📌 15838 am, Zossener Str. 6, 15838 Am Mellensee - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 23:11
Petit restaurant sympa. Prix civils. Bärbel est génial. Billard et fléchettes.
Le 13/04/2024 à 21:52
Pub très sympa où l'on se sent à l'aise, le patron est très très sympa. Nous venons de prendre un verre et étions là pour une visite rapide.
Le 14/01/2024 à 09:33
Un joli petit pub de village avec une ambiance cosy et des prix raisonnables. Le service était très sympathique. Des boissons et de la nourriture étaient fournies. Il y avait aussi la possibilité de jouer gratuitement au billard et aux fléchettes.
Le 18/05/2023 à 14:11
Très confortable et super sympa
Le 22/09/2020 à 09:34
Ici, vous pouvez prendre une bière après le travail avec un service amical
Le 28/06/2020 à 07:22
Le restaurant a une atmosphère très chaleureuse. On s'y sent très à l'aise. Les boissons sont très savoureuses. J'adorerais revenir ici encore et encore.
Le 09/11/2019 à 09:55
Pub de village confortable avec un service amical. Billard et fléchettes et sièges confortables. La faim est également prise en charge.
Le 10/08/2019 à 15:50
C'est juste un nouveau pub
Le 19/10/2018 à 18:12
Bons prix et toujours amusant chez Bärbel !!£☺
Le 26/02/2015 à 16:34
Très propre, très confortable, rapport qualité prix
Le 19/02/2015 à 16:41
Service très sympathique et prix très raisonnables pour ce qui est proposé. Il est même possible de jouer au Billard et aux fléchettes. Venez certainement, ça vaut le coup.
💬 Livraison top rapide... très savoureux et appelle spontanément puis donne l'emplacement et avec un camion... juste ce qu'il faut si tu dis que j'ai 15 ans. Après ça ça va parfaitement... alors ils sont là aussi... donc vous pouvez le faire à votre manière, manger parfaitement et à temps. .... Et vous n'avez plus besoin d'attendre. ... Top personnel sympa et fiable... Très savoureux pour la spontanéité...
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé depuis longtemps ! Un large choix, un bon rapport qualité prix et le goût est très bon. Je peux absolument le recommander.
💬 3 nuits au Spa by Doro réservées en courte durée, avec 3 soins par personne. Tout s'est très bien passé. La chambre était un peu petite, mais suffisante (nous n'étions en fait là que pour passer la nuit). Le petit déjeuner était, comme indiqué, très copieux ! Il y avait assez de tout et c'était joliment servi. Un merci spécial au personnel. Les soins spa par personne (massage du visage, des pieds et beauté) étaient très bons (même mon mari a adoré). Le personnel était très sympathique et gentil. Les thermes sont au coin de la rue et le Luxembourg n'est pas loin. Il y a plusieurs restaurants sur place. Nous avons passé un très bon moment à Bad Bertrich. Merci! 🙋🏻♂️🙋🏻♀️
💬 Meilleur magasin de kebab à Minden. Le patron a une mémoire incroyable et peut se souvenir de tous les ordres, même des combinaisons les plus étranges. Le service est très sympathique et rapide et la nourriture est délicieuse !! Je donnerais aussi plus d'étoiles si je pouvais !!
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Et des aubergistes sympathiques. Son prix est également raisonnable, mais malheureusement dans une zone commerciale moche. Mais on ne peut pas manger mieux quand il s'agit de pizzas... En décembre 2023 : Les pizzas sont toujours bonnes, tout le monde est toujours sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas un si bon magasin à Munich
💬 Service sympathique, tout est délicieux et fraîchement préparé et avec la taille des brochettes tout le monde sera plus que rassasié. Je reviendrai, merci beaucoup. 😊👍
💬 Vraiment génial comme restaurant. En temps que français nous avons été accueillis chaleureusement. Le menu est disponible en version française grâce à un QR code. La cuisine est excellente, il y en a pour les goûts. Et les prix sont très correct s. Nous y sommes allés plusieurs fois.
💬 Gestion très sympathique et attentionnée. Idéal pour cuisiner soi-même, car les chambres sont équipées d'une cuisine et de tous les appareils nécessaires. Un bon point de départ pour diverses explorations de la région. Situé au calme, un peu à l'écart.
💬 Restaurant au terrain de golf Golfgut Glinde, un peu à l'écart de la ville. Menu clair, nourriture certainement recommandable. Personnel sympa. Le temps d'attente pour la nourriture était assez long.
💬 Simple, propre, compétent. Tarif étudiant pas cher. Recommandé!