect aux clients même s'ils n'en ont pas envie.
Le 10/08/2023 à 15:58
Les avis rapides ne sont généralement pas mon truc. Mais ça suffit maintenant, après au moins 3 mauvaises expériences dans cet endroit, tu ne me reverras plus. 1 x frites moyennes 1 x frites au fromage et au piment tous deux plus froids que chauds. Le cueilleur de bois est oublié. J'ai dû en acheter un nouveau au comptoir. L'employé soucieux de l'hygiène me donne la fourchette avec ses doigts du côté avec lequel je dois piquer les frites. J'y ai rencontré à plusieurs reprises des employés qui allaient de grossiers à outrageusement effrontés. Cependant, ce n'était pas aujourd'hui. J'ai fini maintenant
Le 06/08/2023 à 14:31
Equipe 28/09/21 14h30 — TOP préparé très savoureux👍
Le 19/07/2023 à 19:49
La femme avec de l'acné sur le visage était totalement hostile. La nourriture était froide et immangeable. Aujourd'hui, j'ai la diarrhée et le simple fait de penser à Burger King me rend malade. Plus jamais
Le 17/07/2023 à 20:55
Personnel totalement antipathique... La nourriture était correcte
Le 03/06/2023 à 14:44
J'ai dû payer un supplément pour les choses qui sont réellement incluses dans le menu.
Le 19/05/2023 à 13:03
Je réfléchis brièvement à l'opportunité de m'arrêter chez Bürger King ou un peu plus loin chez mc. Malheureusement, j'ai pris la mauvaise décision. Les milk-shakes n'étaient pas mangés et étaient tout sauf bons.
Le 05/05/2023 à 23:02
Honteux, sale dans la cuisine, longs délais d'attente et employés antipathiques. Tout simplement incroyable !
Le 05/05/2023 à 17:34
Service et personnel très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée, la commande était rapide. Le magasin en lui-même était ok
Le 06/04/2023 à 21:11
On ne vous dit pas que le produit que vous avez commandé est aussi disponible en coupon pour 2€ moins cher, alors vous oubliez la boisson fraîche et les frites etc... Sans blague, j'ai rarement rencontré des employés aussi incompétents qu'à Mayen. ..
Le 27/02/2023 à 14:15
La succursale est propre, pas trop de monde et offre un bon service. Le personnel sympathique, la nourriture était fraîchement préparée et était chaude et savoureuse. Le temps d'attente était également très long.
Le 23/02/2023 à 12:58
Je pense donc qu'il est temps qu'ils veuillent servir les clients rapidement. La viande a été grillée il y a 2-3 heures.. Je n'ai mangé un double whooper aussi mauvais nulle part..
Le 01/02/2023 à 20:49
Service amical, juste l'ambiance est médiocre
Le 26/01/2023 à 21:49
La nourriture était encore chaude, fraîchement préparée et le personnel sympathique. Merci
Le 14/01/2023 à 15:13
J'avais de très fortes douleurs à l'estomac après avoir mangé. Non recommandable
Le 01/01/2023 à 10:02
Clean BK avec un personnel très sympathique et des aliments frais
Le 28/12/2022 à 14:49
La dame aux dents pourries est très impolie à la caisse. J'ai utilisé l'application pour bénéficier des réductions à la caisse, mais aucune notification n'a été reçue indiquant que cela fonctionnait. Soudain, sortie de nulle part, elle me crie dessus devant tout le monde en me disant que l'annulation des 5 menus que j'ai réservés coûte 50 centimes chacun. Au début, j'ai dit pas de problème, je paierai pour ça et le cochon paresseux est devenu de plus en plus personnel. Jusqu'à ce que, bien sûr, j'élève le ton à mon tour et qu'on ne puisse plus voir ses dents pourries. Les dirigeants de BK sont tout aussi incompétents qu'ils semblent embaucher des employés non qualifiés pour leur propre bien-être. Il va falloir s'arracher les dents ! salutation Unité, justice et liberté pour la patrie allemande !
Le 12/12/2022 à 10:11
Parfois, vous pouvez le manger, parfois ça suinte de la merde. Tout ce que je dis, c'est : Bienvenue à Fraßcity - il vaut mieux dépenser votre argent en nourriture pour pouvoir préparer vous-même quelque chose de délicieux, car le BK ici est un gaspillage d'argent.
Le 30/11/2022 à 14:19
Malheureusement des employés très stressés et des meubles très usés. Le plateau a connu des jours meilleurs
Le 28/11/2022 à 21:51
Je viens d'acheter 2 citoyens et des frites, le pain citoyen semble être de la veille, au bout de 2 minutes il avait le goût d'un vieux citoyen réchauffé de la veille, malheureusement immangeable
Le 18/11/2022 à 17:46
Parking gratuit et beaucoup de places de parking. Le service était sympathique et parlait très bien l'allemand. La nourriture était livrée rapidement et savoureuse. Je peux recommander ce restaurant burger king.
Le 03/11/2022 à 03:35
Il n'y avait là qu'une seule fille qui s'occupait du comptoir extérieur et de la caisse intérieure (une seule caisse était ouverte / je ne voyais que 2 autres employés en cuisine)... elle me semblait très dépassée par sa double tâche. .. Je suis devenu assez agité et... Malheureusement, le service était également très rude.. après 11 (!!!) minutes, j'ai reçu ma nourriture (burger + frites + ailes de poulet).. d'autres clients avec moi ont attendu si longtemps leur nourriture... malheureusement c'étaient des ailes de poulet non comestibles 😕 .. mais comme il se passait beaucoup de choses et que la pauvre fille semblait de plus en plus agitée, je me suis abstenu de faire une « plainte ». Ma conclusion -> oui, j'aime toujours Burger King, mais je ne reviendrai probablement pas dans l'agence de Mayen
Le 20/10/2022 à 23:32
Ils devraient changer leurs horaires d'ouverture, qui sont sur Google, car s'il est dit que vous fermez à minuit, vous ne devriez pas déjà être fermé à 23 heures et peut-être devriez-vous repenser vos horaires d'ouverture, car apparemment beaucoup de gens ouvrent à 23 heures. heures du soir. J'avais la même pensée que nous, le McDonald d'à côté s'est littéralement effondré. Juste un petit conseil
Le 10/10/2022 à 09:24
Je dois admettre que c’était l’un des BK les plus propres. Tables, sol, toilettes. Il n'y a rien à redire. Le personnel était également gentil. Malheureusement, le bon n'a pas été accepté et ils n'ont pas pu m'aider davantage. Il n'y a pas de boissons que vous puissiez vous servir. Très malheureux. On peut aussi dire que les prix ont également été bien augmentés. Sinon, restez confiant.
Le 22/08/2022 à 09:18
Comme toujours, j'aimerais bien lui donner 5* mais l'intérieur était fermé faute de personnel (compréhensible avec 2 employés) !! Ce qui me fait donner seulement 1*, c'est qu'ils n'ont pas laissé mon fils (4 ans), même s'il n'y avait pas de clients, aller aux toilettes (malgré leur demande) et il a dû faire ses grosses affaires derrière les poubelles ! CERTAINEMENT PAS!!
