📌 Marburger Str. 10, 57223 Kreuztal - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:47
Jolie femme derrière le comptoir
Le 08/11/2023 à 19:55
Pub culte !
Le 07/05/2023 à 08:46
Pub sympa avec une atmosphère détendue
Le 06/01/2023 à 23:29
Bon pour boire une bière 🍺🍻 entre amis
Le 16/11/2022 à 12:04
Bon service. Bon restaurant.
Le 03/11/2022 à 04:54
Très adapté pour une bière bien tirée 🍺. Les boulettes de viande maison sont recommandées le jeudi 👍
Le 18/08/2022 à 03:37
Meilleur pub dans le Kreuztal
Le 24/02/2022 à 11:56
Service excellent. Tout est toujours propre.
Le 29/01/2022 à 06:18
J'ai passé un très bon moment en tant que propriétaire, des invités formidables et moi tout le monde me manque. La boutique a un peu changé mais reste la même belle comme avant.
Le 19/09/2021 à 16:13
Endroit confortable pour boire de la bière. 😉
Le 01/08/2021 à 10:47
Super restaurant, bon service!
Le 21/07/2021 à 16:59
Personnel super sympa et super restaurant ! Toujours mon plaisir
Le 15/10/2020 à 04:43
Un vide presque toujours béant !
Le 09/09/2020 à 07:12
C'est un pub chaleureux où vous pouvez également regarder du football. Plusieurs places devant la porte.
Le 23/06/2020 à 16:51
Ici, vous pourrez déguster une bonne bière avec une belle vue.
Le 20/12/2019 à 22:00
Je suis très content :)
Le 14/07/2019 à 22:30
Service super sympa
Le 29/05/2019 à 18:02
Regarder la Bundesliga est amusant
Le 18/09/2018 à 17:35
Je reste toujours ici pour le moment
Le 19/08/2018 à 16:57
cool
Le 12/02/2018 à 07:53
Le meilleur pub de Kreuztal
Le 02/02/2018 à 15:37
Super pub
Le 25/01/2018 à 20:35
Toujours douillet ! Service sympathique et ambiance familiale !
Le 01/12/2017 à 00:02
Bonne ambiance, personnel sympa et un patron génial !
Le 26/11/2017 à 04:08
Bonjour, toujours sympa. Mo
💬 Enfin un vrai restaurant indien dans le coin... Je viens de Londres donc mes standards sont assez élevés, la nourriture était excellente ! Je recommande vivement
💬 Un endroit fantastique pour se détendre. Nous avons fait un agréable voyage de Pâques à la Bergstrasse 10 et avons été plus que ravis. Ici, le client reste vraiment un invité et est choyé dans tous les sens du terme. Après l'accueil chaleureux, nous avons eu une magnifique place sur la terrasse juste devant la cheminée et avons pu profiter de la vue. Nous avons tout de suite senti que tout ici venait du cœur 💕 nous avons été servis rapidement et amicalement par la bonne âme de la maison et toutes les demandes particulières ont été bien entendu prises en compte. La nourriture était très fraîche et de très haute qualité. Nous avons également pu visiter la maison et l'espace bien-être et nous avons été immédiatement enchantés par les chambres meublées individuellement, beaucoup d'efforts ont été déployés et c'est unique. Si vous recherchez une pause avec un programme complet sans soucis et un excellent service, vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons certainement.
💬 0 étoile serait approprié. Une chose à l'avance : le numéro de téléphone fixe fourni n'est pas utilisé. Ma femme et moi avons ensuite composé le numéro 0157-35633305. Les deux fois, nous avons été licenciés sans dire un mot. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.
💬 Astuce
💬 La pizza est faite d'une pâte très fine. Ils ont aussi de nombreuses pizzas spéciales, mais pour moi le goût n'avait rien de spécial. Les nouilles étaient également préparées très simplement ; Penne au brocoli et sauce à la crème. Ils n'étaient pas du tout épicés, même s'ils étaient censés l'être. Mais le goût reste bon. Dans l'ensemble, OK. Bon service et joli look du restaurant.
💬 Le service était de première classe... la nourriture était délicieuse et il y en avait beaucoup... les prix étaient corrects pour 4 adultes de moins de 90 euros... merci pour cette agréable soirée
💬 Beau bâtiment ancien, meublé de façon très authentique, avec une belle salle de bain et un magnifique salon. Super petit déjeuner, très bon café, hôtelier sympathique et sympa. Tout simplement un paradis pour les rêveurs et les amis du « bon vieux temps ». Endroit très calme et caché, vous pouvez vraiment vous détendre ici...
💬 Très délicieux plats fraîchement cuisinés et service amical
💬 Un joli petit pub de village avec une ambiance cosy et des prix raisonnables. Le service était très sympathique. Des boissons et de la nourriture étaient fournies. Il y avait aussi la possibilité de jouer gratuitement au billard et aux fléchettes.
💬 Accueil correct..chambre spacieuse et propre, petit-déjeuner buffet varié.