Les avis
Le 13/05/2024 à 11:32
La nourriture fait toujours claquer tes lèvres
Le 04/10/2023 à 11:09
Frites dures, à moitié non comestibles. Le chou rouge du pot vient de se réchauffer. Nourriture très fade, la faim l'a poussé.
Le 05/04/2023 à 11:06
La nourriture a toujours bon goût. Service rapide. Avec plaisir encore.
Le 11/02/2023 à 16:16
Les opérateurs sont sympas, le snack est bien situé et surtout la nourriture est vraiment délicieuse. Si vous avez le temps, vous pouvez vous asseoir ou rester debout ici et manger quelque chose ou tout préparer pour le travail ou la maison. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 20/01/2023 à 14:22
La nourriture est faite maison, mais super savoureuse 😋 assaisonnée !
Le 27/12/2022 à 16:17
La nourriture était délicieuse, le vin chaud était parfait, notre service était super cool et compétent.
Le 13/12/2022 à 20:32
Excellente saucisse et aussi vin chaud
Le 04/12/2022 à 18:29
Très bonne nourriture à des prix normaux aussi... continuez comme ça
Le 24/10/2022 à 11:41
C'est toujours une bonne idée de prendre quelque chose à manger rapidement ou d'emporter de la nourriture avec vous. Même s'il faut attendre un peu, notamment à l'heure du déjeuner, cela vaut toujours le détour pour prendre rapidement son déjeuner ou manger sur place. C'est souvent répétitif, mais comme je l'ai dit, tant mieux.
Le 13/10/2022 à 18:26
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 22/03/2021 à 09:09
Des gens très savoureux, peu coûteux et sympathiques!
Le 01/12/2020 à 06:34
À mon avis, une collation de classe mondiale. Jägerschnitzel est toujours au top et le personnel est toujours très gentil. Recommandation absolue.
Le 28/09/2020 à 17:38
Collation classique. J'ai pris la bratwurst dans un petit pain. Elle était plutôt bonne. Le prix est normal à 3€.
Le 20/05/2020 à 13:08
Délicieux et excellent service 😋👌
Le 08/01/2020 à 12:44
Plus jamais!
Le 28/10/2019 à 09:49
Bonne nourriture à moindre coût
Le 27/10/2019 à 09:07
Bon snack pour un bon rapport qualité prix.
Le 09/09/2019 à 21:26
Le goûter était bon
Très savoureux là-bas, salutations de Hambourg
Le 04/06/2019 à 10:50
Excellent... toujours heureux !
Le 12/05/2019 à 11:09
C'est tout simplement génial. Très bon déjeuner
Le 29/04/2019 à 11:49
Personnel sympathique et nourriture bonne et pas chère
Le 11/04/2019 à 10:23
Je dirais qu'il y a des gros et des avares ici. Pommes de terre froides au chou rouge dans une sauce grasse avec 3 morceaux de goulasch de porc. De toute façon, toutes les portions sont devenues de plus en plus petites au fil du temps. Je n'y vais plus. En tout cas, pas avec cet horrible homme... ce n'est pas possible. Mauvaise qualité
Le 05/05/2018 à 12:34
Je mange ici régulièrement et on obtient toujours un bon plat et un mot honnête. J'aime vraiment venir ici.
💬 Les chambres sont propres, très spacieuses et judicieusement équipées. Le personnel était sympathique, poli et courtois à tout moment pendant ma visite. Il y a suffisamment de places de parking devant l'hôtel. J'ai particulièrement aimé le petit-déjeuner et surtout le dîner dans le restaurant à l'aspect rustique. Tout est très savoureux et savoureux dans tous les domaines, et à des prix équitables ✔️ Même si personnellement je ne comprends pas le concept d'un hôtel alpin dans la zone industrielle de Lüdenscheid... Ce fut une visite totalement réussie ✔️
💬 délicieux! Je n'ai pas mangé de pizza aussi délicieuse depuis longtemps. livraison rapide, merci 😊 plus leger! Donc, une pizza à emporter n'a pas eu beaucoup de temps pour moi. Die Lieferung erfolgt schnell, danke
💬 Nous n'y allons qu'en vacances. La nourriture est excellente. Service très, très sympathique. Les prix sont fous. Escalope gitane avec frites et salade pour 9 euros. De grandes portions aussi. J'attends avec impatience octobre.
💬 Très bel endroit. Super gosse avec différentes sauces. Personnel sympathique.
💬 Absolument de première classe. Excellent service, personnel formidable et nourriture délicieuse.
💬 Hotel se trouvant un peu excentré de Karlsruhe mais assez près de l'autoroute, dans notre cas c'était juste un arrêt sur notre route. l'hotel est propre et bien tenu. très silencieux et ayant un rapport qualité /prix très à propos. Il y a une machine à café au rez-de-chaussée et un diner's se trouve juste à coté. Le parking est au milieu d'une cour. Idéal pour de très court séjour. Je recommande
💬 Bonne pizza mais pourrais mieux faire
💬 Je peux le recommander. C'est une bonne cafétéria pour boire du café occasionnellement.
💬 La nourriture était vraiment super ! Il peut être un peu à l'étroit en fonction de l'affluence, mais le design intérieur convenait au concept et à l'atmosphère.
💬 Des gens gentils et sympathiques. Très bon service