Le 19/08/2022 à 17:50
Service super sympa d'une jeune femme. Les burgers sont absolument frais et extrêmement savoureux. Haut
Le 13/08/2022 à 13:18
Le meilleur BK ! Personnel toujours sympathique et bien mieux organisé que les autres. La nourriture a toujours été chaude et fraîche ! Tout simplement génial 😁👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 04/08/2022 à 20:39
Ici, vous pouvez manger votre meilleur burger confortablement et avec la climatisation. Grands espaces de stationnement. Avec plaisir encore.
Le 17/07/2022 à 19:08
Si le magasin doit être un fast-food, alors peut-être, comme chez McDonald's, vous devriez remplacer complètement l'équipe et y mettre quelqu'un qui sait travailler rapidement. Tant que rien n’y change, plus jamais !
Le 10/07/2022 à 20:21
Un vrai magasin de jus. J'ai quitté le magasin aujourd'hui et je me suis rendu au drive-in car on y est servi plus rapidement qu'à l'intérieur. De plus, ils ne semblent pas avoir compris ce qu'est le FAST FOOD. RAPIDE signifie RAPIDE, si je voulais cuisiner moi-même, je ne me serais pas rendu chez vous pour attendre 20 minutes ma nourriture. Plus jamais.
Le 26/06/2022 à 19:18
Apparemment, pour des raisons techniques, seul le lecteur peut être utilisé. Mais c'est bien de manger à l'intérieur. Accrocher une pancarte raisonnable est alors trop difficile. MMn, il n'y a tout simplement pas assez de personnel maintenant. Et grâce au lecteur, vous ne remarquerez pas que vous êtes trop lent.
Le 17/06/2022 à 13:34
Tout est frais. Les frites étaient même chaudes et croustillantes. Burgers délicieux, fraîchement préparés. Tout est très bien
Le 15/06/2022 à 23:39
Vous pouvez toujours y retourner encore et encore. Bonne qualité et frais. Goûts!
Le 14/06/2022 à 17:00
Malheureusement, vous devez donner une étoile pour pouvoir rédiger un avis. Commençons par ce à quoi vous vous attendez lorsque vous visitez un fast-food, clairement quelque chose de « rapide » à manger. Tâche totalement ratée ! Lorsque vous commandez des hamburgers ici, vous avez besoin de temps et de nerfs solides. Car ici, non seulement l'équipe est complètement débordée, bien sûr, il y avait aussi un client au restaurant, à savoir moi et trois clients dans le « Drive », mais aussi hostile et incompétent. Certains ont le sentiment d'être en vacances et les autres font tout mais ne travaillent pas. Si vous devez attendre 25 minutes pour une commande de 12 burgers et qu'au bout de 20 minutes vous demandez poliment quand les burgers sont prêts, on vous dit grossièrement qu'ils ne sont que des humains. Si vous êtes contrarié, on vous dira que je ferais mieux d'aller chez McDonald's. Tout simplement et mauvais ! Nous ne reviendrons pas !
Le 29/05/2022 à 21:56
Nous avons attendu longtemps pour notre nourriture même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Nourriture comme toujours mais délicieuse
Le 29/05/2022 à 20:32
De préférence 0 étoiles !! J'ai dû attendre 45 minutes pour la nourriture et seulement la moitié est arrivée. Les employés étaient bien trop débordés et très hostiles. Une fois et plus jamais !
Le 25/05/2022 à 11:25
Un employé si hostile au drive-in. Devient impoli et bruyant sans raison. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. C'était la dernière fois que je mangeais ici
Le 15/05/2022 à 18:48
Nourriture délicieuse, les offres peuvent être utilisées en téléchargeant leur application, mes enfants adorent manger ici.
Le 01/05/2022 à 20:21
Que pouvez-vous écrire à ce sujet ? Un Burger King standard avec tout ce qui va avec... Avec des hauts et des bas.
Le 27/04/2022 à 13:34
On demande au pire Citizen King que je connaisse de porter un masque, ce que je ne vis plus avec aucun Citizen King que je ne mangerai plus ici.
Le 26/03/2022 à 09:49
Malheureusement les toilettes sont fermées et la chambre d'hôtes n'est pas non plus accessible. seulement TO GO, la nourriture était toujours délicieuse. BK Wittlich a ouvert les toilettes et la chambre d'amis. EXCELLENT. Ici, à Mayen, on essaie probablement d'économiser du personnel.
Le 29/01/2022 à 10:44
Il n'y a pas d'orientation client et même avec de la restauration rapide, on peut s'attendre à un certain niveau de qualité. Malheureusement, j'ai été déçu à chaque visite et c'était la dernière il y a six mois.
Le 24/10/2021 à 17:53
Peu importe le moment où je commande au drive, tout se passe toujours vite et vite. Jusqu'à présent, rien n'a manqué dans une commande. Toujours sympathique
Le 17/10/2021 à 17:05
Impertinence. J'ai attendu 15 minutes au drive avec 3 voitures en file d'attente. Service peu sympathique.
Le 11/10/2021 à 11:41
Restauration rapide fraîche et savoureuse, mais malheureusement, le personnel de service est difficile à battre en termes de manque d'amabilité.
Le 04/10/2021 à 21:04
Un Burger King, tout comme vous le connaissez...
Le 28/09/2021 à 20:28
Le restaurant était déjà fermé 30 minutes avant l'heure de fermeture, alors je me rends chez McDonald's.
Le 13/09/2021 à 17:47
Les employés ne sont pas particulièrement formés dans les domaines de l'orientation client, du service client, de l'amabilité et de la communication. Tout était très ennuyeux, perturbateur voire orienté vers la culture de la chaîne de montage. Il n'y a aucun conseil du tout. Oui, il y a des clients qui ne sont jamais allés dans un fast-food et qui ont donc besoin de plus de temps pour faire une sélection ou pour obtenir des conseils compétents sur les produits proposés sans se concentrer directement sur le profit. Mot magique : fidélisation client
Le 24/08/2021 à 07:58
Nous avons attendu extrêmement longtemps pour avoir de la nourriture et nous avons dû manger sur le parking, même si tout le monde offrait de la place.
Le 13/08/2021 à 17:10
Ils ne font rien avec 4 commandes différentes, pas une correctement, il manquait toujours quelque chose ou il y avait la mauvaise nourriture dedans, donc je préfère conduire jusqu'à Coblence
Le 11/08/2021 à 23:51
Je trouve donc maintenant que le Burger King à Mayen est la dernière chose qui constitue une attente déraisonnable pour chaque invité. En fait, nous n'y sommes allés que parce qu'il n'y a plus un seul snack-bar allemand à Mayen qui vende de la saucisse au curry. En fait, nous voulions rester assis là pendant que nous mangions, mais malheureusement nous n'y étions pas autorisés car il n'y avait pas assez de personnel, ce que je trouve très étrange. Ensuite, j'ai fait le tour du Burger King et j'ai constaté que l'hygiène laissait beaucoup à désirer, juste au moment où on regarde les vitres et qu'on les voit très tachées, comme si elles avaient été grossièrement nettoyées avec un vieux chiffon de nettoyage. Je trouve également impossible que si vous mangez quelque chose à 15 € et que les frites sont déjà plus chaudes, vous deviez le faire dehors sur la hotte. Alternativement, vous auriez pu simplement mettre quelques bancs avec des tables à l'extérieur sur les places de parking. C'était notre dernière visite à Burger King.
