📌 Hauptstraße 32, 79787 Lauchringen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/06/2021 à 09:16
Je me sentais vraiment bien, comme au bon vieux temps et Sven, tu vas si bien 🥰🥰🥰
Le 15/04/2018 à 14:11
Absolument culte !
Le 17/02/2018 à 23:10
Jeune équipe très sympathique
Le 09/10/2017 à 03:55
Super local
Le 09/07/2017 à 16:50
Très familier et j'ai l'impression d'être chez moi
Le 15/04/2016 à 15:56
Bonne nourriture dans des portions généreuses. Immense cordon bleu et steaks copieux
💬 Mise à jour mars 2024 Avec le large choix de gâteaux les plus délicieux, il est difficile de choisir. À un moment donné, je les essayerai tous en même temps. 😉 Mise à jour avril 2023 Enfin, le moment était venu et nous pouvions à nouveau déguster le meilleur gâteau. Et ça ne s'est pas arrêté à un seul morceau 😊 hummm un plaisir. Très savoureux et confortable. Nous reviendrons ici dès que possible. Gâteau exceptionnel et tartes incroyablement délicieuses. C'est un véritable trésor de gâteau. 😁 Avec autant de gourmandises, choisir un gâteau est très difficile. Ils sont TOUS délicieux et frais. Tous ceux qui sont ici devraient absolument faire au moins une pause-café. Ensuite, vous serez « comme par magie » dessiné ici 😁. L'ambiance est épurée, originale et décorée avec goût. La cave au trésor a également une histoire très intéressante. Le service est très sympathique et simple. Ici, on a l'impression d'être entre amis.
💬 Comme c'était mon premier séjour dans un hôtel de conférence, je ne peux pas faire de comparaison. Ma chambre était meublée uniquement du strict nécessaire et disposait d'une salle de bain assez spacieuse. Cependant, la douche était plutôt petite et, en général, la salle de bain devrait être rénovée prochainement. Mais j'ai eu l'occasion de voir deux autres chambres et les salles de bain étaient assez neuves et modernes ! Nous avons pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et avons été très impressionnés à chaque fois. Le personnel à la réception et en cuisine était toujours très sympathique et serviable. Le quartier ne peut pas être décrit comme calme, mais je n'ai eu aucun problème pour dormir. Le stationnement y est difficile, mais nous avons eu de la chance et en avons trouvé un à 100 m de l'hôtel. En général, j'ai trouvé le séjour bon et la chambre a rempli sa fonction.
💬 Les plats, notamment le Kumpir, sont super savoureux. En fait, cinq étoiles pour ça. Mais ce qui est le plus désagréable, ce sont les horaires d'ouverture. Je viens de me tenir devant une porte verrouillée pour la troisième fois au moins, alors qu'elle était censée être levée depuis midi. Étant donné que je ne suis venu ici qu'environ 20 à 25 fois, le quota est trop élevé. Parfois, il ouvre à midi, mais j'ai ensuite dû attendre longtemps pour que le four soit prêt à plusieurs reprises. Les deux sont extrêmement ennuyeux lorsque vous êtes là avec des enfants ou que vous vous trouvez devant des portes fermées.
💬 Je suis française je suis venue ici avec l'école le manager est très sympa agréable et sa façon de travailler est incroyable la cuisine est bonne les toilettes sont propres
💬 La portion était idéale, les nouilles et la sauce n'avaient pas bon goût, il manquait plus de saveur. Le poulet était délicieux. Mais des petites boules et malheureusement pas assez. Et Dan tellement trop cher. Il y a beaucoup d'économies sur la viande
💬 Typiquement allemand avec l'esprit et la nourriture local ! Recommande
💬 En tant qu'étranger, j'ai été très bien traité et la nourriture était délicieuse. Je viens des Pays-Bas avec une vision déçue du kebab, mais voici le meilleur kebab que j'ai jamais mangé cette année. Bel endroit!
💬 Confortablement installés dans le jardin d'hiver, un serveur français nous a gentiment aidé à comprendre la carte. Une petite salade est servie avant les plats commandés, comme souvent en Allemagne. Nous avions choisi le carré d'agneau et le veau. Les plats sont bien présentés, copieux et bons. Deux bémols : le pain et les prix du vin. Seuls 3 desserts sont proposés.
💬 Restaurant sympathique a la lisière de forêt. Petite carte mais plats de bonne qualité tarif raisonnable pourrait être un peu plus copieux pour les bons mangeurs.
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie !!