📌 15838 am, Zossener Str. 6, 15838 Am Mellensee - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 23:11
Petit restaurant sympa. Prix civils. Bärbel est génial. Billard et fléchettes.
Le 13/04/2024 à 21:52
Pub très sympa où l'on se sent à l'aise, le patron est très très sympa. Nous venons de prendre un verre et étions là pour une visite rapide.
Le 14/01/2024 à 09:33
Un joli petit pub de village avec une ambiance cosy et des prix raisonnables. Le service était très sympathique. Des boissons et de la nourriture étaient fournies. Il y avait aussi la possibilité de jouer gratuitement au billard et aux fléchettes.
Le 18/05/2023 à 14:11
Très confortable et super sympa
Le 22/09/2020 à 09:34
Ici, vous pouvez prendre une bière après le travail avec un service amical
Le 28/06/2020 à 07:22
Le restaurant a une atmosphère très chaleureuse. On s'y sent très à l'aise. Les boissons sont très savoureuses. J'adorerais revenir ici encore et encore.
Le 09/11/2019 à 09:55
Pub de village confortable avec un service amical. Billard et fléchettes et sièges confortables. La faim est également prise en charge.
Le 10/08/2019 à 15:50
C'est juste un nouveau pub
Le 19/10/2018 à 18:12
Bons prix et toujours amusant chez Bärbel !!£☺
Le 26/02/2015 à 16:34
Très propre, très confortable, rapport qualité prix
Le 19/02/2015 à 16:41
Service très sympathique et prix très raisonnables pour ce qui est proposé. Il est même possible de jouer au Billard et aux fléchettes. Venez certainement, ça vaut le coup.
💬 Absolument incroyable. Nous avons fait une dégustation de vins puis avons dégusté une excellente fondue. Fondue à la viande et au fromage absolument recommandée. Même si quelques traces de l'inondation sont encore visibles dans la ville, vous pourrez tout de même y passer quelques belles journées. Nous reviendrons bientôt et ferons également une halte à Weineck. L'hospitalité est très importante ici !
💬 Numéro 40 au menu. Spécial DJ Hollywood! Nous vendons toujours le n°40 au menu !!🖤🤤
💬 Une petite entreprise familiale très sympathique. Toujours prêt à discuter un peu. La nourriture est excellente aussi. Prix raisonnables pour la quantité de nourriture. La nourriture est également très savoureuse.
💬 Malheureusement, nous avons été très insatisfaits et déçus. La serveuse était très antipathique. Un verre de jus a été versé sur moi et malheureusement il n'y a eu pratiquement aucune excuse et la table mouillée n'a été que grossièrement essuyée avec des chiffons secs, elle était encore humide et collante par la suite et rien n'a été recouvert. En général, nous avons dû attendre longtemps pour être servis et nous avons également dû attendre longtemps pour la nourriture. Nous avons été très déçus de la nourriture. C'était très cher et je m'attendais vraiment à mieux pour le prix. Ma viande était encore crue et quand je l'ai dit à la serveuse, elle ne m'a pas cru au début et ne m'a pas vraiment pris au sérieux. Personne n'a demandé une seule fois si tout allait bien et j'ai dû courir après la serveuse pour m'assurer que ma viande était à nouveau brûlée. Même au moment de payer, la serveuse n'a pas dit un mot sauf "montrez la carte". Nous sommes très déçus et en colère et n’avons jamais rien vécu de pareil.
💬 Avant, c'était génial, mais maintenant, la situation s'est considérablement détériorée. J'ai commandé 3 rouleaux de pizza, 6 boulettes sèches sans fromage chacune sont arrivées. Ils ont facturé 8 € les 6 pièces, ce n'est pas possible ! Le schnitzel à la viennoise était minuscule, on aurait pu s'attendre à plus là aussi. Sinon, le reste était bon. Comme nous y avons déjà pris un bon repas, nous espérons une amélioration et donnerons une autre chance au magasin la prochaine fois.
💬 ! Attention au moment de payer votre note ! Je m’explique en fin de commentaire. Accueil très agréable et nous avons pu choisir une table en extérieur. Restaurant typique de la gastronomie Allemande et Autrichienne. Nous avons pris 4 spécialités différentes et tout était vraiment très bon. Excellent moment en famille jusqu’au paiement de la note qui a été très stressante !!! Nous avions prévu un pourboire car tout était très bien. Notre serveur s’exprimant très bien en français nous dit que nous devons payer 10% de la note d’une manière très insistante et oppressante au point que nous avons dû laisser 20€ de pourboire ! En cash bien sûr ! Afin de quitter tranquillement ce restaurant… et après ce même serveur nous a courus derrière en rue car il a affirmé que notre carte de crédit était refusée ! Mon mari à dû lui sortir le reçu pour lui prouver le contraire ! Nous nous sommes renseignés auprès de notre hôtel et on nous a affirmé que le service est bien inclus ! Une vraie arnaque !
💬 sympathique et nous avons eu notre nourriture rapidement, très bon döner 👍
💬 La nourriture elle-même est très savoureuse. Vous pouvez également vous procurer du riz rechargé sur demande (sans frais supplémentaires). Ce qui est un gros reproche, cependant, c'est que mon plat végétarien ne contenait que deux petits triangles de fromage grillé (d'une taille totale d'environ 4 x 4 cm). Pour ce prix, une honte
💬 Tout devrait être nouveau et meilleur... et puis ils annoncent une fête du printemps le jour de la "Journée des hommes", en commençant par la Fête des Mères. Mais logistiquement complètement débordé. Faire la queue indéfiniment pour avoir quelque chose à manger ou à boire n’est pas possible. Une file d'attente de 50 mètres au grill et il n'y a aucun progrès. Ce n’est pas une façon de convaincre les invités de revenir !
💬 Ce que mon fils et moi avons reçu comme « nourriture » est une blague. Je ne le donnerais pas à mon chien !! Quant au service, oubliez ça. Clairement aucune formation, aucune motivation pour être là et aucune idée de ce qu'est le service client. Là encore mes attentes du service client allemand... 😅 Nourriture sèche, tables sales et pas de papier toilette. Cela n'aurait pas pu être pire. Et complètement hors de prix.