Le 11/08/2021 à 21:10
Je trouve donc maintenant que le Burger King à Mayen est la dernière chose qui constitue une attente déraisonnable pour chaque invité. En fait, nous n'y sommes allés que parce qu'il n'y a plus un seul snack-bar allemand à Mayen qui vende de la saucisse au curry. En fait, nous voulions rester assis là pendant que nous mangions, mais malheureusement nous n'y étions pas autorisés car il n'y avait pas assez de personnel, ce que je trouve très étrange. Ensuite, j'ai fait le tour du Burger King et j'ai constaté que l'hygiène laissait beaucoup à désirer, juste au moment où on regarde les vitres et qu'on les voit très tachées, comme si elles avaient été grossièrement nettoyées avec un vieux chiffon de nettoyage. Je trouve également impossible que si vous mangez quelque chose à 15 € et que les frites sont déjà plus chaudes, vous deviez le faire dehors sur le capot. Alternativement, vous auriez pu simplement placer quelques bancs avec des tables à l'extérieur sur les places de parking. C'était notre dernière visite à Burger King. D'une manière ou d'une autre, nous avons eu Otto rapide depuis lundi matin.
Le 11/07/2021 à 22:02
Le petit garçon aux cheveux roux devient arrogant lorsqu'il demande une annulation pour des frites, malgré la grosse commande, ce n'est apparemment pas possible... Le chef d'équipe n'ose pas en parler à son employé, mais dit que l'annulation est généralement possible, bien sûr, et ils devraient commander à nouveau... Pas étonnant que la branche tombe à l'eau... bien sûr, j'ai conduit sans manger !! Excellent service à Mendig BK
Le 04/07/2021 à 21:58
Pas moderne... Les burgers étaient un peu ennuyeux aujourd'hui... Mais sinon le service était très sympathique
Le 04/07/2021 à 10:24
Meilleur BurgerKing de la région. Apparemment, la succursale a une bonne gestion qui pousse ses employés à fournir de la qualité. Nous n'avons jamais mangé de plats froids. Rien n’a été oublié non plus. Toujours tout frais du grill. Ce fut un plaisir.
Le 09/06/2021 à 21:54
Meilleures succursales de Burger King. Nourriture toujours fraîche et chaude. Personnel très sympathique et gentil. Toujours heureux de revenir.
Le 05/06/2021 à 23:26
En tant qu'habitant de cette ville, je suis allé plusieurs fois dans ce Burger King et je suis conscient qu'il n'y a pas de bonne restauration rapide ici. Le mauvais état persistant de l'hygiène, du personnel et de la nourriture est déjà connu dans toute la région, tout comme le fait du travail illégal. La visite d'aujourd'hui s'est révélée particulièrement négative. Une boisson a été oubliée et remplie, et quand je suis arrivé au parking, j'ai remarqué qu'il manquait également une portion de frites. J'ai de nouveau posé la question au drive-in et quand je suis arrivé au comptoir, on m'a dit brusquement : ça ne peut pas être vrai, je t'ai donné deux nouveaux verres. Outre le fait que le jeune homme ne m'a visiblement pas écouté, j'ai également été traité de la pire des manières en tant que client et avec un manque de respect. Une portion de frites était également froide et il manquait une nugget. Dommage. Absolument pas possible. Plus jamais.
Le 15/05/2021 à 13:22
Service agréable et sympathique! Bon rapport qualité prix. Les nuggets et Whoppers végétaliens sont fortement recommandés !
Le 14/05/2021 à 12:21
La nourriture, comme toujours, chaude et fraîche, mais il faut attendre 5 minutes ou plus entre la commande et la livraison, sinon tout est super
Le 13/05/2021 à 16:41
Le cola avait plus le goût de l'eau, on ne pouvait pas apprécier la nourriture, donc McDonald's est plus recommandé
Le 13/05/2021 à 16:31
Nourriture froide et pas vraiment mangeable, personnel très antipathique, Mieux vaut aller chez McDonald's 👍
Le 04/05/2021 à 16:37
J'y mangeais. Premièrement, ma nourriture était froide et deuxièmement, la dame a fait semblant de saisir mes points Payback et ne l'a apparemment pas fait. Je n'ai pas obtenu mes points x10. Dommage
Le 24/04/2021 à 09:15
J'ai eu une expérience très négative. MA me fait faire la queue pendant 15 heures dans le trajet, tout le monde reçoit sa nourriture sauf moi. Quand je lui demande pourquoi je ne peux plus y accéder, il claque la fenêtre et dit que nous sommes fermés. Je suis sûr qu'après une longue journée de travail, mon humeur ne peut plus être la meilleure, mais cette expérience a mis fin à ma faim de BK.
Le 15/04/2021 à 14:27
La nourriture était fraîchement préparée et des commandes spéciales sont possibles C'était délicieux et prêt rapidement
Le 09/04/2021 à 19:05
Personnel sympa, respect optimal du plan d'hygiène Corona. Vous pouvez y aller en toute bonne conscience.
Le 23/03/2021 à 07:33
Roi du mois. N'a été accepté que lorsque l'application a été présentée. Cela signifie-t-il que si un client n'a pas d'application, il n'obtiendra pas le roi du mois ? Mh, il reste encore un certain niveau de convivialité à travailler.
Le 24/12/2020 à 11:47
La nourriture était fraîche et chaleureuse, le service était rapide et les vendeurs étaient très gentils et sympathiques.
Le 20/12/2020 à 20:34
C'est juste un Burger King. Le service pourrait être un peu plus rapide pour un fast-food.
Le 01/11/2020 à 22:49
1 étoile, c'est encore trop. Nous étions juste en route, je voulais 2 cheeseburgers au chili sans jalapeños, cela semble facile en fait, mais pas pour les employés sur place. J'en ai payé 2 mais je n'en ai reçu qu'un, malheureusement je ne l'ai remarqué qu'à mon retour à la maison. Et l'un d'eux avait de la salade dessus... Salade sur un burger au chili et au fromage ?! Ce serait nouveau pour moi qu'il en soit ainsi, c'était dégueulasse avec la sauce au fromage !
Le 20/10/2020 à 23:37
Service vraiment génial, très sympathique, service au top, vous obtenez ce que vous commandez et rapidement, le premier choix pour moi !!!
Le 17/10/2020 à 13:31
Personnel absolument antipathique, même la direction de l'agence est totalement bestiale. Je n'y trouverai plus jamais rien. Certainement pas recommandé !
Le 10/10/2020 à 19:37
Bonjour chère communauté gourmande, Le personnel sur place est très antipathique et n'arrive pas à servir 4 clients en 30 minutes. Ma petite glace n'était qu'à moitié pleine...
