Les avis
Le 13/05/2024 à 11:32
La nourriture fait toujours claquer tes lèvres
Le 04/10/2023 à 11:09
Frites dures, à moitié non comestibles. Le chou rouge du pot vient de se réchauffer. Nourriture très fade, la faim l'a poussé.
Le 05/04/2023 à 11:06
La nourriture a toujours bon goût. Service rapide. Avec plaisir encore.
Le 11/02/2023 à 16:16
Les opérateurs sont sympas, le snack est bien situé et surtout la nourriture est vraiment délicieuse. Si vous avez le temps, vous pouvez vous asseoir ou rester debout ici et manger quelque chose ou tout préparer pour le travail ou la maison. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 20/01/2023 à 14:22
La nourriture est faite maison, mais super savoureuse 😋 assaisonnée !
Le 27/12/2022 à 16:17
La nourriture était délicieuse, le vin chaud était parfait, notre service était super cool et compétent.
Le 13/12/2022 à 20:32
Excellente saucisse et aussi vin chaud
Le 04/12/2022 à 18:29
Très bonne nourriture à des prix normaux aussi... continuez comme ça
Le 24/10/2022 à 11:41
C'est toujours une bonne idée de prendre quelque chose à manger rapidement ou d'emporter de la nourriture avec vous. Même s'il faut attendre un peu, notamment à l'heure du déjeuner, cela vaut toujours le détour pour prendre rapidement son déjeuner ou manger sur place. C'est souvent répétitif, mais comme je l'ai dit, tant mieux.
Le 13/10/2022 à 18:26
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 22/03/2021 à 09:09
Des gens très savoureux, peu coûteux et sympathiques!
Le 01/12/2020 à 06:34
À mon avis, une collation de classe mondiale. Jägerschnitzel est toujours au top et le personnel est toujours très gentil. Recommandation absolue.
Le 28/09/2020 à 17:38
Collation classique. J'ai pris la bratwurst dans un petit pain. Elle était plutôt bonne. Le prix est normal à 3€.
Le 20/05/2020 à 13:08
Délicieux et excellent service 😋👌
Le 08/01/2020 à 12:44
Plus jamais!
Le 28/10/2019 à 09:49
Bonne nourriture à moindre coût
Le 27/10/2019 à 09:07
Bon snack pour un bon rapport qualité prix.
Le 09/09/2019 à 21:26
Le goûter était bon
Très savoureux là-bas, salutations de Hambourg
Le 04/06/2019 à 10:50
Excellent... toujours heureux !
Le 12/05/2019 à 11:09
C'est tout simplement génial. Très bon déjeuner
Le 29/04/2019 à 11:49
Personnel sympathique et nourriture bonne et pas chère
Le 11/04/2019 à 10:23
Je dirais qu'il y a des gros et des avares ici. Pommes de terre froides au chou rouge dans une sauce grasse avec 3 morceaux de goulasch de porc. De toute façon, toutes les portions sont devenues de plus en plus petites au fil du temps. Je n'y vais plus. En tout cas, pas avec cet horrible homme... ce n'est pas possible. Mauvaise qualité
Le 05/05/2018 à 12:34
Je mange ici régulièrement et on obtient toujours un bon plat et un mot honnête. J'aime vraiment venir ici.
💬 Très bel hôtel atypique ! À 20 min à pieds et 5 en voiture de Phantasialand, il est parfait pour y passer une nuité. L’endroit est très beau, calme, les chambres sont confortables et le personnel très gentil. Le petit déjeuner était parfait avec beaucoup de choix.
💬 Parfait
💬 Accueil très chaleureux. Plats succulents. Cadre magnifique. Une adresse à ne pas rater à Seiffen !
💬 La nourriture est délicieuse, elle a l'air assez fraîche. Service un peu antipathique. Mais pour ce que c'est, c'est vraiment ok. Je n'avais pas vu qu'on pouvait manger sur place. La commande passait par une fenêtre.
💬 Idéalement situé dans la rue piétonne de Flensburg. Il est vieux et usé mais bien entretenu et tout est fonctionnel. Nous sommes arrivés tard et l'hôtel ne dispose pas de places de parking. Cependant, il y a une maison à côté que vous pouvez utiliser. Cependant, l'employé de la réception n'a pas pu nous aider du tout (?!?). Il a suggéré que nous descendions en voiture et regardions le terminal de bus. Étrange qu'ils n'aient pas eu d'informations sur le parking pour aider leurs invités. Le petit déjeuner était correct avec un choix plus restreint.
💬 Nous y étions aujourd'hui avec 11 personnes et 2 chiens. Accueil très sympathique - il y avait de l'eau pour les chiens sans rien demander, un menu varié, de bons vins et des plats très savoureux. Les demandes et allergies ont été prises en compte et le service était très professionnel et attentionné. Absolument recommandé ! Le stationnement est devant la porte. Attention horaires d'ouverture le midi, pas ouvert tous les jours.
💬 Meilleur Döner en ville. Les gars sont super sympas et rapides !
💬 Très bon rapport qualité-prix. Personnel propre, calme et sympathique.
💬 Onde de tempête 20/10/23
💬 J'ai passé un très bon moment