Snack 🇩🇪

Boulevard Imbiss Avis

📌 Turmstraße 3, 17033 Neubrandenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Boulevard Imbiss à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Boulevard Imbiss à Neubrandenburg

Gollumliebling.

Le 13/05/2024 à 11:32

5 / 5

La nourriture fait toujours claquer tes lèvres

BA.O

Le 04/10/2023 à 11:09

2 / 5

Frites dures, à moitié non comestibles. Le chou rouge du pot vient de se réchauffer. Nourriture très fade, la faim l'a poussé.

Christian.�

Le 05/04/2023 à 11:06

5 / 5

La nourriture a toujours bon goût. Service rapide. Avec plaisir encore.

The_dark_lurch.

Le 11/02/2023 à 16:16

5 / 5

Les opérateurs sont sympas, le snack est bien situé et surtout la nourriture est vraiment délicieuse. Si vous avez le temps, vous pouvez vous asseoir ou rester debout ici et manger quelque chose ou tout préparer pour le travail ou la maison. Cela en vaut vraiment la peine.

Herbert.c

Le 20/01/2023 à 14:22

4 / 5

La nourriture est faite maison, mais super savoureuse 😋 assaisonnée !

Mario.u

Le 27/12/2022 à 16:17

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le vin chaud était parfait, notre service était super cool et compétent.

Karsten.a

Le 13/12/2022 à 20:32

5 / 5

Excellente saucisse et aussi vin chaud

Photo n°1 de l'avis de Karsten.a fait le 13/12/2022 à 20:32 sur le  Boulevard Imbiss à Neubrandenburg
KULLE..

Le 04/12/2022 à 18:29

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix normaux aussi... continuez comme ça

Peter.o

Le 24/10/2022 à 11:41

4 / 5

C'est toujours une bonne idée de prendre quelque chose à manger rapidement ou d'emporter de la nourriture avec vous. Même s'il faut attendre un peu, notamment à l'heure du déjeuner, cela vaut toujours le détour pour prendre rapidement son déjeuner ou manger sur place. C'est souvent répétitif, mais comme je l'ai dit, tant mieux.

Rene.i

Le 13/10/2022 à 18:26

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse

Ferry.l

Le 22/03/2021 à 09:09

5 / 5

Des gens très savoureux, peu coûteux et sympathiques!

Ernst.a

Le 01/12/2020 à 06:34

5 / 5

À mon avis, une collation de classe mondiale. Jägerschnitzel est toujours au top et le personnel est toujours très gentil. Recommandation absolue.

M...

Le 28/09/2020 à 17:38

4 / 5

Collation classique. J'ai pris la bratwurst dans un petit pain. Elle était plutôt bonne. Le prix est normal à 3€.

Axel.e

Le 20/05/2020 à 13:08

5 / 5

Délicieux et excellent service 😋👌

Luisa.o

Le 08/01/2020 à 12:44

1 / 5

Plus jamais!

Wolfgang.o

Le 28/10/2019 à 09:49

5 / 5

Bonne nourriture à moindre coût

Carsten.c

Le 27/10/2019 à 09:07

5 / 5

Bon snack pour un bon rapport qualité prix.

Wolfgang.e

Le 09/09/2019 à 21:26

5 / 5

Le goûter était bon

[email protected]

Le 21/07/2019 à 08:33

5 / 5

Très savoureux là-bas, salutations de Hambourg

Michael..

Le 04/06/2019 à 10:50

5 / 5

Excellent... toujours heureux !

Sabine.c

Le 12/05/2019 à 11:09

5 / 5

C'est tout simplement génial. Très bon déjeuner

Kristina.r

Le 29/04/2019 à 11:49

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture bonne et pas chère

tom.o

Le 11/04/2019 à 10:23

1 / 5

Je dirais qu'il y a des gros et des avares ici. Pommes de terre froides au chou rouge dans une sauce grasse avec 3 morceaux de goulasch de porc. De toute façon, toutes les portions sont devenues de plus en plus petites au fil du temps. Je n'y vais plus. En tout cas, pas avec cet horrible homme... ce n'est pas possible. Mauvaise qualité

Romy.o

Le 05/05/2018 à 12:34

5 / 5

Je mange ici régulièrement et on obtient toujours un bon plat et un mot honnête. J'aime vraiment venir ici.

  • 🏪 Hotel Sportalm Gipfelglück (735 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, très spacieuses et judicieusement équipées. Le personnel était sympathique, poli et courtois à tout moment pendant ma visite. Il y a suffisamment de places de parking devant l'hôtel. J'ai particulièrement aimé le petit-déjeuner et surtout le dîner dans le restaurant à l'aspect rustique. Tout est très savoureux et savoureux dans tous les domaines, et à des prix équitables ✔️ Même si personnellement je ne comprends pas le concept d'un hôtel alpin dans la zone industrielle de Lüdenscheid... Ce fut une visite totalement réussie ✔️


  • 🏪 Luessumer Pizzaservice (143 Avis)

  • 💬 délicieux! Je n'ai pas mangé de pizza aussi délicieuse depuis longtemps. livraison rapide, merci 😊 plus leger! Donc, une pizza à emporter n'a pas eu beaucoup de temps pour moi. Die Lieferung erfolgt schnell, danke


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia Bistro (470 Avis)

  • 💬 Nous n'y allons qu'en vacances. La nourriture est excellente. Service très, très sympathique. Les prix sont fous. Escalope gitane avec frites et salade pour 9 euros. De grandes portions aussi. J'attends avec impatience octobre.


  • 🏪 KIWANO - Fine Fast Food Manufaktur & grill ® (94 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Super gosse avec différentes sauces. Personnel sympathique.


  • 🏪 Restaurant Zorbas (627 Avis)

  • 💬 Absolument de première classe. Excellent service, personnel formidable et nourriture délicieuse.


  • 🏪 ibis budget Karlsruhe (652 Avis)

  • 💬 Hotel se trouvant un peu excentré de Karlsruhe mais assez près de l'autoroute, dans notre cas c'était juste un arrêt sur notre route. l'hotel est propre et bien tenu. très silencieux et ayant un rapport qualité /prix très à propos. Il y a une machine à café au rez-de-chaussée et un diner's se trouve juste à coté. Le parking est au milieu d'une cour. Idéal pour de très court séjour. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria La Vita - Georgsmarienhütte (229 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais pourrais mieux faire


  • 🏪 Café & Bistro IL Barista (247 Avis)

  • 💬 Je peux le recommander. C'est une bonne cafétéria pour boire du café occasionnellement.


  • 🏪 ÆNDRÈ Restaurant (109 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment super ! Il peut être un peu à l'étroit en fonction de l'affluence, mais le design intérieur convenait au concept et à l'atmosphère.


  • 🏪 Gasthaus und Catering Schöne Aussicht (332 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et sympathiques. Très bon service