Le 01/10/2020 à 17:43
Dégueulasse, les burgers sont juste réchauffés et je ne vomirai plus après !!! Mc's est meilleur
Le 25/09/2020 à 17:40
Le drive-in est ouvert, le restaurant est fermé, je pense que cette mise en place est une bonne chose, mais bien sûr elle a aussi un impact sur les salariés. Cependant, grâce à la mesure drive-in, la nourriture est toujours fraîchement préparée, ce qui constitue un avantage pour le client. Sinon un BK habituel avec une gamme standard et un bon emplacement.
Le 23/08/2020 à 09:00
Les commandes au comptoir du service au volant sont TOUJOURS incorrectes !! Jusqu'à présent, il manquait toujours quelque chose ou il fallait beaucoup de temps avant que la commande soit prête.
Le 15/06/2020 à 20:06
À l'époque de Corona, les gens comprennent que l'entreprise ne dessert le drive-in que pour des raisons de sécurité. Que faites-vous maintenant en tant que conducteur d'une remorque de 13 m de long ? Vous avez tellement compris que vous vous rendez désormais au drive-in à pied comme le dernier Otto. Bien sûr, vous mettez votre masque... c'est ainsi que cela a fonctionné ces dernières semaines pour cette entreprise dans toute l'Allemagne, ainsi que pour ses concurrents. Cependant, dans cette succursale, vous ne serez pas servi comme ça. Même après avoir souligné que vous vous trouviez dehors avec un véhicule très long qui ne pouvait pas passer par le service au volant, le personnel, contrairement au client, ne montre absolument aucune compréhension. Ainsi, si vous, en tant que client de Burger King, souhaitez satisfaire votre faim, vous êtes obligé de retirer la remorque et de rentrer ensuite dans le drive-in, uniquement avec le véhicule tracteur. Directives commerciales ou non, la convivialité envers le client ou la capacité de prise de décision situationnelle sont différentes. Absolument incompétent ! Enfin, il faut dire qu'il ne s'agissait pas simplement d'un pauvre petit étudiant en intérim qui voulait juste faire son métier. Non, un manager a également remarqué la situation et a également vu l'équipe sur le parking. Une exception conviviale pour le client ? Aucun!
Le 10/06/2020 à 18:54
La nourriture a bon goût mais donnerait plus d'étoiles s'ils n'avaient pas oublié mon fruité de ma boîte King Jr 😟😂
Le 29/05/2020 à 11:42
Je ne lui donnerais même pas 5 étoiles, la nourriture est tellement mauvaise qu'on peut la jeter à la poubelle, j'ai eu un simple hamburger au jambon dans un menu là-bas, le hamburger était tellement sec et devrait en fait être frais, les frites étaient aussi séché, je ne peux pas le recommander Si vous y allez, allez chez McDonald's si vous voulez vraiment manger de la restauration rapide
Le 24/05/2020 à 01:34
La nourriture était correcte. Mais mon problème était qu'une des dames responsables des boissons n'avait pas de masque. En fait, elle avait un masque mais sous le menton. Ce n’était donc pas un bon sentiment de voir une telle chose pendant cette crise !
Le 21/05/2020 à 21:28
Aujourd'hui, j'ai vécu une expérience du troisième type. Après avoir dû attendre dans la voiture pendant au moins 9 minutes avant de pouvoir passer la commande, j'ai dû laisser l'employé me dire de me dépêcher avec ma commande... Puis J'ai répondu à sa question par l'affirmative et l'ai reprogrammé peu de temps après, car j'avais accidentellement commandé quelque chose de mal pour un tiers. On m'a alors répondu sur un ton très hostile : « vous venez de dire oui ». J'ai eu quelque chose d'aussi antipathique dans un fast-food, non, je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça dans un restaurant, mais bon, le grand concurrent au M doré sera content. Personne ne me trouvera plus ici. S'il vous plaît, pensez à qui paie votre salaire ?! Je ne ferai plus ma part.
Le 21/05/2020 à 12:35
Je ne comprends pas que dans la situation actuelle, l'acceptation d'une carte de remboursement soit refusée, mais que l'argent et une carte de débit soient acceptés... Il va de soi que Burger King souhaite ainsi économiser des coûts. Pour autant que je sache, Burger King rembourse chaque client possédant une carte Payback.
Le 30/04/2020 à 21:16
Si je commande un burger au poulet, j'aimerais le manger avec du poulet. Offrir un burger sans la viande qui l'accompagne est vraiment impossible, comment oublier cela ? Au lieu de parler tous les quatre devant la cuisine, ce serait bien si vous receviez toute la nourriture que vous avez commandée et payée. Peu avant nous, quelqu'un s'est plaint que quelque chose avait été oublié. Cependant, la jeune femme qui se trouvait au volant était très sympathique, même si bien sûr elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Le 08/03/2020 à 21:30
Personnel très stressé et antipathique, longues attentes et un temps d'attente de 20 minutes entre la commande et la nourriture à table et la commande était toujours incomplète. Très mauvaise organisation.
Le 04/03/2020 à 18:08
En tant que grand fan de BK, je suis allé directement à Mayen pour le tester. C'était probablement une mauvaise journée. Burger froid, frites désastre. Des employés apathiques, en pantalon, à sept heures et demie, balayaient le sol ici et là. Non recommandé.
Le 28/02/2020 à 22:38
Charmant, gentil et vraiment toujours sympathique mais malheureusement généralement très lent. Donc une étoile en moins 😉 Peut-être que je suis toujours là au mauvais moment.
Le 18/02/2020 à 19:50
Très mauvais service maintenant par rapport à avant Je trouve ça très triste car ce franchisé est censé représenter Citizen King Germany
Le 09/02/2020 à 17:15
Malheureusement, au moment de ma visite, les employés étaient très mal organisés. Malgré très peu de clients, j'ai dû attendre 29 minutes pour qu'un burger standard soit à emporter.
Le 03/02/2020 à 19:11
Malgré la barrière de la langue, le serveur était très sympa
Le 30/01/2020 à 16:34
Très savoureux, propre et nous avons été servis de manière très amicale par M. Döring
Le 21/01/2020 à 07:07
Burger King Mayen a ralenti. Il ne se passait pas grand chose mais l'attente était trop longue. L'apparence du burger faisait défaut.
Le 20/01/2020 à 12:20
Service rapide et sympathique, les frites auraient pu être frites un peu plus longtemps ; sinon c'est bon
Le 02/01/2020 à 23:10
30 minutes incroyables entre la commande au terminal et l'arrivée des plats. Personnel antipathique et complètement débordé. Les retours de plateaux sont complètement pleins et donc toutes les tables sont remplies de plateaux sales... De tous les Burger Kings que je connais, celui-ci est le summum du service désert !
Le 14/12/2019 à 14:34
L'opération ne fonctionne pas du tout. Super antipathique et incompétent à la fois. Je ne sais pas à quel point vous pouvez être apathique et insatisfait de votre travail. Il vaut mieux chercher un autre emploi.
Le 13/12/2019 à 18:00
Emplacement idéal à Mayen.... Personnel et service agréables et sympathiques autour des hamburgers et plus encore. Bien équipé dans l'espace de vente... Facile d'accès en voiture et grand parking sur place... Avec plaisir encore et encore.....
Le 04/12/2019 à 20:04
Contrairement à certains Burger Kings, restauration rapide fraîchement préparée et service amical.
Le 23/11/2019 à 20:39
Malheureusement mal organisé ! Une longue attente! Personnel apathique et démotivé ! Impoli envers le client, exprime sa frustration sur les invités ! Malheureusement, la nourriture est au niveau le plus bas !!! La direction de Burger King devrait jeter un œil au magasin et remplacer le personnel si nécessaire ! Globalement, c’est dommageable pour l’entreprise ! Avait une meilleure qualité dans d'autres branches, Et là la cliente était reine 👑 Assurez-vous de vérifier que Burger King ne mérite pas ça !!!!!
Le 16/11/2019 à 21:19
Une seule personne à la caisse et une file d'attente énorme. J'ai été un peu déçu par les toilettes sans savon et pas particulièrement propres. Dommage
Le 11/11/2019 à 20:43
Toujours heureux... que ce soit à Mayen ou à Ibiza !!!
Le 07/11/2019 à 21:52
Le personnel s'est amélioré...👍🏻👍🏻. Les commandes sont exécutées rapidement et correctement... Les bons d'application sont pratiques 😀😀. Continuez ainsi 👍🏻👍🏻👋🏻👋🏻
Le 07/11/2019 à 12:00
Malheureusement, la nourriture était froide et insipide. Quand je l'ai signalé au personnel, ils sont devenus impolis et irrespectueux. La catastrophe à la télévision à l'époque avait raison !!!
Le 13/10/2019 à 00:54
Mme Stein était plus qu'antipathique au comptoir du drive-in. Vous vous êtes plaint du fait que votre patron ne pouvait pas embaucher plusieurs employés un vendredi soir, que vous n'étiez que deux à travailler à la caisse et qu'elle devait passer du trajet en voiture à la caisse. C'est pour cela que vous êtes très stressé et que nous ne sommes pas les seuls clients. Je n'ai jamais été reçu aussi hostile auparavant. S'il vous plaît, plus jamais Burger King à Mayen.
Le 08/10/2019 à 20:44
J'ai commandé un fromage chili Xtra long avec du poulet croustillant, du ketchup et un cola sans glace en utilisant un coupon de téléphone portable. Le ketchup et le poulet croustillant avaient raison. Entre les longs rouleaux, il y avait 3 boulettes de viande, une petite salade avec trop de sauce. Quel est le problème avec Burger King ? À Andernach, nous avons reçu deux fois de la nourriture tiède, et à Mayen, la moitié était fausse.
Le 07/10/2019 à 12:02
Le service peut être jeté à la poubelle, tout prend beaucoup trop de temps et les gens n'arrivent même pas à s'exprimer correctement
Le 28/09/2019 à 11:00
Burger King typique avec une gamme complète et un parking suffisamment grand. Les coupons et les promotions de l'application sont acceptés. Les toilettes sont pour la plupart propres.
Le 14/09/2019 à 18:04
Malheureusement, je n'avais presque toujours pas là-bas les choses dont j'avais besoin. En plus, tout y est trop cher pour moi. Je préfère acheter des choses en ligne ou aller sur Saturn, où je peux comparer les prix et avoir un large choix. Et j’ai eu à plusieurs reprises le sentiment que les salariés voulaient juste vendre et perdre des commissions. De plus, à mon avis, certains d’entre eux ne sont pas assez compétents. Recommandé uniquement en cas d'urgence absolue.
Le 18/08/2019 à 10:26
Service très rapide le samedi midi. Presque aucun temps d'attente. Convivial et gentil !
Le 11/08/2019 à 11:46
Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Parfois, vous obtenez des hamburgers détrempés.
Le 09/08/2019 à 22:16
Service hostile et opiniâtre. Aucune réponse à la plainte détaillée. Mieux vaut aller chez McDonald's !
Le 09/08/2019 à 16:19
Je ne peux parler que du drive-in et j'ai trouvé les gens très antipathiques. La nourriture n'était pas excellente, je ne l'ai pas aimé non plus, ce qui est généralement inhabituel car je n'ai jamais eu de problèmes avec Citizen King. C'est pourquoi j'éviterai simplement cette branche.
Le 02/08/2019 à 21:51
Personnel rapide et sympathique. Les tables et les chaises ne sont pas propres et très défraîchies.
Le 30/07/2019 à 19:37
Ce n'est qu'au retour de l'étranger que cela devient particulièrement perceptible : SUIVANT !... KETCHUP OU MAJO ?... C'ÉTAIT CELA ? Amabilité nulle. C'est vraiment dommage.
Le 23/07/2019 à 08:04
La nourriture était encore chaude, fraîchement préparée et le personnel sympathique. Merci
Le 19/07/2019 à 14:06
Malheureusement, il faut souvent attendre pour manger, même si ce n'est que il y a peu de clients dans le magasin... Cela n'a >rien< à voir avec la « fraîcheur » ! Veuillez tester et améliorer la « vitesse de service » ! ;-)
Le 18/07/2019 à 23:52
Apparemment, seuls de grands cappuccinos sont disponibles à 2,99 € et le contenu correspond aux petits. C'est une arnaque à son meilleur et certainement la dernière visite à Citizen King.
Le 11/06/2019 à 15:14
Propre rapide bon . Nickel
Le 24/05/2019 à 08:54
Contrairement à l'habitude dans cette succursale, nous avons été servis immédiatement et ce que nous avons commandé est arrivé très rapidement. Nous avons été agréablement surpris.
Le 22/05/2019 à 08:27
Les burgers sont toujours frais, ça se sent vraiment bien. Service amical et restaurant propre.
Le 29/04/2019 à 10:50
Bilan Basé sur la visite du 27 avril 2019 à 18h30 : Tout d'abord, il était très inquiétant de faire la queue et de fermer la caisse devant vous sans vous demander si vous vouliez commander. Après 10 minutes d'attente, la commande a été prise par un employé très hostile. Il ne faut pas dire en face au client que vous ne prendrez pas de commande parce que le client n'articule pas correctement lors du choix des burgers avec les mentions « poulet » ou « bœuf » lors de la constitution des boîtes royales. Le client est et reste roi ! Autres points négatifs : les commandes d'amis et d'autres visiteurs du restaurant étaient traitées de manière incorrecte ou non (jusqu'à 15 minutes de temps d'attente !) et étaient généralement traitées avec un comportement très stoïque ou irritable de la part des employés. En conséquence, une note de 1 étoile, c'est la somme des petites choses. J'éviterai cet emplacement dans un avenir proche, il existe certainement des emplacements plus conviviaux et plus orientés client dans la région.
Le 20/04/2019 à 12:09
Mauvais service et la nourriture était froide. . . Je voulais emballer un trop grand nombre de menus et ensuite retirer le mauvais... Dans l'ensemble, il faut s'attendre à beaucoup d'incompétence... Tu dois savoir
Le 18/04/2019 à 10:15
Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais lors de ma visite un mercredi soir à 20 heures, il se passait beaucoup de choses mais presque pas de personnel... La nourriture était bonne comme dans chaque BK. . .
Le 29/03/2019 à 13:55
Comme toujours, c'était bon. Mais cette fois-ci, il a fallu attendre relativement longtemps pour recevoir sa commande, même si l'affaire n'était pas excessive.
Le 15/02/2019 à 11:46
Bonne connexion à l'autoroute et à la route fédérale. L'équipe est en forme, il n'y a donc pratiquement pas de temps d'attente. c'est comme ça que ça doit être.
Le 20/01/2019 à 20:24
Déjà la deuxième fois à Mayen, nous roulions affamés et sans nourriture. Le slogan de Citizen King « faites comme vous le souhaitez » ne s'applique pas à ce Citizen King !!! Attention à tous ceux qui ont des demandes particulières ou peut-être pour des raisons allergiques à certains composants. Depuis que je suis étudiant, j'attends toujours avec impatience les activités de Citizen King. Partout dans chaque BK dans au moins 5 pays, il n'y a aucun problème à échanger des tomates contre des concombres. Or, le Mayener bk est le seul à m'avoir dit que le Roi du Mois est une « promotion spéciale » et que les extras ne peuvent pas être pris en compte. C'est complètement absurde, car rien qu'à Coblence, cela est déjà possible chez les 3 citoyens de King et, comme dit ci-dessus, partout ailleurs. Vient maintenant le problème : sur demande : un supplément de fromage fonctionnerait, mais un supplément de tomate ne fonctionnerait pas. Est-ce peut-être parce que le fromage coûte plus cher et que le gérant gagne alors de l'argent supplémentaire ? Moralement répréhensible et cela a un impact négatif sur l’ensemble de l’entreprise. J'ai toujours aimé manger chez BK. Mais cela va changer dans un avenir proche, surtout j'éviterai complètement le Mayener BK. Ce n’est certainement pas ma « voie ». Cordialement, Philipp
Le 06/01/2019 à 16:57
Malheureusement, il y a eu récemment de nombreuses sorties incorrectes sur le disque. Aujourd'hui encore, j'ai commandé 2x 6 pépites de fromage au piment + du bœuf fermier et j'ai reçu du bœuf fermier + 1x 4 pépites royales. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi, j'ai donc gaspillé 2 euros et je n'ai même pas réussi à trouver ce qu'il fallait à part le burger. Vérifiez-le donc à nouveau sur place à l'avenir, car vous ne pouvez pas être sûr qu'il soit correct pour le moment.
Le 13/12/2018 à 23:24
Le petit pain était froid et ne semblait pas grillé, les frites étaient aussi presque froides. Tout cela m'est resté jusqu'au lendemain. D'habitude, je ne mange que chez McDonalds, mais ils sont actuellement en rénovation. Je n'ai vraiment pas besoin de retrouver ce que j'ai eu hier.
Le 27/11/2018 à 07:03
Toujours bon pour une sensation de faim rapide. Les performances en matière de prix et les réductions via l'application pour téléphone mobile sont meilleures que celles de la concurrence. Une déduction vedette pour les collaborateurs qui sont rapidement submergés par des commandes plus importantes, qui ne sont pas toujours sans erreur.
Le 05/11/2018 à 12:12
Le personnel est complètement débordé et le magasin n’est même pas à moitié plein. Les commandes sont tout simplement oubliées. Le personnel est difficile à comprendre. Le paiement par carte n'est possible que sur un seul appareil. Dans l'ensemble, la direction devrait penser à améliorer quelque chose ici.
Le 04/11/2018 à 22:01
Je suis arrivé au drive 20 minutes avant l'heure de fermeture ET j'ai attendu plus de 30 minutes... Le personnel a simplement fermé l'agence sans aucune information, etc.
Le 18/10/2018 à 14:42
Visite du Mayener Burgerking pendant la pause déjeuner. Les hamburgers, frites et nuggets étaient fraîchement préparés et les locaux étaient toujours propres. Le temps de préparation était également raisonnable. Le personnel était également très sympathique. Donc 5 étoiles sur 5
Le 15/10/2018 à 16:12
Directement sur la route de Mayen. Les places de parking sont toujours gratuites. Depuis une rangée de fenêtres, on a une très belle vue sur Mayen jusqu'au volcan Eiffel. Très propre, y compris les toilettes. Le service est assez sympathique, mais nécessite parfois.
Le 08/10/2018 à 15:04
Super propre, la nourriture est toujours fraîchement préparée et bien chaude. Les frites sont merveilleusement croustillantes. Service très sympathique. Toilettes propres, grand parking.
Le 28/09/2018 à 20:37
Long temps d'attente, sinon juste BK... Un membre du personnel était un peu antipathique à cause du stress, mais les autres l'étaient encore plus !
Le 21/09/2018 à 13:52
Service ok, nourriture ok, gérez-le, etc. N'ajoutez pas un peu plus de sauce, commandé plusieurs fois, ne l'avez pas reçu plusieurs fois, les points de récupération sont également très rarement crédités
Le 23/08/2018 à 14:06
Malheureusement, il y a toujours trop peu de personnel. Les hamburgers sont très frais mais il y a aussi de longs délais d'attente.
Le 19/08/2018 à 15:48
Le service est très débordé, il faudrait prévoir plus de personnel le week-end, les temps d'attente sont longs et malheureusement comme tout doit être fait rapidement, la nourriture est négligemment giflée et n'est pas comestible !!! Les conteneurs de déchets étaient pleins, les poubelles étaient sur le sol et les tables étaient coincées.
Le 13/08/2018 à 01:11
Examen basé sur d'innombrables visites : Positif La nourriture a bon goût Le magasin est propre Horaires d'ouvertures Connexion et place de parking Flexibilité pour modifier la commande / répondre aux demandes spéciales (si vous le demandez, vous pouvez même obtenir une glace avec du bacon et de la sauce barbecue) Neutre Prix (même s'il s'agit d'une critique générale) Vitesse dans le drive-in Négatif Le personnel est souvent extrêmement lent L'un des chefs d'équipe se montre souvent hostile, même si cela est plus susceptible d'être dirigé vers ses employés (prononçant des insultes devant les clients) Certaines parties de la commande sont souvent oubliées -> DriveIn (assurez-vous de toujours vérifier si vous avez tout reçu !)
Le 31/07/2018 à 14:18
J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'y vais, c'est en sous-effectif ! Une fois, j'ai attendu mon tour pendant plus de 20 minutes, même si seulement trois personnes avaient commandé avant moi ! J'ai dû attendre relativement longtemps pour avoir à manger et les frites étaient tièdes. Les toilettes ne sont généralement pas très propres. Le personnel est surtout sympathique
Le 29/07/2018 à 10:56
Comme je ne veux pas balancer le club de remise en forme ici, je me contenterai d'évaluer l'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel. Et le restaurant mérite tout simplement 2 étoiles. L'emplacement et la propreté sont bons. Cependant, la gentillesse des employés laisse beaucoup à désirer. Je n'aime pas non plus que ma nourriture me soit servie par des employés qui ne semblent pas complètement sobres ou ivres. Pour cette raison, de préférence 0 étoile. L'emplacement et la propreté ne peuvent plus compenser cela.
Le 29/07/2018 à 00:39
Des fourmis partout dans le magasin !! Je me suis d'abord plaint auprès d'un employé car nous avons dû déménager car il y avait des fourmis sur la table. Lorsque j'ai rencontré d'innombrables fourmis dans un autre coin de ce magasin, je me suis plaint auprès du gérant du magasin. Elle ne pensait même pas qu'il était nécessaire de vérifier ce qui se passait dans sa succursale. Cordialement, Marvin K.
Le 19/07/2018 à 11:05
Un service amical et rapide et des hamburgers qui n'ont pas l'air d'avoir été giflés négligemment. Tout était frais, la salade était encore croquante et les frites étaient croustillantes. La table était propre, non collante et l'espace était bien rangé
Le 05/07/2018 à 17:05
5 visites jusqu'à présent, 1 fois j'ai eu un milkshake aigre, 4 fois je n'en ai pas eu parce que la machine était en cours de nettoyage. Sinon Burger King normal
Le 24/05/2018 à 16:10
Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout. Comment pouvez-vous insulter vos employés devant les clients à cause de 10g de glace en trop ?!
Le 06/05/2018 à 13:48
Les employés sont réprimandés devant les clients. Le travail est contrôlé devant les clients avec des voitures. Le personnel de direction est généralement très hostile et autoritaire. On a l'impression que les employés sont très intimidés Personnellement, je ne choisirai plus cette succursale même si j'aime aller chez Burger King
Le 30/04/2018 à 15:10
Visite sur place le 29 avril 2018 Le service était bon et assez rapide, c'était le point positif. Le point négatif était que la laitue iceberg sur mon burger était un peu rance. Et après être allé aux toilettes, j'ai découvert que le sèche-mains électrique ne fonctionnait pas.
Le 11/04/2018 à 10:16
Rapport qualité-prix meilleur que le M doré. Le reste est une question de goût. Trois étoiles car il faut toujours vérifier si ce que l'on a commandé est bien dans le sac.
Le 19/03/2018 à 13:40
J'y suis allé pour la deuxième fois. Personnel antipathique pour la deuxième fois. Dans les autres succursales de BurgerKing, les employés traitent mieux les clients.
Le 05/03/2018 à 17:52
Bon BK mais visiblement pas assez de personnel en service. Vous restez là comme ordonné et non récupéré.
Le 21/02/2018 à 21:07
Si vous souhaitez rester 15 minutes dans un magasin vide sans véritable foule et apprécier les plats froids, vous êtes au paradis ici. Tout le monde... laissez-leur une large place. Les frites ont attendu 10 minutes dans la cuisine et ont été distribuées au bout de 15 minutes. Le citoyen même 30 minutes au moins il était le plus chaleureux, immédiatement suivi de la boisson.....
Le 18/02/2018 à 11:10
Personnel sympa. Je suis venu ici plusieurs fois, Burger King est connu pour le fait que vous pouvez changer quelque chose dans les produits, par exemple un hamburger si vous ne voulez pas de concombres ou si vous êtes allergique. Mais ensuite plus d'oignons ou quelque chose comme ça. Je l'ai fait plusieurs fois et j'étais toujours déçu. Ce qui doit être laissé de côté est toujours écrit sur l'emballage et ce qu'il faut mettre en plus, mais quand vous voyez le burger, vous serez déçu.
Le 14/02/2018 à 12:27
Le service était super sympa et, à ma connaissance, beaucoup plus convivial et professionnel que dans d'autres grandes chaînes de restauration rapide.
Le 18/01/2018 à 21:47
Les employés changent constamment, mais les frites sont juste géniales 👌 meilleures que chez mc... Le klintel est aussi un peu plus vieux que chez mc 😅 BK est génial, mais ça pourrait être mieux 😃
Le 08/01/2018 à 10:42
Burger King Mayen, non merci, le gobelet n'était pas plein. Quand j'ai demandé à la serveuse, on m'a dit que la direction avait interdit de remplir à nouveau les gobelets et que la machine était presque vide. Alors je préfère aller chez McDonald's
Le 20/12/2017 à 11:28
Service très sympathique, travail rapide et soigné. L'endroit est propre et bien structuré. La connexion à l'autoroute est un peu compliquée mais reste facile à trouver sans trop de détours.
Le 12/12/2017 à 21:57
Tables et sièges sales comme l'enfer. Il ne se passe rien dans le magasin et vous oubliez encore d'apporter votre commande... mais vous pouvez discuter de Dieu et du monde avec vos collègues.
Le 03/12/2017 à 13:05
Offres de l'application BK à un prix incorrect. Certains changements sont détournés. Pas de reçu malgré la demande. Personnel incompétent et antipathique au drive-in. J'étais une victime de Corona, c'était un BK acceptable. Nouvelle tentative : rien n'a changé. Détournez les points de récupération ! N ° de carte. doit être dicté sans contre-contrôle 👎👎👎
Le 21/11/2017 à 00:11
Pas trop de monde, personnel très sympa et la décoration est meilleure que la plupart des Burger King. Il est chaleureux avec du rouge, des couleurs de bois et un mur de briques. En hiver, il peut faire assez frais dans les coins vitrés et des vents frais peuvent venir du drive-in jusqu'au milieu. Tant qu'il ne fait pas trop froid c'est vraiment au dessus de la moyenne, surtout l'ambiance. Le parking est suffisamment grand et de forme assez compacte, sans avoir à marcher trop loin par temps de pluie. Malheureusement, le soir, il y a parfois un peu de monde avec des gens qui confondent le parking avec une piste de course en sortant du drive-in.
Le 12/11/2017 à 10:22
Certains membres du personnel sont très sympathiques et sympathiques. Il faut généralement une éternité pour être servi. Pas assez de caisses ouvertes.
Le 30/10/2017 à 16:18
Service typique de BK. Les employés sont gentils, mais cela prend un peu plus de temps au drive.
Le 21/10/2017 à 02:51
Conditions hostiles et très mauvaises ! Vilain en plus. Malheureusement déconseillé car ils préparent la nourriture selon leur humeur. Une conversation avec le directeur d'agence n'est pas recommandée car il vous menace. Je vais laisser de côté la description. je te souhaite une bonne faim
Le 26/08/2017 à 12:49
Le service était très hostile et ne m'a jamais vraiment compris. Mon ami a dû attendre 30 minutes pour son hamburger et il s'est avéré qu'ils avaient oublié. Ça ne marche pas du tout !
Le 19/08/2017 à 20:30
Très belles et bonnes conditions de la part de M. Müller. On le voit rarement. La nourriture est fraîche et les glaces sont extrêmement bien préparées, ce que je n'ai jamais connu auparavant. Merci
Le 24/06/2017 à 22:58
La nourriture est assez bonne et le personnel est sympathique. ma commande a été finalisée rapidement
Le 23/06/2017 à 21:06
La nourriture est fraîche mais malheureusement il faut souvent attendre plus longtemps. Le personnel est très sympathique et l'emplacement est sur le point de vente de Mayen.
Le 22/06/2017 à 14:39
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Je choisirais toujours ceci plutôt que d'autres chaînes de restauration rapide
Le 30/05/2017 à 11:52
Bon BK. Toilettes propres. Service amical. La nourriture est chaude et délicieuse. Parfois désordonné lorsqu'il y a beaucoup d'activité.
Le 18/04/2017 à 17:44
Il est arrivé à deux reprises que les sauces aux nuggets soient périmées depuis plus d'un mois. La dernière fois que de la viande crue dans une couche de nugget était tout simplement dégoûtante. Je ne sais pas si les gens qui y travaillent ne veulent pas travailler ou n'en ont tout simplement aucune idée.
Le 16/04/2017 à 01:46
Restaurant moderne, soigné et propre. Les employés sont pour la plupart sympathiques et arrangeants. La nourriture est généralement fraîche, mais elle diminue, surtout plus tard. Il y a aussi parfois de longs délais d’attente au drive. Dans l'ensemble, je le recommande vivement aux mangeurs de restauration rapide. 4 étoiles
Le 04/03/2017 à 14:14
Ils ne parviennent pas à produire ne serait-ce qu'une seule commande sans erreurs. Parfois, le fromage ou le bacon manque. Ou même un hamburger entier. Il se peut aussi qu'il y en ait un mauvais. Si vous vous plaignez ensuite, vous serez simplement considéré comme stupide. Même le soi-disant manager est incapable de vous parler. Il n'arrive pas non plus à préparer correctement le burger. Et cela après la plainte.
Le 25/01/2017 à 23:03
Délai d'attente très long pour commander, 1 invité devant moi, le personnel prend son temps 😞, puis enfin Menu double Whopper commandé. Whopper et Coca, ketchup et mayonnaise reçus, les frites doivent être apportées. Au bout de 20 minutes, le ketchup et la mayonnaise ont été rendus à la caisse car je n'ai reçu aucune frite. Pas de frites, pas de remboursement et pas d'excuses, C'est ça Horst Kohler
Le 25/08/2016 à 21:46
À mon avis, c'est la meilleure succursale de Burger King dans une grande région, la nourriture était toujours excellente contrairement à certaines autres succursales. Avec tout ce qui est écrit ici, vous devez donner un crédit à cette branche, comme le dit le dicton le goût est roi et cela s'applique certainement ici.
Le 08/04/2016 à 17:21
Vous pouvez ressemeler les personnes derrière le comptoir pendant que vous marchez et travaillez. J'aime bien aller au BK mais celui de Mayen est de loin celui avec le staff le plus lent😂😂😂
Le 25/03/2016 à 11:16
Temps d'attente très long, même s'il ne se passe rien. C'est une bonne chose pour Burger King qu'ils récupérer à l'avance, sinon je serais parti. (J'ai attendu deux fois entre 15 et vingt minutes.)
Le 08/10/2014 à 20:10
Ce Burger King n'est vraiment PAS recommandé. Temps d'attente au drive-in jusqu'à 20 minutes. Ensuite, ils ne s'excusent même pas et ne renoncent pas au prix pour le long temps d'attente. Le ticket, exigé par la loi pour chaque commande, n'est volontairement PAS remis au client. Sinon, vous auriez le délai de commande comme preuve que cela prend autant de temps.
💬 Restaurant sympathique, mais très bruyant qui convient surtout pour les groupes. Formule buffet intéressante, quand on ne mange pas de viande
💬 Expérience incroyable!! Nuitée parfaite. La villa est magnifique, chaque détail de la maison et des chambres est soigneusement soigné. Ambiance très cosy et relaxante. Comme à la maison. Le petit déjeuner : Superbe grand salon avec un piano au centre et un mobilier traditionnel si bien entretenu. L'omelette aux œufs frais était incroyable, nous avons essayé la compote de pommes, l'humus, le café et tout est frais, bio, fait maison et délicieux. Je reviendrais certainement ! Vous pouvez marcher quelques pâtés de maisons jusqu'à la gare et vous rendre à Düsseldorf. Il y a un superbe café en plein air dans le coin où nous avons bu de la bière fraîche, avec un incroyable Schitzel et un steak (argentin) ! Vous adoreriez rester ici!
💬 Eh bien, c'est le genre d'hôtel. Avec un Afghan hospitalier qui a négocié une chambre simple entre 75 et 50 euros et a cédé pour un demi tosik. Chambres propres, standard pour tous les hôtels. Pas de serviettes mais avec de l'eau chaude !
💬 Ce fut une merveilleuse soirée!! Excellent service, sympathique et arrangeant, très gentil avec les enfants (nous y étions avec 4 (-: )), les enfants ont eu de quoi peindre ! Une ambiance comme on pourrait l'imaginer dans un café forestier - cosy et chaleureux, l'odeur accueillante du bois avec une cheminée allumée - un rêve ! Kaiserschmarrn très savoureux ! Servi avec amour - merci beaucoup de la part du Land d'Oberbergisches !
💬 Désolé, mais ça ne marche vraiment pas du tout. La livraison a pris 2 heures. Ensuite, je ne voulais plus de pizza. Il a sonné à nouveau et a dit que nous pouvions avoir la nourriture gratuitement, puis nous sommes descendus et il n'y avait personne et je suis même descendu avec de l'argent parce que j'aurais même payé votre moitié. Le seul pour lequel je me suis senti désolé était mon fils de 7 ans qui a dû attendre deux heures affamé et à la fin il n'a rien eu et a dû cuisiner autre chose rapidement.
💬 Nous y sommes allés deux fois et sommes ravis. La première visite a eu lieu lors d’une grande fête de famille qui a eu lieu dans la salle voisine. Nous avons pu préparer un délicieux buffet à l'avance et avions toute la salle pour nous seuls. Ce fut une soirée délicieuse et conviviale pour petits et grands. Malgré le restaurant complet (à côté), notre entreprise a été pleinement satisfaite. Notre deuxième visite était à l'heure du déjeuner. Le service était très attentionné et essayait de répondre aux besoins de nos enfants, qui jouaient dans l'aire de jeux en attendant leur nourriture. La nourriture était délicieuse, fraîche et le prix était tout à fait raisonnable. L'atmosphère dans tout le restaurant est très chaleureuse. Nous reviendrons certainement!
💬 La pizza était grande et vraiment savoureuse. Le monsieur derrière le comptoir était très gentil et la pizza est arrivée rapidement. Le mieux est de commander pour emporter. Il y a 1 place à l'intérieur et 2 places à l'extérieur et quelques places debout.
💬 J'ai vu le magasin par hasard car l'emplacement par rapport à la gare est génial. La sélection de plats et les prix sont excellents. Les employés sont sympathiques. Les paiements par carte sont également acceptés.
💬 J'étais déjà ici assez souvent et c'était toujours la même chose : un personnel formidable, une cuisine délicieuse et, dans l'ensemble, une expérience incroyable ! Le stationnement est très facile donc mes copains Bugatti Chiron sont directement devant la porte ! Encore une fois !!
💬 Boyaux de bière